jeudi 30 avril 2015

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !


Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !Le contenu de cet article pourrait radicalement changer le monde de différentes façons positives.
Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible.


voici une vidéo TedTalks de Paul réalisée en 2008 :

En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Bien que Paul soit le plus grand mycologue mondial, son brevet a reçu très peu d’attention et a été très peu exposé. Pourquoi donc ? Selon les dirigeants de l’industrie des pesticides, ce brevet représente « la technologie la plus perturbatrice jamais vue. » et quand les dirigeants disent perturbatrice, c’est qu’elle dérange l’industrie des pesticides chimiques.

Qu’est-ce que Paul a découvert ?

Le mycologue a compris comment utiliser les créations de mère nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. On les appelle des pesticides INTELLIGENTS. Ces pesticides fournissent un solution sûre et quasi-permanente pour contrôler plus de 200 000 espèces d’insectes, et tout cela grâce à la « magie » des champignons.

Paul fait cela en prenant un champignon entomopathogène (champignon qui détruit les insectes) et le transforme pour qu’il ne produise pas de spores. En retour, cela attire les insectes qui en mangent et se transforment en champignon de l’intérieur !

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde 

Si ce brevet atteignait une exposition de masse, il pourrait révolutionner la façon dont les humains cultivent leurs champs.

Tolérer l’utilisation des pesticides dans l’agriculture moderne revient à nier l’évidence prouvant que ses effets sont néfastes pour l’environnement. Une telle ignorance ne peut vraiment plus être tolérée. Par exemple, pouvez-vous imaginer un monde sans abeilles ?

On attribue l’hécatombe des abeilles aux concoctions chimiques de Monsanto qui sont pulvérisées dans les champs du monde entier. Même si un nombre croissant de pays interdisent Monsanto, il est encore utilisé dans des pays qui devraient être conscients de ses dangers. Dire que de nouvelles méthodes doivent être mises en œuvre avant qu’il ne soit trop tard est un euphémisme.

Monsanto génère actuellement 16 milliards de dollars par an (chiffres de 2014), donc vous pouvez être certain qu’ils ne veulent pas interrompre ce flux de revenus. Grâce à ces revenus ils sont des ressources quasi illimitées et ont les moyens de supprimer les informations qui peuvent être préjudiciables à leur réputation.

Mais en nous informant sur les avantages de la culture alimentaire durable, biologique et bio-dynamique, en partageant des articles comme celui-ci et en boycottant les OGM et les cultures pulvérisées d’herbicides, cette entreprise démoniaque pourrait bientôt recevoir le message.
Voici des liens utiles pour en comprendre plus sur l’incroyable brevet mentionné ci-dessus :

Voici un lien vers le brevet dont nous parlons : 7122176

Une liste des brevets de Paul :


De nombreuses informations sur Paul Stamets :


Une page wikipédia sur Paul Stamets :


6 moyens de changer le monde avec les champignons


Claire C.


© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius

Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Source : http://www.arcturius.org

9 commentaires:

  1. Anonyme1.5.15

    C'est bien tout cela mais Monsanto ne se laissera pas faire, il fera tout pour empêcher cela.
    Monsanto est puissant ( protéger par la famille Rockefeller ) il est en Europe et veut des ogm sur tous les continents et contaminer les champs car cela fait partit du nouvelle ordre mondial. Nous voyons que les hommes politiques leurs ouvre les portes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme2.5.15

      Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui sont en train de le faire.... ;)

      Supprimer
    2. Anonyme2.5.15

      Auriez-vous donc des intérêts chez Monsanto pour être aussi affirmatif en faveur de cette "boutique". Comme tous les prédateurs de l'Humanité ils fermeront leurs portes et les hommes politiques seront le bec dans l'eau. Respectez ceux qui oeuvrent pour le bien de l'Humanité, s'il vous plaît.

      Supprimer
    3. Anonyme2.5.15

      Je suis pour que Monsanto morde la poussière et disparaisse !!
      Mais n'oublions pas que "Ces gens" sont TRES puissants et il ne faut pas les sous-estimer...
      Deux cent ans de dictature depuis Rothschild et toute sa clique de banksters !!!
      Pour le 1er message : "Nous voyons que les hommes politiques leurs ouvre les portes" ... C'est le deal des hommes politiques aux ordres de la gouvernance souterraine... ILS SONT AUX ORDRES et réussissent le planning prévu jusqu'à présent C'est à nous de bouger !!!

      Supprimer
    4. Anonyme3.5.15

      Au 2 anonyme des réponses.
      Complétement à côté de la plaque quel délire !

      Supprimer
    5. Anonyme20.5.15

      js2b

      Sachant que les psychopathes mégalomanes des mégas groupes industriels sont au dessus des lois et que la majorité font partie de la cabale Illuminatis, je ne vois pas qui va les déloger de leur tanière satanique.
      Ne compter pas sur le système policier qu'ils ont infiltré de longue date, tout comme la majeur partie de l'armée.
      Alors s'informer sur des médias alternatifs et écrire des commentaires c'est bien mais après?
      Voit-on s'organiser de véritables contestations massives contre la Tyrannie Financière qui nous écrasent ou bien contre les mastodontes industriels qui confondent travail et esclavage, qui bafouent la souveraineté des peuples et pourrissent la planète...
      Non juste par ci par là quelques actions esseulées, qui n'arrivent pas à s'étendre.
      Pourquoi? Tous simplement parce qu'Internet n'a pas la même efficacité qu'une chaine TV pour atteindre les foules.
      Tant qu'un moyen efficace de coordination de la contestation n'existera pas, vouloir contrer une cabale qui concentre tant de pouvoirs, organisée au niveau mondiale, sera illusoire .

      Supprimer
    6. Je croie que personne ne veux la fin , et que personne na de meilleur alternative , pas simple 7 milliard lache ase plaindre ,

      Supprimer
    7. Anonyme10.8.15

      Personne n'est plus fort que le peuple tout entier...!

      Supprimer
  2. Anonyme24.10.16

    Ridicule et typique philosophie malsaine de l'agriculture moderne. Il ne faut pas chercher à tuer les insectes de nos jardins. Laissez les insectes tranquilles et les choses vont s`equilibrer d`eux-même. Tentez de dominer la natures avec vos insecticides et vos peines ne finiront jamais... Pas beoin d`insecticides naturel, chimique, bio, etc. Je parle avec expérience; je n`utilise JAMAIS de pesticides, insecticides, fungicides, fertilisant, etc., et mon jardin vas très bien, merci. Il va falloir en finir avec les idées dépassées de chercher à dominer et tuer la vie afin de mieux vivre. Enfin... Brevet de connard mal informé; Monsanto se rejouit de savoir que la guerre contre les insectes est bien implanté sans nos subconscients. Changez votre réalité; libérez vous.

    RépondreSupprimer