mercredi 8 avril 2015

COBRA : Courte Mise à Jour sur la Situation Planétaire


L'Alliance de l'Est fait de bons progrès, en particulier sur le plan financier, puisque les grandes puissances mondiales, à l'exception des États-Unis se joignent à la nouvelle Infrastructure Asiatique Banque d'Investissement dirigée par les Chinois (AIIB):



AIIB soutiendront des projets d'infrastructure d'importance mondiale:



L'Alliance de l'Est libéreront également un capital indispensable pour une divulgation douce des technologies de pointe:


L'Alliance de l'Est ont fixé la date cible du 1er Janvier 2016, comme étant le jour de la réinitialisation financière:


Cette date proposée peut ou peut ne pas être la date réelle de la réinitialisation.

Vous remarquerez aussi que la composition de base du nouveau système financier (en particulier le scénario 3) ici




est extrêmement proche de ce que j'ai divulgué il y a 3 ans ici:



Dans le passé, j'ai aussi mentionné un groupe positif secret opérant en Amérique Latine. Un de leurs principaux objectifs est de garder les bases militaires des États-Unis contrôlée par les Chimères hors du continent:


Bien qu'il y ait beaucoup de progrès, beaucoup de travaux doit encore être fait.

Premièrement, il y a encore beaucoup d'infiltration de la Cabale dans les structures gouvernementales des principaux pays du BRICS, particulièrement la Chine et le Brésil:


Deuxièmement, en ce moment il y a plus d'esclaves humains sur la planète qu'à tout autre moment dans l'histoire humaine:


Surtout en Inde:




Comme nous nous rapprochons de l'Événement, un véritable équilibre doit être atteint entre l'Orient et l'Occident, en gardant le meilleur des deux et rejetant le reste:


Lorsque l'Événement se produira, les ressources suivantes peuvent s'avérer utiles:



La Percée est proche!





Publié par Dorus11

6 commentaires:

  1. Anonyme9.4.15

    et l'arrêt des chemtrails c'est pour quand ? tous les jours des personnes meurent il serait temps d'arrêter ces malades, c'est la priorité sinon vous êtes complices du génocide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.4.15

      C'est clair que ce jeudi 9 avril, ils se sont fait plaisir avec les chemtrails, c'etait non stop, et le voile s'est bien etendu dans tout le ciel. Cobra ferme ta bouche de mytho satanique!

      Supprimer
    2. Anonyme10.4.15

      pour le moment ' je vois aucun changements positifs; et j’adhère a l'idée que la suppression des chemtrails serra le début d'un espoir pour l’humanité, pour le moment nous en très loin!

      Supprimer
    3. Anonyme10.4.15

      Il ne peux avoir aucun changement sans un changement à la racine c'est à dire changer la constitution comme le propose Chouard, sinon il y aura toujours la corruption.

      Supprimer
    4. Anonyme10.4.15

      C’est quand même curieux ce vendredi matin 10 avril l’épandage de chemtrails a eu lieu côté ou le soleil se levait vers 7h30 du mat et pas ailleurs, et ce n’est pas la première fois, c’est comme si ils voulaient « brouiller » le ciel à cet endroit mais que du côté soleil, qu’est-ce qu’il y a donc à « camoufler » à cette heure là ?.... Planet X ?....

      Supprimer
  2. Anonyme13.4.15

    j'habite dans l'hérault depuis le dimanche 6 avril : soleil, plus d'avions qui épandent par contre je vois toute la journée un ballet incessant d'avions de l'OTAN qui viennent de l'Italie et d'Espagne pour aller soit dans le nord-ouest de la france soit dans l'est soit tout droit vers le milieu de la france, ils sont en train de nous assécher le sud avec des températures anormales à 25 ° puis après ils nous mettront des températures d'hiver pour bien détruire tous les arbres fruitiers, chacun son programme tantôt l'est tantôt l'ouest tantôt le sud, les gens en ont ras le bol, un de ces quatre matins nous prendrons tous les armes et nous abattrons un à un maire, député, sénateur, préfet région par région et nous monterons, ministres etc. car si les voyous de l'OTAN se foutent de notre guelle et savent qu'on ne peut abattre les avions par des missiles, et bien nous trouverons des solutions, les complices de l'OTAN sont à côté de nous, nous devons prendre des mesures pour protéger notre santé ou le peu qu'il en reste, alors tant pis si nous tuons pour cela, puisque nous ne sommes pas entendus

    RépondreSupprimer