vendredi 17 avril 2015

G. Friedman "..c’est cynique, amoral, mais ça marche ».


Stratfor: comment Washington peut conserver sa domination sur la planète. Extraits du discours de George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, dite la « CIA de l'ombre », au Council on Foreign Relations de Chicago.
Dans son discours au Council il explique comment Washington peut conserver sa domination sur la planète. Il identifie également les ennemis potentiels des USA.



Friedman voudrait que le monde actuel soit exclusivement sous le contrôle direct ou indirect des USA
Le président de Stratfor déclare que les USA n'ont pas de relations avec l'Europe. « Nous avons des relations avec la Roumanie, la France et ainsi de suite. Il n'y a pas d'Europe avec laquelle les USA ont des relations quelconques". Cela rappelle forcément la conversation de la sous-secrétaire d'Etat Victoria Nuland avec l'ambassadeur des USA à Kiev en 2014. Nuland avait alors expliqué à son interlocuteur en des termes très crus ce qu'elle pensait de l'Europe unie et de ses dirigeants: https://www.youtube.com/watch?v=2-kbw... 33] Plus tard, elle a présenté ses excuses pour la forme de ses propos, mais pas sur le fond. Il faut savoir que Mme Nuland est une lectrice des notes analytiques de Stratfor.
« Les USA contrôlent tous les océans de la terre. Personne n'avait encore réussi à le faire. Par conséquent, nous pouvons nous ingérer partout sur la planète, mais personne ne peut nous attaquer. Le contrôle des océans et de l'espace est la base de notre pouvoir", a déclaré Friedman à Chicago,

Selon lui, "la priorité des USA est d'empêcher que le capital allemand et les technologies allemandes s'unissent avec les ressources naturelles et la main d'œuvre russes pour former une combinaison invincible".Créer un "cordon sanitaire" autour de la Russie permettra à terme aux USA de tenir en laisse l'Allemagne et toute l'Union européenne

vidéo intégrale en anglais



Source : thalie thalie

10 commentaires:

  1. Anonyme17.4.15

    Bonjour à tous,

    Je cherche un livre ou autre qui pourrait m'aider à avoir une meilleur compréhension du monde.
    Il me faut une source plus "fiable" et complète plutôt que de me perdre continuellement à lire des articles sur des sites internet obscures, même si j’admets que je trouve ça très intéressant.
    J'aimerai comprendre les ingérences extra-terrestre, leurs objectifs etc... Mais aussi les secrets de l'histoire de l'humanité etc.
    Certains d'entre vous aurait-il des ouvrages à me conseiller ?

    Cordialement, Fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Project Camelot Kerry Cassidy

      Supprimer
    2. Anonyme18.4.15

      la marche irrésistible du nouvel ordre mondial- pierre hilard.

      Supprimer
    3. Anonyme18.4.15

      aussi :
      les géants de l Atlantide- laurent glauzy,
      illuminati-laurent glauzy,
      le complot contre dieu- johan livernette,
      extraterrestres les messagers du new age-laurent glauzy.

      en comptant pierre hilard et sa "marche irresistible du nouvel ordre mondial", tu auras de quoi faire sur:
      -les illuminati,franc-maçonnerie, leurs projets, les E.T, bluebeam, le créationnisme et le darwinisme...tout ce qu'il faut.

      Supprimer
    4. Anonyme18.4.15

      Merci à tous pour vos réponses !!! Je vais regarder tout ça :D
      Je vais aussi m'acheter un Anton Parks aussi je pense !

      Supprimer
    5. Anonyme19.4.15

      je pense qu'anton parks est une erreur, par contre david Icke, paul ponssot, le site de stopmensonges

      Supprimer
  2. Anonyme18.4.15

    Le sieur Friedman ne fait que dire tout haut ce dont les couloirs des chancelleries résonnent de façon plus feutrée..puisqu'il serait déplacé de nuire à la santé de nos maîtres USionistes ! A ce propos le pseudo accident de la Germanwings vient illustrer la façon dont ces petits malins travaillent... le site http://nodisinfo.com/?s=a320 donne quelque repères importants...
    Comment focaliser sur l'Allemagne sans même un instant évoquer les BRICS et l'OCS ? Recalé Georges !

    Kristien

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.4.15

    Les auteurs cités sont tous des agents conscients ou non du mondialisme. On lira pour avoir une partie de la réponse avec bonheur le livre de Tupper Saussy "The rulers of Evil", ici :

    http://www.granddesignexposed.com/pdf/RulersofEvil.pdf

    Tout le monde ou presque va être surpris par les excellents travaux de Tupper.

    Il a été persécuté par le fisc US car huguenot, il a défendu le faux assassin incarcéré de M L King, et il a vécu 10 ans en cavale pour écrire son bouquin avant de se faire boucler pour 2 ans.

    Un mec un vrai qui a mouillé sa chemise, sacrifié une partie de sa vie, pas le genre à rester planqué derrière son ordi pour comprendre, mais pas un dingue non plus à la Unabomber.

    Remarquable et il va en faire tomber plus d'un de sa chaise conspirationniste.

    Par ailleurs, le système solaire ayant été visiblement architecturé artificiellement (relations mathématiques entre Lune -Terre-Soleil et les grandes constantes mathématiques et cosmologiques impossibles), chercher des ET est une perte de temps, le débat est plombé par notre amnésie provoquée ou non et les manipulations en tout genre, dont les zozos de Camelot ( Ryan est un communicant pro) ou encore S Greer sous contrôle des Rockefeller, ou encore les agences qui camouflent leurs black programs, ou même les gars du MUFON infiltrés comme le NICAP par la CIA depuis le début.

    Il nous faudrait contacter les architectes s'ils existent encore et à condition que ces architectes ne soient pas nous mêmes il y a longtemps. Nous serions devenus amnésiques à notre propre histoire.

    Ce coin de la voix lactée est d'une bizarrerie sans nom. C'est le message que nous devons décrypter.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.4.15

    Je vais vous dire un secret, en fait c’est plutôt ce à quoi je suis arrivé et cela se résume à : Nous sommes que dalle. Tout cet univers et le reste, c’est du flan, une sorte de méta-illusion, ça ne vaut rien, on dirait l’oeuvre de superintelligences désoeuvrées , c’est juste une sorte d’occupation, histoire de faire quelque chose, alors içi , pour le moment c’est les « humains » une certaine catégorie, il y en a eu d’autres , certainenent que l’univers ou les univers regorgent d’espèces et d’entités de différentes sortes, mais elles font partie du « cirque », de ce jeu de crétins absolus, alors peu importe qui ils sont et ce qu’ils sont (peut-être nous, mais on n’a pas le calibre, faut être hyperméta dingo pour arriver à de tels résultats...) au final on s’en fout puisque partout ça doit être plus ou moins le même binz, franchement cette Création ou ses créations c’est pas une réussite....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21.4.15

    Maintenant, j’ai un autre secret c’est que les actes de « Prédations » quels qu’ils soient sont comme enregistrés dans la métamatrice, en clair tout ce qui s’inscrit dans un principe de dénaturation est comptabilisé, la métamatrice est indivisble, chaque acte même infime qui porte atteinte à celle-ci résonne sur la totalité de ses composantes dimensionnelles et structurelles, chaque système est encodé suivant certaines propriétés et chaque système possède une empreinte, certaines clés dans cette empreinte agissent comme des déclencheurs ou des limiteurs, tout est en interaction y compris avec l’environnement cosmologique et au delà, ainsi là ou il y a présence d’une conscience qu’elle qu’elle soit et suivant ce qu’imprime cette conscience, elle sera d’emblée comptable, comptable du ou des desseins qui l’animent et des conséquences qui peuvent en découler, autrement dit pas un gramme, ne passe au travers, la moindre particule est comptée.....

    RépondreSupprimer