lundi 16 mars 2015

Poutine réapparaît et se moque des «ragots» sur son absence


Vladimir Poutine est apparu lundi en public, mettant fin à dix jours d'une absence qui a suscité un torrent de rumeurs sur son état de santé ou un coup d'État, et a ironisé sur ces «ragots» sans lesquels «on s'ennuierait».

video

Le chef de l'État russe, 62 ans, est apparu dans un salon du palais Constantin, près de Saint-Pétersbourg, aux côtés de son homologue kirghiz Almazbek Atambaïev.

«On s'ennuierait s'il n'y avait pas de ragots», a déclaré M. Poutine devant la presse.
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, bombardé la semaine dernière de questions sur toutes les rumeurs circulant à propos de Vladimir Poutine a ironisé.

«Bon alors, vous avez tous vu un président paralysé, enlevé par des généraux, et qui est arrivé en avion de Suisse où il a lui-même accouché ?», a déclaré M. Peskov à la presse.

«Nous ne voulons plus parler de ce sujet, tout va bien», a-t-il ajouté.

Omniprésent de coutume dans les médias, le président russe n'était pas réapparu en public depuis le 5 mars à l'occasion d'une conférence de presse avec le premier ministre italien, Matteo Renzi.Il avait annulé plusieurs événements la semaine dernière, notamment un voyage au Kazakhstan pour une rencontre trilatérale avec les présidents kazakh et bélarusse et la signature d'un accord de coopération avec l'Ossétie du Sud, région séparatiste de Géorgie.

Cette absence avait provoqué une hystérie de rumeurs. Des médias russes, et certains médias étrangers, avaient tour à tour évoqué, sans présenter le moindre élément tangible, un Poutine victime d'un coup d'État, un Poutine mort ou bien malade (grippe, cancer, hémorragie cérébrale, problème de dos soigné par un médecin autrichien), un Poutine père d'un enfant né en Suisse d'une ancienne sportive qui aurait été sa maîtresse ou un Poutine participant à un tournoi de judo en Corée du Nord.

Source : http://tvanouvelles.ca

23 commentaires:

  1. Anonyme17.3.15

    poutine tu ne nous intéresses pas, en tant que sataniste, tu sais ce que nous pensons de toi, vas donc préparer un nouvel ordre mondial différent avec la masse des peuples endormis qui après avoir nourri le système américain vont nourrir le système des BRICS, depuis le 25/12/2012, les éveillés ne tombent plus dans ce piège. Le réveil des esclaves sera difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.3.15

      Tout a fait, et pour les naifs, qui pensent trouver un sauveur , vous allez déchanter, ceux qui lui lèchent les bottes , savent que la russie sera importante dans le nouvel ordre mondial . S'il voulait la paix, il donnerait les compte rendu du 11 septembre, vu qu'il a les preuves .C'est un scénario , bien ficelé par ses maitres, qui sont les illuminatis , ou les 13 familles sataniques, qui tiennent ce monde et tous les corrompus du système . Il a , l'energie libre, mais continue a forer la planète, dans une zone, fragile, de la sibérie , ce qui explique les cratères et le methane qui s'en échappe en polluant notre planète . Si guerre il ya , ce ne sera pas une guerre entre oligarques, mais bien contre les peuples, qui vont servir de chair a canon pour ces pourris , qui vont hériter de notre planète .
      Eux seront planqués dans leur souterrain, aménagés , dans le plus grand luxe, et profitant sans vergogne de l'energie brevets de Tesla, l'energie propre. Quand a son immense fortune elle provient , de la chute du mur de berlin , l'accasion pour cette communauté de voler tous les biens et privatiser a leur nom , tout ce qui revenait au peuple , un scénario des illuminatis captant toute la richesse mondiale ;
      Glauzy explique bien cette famille satanique qui date depuis l'antiquité , avec des rituels paiens, sacrices et tout ce qui existe de plus horrible .ils se prennent pour des dieux . Ce sont eux qui gèrent tout sur cette planète et oui .

      Supprimer
    2. Anonyme17.3.15

      Je me posais la question, mais comment deviennent ils si riche , tous ces plolitiques ! Putine est issue d'une famille modeste .
      en fait , personne ne connait cet homme , on ne trouve pas grand chose sur sa vie , tantot il est de confession judaique, tantot un catholique orthodoxe, mais le plus surprenant, c'est la réaction des européens, qui mise sur un parfait inconnu ; hollande nous a fait le coup, avec de belles promesses, et du jour au lendemain on trouve un kippa ! personne ne cherche a savoir qui se cache derrière, et vote pour des serpents venimeux .

      Supprimer
    3. Anonyme18.3.15

      " en fait , personne ne connait cet homme ... "
      lol justement tu n'as rien car il n'a pas les mains de sang comme les Bush, Netanyahu, qui se moquent de leurs peuples.
      Poutine au contraire défend son peuple. Le problème c'est que tu ne veux pas voir la réalité.

      Supprimer
    4. Anonyme18.3.15

      toi vas t'instruire, quittes ton monde d'esclaves après tu viendras nous expliquer qui est Poutine, pour la dernière fois, c'est un citoyen à vie de la cité de londres (quand on voit qui dirige le haut de la pyramide, merci... ! ) violeur et sataniste jusqu'au cou , mais il n'y a pas de problème avec les pédophiles, c'est bien de violer des enfants ! il n'y aura pas de pardon pour cette catégorie, ce sera la guerre, nous ne tendrons pas la joue gauche ni la droite d'ailleurs

      Supprimer
    5. Anonyme18.3.15

      la russie un pays assez grand dans ce monde, travailles sur les présidents, qui les nomment ? que doivent-ils faire pour être président ? beaucoup ont été esclaves pendant de décennies une masse veut continuer à être des moutons-esclaves

      Supprimer
    6. Anonyme18.3.15

      mouton esclave ? et tu ne veux pas de résistance face à l'empire ? tu délire complétement.
      N'es tu pas un mouton esclave de Simon Parks ? tu nous la dit, alors les autres président sont satanique et même le président du Venezuela mais pas Simon Parks ( homme politique Américain je le rappelle ).
      Je crois qu'on a à faire à un troll lol.

      Supprimer
    7. Anonyme19.3.15

      nous voulons la vérité sur TOUS les présidents qui sont tous pédophiles, car ils sont tous francs-maçons au 33° degré et obéissent à ce moment-là à leurs maîtres, et donc contre les peuples, tout est fait à ce moment-là pour les détruire, est-ce bien clair ? nous voulons la destitution de tous ces voyous et nous voulons le jugement devant tous les peuples de la terre sans oublier tous les politiques quels qu'ils soient, mais toi tu ne vois rien venir, pauvre troll, tu viendras parler quand tu te seras instruit, il y a suffisamment de gens compétents qui ont écrit là-dessus.
      nous savons que certains vont se battre pour rester au pouvoir en faisant croire qu'ils ont changé, mais Poutine empoisonne son peuple et prête ses avions avec ceux des USA pour t'empoisonner toi aussi avec les chemtrails, je ne parle même plus de la pollution en Arctique où il a attiré tous les dégénérés pour polluer le seul endroit de la terre qui restait à peu prés propre, alors qu'il est au courant des énergies libres mais ne veut pas en parler et il possède l'arme à énergie dirigée, tout comme les USA, qu'est-ce que tu crois que l'on nous a caché pendant des décennies dans le complexe militaro-industriel aux USA et en Russie ? Toi tu vas retourner au métro boulot dodo, c'est çà qu'il te reste à faire avec tes discussions d'esclave, vas donc défiler le 14 juillet, vas donner ton énergie à ces entités sans âme qui dirigent les présidents et couillonnent les peuples, vas donc défiler derrière les militaires, quelle journée le 14 juillet ! donnez donc vos énergies à la guerre passée, présent et à venir
      Poutine est un voyou mais habile stratège, chacun va choisir ce qu'il va faire de sa vie, chacun son camp, libres à ceux d'aller nourrir d'autres "Bêtes", nous c'est par ici la sortie...
      si tu avais travaillé, tu saurais qui est Poutine, mais nous avons même entendu un jour une personne qui disait à propos du site ROUND OP ALPHA, sur la liste de tous ceux qui doivent être arrêtés que c'était pas grave, oh! Poutine est en bas de la page, le pauvre (c'est moins grave, sous entendu) ... et c'est avec ces trolls là que le monde va repartir, quelle misère cette terre, certains jours nous nous demandons s'il ne vaudrait pas mieux un cataclysme qui raye définitivement cette terre pour recommencer sur du propre, salut troll, vas t'instruire, fait marcher son cerveau, il est vrai qu'avec les chemtrails que tu prends dans la tronche, çà t'abrutit, tu sais ils te balancent des nanoparticules, tu dois avoir déjà une attaque du cerveau, c'est normal, tout est fait pour que tu ne réfléchisses pas mais attends tu vas l'avoir ton Poutine..et tout ce qui ira avec...

      Supprimer
    8. Anonyme19.3.15

      ROUND OP ALPHA n'est pas un site sérieux, Cobra lui même avait conseillé ce site.
      C'est un site Américain qui mélange vérité et mensonge.
      Sa n'a pas de valeur pour moi.

      Supprimer
  2. Anonyme18.3.15

    Les politiciens Américains pour sauver leurs faces et pour excuser la faillite ont besoin d'une guerre en Ukraine avec la Russie.
    Ainsi les familles sataniques seront toujours au pouvoir, c'est pourquoi il ne faut pas de cette guerre et Poutine qu'on l'aime ou pas ne cède pas et fait un obstacle aux familles satanique, que vous le vouliez ou pas.
    Il n'y a pas deux NOM lol pure ignorance, il n'y a que la traditionnelle république ( moins pire que le NOM ) et pour la changer les peuples se doivent de faire leurs constitutions. En attendant La Russie doit être soutenu car sinon c'est comme être dans un bateau avec un trou dans la coque et tous le monde se dit qu'il faut sortir du bateau au lieu de calfeutrer le trou ( ici c'est pareil on garde Poutine ) au lien de paniquer d'un soit disant autre NOM ( c'est rigolo ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.3.15

      mais vous ne voyez que vous êtes manipulés, ils font tous partie des mêmes familles de dégénérés même s'il existe des lignées différentes pour mieux vous asservir, réveillez-vous bon sang !
      je pense finalement qu'ils ont raison face à des peuples aussi ignares, qui n'ont rien dans le cerveau, retournez au boulot-métro-dodo

      Supprimer
    2. Anonyme18.3.15

      Retourne toi même au boulot dodo, va chez Mc do ta mère patrie.

      Supprimer
    3. Anonyme19.3.15

      et toi vas défiler le 14 juillet avec le pion de service, c'est tout ce qu'il te reste à faire

      Supprimer
  3. Anonyme19.3.15

    poutine a détourné plusieurs milliards d'euros des caisses de l'Etat pour les Jeux olympiques de Sotchi, entre autres, toutes les armées des nations les plus puissantes (Etats-Unis, Russie, Chine, Allemagne, etc. sont régies par 3 hommes les plus puissants dans le monde, ce sont des prêtres jésuites, le Pape Noir et Supérieur Général des Jésuites, Adolfo Nicolas, d'autre part, l'ancien Pape Noir et Supérieur Général des Jésuites Peter-Hans Kolvenbach et enfin le Pape Blanc et vicaire de Horus François 1. Ces 3 criminels ont sous serments sanglants gouverner le monde au nom de SATAN le "Dieu du Monde". Ces 3 hommes dominent tous les gouvernements des nations par la Communauté internationale du Renseignement du Pape Noir dirigé par les Jésuites de Rome, toutes les banques centrales sont régis par les agents de ces hommes
    Amen !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.3.15

    Nous savons déjà que le pape noir est dans l’œil d'Horus d'ailleurs c'est moi qui est donner les liens des jésuites il y a quelques mois de cela dans les commentaires.
    En revanche ce que tu oublie ( est ce une intuition de tromper les masses ? ) c'est les Roschild et les Rockefeller, ( le pape noir ok ) voilà les trois têtes en haut de la pyramide.
    Tes affirmations sur Poutine sont grotesque, je te signale que les Rothschild cherchent à renverser Poutine, Les Rothschild sont assez fort pour faire de la propagande contre Poutine ( mais aussi contre Assad, contre Chavez, contre L'Iran, etc ), pas seulement avec les médias mais sur internet avec de faux site anti nouveau ordre mondial qu'on trouve sur la toile.
    L'anonyme précédent qui parlent sans arrêt des voyous mais qui refusent toute action contre eux et juste ne pas payer des impôts, et rester assis dans son fauteuil en attendant je ne sais quels visiteurs ou alors faire des méditations collective, mais tout ça est du vent les Rothschild peuvent rigoler pour 3 siècles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.3.15

      les rotschild les rockfeller les windsor etc. ne sont rien que des pions satanistes, tant qu'aux présidents des pays encore moins s'ils n'obéissent pas ils sont éliminés, cela c'est vraiment de la merdasse, la fameuse guéguerre entre les lignées c'est pour amuser la galerie et apparemment çà marche bien

      Supprimer
    2. Anonyme20.3.15

      l'anonyme ne va pas défiler dans la rue ni faire de pétitions mais par contre l'anonyme il agit et si tout le monde faisait de même mais pour çà par contre il ne faut pas avoir peur, avoir une conscience,avoir du courage et réfléchir, si tout le monde avait cette optique ne plus financer les politiques tout s'écroulerait, par contre toi tu continues à payer gaz, edf, téléphone, impôts, loyer etc.. tu participes activement à ton esclavage alors vas défiler le 14 juillet avec ou non éric fiorile d'ailleurs et vive poutine ton nouveau sauveur, il est pieds et poings liés avec les autres et t'as rien vu, vas donc travailler encore et encore, comme je l'ai dit plus haut, ces sont ces 3 hommes,pape noir et compagnie qui dirigent tout : toutes les banques centrales sont régis par les agents de ces hommes, toutes les armées des nations les plus puissantes (états-unis, russie, chine, allemagne etc.) sont régis par ces hommes, tous les gouvernements de ces nations sont gouvernés par la Communauté Internationale perfectionnée du Renseignement du Pape Noir dirigée par les Jésuites de Rome en passant par Londres et Washington (Poutine est un pion sataniste de la lignée des windsor), tous les lieux de divertissement (télé, cinéma, etc.) sont régis par ces hommes, il n'y a rien en dehors de leur pouvoir temporel immédiat, c'est à dire le pouvoir en place, les gouvernements de toutes les nations aujourd'hui

      Supprimer
    3. Anonyme20.3.15

      Rotchild qui cherche a renverser Putine? la banque centrale russe est affilié a rockfeller , curieux non?
      c'est toi , qui nous fait marrer, , sans l'accord de rotschild et rockfeller( un assasssin de l'industrie pharmaceutique) putine ne serait pas a la tête de la russie , d'autre part il a fait ses ecoles avec le busch , un autre criminel, et pas des moindres , alors ton baratin propoutine tu remballes, c'est sûr que les satanistes de tout poil , veulent poutine

      Supprimer
    4. Anonyme20.3.15

      Les présidents sont des pions personne n'a jamais le contraire ( remonte dans les anciens topics tu verras que je l'est déjà dit y compris Poutine et tu verras aussi peut être la lumière lol .
      Tu ne sais pas qui dirige vraiment Poutine ne raconte pas de salades et ce n'est pas parce que je soutiens un président ( tu ne cite bizarrement pas les autres que j'ai aussi cité comme Assad, Chavez ( mort ), etc que je pense que ce sont eux qui dirigent le monde, nuance dans un premier temps je n'est jamais dit cela, sinon tu es un menteur.
      C'est quand on raconte des mensonge sur un président que je le défend ( et surtout qu'il ne cède pas à déclencher la guerre comme le veulent les satanistes ) , voilà pourquoi mon soutient à ce président, mais sa aurez été pareil si tu aurais parlés de Chavez, sache le.
      D'autre part n’aie je pas dit que je suis plutôt pour que le peuple fassent sa constitution ? de même pour le 14-07et je n'appelle aucun président dans ce cas là. Poutine et utile pour qu'il ne déclenche pas la guerre mondiale que veulent les satanistes, tu n'arrive pas à le comprendre même en Japonais.

      Le pape noir n'est pas le seul en haut de la pyramide en effet il y aussi les Rothschild, par ailleurs Fulford confirme mes dires ( si tu remonte très loin dans ses articles ), maintenant entre croire une société secrète les dragons blanc et quelques pelés du New Âge il y a pas photo. De toute façon j'ai des livres qui confirme les dires de Fulford et qui ne sont pas Japonais ( Fulford je le suis depuis 6 ans au début sur son blog ), donc ta théorie de géoswing, Parks etc je n'en veux pas et on ne peux pas être d'accord à 100%.

      Maintenant si tu ne croit pas en Fulford, j'ai le droit de ne pas croire moi aussi tes salades moitié mensonge moitié vérité et pour raconter aux gens de ne surtout pas bouger.
      Car mon vieux tu est tombé dans les sites manipulés par la cia ( mélange de vérité et mensonge style Cobra ), pour qu'il y est le moins de gens possible pour contrer leur plan ( et pour cela il faut du mensonge et de la vérité dedans ), et de les paralyser par la peur. Les sataniques sont donc tranquilles avec toi.


      Supprimer
    5. Anonyme20.3.15

      ... rockfeller( un assassin de l'industrie pharmaceutique)
      C'est moi qui est mis le lien de Rockefeller et les liens pharmaceutique dans l'article récent de santé, et maintenant tu viens le répétez ici auparavant rien sur lui, tu n'en connais pas assez sur lui, la révolution verte c'est aussi eux, etc maintenant il te faut balayé tout ton bourrage de crâne des théories de géoswing, greed et autres du new âge si tu veux comprendre sinon tu ne pourras pas, tu seras que la moitié de la vérité et tu seras toujours paralyser par la peur c'est pourquoi d'ailleurs tu n'agis pas.
      Le pape noir c'est aussi moi qui est mis les liens il y a quelques mois de ça, et maintenant tu viens jouer au savant.
      Quel pitié.

      Supprimer
    6. Anonyme22.3.15

      certains devraient aller prendre une camomille ! vous polluez avec votre ego

      Supprimer
  5. Anonyme23.3.15

    en ce qui concerne eric fiorile pour le rassemblement du 14/7/2015, j'ai trouvé ces 2 vidéos, à chacun de se faire son propre avis: la dissidosphère.org "mon témoignange concernant éric fiorile"

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme26.3.15

    poutine est revenu après 10 jours d'absence le temps d'apparaître sous un nouveau clone, il y en a eu déjà 3, selon les dires de son staff de l'armée il serait manipulé par un groupe secret extraterrestre cela va faire plaisir à certains...

    RépondreSupprimer