Corey : Qui sont les Illuminati ?


Traduction du texte par Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.ca

(Corey, est un des informateurs de David Wilcock)

Il y a tellement de groupes, d’ordres et de soi-disant lignées familiales qui peuvent faire partie des Illuminati que ce terme a été utile pour le nommer, tout comme le terme Annunaki était employé dans l’antique Sumer pour dénommer « les êtres qui venaient du ciel » (extraterrestres).

Dans les programmes spatiaux secrets, ils sont appelés « syndicats » du gouvernement secret de la Terre. Ceux qui sont fortement « ésotériques » et  « les groupes religieux fortement fanatiques » portent généralement le nom d’Illuminati, malgré le fait qu’il y a de nombreux groupes différents, avec des buts différents et des croyances différentes. Ils sont présentement tous en lutte, les uns contre les autres, pour contrôler ce qui est dit et pour contrôler l’énorme masse d’informations qui les placeront (inconfortablement) sous les feux de la rampe.


En fait, ils suivent l’exemple de leurs « dieux gardiens / extraterrestres » en préparant de vastes campagnes de désinformation et en abandonnant les autres groupes, avec qui ils s’entendaient bien ou avec qui ils travaillaient, tout cela pour sauver leur peau. Ces campagnes ne font que commencer. Cela induira quelques personnes en erreur durant un court laps de temps, mais lorsque les informations commenceront à être connues, exposant tous leurs crimes contre l’humanité, tout leur beau travail n’aura servi à rien.

Une partie de leurs campagnes a pour but de manipuler la conscience collective humaine et ses habiletés de co-création, grâce à leurs tactiques de magie noire qu’ils ont utilisées auparavant, alors qu’ils tentaient d’utiliser la conscience collective comme outil, pour manifester une meilleure fin pour eux. Cela aussi échouera.

Ils sont tout seuls, abandonnés par les êtres qu’ils ont idolâtrés et considérés très puissants. Ils se rassemblent, près des cellules de leurs « familles, groupes, ordres » pour lutter jusqu’à la fin. Ce sont des fanatiques qui croient que leur sacrifice obligera l’arrivée des êtres négatifs et la manifestation de leurs rêves diaboliques et de leurs plans. Ils sont plus fervents et plus fanatiques, dans leurs croyances religieuses, que ceux de toutes les religions traditionnelles. 

Ces groupes sont composés d’hommes, de femmes et de groupes dissidents qui ont été trompés à croire tout ce qui leur était présenté, comme beaucoup de gens sur la planète. Ceux qui font des recherches et « butinent » d’un sujet à l’autre pour gonfler leur intellect seront très confus, comme je l’ai déjà dit. 

Lors d’une des rencontres faites, depuis quelques jours, on m’a donné des détails sur la quantité de « membres de la cabale », très haut gradés dans le Gouvernement secret de la Terre et qui étaient affiliés avec les transfuges qui se sont joints à l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets, qui sont « disparus » de plusieurs pays. Ces gens ont reçu une sorte de « Protection Cosmique de témoin » de la part de l’Alliance, en échange des informations qu’ils ont amassées (comme assurance personnelle, avec les années) et pour leur futur témoignage, lors des audiences publiques qui seront similaires à celle de « La Haye ». J’ai rencontré récemment l’un d’entre eux, un russe, qui a demandé cette rencontre. Il était, de façon évidente, quelqu’un de très puissant et cela n’a pas été vraiment une conversation, mais une prise de photos, nous serrant la main mutuellement et il m’a remercié, via un interprète. Cela est arrivé récemment et je n’ai aucune idée du but de cette rencontre.

Comme vous pouvez commencer à le déduire, il y a de nombreuses raisons et « signes » qui font que les groupes de la cabale / Illuminati sont en mode majeur de panique. Leurs dernières « guerres de désinformation » et quelques « attaques sous fausse bannière » (qui seront probablement empêchées pour annuler leurs effets de « magie noire » sur la conscience) sont les derniers trucs qu’ils peuvent tenter, afin de contrôler leur futur.

Le processus de rééducation, qui sera de nous faire connaître notre réelle histoire et d’informer l’humanité de façon responsable, arrivera après qu’un certain événement financier et la divulgation d’autres scandales, prouveront, même à la personne la plus endormie, que tout ce que les gens ont cru, était un mensonge. Une fois que les gens seront éveillés (et cela sera fait en voyant les actions des groupes de la cabale /Illuminati eux-mêmes, car plus ces derniers tentent d’éteindre les feux, plus ils les nourrissent), alors les gens seront prêts pour une « divulgation » massive, annoncée de façon responsable, ou la Grande Révélation.

Pendant ce temps « même les élus seront trompés » … Ce sera un temps très bouleversant et humiliant pour plusieurs. Ce sera aussi un temps où nous préparerons la façon de traiter ces révélations, où nous aurons un nouveau départ et où nous nous tiendrons debout sur nos pieds, enfin, sans être manipulés ni contrôlés par aucune force ni groupe d’êtres, pour la première fois de notre histoire.

J’entends plusieurs dire : «Allons-y ! Nous sommes prêts ! Divulguez tout et ne nous traitez pas comme des enfants! » … Je dis … soyez prudents concernant ce que vous demandez. La plupart des gens qui suivent ces sujets sont, à peine, prêts pour quelques-unes de ces divulgations,  la masse de la population qui est contrôlée et endormie, elle, n’est pas prête. Il y aura un grand besoin de gens comme nous pour rester forts et unis, pour aider les autres, durant la transition. Car, une fois que nous nous tiendrons bien debout sur nos pieds, nous serons responsables, à 100% de nos actions et nous ne pourrons blâmer personne. Selon moi, c’est un test qui fait peur, mais qui est excitant, pour voir de quoi nous sommes faits. Nous serons tous très différents après « l’événement », alors, il y a de l’espoir, toujours selon moi. 



Commentaires

  1. la présentation des événements tien la route !
    comment faire ?
    un dialogue ?
    est il possible de réglé les choses d'une facon diplomatique et graduelle ?
    et qu'un changement de régime se fasse graduellement par l'améliorations de la qualité de vie !
    est il possible de calmer ce vent de guerres de panique de faux -drapeau !!
    il faut une personne intègre connaissant le sujet ??
    PAUL HELLYER l'ancien ministre de la défense au Canada !
    lui connais le sujet ! il connais les intervenants ,il ne vendra pas son âme aux plus offrand !!
    et il impose le respect de tous !!
    au moin nous saurons s'il y a des possibilités diplomatique !!............RENÉ TRUDEL

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.4.15

    Le dialogue à été tenté mais la cabale ne veut pas capituler, elle veut mourir les armes à la main

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Nouvelle , mais à quoi bon chercher quelqu'un pour nous représenter ? Nous sommes tous sur des chemins de pensées ,de compréhension différent! Rien d'effrayant a apprendre la vérité , tout dépend de qui nous l'apprend et de quelle façon elle sera annoncé ! La plus grosse erreur a toujours été de sous-estimé l'humain ... Toujours pas assez on entend ...mais sérieusement qui vit dans une densité comme la notre ? Qui souffre tout les 4 matins pour des raisons aussi multiples que la santé , le boulot d'esclave , la finance , la nature dévaste par des groupes privés , la surveillance? La prison de l'esprit et du corp elle est ici!!! Alors je n'ai besoin de personne pour représenter mon âme et ma personne sur cette terre ! On veut m'apprendre la vérité et bien je suis tout ouïe ! On sait ou me trouver ! Tant que les gens auront peur du bâton et du fusil , et bien ils ne pourront pas appréhender ce Sujet eux même en toute quiétude ! Pour le moment je fais partis de ce monde et rien des commentaires que je lis ou on recherche une excuse pour pas passer le cap au dessus ne me fera reculer ! On doit le passer et bien allons y gaiement dans la joie et la bonne humeur ! Sinon c'est qu'on se trouve encore prit par la peur ! Et jusqu'au dernière nouvelle c'est bien le premier cap que nous devons franchir pour entamer la suite !

    RépondreSupprimer
  4. VOUS DITES DE GRANDE VÉRITÉS ,!
    L'ERREUR DE SOUS ESTIMÉ L.ÊTRE HUMAIN !!
    VOUS N'AVEZ BESOIN DE PERSONNE POUR REPRÉSENTER ,,,,,,!
    ON VEUT M'APPRENDRE LA VÉRITÉ ,,,,!!
    ON SAIT OÙ ME TROUVER !!! ??
    LE BÂTON ET LE FUSIL !! C'EST LA MÊME MÉTHODE QU'EMPLOI NOS PERSÉCUTEURS !!
    LA VENGEANCE ET LES ARMES CE QUI NOUS CONDUIT A LA DESTRUCTION
    ET QUI SE PRODUIT PRÉSENTEMENT !!
    NOUS DEVONS ÉLEVER NOTRE INTERVENTION
    NE PAS NOUS ABAISSÉ A LEUR NIVEAU ,
    PS,HA OUI !COMMENT FAIT ON POUR VOUS RETROUVÉ !! Ddelat ?
    est ce que vous assumé vraiment vos paroles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.4.15

      Tu m'invites chez toi au Quebec? Je veux me casser de cette france de débiles!

      Supprimer
  5. Anonyme28.4.15

    qui a donné l'ordre à cet ancien homme politique canadien, à la retraite, du nom de Paul Hellyer, de divulguer sur les ET ? sinon ses anciens maîtres, les Zilus... nous savons bien qu'il y a autant d'information que de désinformation sur le Net et ceci pour davantage nous embrouiller dans la recherche de la vérité... de qui fait quoi dans ce Monde
    Un autre Alex Jones joiurnaliste vedette US d'Infowars que certains disent être un sous-marin de nos oppresseurs, les Zilus... beaucoup de scientifiques, journalistes et d'autres ont payé de leurs vies pour avoir parlé de projets secrets ou d'ET... certains parlent, divulguent... comme lui... sans problème... bizarre non ?

    RépondreSupprimer
  6. rendu où nous en sommes présentement ,je préfère un Paul Hellyer a un Bush !
    LUI C'EST UN INCORRUPTIBLE !!
    surtout ne pas comparé Alex Jones un agent double ,sioniste marié a un avocate
    avec des liens de famille juive et ayant le contrôle financiers au Québec !
    c'est sur ils ne peuvent pas tué toutes les incorruptibles !!
    ils ne font pas légions !
    mon but n'est pas de proposer une candidature
    ni d'engagé une discussion qui nous divise ,
    ce qui serait bizarre serait de ne rien faire ! l'évolution est notre but ,
    nous savons que nous sommes en danger ,
    je ne pense pas que l'affrontement soit la meilleure solution !
    c'est facile pour moi ,une grande partie de ma vie le guerrier que je suis !
    a défendu sa peau a coups de poings dans les bas fond de notre beau QUÉBEC !
    je ne connaissait pas autres choses !
    je me suis fait ramasser par des gens qui avaient une morale ,une âme !
    une forme de guide quoi ! et j'ai évolué d'une facon différente et fait une grosse job sur moi !!
    la peur ne fait pas parti de moi ! mon intuition est sans faille ,donné ma vie pour mes frères humain
    ne me pose aucun problème ! je suis un guerrier avec une ÂME !!
    BIENVENUE AU QUÉBEC ,JE VOUS INVITE ,JE RESTE DANS L'UNE DES 103 ILES DU LAC ST PIERRE !
    LA NATURE ,DE LA NAVIGATION,DU POISSON EN ABONDANCE ,JE VOUS OUVRE LES PORTES DU PARADIS !!
    COUS COMPRENEZ POURQUOI JE VEU EN PROFITÉ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !!
    VOYEZ VOUS CES LUCIFÉRIENS N'ONT POUR BUT ,DE NOUS RENDRE SOURD ET AVEUGLE!!
    RENÉ TRUDEL ,DU QUÉBEC







    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire