mercredi 15 avril 2015

Farage : « M. Juncker, vous voulez envoyer un message fort à la Russie de la part de l’UE, est-ce que vous plaisantez ?


14 mars 2015

Nouvelle passe d’armes au parlement européen entre Nigel Farage et Jean-Claude Juncker au sujet de l’armée européenne qui se met en place.



1 commentaire:

  1. Anonyme15.4.15

    A vouloir jouer les Don Quichottes ces " pyromanes juste sortis d'HP qui ont jeté leurs calmants et à qui on donne une poudrière " vont réussir leur coup, avec notre aide et bénédiction :
    « Les hommes continuent de s’armer. Ils n’ont aucun sens de la mesure, de l’exigence de vie future. C’est une course effrénée à l’armement et ce qui va avec : la destruction de la Planète par l’exploitation éhontée des matériaux de fabrication. L’armement est l’industrie la plus polluante qui soit par son effet à long terme sur les populations.
    Il est scandaleux que, pour assoir leur leadership, on en vienne à une politique au jour le jour, uniquement basée sur la compétition en armement et non sur la vie de l’humanité, les perspectives de survie de la Terre incluant la mort du plus grand nombre d’hommes. Non, on persiste à se surarmer, à vendre des armes et à se préparer à la guerre « totale ».
    Les hommes avaient les moyens de stopper cela, ils n’ont rien fait et la surenchère ira jusqu’au bout : un déferlement de feu, de violence pour ne rien gagner. » Clefsdufutur-15.04.2015-

    RépondreSupprimer