mardi 21 avril 2015

La santé dans l'assiette



Le film "La santé dans l'assiette" examine l'hypothèse selon laquelle le renoncement aux produits d'origine animale et industriellement transformés permettrait de soigner - voire guérir, la quasi totalité des “maladies de société" qui frappent tous les pays occidentaux(voir article Mourante, elle affirme soigner son cancer avec des ananas.

Aujourd'hui en France 15% de la population adulte est obèse. 60% de la population française a passé le seuil à partir duquel il ne faut pas grossir pour éviter l'obésité et les autres maladies de société.
Au cours des 15 dernières années, l'obésité a augmenté de 75%. (obEpi-Roche 2009) Les maladies cardiovasculaires, quant à elles, représentent la 2e cause de mortalité dans l'hexagone. Et chaque année plus de 15 000 pontages coronariens sont exécutés...

Le film suit, en guise de fil directeur, l'itinéraire personnel du Dr. Colin Campbell, biochimiste nutritionnel à l'Université Cornell, et du Dr. Caldwell Esselstyn, ancien chirurgien de renom à la célèbre Cleveland Clinic.



Cliquer sur "close ads and watch" pour voir la vidéo



3 commentaires:

  1. Anonyme21.4.15

    15 000 pontages coronariens exécutés...et la presse nationale ne parle pas du film "La santé dans l'assiette" :
    Les médias ne jouent pas leur rôle :
    « Le rôle des médias.
    La désinformation bat son plein et cela n’aura qu’un temps. Ce qui alimente en « médias du faux », c’est l’écoute que les Peuples leur accordent encore. En censurant les médias, en les ignorants, nous avons la réponse.
    Avant que les lois soient plus répressives, il faut s’armer de courage et refuser « la pâtée indigeste » imposée. Elle n’est imposée qu’à celui qui veut bien lui porter crédit.
    L’Énergie du Changement est là : dans l’acte que vous réalisez « dans la Loi Juste », dans la Vérité et non dans la facilité.

    Le mal qui a été fait à la Vérité est si grand qu’il a permis la venue sur Terre de tout ce qui est contraire au Plan et Nous avons les pires difficultés, Nous Êtres Divins, pour contrer le phénomène d’obscurantisme et de manipulation à tous les niveaux passant par l’intoxication des médias. Il en va de la Responsabilité des journalistes qui s’adonnent à la politique du mensonge par corruption, la leur, entraînant la corruption du monde.
    Les médias nationaux acquis à la solde des États corrompus sont tous Responsables de la situation de chaos et devront rendre des comptes.
    La Loi s’applique à tous les échelons. Le Responsabilité individuelle est engagée. Il n’y aura pas de concession à l’acte Juste.

    Les médias nationaux seront balayés et chacun, individuellement, du plus haut au plus bas, aura à Réparer ou quitter définitivement la Terre.
    Nous n’en sommes plus à croire le premier papier venu, mais à penser consciemment selon la Loi Juste et faire le point, intérieurement, sur la Vérité. Le critère n’est plus extérieur, mais intérieur : l’Intuition, et n’y seront sensibles que ceux s’exprimant et vivant en âme.
    A terme, il n’y aura plus aucun média faussant la Vérité au profit du clan Uelistes. Mais pour l’heure, Rétablir la Vérité est la seule voie, quoi qu’il en coûte.

    Le mensonge pousse à l’éveil des consciences qui se révoltent. Les dégâts sont immenses et il est urgent d’y remédier : les censurer, les oublier, les rendre inactifs, inopérants : par le pouvoir de l’Unité des Peuples, du Peuple, à défendre : La Juste Loi.
    La part de Responsabilité des médias est très lourde dans les conflits actuels, c’est indéniable. Ils devront tomber ou renaître dans la Loi Juste.
    Nous savons que ce qui est corrompu ne peut se purifier et doit tomber. C’est (la) Juste application de la Loi.
    Nous sommes dans le Changement. » Clefsdufutur-21.04.2015-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.4.15

      tout a fait d'accord avec "anonyme" a 100/100,merdias( y a pas d'autres qualificatifs et zélus zélés de Bruxelles et de France,d'europe et du monde,industriels dementiels ( OGM..chemtrails..vaccins..frequences..hormones..pesticides etc.
      nucleaire...etc..etc..la liste est tellement longue que seule la sagesse des peuples peut arreter ces fleaux et ces.fous,
      car on ne pourrait pas mieux faire pour faire contre la nature et l'homme:il s'agit a ce niveau d'actes volontaires ,conscients et délibérés,d'actes criminels: donc NON aux " TAFTA....TISA et blablas et tous actes contre-nature ;c'est simple et le bon sens l'emportera en elevant les peuples et non plus en les rabaissant, stigmatisant, criminalisant,
      les asphyxiant..etc.......nous voulons vivre et non plus survivre pour mourir,parce que une minorité de malades nous
      l'aura imposé.........nous sommes effectivement dans le changement positif et definitif.

      Supprimer
  2. Anonyme22.4.15

    j'habite dans l'hérault , aujourd'hui c'est nuages gris artificiels anormaux une odeur inimaginable ! demain il risque de pleuvoir nous allons prendre toute cette merde sur la tête et que font les policiers, l'armée des zombis sous contrôle ? combien encore de temps cela va-t-il continuer ? je viens de bloquer mes factures d'EDF, le soi-disant président LEVY est en forclusion et continue à envoyer les factures, re-lettre recommandée aujourd'hui, je n'en peux plus, tous les gens sont malades, qui nous indemnisera ? enfin pour ceux qui seront encore debout....

    RépondreSupprimer