mardi 14 avril 2015

Loi surveillance (de masse !)


Amis anons francophones bonjour. 

Le but de cette opération est de dénoncer , le 13 avril , ce projet de loi liberticide sur tous les points mais essentiellement les boites noires , ce qui nous concerne et préoccupe le plus :






+ Taper sur un moteur de recherche quelconque (Google, DuckDuckGo, Startpage, …)  : Projet de loi renseignement (de nombreux articles sont disponibles de sources diverses)

 » On se souvient qui sont les parlementaires américains qui ont refusé de voter le Patriot Act.  »  Adrienne Charmet-Alix, coordinatrice des campagnes de la Quadrature du Net. 

  1.   Alerter les décideurs et responsables politiques avant le 13 avril   : http://sous-surveillance.fr/
  1.   En parler au maximum autour de soi , en particulier à Mme Michu :  Quelques arguments ici  http://www.lexpress.fr/actualite/politique/loi-sur-le-renseignement-pourquoi-vous-avez-tort-de-ne-pas-vous-y-interesser_1665376.html

  • Informations sur le texte de loi : 


    


——————————————————————–


Anonymous ne peut laisser qui que ce soit imposer une telle surveillance du réseau.


1 commentaire:

  1. Anonyme16.4.15

    j'ai tellement écrit de lettres recommandées depuis 2009, à quoi cela sert ? ces politiques n'existent plus pour moi, ils répondent rarement, la seule chose qui les intéresse c'est leur salaire à la fin du mois, je ne les finance plus, je ne paie plus aucune facture, point final. les véritables dirigeants sont à Bruxelles, le reste en bas c'est de la merdasse qui s'agite ou pas, il faut agir et ne plus les financer et surtout ne pas avoir peur et continuer à soutenir les lanceurs d'alerte

    RépondreSupprimer