samedi 25 avril 2015

Benjamin Fulford 20 avril 2015


Fulford : Les USA sont en faillite !

Depuis un siècle la FED et les Khazarians ont volé l'Or des royautés et des états pour dominer le monde !

Les États-Unis d'Amérique, une société basée dans l'enclave extraterritoriale de Washington DC à l'intérieur de la République des États-Unis d'Amérique, a omis de faire un paiement le 31 Mars 2015 et a reçu un nouveau délai jusqu'au 17 Avril 2015 pour venir avec les marchandises, mais n'a pas pu concrétiser son contrat, selon le gouvernement Chinois et des sources de la CIA. 

C'est pour cette raison, que le gouvernement d'entreprise des États-Unis a fait faillite, selon les sources.  

Cependant, les gens de Washington n'envisage pas de s'en aller tranquillement et ils continuent de se battre pour leur survie. 

Cela est confirmé dans les rapports des réunions de Washington du FMI et de la Banque Mondiale qui se déroulaient du 16 au 18 Avril 2015.  

Les compte-rendus au grand public ne mentionnent pas le terme faillite, mais plutôt disent des choses comme 19 des 20 pays du G20 sont très mécontents parce que les États-Unis ne veulent pas abandonner leur droit de veto à la Banque Mondiale et au FMI. 

En d'autres termes, le gouvernement américain a été désavoué publiquement par les dirigeants de 19 des 20 plus grandes économies. 

La situation actuelle nous rappelle une vieille blague de ma mère m'a parlé d'une femme regardant un défilé militaire et en criant fièrement "regarder mon fils est le seul marcher au pas."

Dans les coulisses il se passe un peu ce que l'on voit dans certains films d'espionnage avec des manœuvres de hautes personnalités qui s'associent dans certaines négociations secrètes, cachées sous de fausses identités et supprimant des concurrents pour tenter d'avoir une bonne place dans le nouveau système financier émergent.  

Une nouvelle série de réunions entre la Société du Dragon Blanc et des représentants du gouvernement chinois communiste a pris fin la semaine dernière avec 
un accord de base stipulant que la Chine obtiendrait 20% des votes dans le nouveau système économique et que la Chine ne demanderait pas l'hégémonie mondiale.  

Il y avait beaucoup d'autres choses qui ont été abordées qui ne peuvent pas encore être rendus publics pour des raisons de sécurité, mais cela comprend un plan très sérieux d'aide à l'humanité défavorisée. 

Il y avait aussi des négociations impliquant la Société du Dragon Blanc et les représentants des Familles Royales Iraniennes, Chinoises, Japonaises et Coréennes. 

Dans chaque cas, les véritables héritiers des Trésors historiques d'Or ont dit à la Société du Dragon Blanc qu'une grande partie de leur famille avait été assassinée et qu'ils craignaient aussi pour leur vie.  

Dans plusieurs cas, des membres de la Cabale ont été surpris en train de se faire passer pour d'authentiques Rois et Reines de Corée, de Perse, de Chine…, selon le renseignement militaire Japonais et d'autres sources.  

Un représentant de l'empereur japonais, Akihiko Yamaguchi, qui a été arrêté à tort à Chiasso, en Italie et avait des milliards de dollars d'obligations qui lui ont été volées par les autorités, et il m'a également dit qu'au moins quatre personnes différentes avaient été surprises en train de les monnayer auprès des institutions financières. 

L'histoire est que toutes ces différentes sources disent, c'est que les gangsters Khazarians se sont accaparés les droits des différentes familles royales du monde entier pour utiliser leur Or en tant que support pour leurs instruments financiers démesurés.  

Comme mentionné précédemment dans ce bulletin, le Seigneur Blackheath a discuté un de ces cas en détail à la Chambre des Lords en Angleterre en 2012. 
Pour ceux d'entre vous qui ne ont pas encore vu son témoignage, s'il vous plaît prendre 11 minutes de votre temps pour regarder à cette vidéo : 


Le Seigneur Blackheath a dévoilé que 700 tonnes d'or appartenant à une Royauté Indochinoise ont été utilisés pour créer des certificats Or représentant l'équivalent de 750.000 tonnes d'Or 

(Note de Filibert : Cela représente 5 fois les stocks d'Or mondiaux et ils ont vendus ces certificats avec un coefficient multiplicateur de l'Or physique de 107, donc avec une garantie de moins de 1%) qui ont été vendus pour une valeur 15.000 Milliards $, somme a été utilisée pour renflouer la FED après la crise de Lehman en 2008. 

Maintenant, d'autres Royautés sortent du placard avec leurs certificats papier représentant théoriquement des Milliards de dollars qui ont été émis par les mêmes escrocs Khazarians ou de la FED comme l'a mentionné le Seigneur Blackheath.

L'héritier royal de la Perse (Aujourd'hui Iran) prétend avoir de telles obligations pour la somme de 45.000 Milliards $.  

Deux des frères de cet héritier, ses parents et de nombreux autres parents ont été tués par les Khazars pour les empêcher d'encaisser les obligations ou faire valoir leurs droits à l'or de leur dynastie qui a souscrit à ces obligations, qui sont les créances Royales Persanes.  

En outre, une famille Royale de Mandchourie, Coréenne et Chinoise a donné la preuve détaillée qui ils ont remis leur or aux Américains avant et pendant la Seconde Guerre mondiale en échange d'une promesse qu'il serait utilisé pour créer une Fédération entre la Corée, la Mandchourie et la  Chine.  

Au lieu de cela, l'or a été utilisé pour financer la guerre et le Plan Marshall qui a reconstruit l'Europe et le Japon, mais tout le reste du monde a été abandonné.  

Pour le dire autrement, la prospérité des États-Unis et de l'Europe d'après-guerre a été financé avec de l'or qui a été obtenu de manière frauduleuse après des anciennes familles royales pour la plupart non-européennes. 

Ces familles ont demandé le retour de leur Or et, c'est l'échec de ce retour de l'Or qui a conduit à la faillite du gouvernement d'entreprise des États-Unis le 17 Avril 2015.  

Les Royautés européennes, pour leur part, ont conclu un hébergement de leurs contre-parties dans le reste du monde et c'est pourquoi l'Angleterre, France, Allemagne, Italie, Suisse, etc. convenu d'ignorer les objections du gouvernement des sociétés américaines de rejoindre la Chine et sa Banque d'Investissement Asiatique dans les Infrastructures (AIIB).  

Nous avons aussi sur la confirmation publique selon la Présidente du FMI, Christine Lagarde, que beaucoup d'argent est sur le point d'être libéré. 

Voici ce qu'elle a dit lors de la réunion du FMI la semaine dernière à Washington : "La Banque d'Investissement  Asiatique pour les Infrastructures (AIIB) est ... le petit nouveau sur le marché pour effectivement répondre à un important besoin qui est là, qui est le financement des infrastructures. 
Les gens parlent pas des milliards, ils parlent des milliards nécessaires pour financer les infrastructures en Asie.  

"Donc, si cette institution est là pour financer les besoins vitaux, qui va aider la croissance... nous pouvons coopérer.  

Si nous pouvons travailler ensemble, ce sont d'excellentes nouvelles.  

Nous sommes nous-mêmes très favorable à cette perspective, et nous serons heureux de coopérer et contribuer à cette création utile de cette nouvelle institution." 

En d'autres termes, elle est en train de baver à la perspective que le FMI pourrait obtenir une part de certains des "Milliards", qui sont sur le point d'être émis. 

Le Président de la Banque Mondiale Jim Yong Kim bavait également à la perspective que la Banque Mondiale soit invitée dans la partie de cette nouvelle entreprise sans attendre de ce qui adviendra de ces milliards qui seront retournés à leurs propriétaires légitimes. 

Avec cette toile de fond, nous pouvons comprendre pourquoi il y a eu tant d'activités surprenantes qui ont lieu aux États-Unis dernièrement.  

Comme ce plan annoncé par les militaires de rouvrir la base militaire de Cheyenne mise en sommeil sous les montagnes Rocheuses pour protéger le commandement du NORAD "d'une attaque par impulsions électromagnétiques." 


Le fait qu'ils ont publiquement annoncé qu'ils allaient rouvrir cette base confirme que les nouvelles bases souterraines construites près de Denver, Colorado, Washington DC et ailleurs ont été saisies par les chapeaux blancs et retirées du contrôle cabale. 

Il y a également eu beaucoup de spéculations au sujet du pourquoi de nombreux magasins Walmart situés près des bases militaires américaines ont été soudainement fermés. 


Selon des sources de la CIA, elles disent qu'il y a des bunkers souterrains en cours de construction dans ces magasins pour que l'élite puisse s'y cacher. 

Cependant, une source du Pentagone affirme que les magasins Walmarts sont en cours de préparation en tant que centres de distribution de nourriture et d'autres produits essentiels en vue de l'arrêt et du redémarrage du système bancaire.  

Le temps nous dira laquelle de ces sources dit la vérité. 

L'autre événement étrange, c'est le plan de la FED de New York fait migrer la plupart de ses fonctions essentielles à Chicago.  

Nous avions noté précédemment que le FED de Chicago avait obstrué ses fenêtres avec du béton.  
Nous avons également noté que le département américain du Trésor a été approvisionner avec des purificateurs d'eau, des réserves alimentaires d'urgence, des couvertures d'urgence, etc. 

Ce n'est pas le genre de matériel nécessaire au cours d'une crise financière ordinaire. 

Toutefois, s'il vous plaît ne soyez pas paranoïaque juste parce que font les FEDs, ce ne est pas la fin du monde, mais plutôt la fin du monde frauduleux de la monnaie fiduciaire.  

Pour le 99,99% de nous, les humains, ce sera un moment de grande libération de l'ancien système d'esclavage par la dette des Hyksos. 

Le Vatican, par exemple, tiendra une réunion spéciale d’experts le 28 avril pour discuter de la fin de cette forme d’esclavage et des autres.


En plus de ce forum public, il y aura des réunions secrètes tenues plus tard ce mois-ci, pour discuter de choses positives. 

En particulier, ce qui sera discuté seront des mécanismes détaillés pour s’assurer que les milliers de milliards de dollars, qui sont sur le point d’être libérés, ne vont pas finir comme de la poussière de fée, mais effectivement mener à des améliorations tangibles dans le monde réel.
Cela signifie que dans la réalité, qu’au lieu d’avoir, une énorme annonce géante soudaine, ce sera un peu comme une boule de neige qui va commencer lentement, et grossir de plus en plus de façon exponentielle.

Au début, il y aura des millions de dollars utilisés pour la trouver des responsables compétents, ensuite il y aura des centaines de millions dépensés pour embaucher du personnel et l’installation de postes de direction, et seulement alors, il y aura des milliards injectés dans des projets pilotes et alors seulement, les trillions commenceront à circuler.

La chose importante à garder à l’esprit est que, ce que nous proposons à faire, c’est de créer le paradis sur terre, non pas créer un nouvel enfer en cherchant la vengeance.

Chercher à se venger pour les crimes passés ne ferait que conduire à une nouvelle série de cycles négatifs de vendetta. 

Il est donc nécessaire de rappeler aux mafiosis Khazarians que rendre pacifiquement leurs armes est la meilleure solution.


Source : http://benjaminfulford.net/ traduit sur  http://changera.blogspot.fr

15 commentaires:

  1. Anonyme25.4.15

    Oui...bientôt...cela arrive...patience...encore un peu...courage....ça vient....le changement...un peu de contretemps, mais rien de grave...c’est devant nous...très bientôt...ça ne devrait plus tarder...ça se dessine...oui c’est là....patience....ça recommence....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.4.15

      Des gens comme vous sont plus des freins pour nous qu' un vrai être éveillé, vous manquez de recul et de compréhension sur la situation actuelle, comme beaucoup d autres pseudo éveillé

      Supprimer
    2. Anonyme25.4.15

      Oui, bien sûr, je comprends, c’est cela, évidemment , le recul nécessaire, délicat, pseudo-éveillé...difficile, parfois , le ciel est bleu, pas de chemtrails....

      Supprimer
  2. Anonyme25.4.15

    Fermes ta bouche menteuse manipuleuse Fulford reptilien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.4.15

      Bien dit l'ami , un menteur au service asiatique monde multipolaire , sauf pour nous, l'esclavage , avec une technologie ultrasophistiquées et tous les brevets de tesla , cette fois mais pour notre plus grand malheur.
      UNE PUTE de plus démasquée.un toutou , avec des élucubrations ,pour gamins prépubères;

      Supprimer
    2. Anonyme27.4.15

      généralement quand on est pas satisfait on va lire autre chose ��

      Supprimer
  3. Anonyme25.4.15

    message pris sur un site que j' affectionne:
    voici,en ce sens,le message donne par la conscience du plus haut aspect de l 'absolu dans sa manifestatation feminine."pas d' ascension,pas de "vaisseaux spatiaux"ni de population galactique ou angelique"ou de "maitre de quelque nème dimension"...rien que la simplicité,sans poudre aux yeux ni artifice,ni aucune tentative de seduction.rien d extraordinaire,ni meme au fait qu une telle conscience puisse adresser ce message:tout est un,omnipresent,tout simplement.

    donc,oui benjamin dit des choses vraies(pas a 100%),mais notre humanité,c est a dire tout le monde(y compris moi),les bons et les mauvais,,les faux mauvais et les faux gentils,vont devoir évoluer avec les nouvelles énergies(pas new age)
    nos elites dégénérés le savent tres bien,mais ils feront leur cinema jusqu au bout du bout
    bien a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.4.15

      OK , tu nous prends encore pour des larves , FULFORD, veut basculer des US en asie , pour les mêmes salopards ;)
      ASIE c'est rotschild , parenté des rokfeller US ;)
      les marionettes du milieu appartiennent a l'une ou l'autre famille ;)
      Donc tu peux remballer , pour notre évolution qui appartient a DIEU LE CREATEUR TOUT PUISSANT ;)
      pas new age, non un mélange de tous les genres , un mixage de tous les peuples, soit on est avec DIEU soit SATAN .)

      BIEN A TOI . le mixeur;)

      Supprimer
  4. PENSEZ VOUS QUE CE MONDE IDÉAL A DES CHANCES DE SE RÉALISER ,AVANT LA DESTRUCTION EN ROUTE PRÉSENTEMENT, PAR LES FORCES NUCLÉAIRES ,AUX MAINS DES PERSONNES D'ICI !! ET D'AILLEURS !!!! QUI N'ONT RIEN A PERDRE ET QUI DÉTESTE LES ÊTRES HUMAINS ,SOUS LE PRÉTEXTE QUE C'EST NOUS LES ENVAHISSEURS !! PRENEZ NOTE QUE CES REPRÉSENTANTS SUR TERRE DES CES RACES VENU D'AILLEURS ,VONT RESTÉ DES LUCIFÉRIENS SANS ÂMES ET QU'ILS SONT AU POUVOIR AVEC UNE TECHNOLOGIE NUCLÉAIRE
    DE RAYONS LASERS ,ILS ONT LA POSSIBILITÉ DE FAIRE SAUTER LA TERRE EN MILLES MORCEAUX SIMPLEMENT
    EN PESANT SUR UN BOUTON !!
    NE VOUS TROMPEZ PAS ILS ONT LE POUVOIR !!
    ET NOUS SOMMES PRÉSENTEMENT ENFERMÉ DANS UN FOUR A MICROS ONDES !
    LA CONDITION A CETTE MERVEILLEUSE RÉALISATION ,
    RÉSIDE DANS LE FAIT QU'ILS DOIVENT RENONCÉ A LEURS PLANS DE DESTRUCTION ET DE DOMINATION !!
    JE NE PENSE PAS QUE CELÀ SOIT UNE OPTION ENVISAGEABLE POUR EUX !!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.4.15

      Justement j'ai hate que cette destruction arrive, je buterais toute cette vermine politiques sataniques et je reconquerais la terre pour instaurer la paix ultime quite à detruire un nombre d 'humains inimaginables si il veulent pas suivre la voix de la paix! Je tiendrais les rennes dur comme le katshin metal le plus dur des univers!

      Supprimer
  5. je pense que nous devons beaucoup a M. BENJAMIN FULFORD !c'est un journaliste de premier plan !
    intègre ! qui nous permet d'avoir de l'information actuel et sur un plan qui nous concerne ! sans lui ,,,,, !!!
    cet homme est a sa place au bon moment ,une vie consacré a un monde idéal ,et c,EST CLAIR A MES YEUX ,
    IL FAIT CE QU'IL AIME ,ET DE PLUS CE GARS LÀ A UN POUVOIR, CELUI DE CHANGER LE MONDE ¸
    ET DE NOUS INFORMÉ DES POSSIBILITÉS ,LES ÉVÉNEMENTS ACTUEL DE PART ET D'AUTRES ! J'AI LE SENTIMENT D'ÊTRE DANS LE FEU DE L'ACTION ,DE FAIRE LA PART DES CHOSES ,QUI D'AUTRE LE FERAIT
    CET HOMME EST DU BORD DE L'ÉVOLUTION !
    FAUT SE SOUVENIR QU'IL NE FAIT PAS L'ÉVÉNEMENT !!
    IL RAPPORTE LES FAITS ,LES POSSIBILITÉS
    ET L'IDÉAL D'UN AVENIR INCERTAIN !!!
    NOUS POUVONS NOUS FAIRE UNE IDÉE DE LA SITUATION, PLUS ÉCLAIRÉ !
    ET TIRÉ NOS PROPRES CONCLUSIONS ,
    MERCI M.FULFORD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.4.15

      Je suis absolument d'accord. Je suis Fulford depuis 6 ou 8 années et ces infos sont bonnes et unique car elle sont en temps réel pas comme les livres. Fulford a dénoncé les grandes familles et le général pape noir, il connait son sujet qui rejoint mes recherches perso.
      J'étais surpris il y a quelques temps quand Fulford avait annoncé à l'avance l'inondation du Japon par la cabale.
      Moi aussi je dis merci Fulford.

      Supprimer
  6. Anonyme26.4.15

    le mal du monde ,est les JUIF/SIONISTE. il faut éradiquer cette secte pour avoir CE MONDE. meilleur. OUI !!! ils s avent qu' ils ont perdue et se retourne vers l Europe ET NOUS EUROPEEN NOUS LES VIRERONS EN JUIVI

    RépondreSupprimer
  7. Faux prophète ! C'est tout ce qu'il se targue d'être ! Une chose est sûre par contre on a intérêt à s'y préparer , pas à attendre que ca vienne ! La finance est finie les signes sont la , mais ils lâcheront pas tout leurs esclaves que nous sommes ! Leur armes est la discorde la séparation , pour pouvoir y survivre un seul mot entraide !!! Rien de plus !!

    RépondreSupprimer