mardi 21 avril 2015

Mourante, elle affirme soigner son cancer avec des ananas


En phase terminale d’un cancer, une femme qui n’avait plus que quelques années à vivre s’est complètement rétablie en mangeant des ananas.
Candice-Marie Fox a été stupéfaite d’apprendre que son cancer de la thyroïde s’était propagé jusqu'à son foie, son cou et ses poumons. Les médecins ont estimé qu'il ne lui restait plus que cinq ans à vivre. 
La jeune femme de 31 ans a refusé la chimiothérapie recommandée par ces derniers après avoir vu sa meilleure amie et son cousin y succomber. Elle a plutôt décidé de quitter son mari et de se concentrer à sa guérison.

Candice-Marie a choisi un moyen peu orthodoxe pour traiter sa virulente maladie : les ananas. 
L’oncologue Mark Simon, directeur de l’Institut de recherche en oncologie nutritionnelle de Californie, a expliqué au tabloïd anglais The Mirror que ce fruit contient un mélange d’enzymes protéolytiques (comme la bromélaïne) connus pour avoir des propriétés anti-cancer.

Mourante, la Britannique s’est mise au yoga et a commencé à manger trois ananas par jour, ainsi que plusieurs pamplemousses, citrons, pommes, kiwis et bananes.
Après avoir passé six mois sans manger de viande et boire une seule goutte d’alcool, elle a combattu son cancer de stade IV.

Les médecins ont été ébahis de constater la disparition de toutes ses tumeurs. La combattante est maintenant à la tête d’un site qui encourage les gens à prendre leur santé en mains.
Le docteur Simon a élucidé ainsi l’extraordinaire guérison de Candice-Marie Fox: «La science ne fournit pas toutes les réponses et nous devons rester ouverts aux forces qui dépassent notre savoir et notre compréhension.»


Pour en savoir plus sur le régime alimentaire à base de plantes et d'aliments entiers, visionnez le documentaire Forks Over Knives

5 commentaires:

  1. Anonyme22.4.15

    Je pense qu'il y a une erreur dans cette nouvelle !!!
    En effet son cas stade 4 et ses atteintes (thyroide, poumons et Foie) c'est pas 5 ans qui reste à vivre mais maxi 5 mois !!!
    Surtout à 31 ans !!!

    Par contre il est vrai que son régime Bromélaïne (ananas) et cure de potassium (bananes) citron et pamplemousses naturelle (Vit C + A et flavonoides) sont efficaces contre le cancer !!!

    Supprimer les produits laitiers (tous) fromages etc. Et la viande (rouge surtout) évitent les protéines ...dont les cellules du cancer raffolent !!

    La chimiothérapie une fois de plus TUE le système immunitaire et TOUT devient irréversible !
    En plus avec la chimio ils ne proposent pas des lavements coliques pour évacuer la débacle toxinique engendré par le chimio !!!
    On voudrait tuer les malades qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!

    BRAVO de cette nouvelle qui montre une fois de plus les lobbies tueurs qui ne pensent qu' au fric et pas à notre santé !!
    Un cancer rapporte en moyenne 120 à 150 000€ à l'omerta médicale !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.4.15

    L'arrêt temporaire ou définitive de la viande et des produits laitiers fait beaucoup de bien à l'organisme.
    La nourriture 100% végétal a une vitalité supérieure, particulièrement lorsqu'elle est consommée vivante.
    A mon humble avis, il importe d'éviter de manger des ananas et des bananes quotidiennement, parce que vous risqueriez d'augmenter le niveau d'acide urique dans votre sang. C'est déconseillé en cas de pathologie. Pour aller mieux, Candice-Marie Fox a eu raison de supprimer l'alcool. La consommation de sucre et de sel doit baisser considérablement. Quant à la cosmétique et produits d'hygiène corporelle (gel douche, dentifrice, crème hydratante, etc.), il y a tellement de perturbateurs endocriniens, qu'il vaut mieux opter pour les produits labellisés BIO. Et encore, cela n'implique pas une garantie totale de non toxicité. A mon avis, ça change peu de chose de se laver les cheveux avec un simple savon (bio), puis de les nourrir avec un peu de graisse végétale (si besoin est). C'est un peu pareil pour les lèvres, au lieu d'utiliser les produits toxiques dédiés, nous pouvons simplement les hydrater la nuit avec simplement un peu de graisse végétale.
    Mais il me semble que tout ça n'est pas encore suffisant, puisqu'il reste de nombreux autres tueurs qui agissent sournoisement à petit feu. Par exemple, les obturateurs dentaires (plombage, résine, etc.) qui cachent et libèrent à petites doses du mercure, du bisphénol A, etc. Il y a également les métaux lourds apportés par la pollution courante et les chemtrails. On n'en finit pas... L'objectif semble être de raccourcir la vie humaine, vu qu'à la retraite l'homme et le femme ne représentent presque plus d'intérêts pour le système esclavagiste actuel. Alors on provoque une multitude de pathologies qui ne devraient pas exister, mais qui ont le super avantage de doper l'industrie pharmaceutique.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.4.15

    mon père est parti en 1 mois 1/2 avec la chimio d'un cancer de la prostate malgré mes supplications, avis à ceux qui veulent faire un dépistage de l'hypertrophie de la prostate à proscrire , il y a des compléments alimentaires qui peuvent règler le problème et attention aux traitements hormonaux, voir la vidéo des urologues sérieux qui demandent aux hommes d'éviter de faire le dépistage

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24.4.15

    pensez à ASIATONIC laboratoires Phyt'inov( plante chinoise) équivalent à la Chaga, champignon qui pousse sur le bouleau en Russie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24.4.15

    je suis bien heureuse pour cette belle jeune femme,, il faut dire que les femmes ont beaucoup plus d'intuition et de sensibilité que nos hommes ..........

    RépondreSupprimer