jeudi 30 avril 2015

Lindsey Williams : Un astéroïde frappera la Terre le 24 Septembre 2015




Lindsey Williams, le chapelain des pipelines en Alaska dans les années 70 s’est lié d’amitié avec un nombre important d’individus appartenant à l’élite dirigeante. Il a dit que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir? Est-ce le cas?



Le 13 Mai 2014, le ministre Français des affaires étrangères, Laurent Fabius, avait publiquement dit à TROIS REPRISES, « Il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. » Dans sa première annonce il avait dit, « La planète est très concrètement notre SEUL MOYEN DE SURVIE. Nous sommes, comme vous le savez tous, au bord du GOUFFRE d’un ABYSSE climatique. En fait, il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. »

C’était une annonce publique adressée au monde en rapport à ce qu’il se passera le 24 Septembre 2015, soit 500 jours plus tard, quand l’Abysse s’ouvrira et les jours sombres commenceront; Je crois personnellement que cette date du 24 Septembre 2015 est le point de départ des « jours sombres » dont parle la Bible. Je suis arrivé à cette conclusion 4 mois avant que le ministre des affaires étrangères ne fasse cette déclaration dans une conférence de presse avec John Kerry à la Maison Blanche.


16 commentaires:

  1. Anonyme1.5.15

    Mais bien sûr, Lindsey Williams, un bon pote à Alex Jones, et moi si je dis que demain le Yellowstone va entrer en éruption, il est évident que « Mister Pétoche » va pointer le bout de son nez, décidément, tous ses blaireaux de l’élite obscure décadente, pervertie, s’en donnent à coeur joie, et quand bien même qu’un astéroïde se pointe, la confédération galactique est là, et plus récemment les « aviens bleus » de la civilisation centrale, à moins que là aussi on nous mène en bateau, ce qui ne serait pas étonnant, moi j’en ai une de prévision , je vous prédis que bientôt les pôles de la Terre vont rapidement s’inverser, là il n’y aura pas besoin d’astéroïde pour nous éjecter, la Terre seule va s’en charger et ce sera amplement suffisant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.5.15

      Bien!!! votre Mail!!!!,ces Nazi veulent toujours nous foutre la trouille!!! seulement nous sommes immortels!!!. Mais ce sinistre des affaires étrangère parait-il qu'il aurait la maladie de parkinson?? les métaux lourd ne l'ont pas oublié!!!! Divulgations,Paix,Amour,Abondance!!!!!

      Supprimer
  2. Anonyme1.5.15

    Lindsey Williams ami de l’élite dirigeante !! et il nous prédit maintenant une date d’astéroïde , après que ses amis ont prédit aussi des ET, mais qu'est ce que c'est que ce délire. Comme direz mon directeur de la publication " allez tous vous faire ...."
    Concernant une probable frappe d’astéroïde, et bien j'ai déjà vu de nombreux documentaire sur le sujet et il été montrait qu'il y en aura pas avant des plusieurs décennie ( pas avant 50 ans au moins ).
    Il n'y a pas pire menteur que les politiciens et leurs amis, il n'y a pas pire, ah oui sauf peut être pour la loge P2 et le chef illuminati gnostique.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.5.15

    UN VENDEUR DE TROUILLE DE +...........................le pauvre !il a pas encore compris !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.5.15

    Bonjour tout le monde ,

    Je viens de lire les 4 commentaires.....
    Et je me marre bien , par vos réactions... ( ha ! ha ! ha ! ).

    Je me dis qu'il y a encore des gens... (vous)... qui ont encore les pieds sur terre .

    Quelque part , ça me rassure... parce que " des gogolisés " de tous poils et
    de toutes natures pullulent la planète ...!

    Depuis le temps que je dis qu'il faut arrêter de se reproduire....!!!!
    Ca ne donne rien de bon... !

    Voilà le résultat !



    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec vous tous ! C'est un coup de peur qu'ils essaient de jouer ! Et puis l'interprétation des 500 jours est mal vue ! Il dit que dans 500 jours si on ne fait rien pour le climat de la terre il sera trop tard ! En quoi prendre soin de notre planète influence t elle une trajectoire d'un astéroïde ? Non mais la ils nous prennent vraiment pour des cons ! Je pense plutôt que l'on risque de connaître le grand tris de l'humanité ! Et ca ils le craignent plus que tout ! Car leur amour pour leur prochain est une vaste mascarade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous prennent pour des cons sauf peut-être pour les initiés en laissant des indices . Ils ont prévu le début du grand show en septembre prochan et il y'a suffisamment d'indices pour ceux qui cherchent

      Supprimer
    2. Anonyme5.6.15

      Le show a deja commence...

      Supprimer
  6. Anonyme2.5.15

    Le fils de pute de fabius qui a contaminé des millions de personnes avec ces échantillons de sang sidaique! C'est qu'un menteur criminel qui mérite le tartare! Et il ose dire celà alors qu'il fait rien pour la nature cette merde de fabius et ses congéneres de politiques de putains! Qu'ils crevent tous dans d'attroces souffrances ces fdp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.5.15

      Seuls des êtres vivants (humains ou ET) auraient la folie de détourner un astéroïde sur Terre afin que preuve soit faite que la bible est parole de Dieu ; les religions en tant qu'outils psychologiques pour l'asservissement des peuples depuis des millénaires, ont été principalement l'oeuvre de ET ; conformément au calendrier biblique, un astéroïde doit être détourné sur Terre pour la reseter et recommencer un nouveau cycle productif en faveur de ces ET ( Annunakis? Nibiru ?) ; la race humaine ne doit pas rejoindre le niveau de puissance scientifique ET et s'émanciper ; les humains (Nasa) prétexte une mission de test de déviation d'un astéroïde par percution d'un des deux vaisseaux, ultime tentative d'échapper au plan des ET ? la mission est en cours ! Tous les mois de nombreux astéroïdes circulent dans l'environnement de la Terre et sont prévisibles à l'avance ; ET ou humains félons n'ont que l'embarras du choix !
      sans les tablettes Sumériennes que le système refuse de considérer à sa place, je n'aurai pu dénoncer les faits à venir:
      -la biible dans une importante partie du texte est un copier-coller des tablettes (c'est très dur mais ça en dit long!)
      -les Annunakis créèrent génétiquement l'homme pour qu'il les remplacent dans les travaux pénibles (mine d'or, ... )
      -lors d'un passage antérieur de la planète Nibiru, la Terre fut reseter par un déluge (tablettes et bible)
      -la conduite servile de nos responsables envers une hiérarchie invisible au mépris des peuples, s'encastre en toute logique!
      Libre Penseur tu trouveras sur le web de quoi confirmer celà et constituer un dossier plus qu'atomique, cataclysmique!

      Supprimer
    2. Anonyme4.5.15

      Ta théorie je ne la partage pas.
      La bible a été falsifié par les pères de l'église Romaine et ont copié une partie des Sumériens c'est vrai mais pas que cela d'autres légendes comme celle de la naissance du 25 Décembre des Égyptiens ( Horus, etc ).
      Le Christ a existé mais ce n'est pas la version officielle qu'on connait à part la guérison de nombreux malades, il été célèbre dans toute l'antiquité Grecque mais L'église a bruler tous les livres qui parler de lui afin d'effacer la vrai vie du Christ.
      Il prônait la non violence et il été végétarien. La version de St Paul aussi a été dénaturé.
      L'ouvrage dit de St Jean l’apocalypse est un livre sans valeur et pas crédible c'est une invention farfelu d'un malheureux Juif mais les illuminati veulent réaliser cette prophétie avec l'anti Christ. Sans doute aussi la loge P2.
      La théorie des Annunakis qui créent l'homme est fausse, un gros mensonge j'étais sur cette piste une fois mais j'ai compris que je m'étais fait berner.
      Nous sommes endoctriner beaucoup plus qu'on le croit, voilà ou j'en suis est venue.

      Supprimer
    3. Anonyme9.5.15

      J'aime bien ta théorie qui ressemble pas mal a la mienne, le reste de l'histoire c'est qui faut remplacer leur vision te prophétie de visites d'anges par le mot E.T. et ils ont mélanger cette histoire avec celle de Jésus. Il y a de bon E.T. mais ils ne viennent pas sur la terre en ce faisant passer pour de faux Dieux.

      Supprimer
  7. Anonyme3.5.15

    ouais ouais c'est ça !! d’où il sort lui ? il se prend pour Paco Rabane ? on lui a donné l'autorisation de le dire a tout le monde, ça me rappelle le 21 décembre 2012 ou le passage en l'an 2000, toujours un conard pour se faire remarquer !! de toute façons si on doit se prendre un truc comme ça sur la tronche ça va aller très vite!!
    MÊME PAS PEUR !!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12.5.15

    mais tous ces imvbéciles qui nous prédisent les pires affres, et notammemnt la chute d'un astéroides le 24 Septembre 2015 sont-ils immunisés contre les astéroides ou ont-ils un abri atomique secret, car si si cet astéroide tombe il leur tombera aussi sur la tronche.... Mais comment, mêmes des gogos commme nous pouvons avaler de telles couleuvres ???

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme26.5.15

    Lindsey Williams vend des DVD je crois ?
    L'an prochain il reviendra avec une nouvelle prédiction apocalyptique...

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme27.6.15

    Ce qui est dommage est le faîte que tout le monde sait que la terre a connue par le passé des changement radical de climat. Ce qui est dejas arrivé arrivera a nouveau.Combien de temps depuis le dernier (reset) grand cataclysme ?Bien sur que les gouvernements ne vont pas dire : Et bien voilas pour faire court ils vous restent a peine 3 mois a vivre a cause que quelque chose va nous tomber dessus. Imaginer les réactions. Maintenant libre a chacun de penser ce qu'il veut de tout cela mais lorsque cela arrivera (et croyez moi pas mal de signes malheureusement vont dans ce sens) la seule chose que vous pourrez vous dire c'est :ils avaient raison. Chacun a sa propre interprétation de chaque chose .Pensez que si le système bancaire pète personne pourra dire combien vous avez d'argent donc un conseil qui coute rien ,et tant mieux si rien se passe, faites quelques provisions et quelques médicaments de base ça vous servira un jour de toutes façons. Ne dit on pas un homme averti en vaut deux. Sur ce bon courage a tous et a toutes.

    RépondreSupprimer