jeudi 23 avril 2015

Paul Hellyer (ex ministre Canadien de la défense) intervient dans la campagne présidentielle au sujet des extraterrestres




Les élections présidentielles de 2016 aux usa se préparent et l'ex ministre Canadien de la défense M Paul Hellyer entend bien y mettre son grain de sel.

Pour lui pas de doute "les Etats-Unis (et donc indirectement le monde) sont en grand danger ».
Ce qui les menace ? "le pouvoir obscur de la cabale qui dirige notre planète".


vidéo en anglais
Cliquer sur "close ads and watch" pour voir la vidéo

Il a ainsi appelé les Américain " à se mobiliser pour élire une nouvelle administration qui oserait passer à la distribution gratuite des nouvelles énergies libres (dont les usa seraient détenteur de la technologie) et à la révélation de la présence extraterrestre".

Il insiste sur le fait que les USA ne pourront être "sauvés que par les mains et la volontés des vrais patriotes Américains qui libéreraient leur pays (et le monde) des cabalistes qui contrôlent le système bancaire, le pétrole, le secteur privé, les renseignements (CIA le FBI ) ainsi que l'US Army".

Pour M Hellyer, les élections de 2016 seront l'une des  dernières opportunités collectives de choisir entre un futur positif et pacifique pour notre planète. A contrario, si rien n'est fait la destruction de notre civilisation sera notre destinée.

M Hellyer qui avait réalisé une vidéo traitant de ce sujet le 18 Mars dernier a dernièrement renouvelé ce message au travers d'une conférence tenue au Canada.

Rappelons que selon M Hellier les extraterrestres sont en contact avec les gouvernements de la Terre depuis longtemps déjà  (son passé au sein du gouvernement Canadien lui aurait permis d'avoir accès à des informations confidentielles dans ce domaine).

Parallèlement il précise que notre attitude belliqueuse et égoïste nous empêche d'obtenir de véritables échanges technologiques de ces derniers.

 aliencosmicexpo.com - lien ici

Le site de Paul Hellyer - lien ici

9 commentaires:

  1. Anonyme24.4.15

    pour les sceptiques qui n'ont pas travailler sur le sujet plus dure sera la vérité, mais en fait ils ne veulent pas admettre la vérité

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.4.15

    Ça à l’air hyperfastoche : « Il insiste sur le fait que les USA ne pourront être sauvés que par les mains et la volonté des vrais patriotes américains qui libéreraient leur pays (et le monde) des cabalistes qui contrôlent le système bancaire, le pétrole, le secteur privé, les renseignements (CIA et FBI) ainsi que l’US Army... » autrement dit l’ensemble du système, bah pardi... y’a plus qu’à...n’est-ce pas....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme24.4.15

    M Hellier est un politicien et y est depuis longtemps, surement un FM. Bref il fait partit de la secte avec encore la propagande des ET.
    Il faut comprendre une chose, ces voyous mélange vérité ( la cabale domine les USA, énergie libre caché ) et mensonges ( toute la propagande ET ) afin d’adhérer le plus de gens à ces discours pour une nouvelle religion mondiale.
    Les politiciens s'intéressent maintenant au OVNI/ExTr. mais pareil pour les cardinaux du Vatican, alors que nous savons qu'ils sont menteurs et corrompus et servent la cabale.
    C'est simple politicien = menteur manipulateur et quelque qui soit car il utilise la constitution des lumières qui est une arnaque, qui ne servira jamais le peuple.
    On nous a menti sur tous les tableaux, maladie ( médicament,vaccination ), origine de l'homme ( Darwin ), l'histoire ( USA qui finance Hitler,etc ), histoire de l'homme de Lucie ( mangeur de viande ), religion ( destruction de livres grecs sur Jésus afin de falsifier les évangiles ), etc on n'en finirait pas, aujourd’hui on veut nous faire manger à toute les sauces les ET.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus je connais les politiques , plus j'aime mon chien !!
      un pour tous, tous pourris !!
      c dommage on est quand même plus nombreux (7 milliards) que tous ces manipulateurs pervers et j'en passe, il suffit juste de sortir tous et les dégager comme en Islande ! oui je sais c pas possible ! trop de charlie !!

      Supprimer
    2. c clair les politiques me font tous gerber anciens ou pas ! quand aux ET si ils nous observent ils doivent vraiment être dégoutés de voir a quel point nos dirigeants de merde sont arriérés !!

      Supprimer
    3. Anonyme1.6.15

      Messieurs,

      Pour ceux qui sont sceptiques à propos des E.T(s), je ne peux que vous suggérer la lecture du rapport "COMETA" rédigé par un comité de scientifiques français et en accès libre sur le net. Par ailleurs, le livre de John Mack (Professeur de psychiatrie à Harvard, Prix Pulitzer 1977) "Enlevés par les extraterrestres" donne un excellent aperçu de ce qui nous attend.

      Supprimer
  4. Anonyme24.4.15

    les ET n'interviendront pas, car ils veulent respecter le libre arbitre des peuples de la terre, par contre la France sera le dernier pays dans ce bas monde à continuer à financer les dégénérés et à ne surtout pas vouloir regarder la vérité en face

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24.4.15

    le francais est une merde c'est normal.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25.4.15

    La France elle continuera à regarder les émissions de Nagui et autre programme à décerveler les boeufs , si tant est que ses derniers en ont encore besoin, apparemment ...oui...

    RépondreSupprimer