Enceinte de quadruplés à 65 ans : "Un délire total", selon un obstétricien


Annegret Raunigk, une Berlinoise de 65 ans, mère de 13 enfants et sept fois grand-mère, est enceinte de quadruplés. Si sa grossesse se déroule sans encombre, cette enseignante pourrait devenir cet été la plus vieille mère de quadruplés au monde. Célibataire, Annegret Raunigk n'a pas hésité à se rendre à l'étranger pour recourir à de multiples inséminations artificielles depuis un an et demi.


"Elle a un risque pour sa santé"

En 2005, à l'âge de 55 ans, Annegret Raunigk avait déjà accouché d'une petite fille, une démarche assumée à l'époque, soutenue qu'elle était par ses enfants. "Une aberration", pour le professeur François Olivennes, gynécologue et obstétricien rencontré par France 2 : "Une femme de plus de 50 ans a 200 fois plus de risques de mourir en cas de grossesse qu'une femme de moins de 50 ans. Elle a un risque pour sa santé, les enfants peuvent aussi être victimes de handicaps, c'est un délire total", s'insurge-t-il.

Annegret Raunigk, professeure d'anglais et de russe en école primaire qui doit partir à la retraite cette année, ne se soucie ni de son âge, ni des réflexions. "Je n'ai pas peur. Je pars du principe que je reste en bonne santé et en forme. J'ai assez d'expérience en matière d'organisation. Cela n'est pas nouveau pour moi", assure-t-elle.

Source : http://www.francetvinfo.fr

Commentaires

  1. Anonyme16.4.15

    l'aluminium des chemtrails a fait son effet sur le cerveau des populations, sans commentaire

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.4.15

    le Créateur n'a jamais autorisé cela

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26.4.15

    Je me demande sur quelle Planète je suis ??? ... quand au Créateur , je pense qu' ils s ' en fiche ! Le " libre " arbitre qu' il nous donnée fait des ravages dans les cerveaux de certains , c 'est sur , oui , les Chemtrails en plus , et n 'en parlons pas du reste des toxines qu' on nous " offre de tout azimut , sans parler des la pollution électromagnétique , oui , NO COMMENT !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire