mardi 31 mars 2015

La désintégration du voile


 http://lasphrebleue.blogspot.ca

J’aimerais vous rappeler quelque chose que Cobra a dit en février. Il a parlé des risques encourus, si les arrestations du groupe connu sous le nom des « quatre impies » c'est-à-dire Henry [Heinz] Kissinger, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et George Herbert Walker Bush étaient prématurées. Cela serait dangereux car c'est le plan des Jésuites de laisser les forces de la Lumière purger la faction de la cabale Illuminazi et de, secrètement, faire équipe avec les Rothschild, afin de prendre en charge le processus de créer le nouveau système financier. Une autre partie de la faction des Archontes Jésuites est d’infiltrer l'Alliance Orientale avec ses agents et ensuite de s'approprier le processus de créer le nouveau système financier.

N.B. Vous devez savoir, bien sûr, que l'Alliance Orientale est très au courant de ce plan et ne le permettra pas d'arriver. Cobra nous a aussi informés que le nouveau pape Jésuite François a été proposé pour être le nouveau M1, ce qui signifie contrôleur monétaire. Il a dit ensuite que les Jésuites considèrent sérieusement l'idée de permettre un jubilé mondial de dettes, afin qu'ils se fassent passer pour les sauveurs de l'humanité, sous l'aile de l'Église Catholique « bienveillante ». De plus, cela leur permettrait de promouvoir le culte catholique, de façon renouvelée et plus attirante, pour ensuite graduellement absorber les autres religions, en débutant avec le bouddhisme. Leur but est, d’éventuellement développer un contrôle mental religieux global, leur permettant ainsi, de pouvoir garder cachées toutes les atrocités passées, accomplies par l’Église Catholique romaine. Nous avons vu récemment la preuve que ce processus est en cours. J'ai vu un article qui révélait que lorsque le pape a visité Taiwan, il a annoncé qu'il y aurait un jubilé le 8 décembre de cette année : 


De plus, un autre lien indique que : « Dans la tradition catholique, une année de jubilé est un temps de joie, de rémission et de pardon universel » : 


Pour comprendre le processus de désintégration du voile, je pense qu'il serait bon de vous rappeler la façon dont le voile/toile/net/matrice est gardé en place et par qui.

Une récapitulation sur l'état des choses.

Il y a deux groupes distincts dans le contrôle fait par les Archontes.

Premièrement la faction des Jésuites.

Avant d'entrer dans les détails, j'aimerais rappeler au lecteur que le nombre d'Archontes, physiquement incarnés à la surface de la planète, n'est pas élevé, mais que ce nombre peut être multiplié au moins 10 fois, sur le plan éthérique et astral. À la surface de notre planète, (en mai 2012) il y avait quelques dizaines d'Archontes dans l'organisation des Jésuites, quelques centaines de Draconiens, principalement dans les familles Illuminati contrôlant les banques et quelques milliers des Reptiliens, faisant principalement partie des armées telles que Blackwater et plus tard Academi etc.

Nous avons deux factions Archontes de contrôle sur cette planète. La première faction comprend le groupe qui s'est physiquement incarné à la surface, désignée comme étant les familles de la noblesse noire, connu sous le nom de Jésuites. Selon Cobra, le groupe des Jésuites a été créé il y a 500 ans et a été en charge de la planète depuis ce temps. Cette organisation est une création du XVIe siècle de la famille des Farnese, qui est une des familles papales de noblesse noire des plus puissantes en Italie. Nous pouvons donc dire que l'organisation des Jésuites est la « cachette » des Archontes incarnés dans les familles de noblesse noire, à la surface de la planète.

La faction Archontes des Jésuites se trouve principalement dans le groupe des Jésuites catholiques, partout dans le monde. Leur travail en est un de contrôle de l'esprit, le contrôle des gens. Ils ont installé la doctrine de péché et d'enfer et ils sont derrière de nombreuses opérations de contrôle de la population. Ils ont contrôlé l'éducation, partout dans le monde.

Les Jésuites contrôlent spirituellement leurs administrateurs. Ces derniers sont les descendants des races Archontes, créées par manipulations génétiques, sur de longues périodes de temps, tels que les Draconiens et les Reptiliens. Les Jésuites contrôlent spirituellement, premièrement leurs administrateurs subalternes Draconiens, incarnés parmi les Illuminati qui gèrent le système financier, et deuxièmement leurs guerriers : les mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminati et qui créent les guerres.

L'ancien Supérieur Général Jésuite Hans Peter Kolvenbach est celui qui garde la vibration de peur parmi l'humanité, à la surface cette planète. Il est le « cerveau » derrière les attaques du 9/11 (Twin Towers) et du 3/11 (Fukushima) et il est le principal organisateur des forces dans le conflit en Syrie. Comme par hasard, il habite au Liban, très près de la frontière de la Syrie.

Deuxièmement la faction Illuminati

La faction Rothschild.

Les Rothschild sont les banquiers des Jésuites, depuis les deux derniers siècles. Ils s'occupent de l'argent pour les Jésuites. Cette faction de la cabale a totalement infiltré la médecine moderne ; prenez par exemple les vaccinations. Nous avons été génétiquement modifiés par les vaccins. L'idée, derrière la médecine préconisée par les Rothschild, est de nous garder en tant qu’esclaves. Il existe actuellement des cures et des guérisons pour toutes les maladies. Cela sera divulgué très bientôt. L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), basée par les Rothschild, a développé les vaccinations dans les camps de concentration nazis, durant la deuxième guerre mondiale. Les Rothschild n’ont pas agi indépendamment, mais obéissent aux ordres de leurs grands patrons Archontes Jésuites.

La faction Rockfeller/Illuminazi.

Cette faction est une création des Jésuites, durant le XXe siècle et qui a pour but de nuire (et de mal utiliser) les progrès technologiques et scientifiques de l'humanité : les joueurs-clés de la faction Rockfeller/Illuminazi nazis sont : David Rockefeller, Henry Kissinger, George Herbert Walker Bush (George Scherf Jr.), Dick Cheney, Jay Rockefeller, Donald Rumsfeld, Karl Rove et Paul Wolfowitz.
Blackwater, aussi connu sous le nom de Xe ou Academi, est une armée Jésuite privée, obéissant directement aux ordres de la noblesse noire. Cette armée agit en dehors de toute loi. Elle est contrôlée par des personnes se trouvant, autant à l'intérieur qu’à l’extérieur du gouvernement américain, principalement dans l'État du Vatican. En d'autres mots, Blackwater est une armée religieuse, servant le pape à Rome, via l'Ordre de Malte. L'Ordre de Malte est considérée, selon la loi internationale, comme une « entité souveraine », ayant des pouvoirs diplomatiques et des privilèges spéciaux. Tout comme Blackwater, l'ordre de Malte est « intouchable », parce qu'elle est au coeur de l'élite aristocratique.

En d'autres mots, la cabale possède ses propres mercenaires, qu'elle utilise guerre après guerre, pour déclencher des conflits qui créent le chaos ou même pire, la guerre civile. Durant les conflits en Égypte et en Syrie, nous avons entendu parler de tireurs embusqués, et ceux-ci appartiennent à cette firme privée de mercenaires. Le groupe nommé « les quatre impies », mentionné plus haut, font partie de cette faction Rockefeller/Illuminazi.



Il y a deux groupes distincts de contrôle Archontes.

La faction Archonte Chimera.

Le deuxième groupe d’Archontes qui nous contrôle, est connu sous le nom de code de Chimera. Ce groupe secret négatif, se trouvant chez les militaires négatifs, a infiltré les militaires de tous les pays majeurs, durant et après l'invasion du Congo, par les Archontes, en 1996. Ce groupe contrôle secrètement la grande majorité des bases militaires, partout dans le monde, et nombre de ces bases appartiennent aux militaires américains. Notez quand même qu’une grande majorité de ces bases est maintenant sous la surveillance et/ou sous le contrôle des forces de la Lumière.

Le groupe des Archontes Chimera a fait appliquer des accords secrets, à tous les dirigeants des militaires nationaux, partout dans le monde, afin de supprimer et d'effacer toute trace de contact extraterrestre bienveillant. Ils sont lourdement alliés aux Jésuites et à la NSA.
Bombes Strangelet 

Le groupe Chimera a des bombes Strangelet dans la majorité des bases militaires américaines et dans quelques bases militaires de d'autres pays et ces bombes forment la principale ligne de défense, contre l'avance de la Confédération Galactique et du Mouvement Résistance, vers la surface de la planète.

Dans une interview récente, il a été demandé à Cobra si les « quatre impies » étaient encore en contact direct avec le groupe Chimera, dans leur base de Long Island et il a répondu que, malheureusement, ils le sont encore.

Bonnes nouvelles en janvier 2015

Toutes les bombes physiques Strangelets ont été désactivées à la fin de janvier 2015 ! Et Cobra nous a dit, le 19 mars, que l'enlèvement du groupe Chimera continue. Ce qui reste est le réseau des implants plasmatiques, connectés entre eux par les Tunnels de Set et est lié aux bombes plasmatiques Strangelets et Toplets.

Le réseau d'implants a été lentement construit, durant des millions d'années, dans tout ce quadrant de la galaxie, par des scientifiques fous du groupe Chimera, qui sont passés maîtres dans la planification de stratégies, pour le complexe militaire Orion/Draco/Reptiliens.

Lorsque Rob Potter a récemment interviewé Cobra, il lui a demandé d'expliquer la différence entre les bombes Strangelets physiques et plasmatiques et il semble qu'il n'y a que très peu de différences entre elles. Dans sa dernière mise-à-jour, Cobra nous rappelle que : « Vous devez comprendre que la matière du plan physique n'est qu'une vague plasmatique condensée et l'anomalie plasmatique se reflète directement sur le plan physique. » Donc le processus de suppression de l'équipement plasmatique non physique des Archontes est un processus vital. Le nom de code pour le processus de la libération éthérique et astrale est connu sous le nom de Pandora et cette guerre est en cours, pour enlever toutes les entités sombres, par les Guerriers (non-physiques) de la Lumière.

Ils tentent désespérément de nous garder sous contrôle.

Donc, ces deux groupes d’Archontes, les Jésuites et le groupe Chimera, font continuellement tout ce qu'ils peuvent, pour rester en contrôle et à cette fin, il serait à leur avantage de dénoncer les « quatre impies ». Pour eux, le plus tôt cela arrivera, le mieux ce sera, parce qu'ils pourront prendre avantage du chaos mondial qui s'ensuivrait, si ces gens étaient arrêtés maintenant.

Nous ne voulons pas de demi-mesures. Nous ne voulons pas un petit changement, tels que se débarrasser des coupables, qui recevront ensuite le blâme, pendant que des milliers d'autres, du camp Rothschild des Jésuites seront libres de continuer à détourner tout à leur avantage sur cette planète.

Rappelez-vous l'ordre des choses. Ce que nous voulons c'est l'arrestation de tous les coupables impliqués. Nous voulons les arrestations de la faction Rockefeller, de la faction Rothschild et celle, non la moindre, de la faction Jésuites. Nous voulons une libération complète et une victoire complète de la Lumière. Nous voulons la Percée, nous voulons l'Événement.

L'enlèvement des limites externes du voile.

Durant les dernières mises-à-jour sur le système solaire, Cobra nous a donné beaucoup de détails sur les progrès de la Confédération Galactique, dans les limites externes du voile. Nous avons récemment appris que la cabale avait des bases sur notre Lune, sur Mars, sur les lunes de Saturne. La ceinture d'astéroïdes a maintenant été reprise par les forces de la Lumière.

Le lien suivant, concernant à la mise-à-jour du 9 février, est empli de nouvelles intéressantes sur le programme spatial secret et sur les développements récents concernant l'enlèvement du voile : « Depuis le début de l'année passée, les forces de la Lumière s'occupent directement du groupe Chimera. Depuis janvier de cette année, comme les bombes physiques Strangelets et Toplets ont été enlevées, ils ont commencé les opérations pour nettoyer ce système solaire des derniers vestiges de l'obscurité. Cette opération a le nom de code MOSS (Multidimensional Operations Solar System) et est actuellement en cours. D'importantes percées sont arrivées durant les derniers jours. Peu de temps après l'achèvement réussi de cette opération, auront lieu l'Événement, la Divulgation et le premier contact, et ce sera la fin du statut de quarantaine pour la planète Terre. »


« La phase de la Percée signifie que les forces de la Lumière ne sont pas seulement concentrées sur l’opposition au groupe Chimera et à la cabale, mais prennent leur élan pour la percée finale. Durant la phase de la Percée, le voile est lentement dissous et la quarantaine est lentement enlevée. »

Cobra a dit dernièrement que : « Il y a des progrès significatifs avec l'opération MOSS et je pourrai divulguer beaucoup d'informations, durant les semaines qui viennent. »

Comme nous le savons tous, Cobra a dit, maintes fois, que l'Événement ne peut pas arriver, tant que le voile est en place. Cette suppression du voile a progressé immensément depuis 2012 et cela prendrait un article complet, très long, pour ne faire que la liste de toutes les victoires que nous avons eues, depuis les trois dernières années, (je dis « nous », parce qu'il n'y a plus personne qui attend que quelqu'un d'autre commence tout cela. Nous = nous, les êtres humains éveillés de la surface, en coopération avec le Mouvement Résistance, sous la surface et la Confédération Galactique, tout près de nous. Comme Cobra l’a dit : la Percée est proche !

Cette courte récapitulation de notre situation générale n'est qu'une petite partie de l'article, beaucoup plus long, que je suis en train d'écrire pour essayer de vous donner une vue complète de la situation planétaire. Cet article sera basé sur les rapports majeurs en provenance de Cobra, depuis 2012 et jusqu'à maintenant. Pour plus de détails concernant les informations trouvées sur cette page, consulter le lien de mon site : Veritas Galactic Sweden


Therese Zumi

Source :  Traduction du texte par Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.ca

5 commentaires:

  1. Anonyme31.3.15

    « ...La percée est proche... » Fullford qui parle de « Fédération mondiale... » Sheldan Niddle des « Maîtres ascensionnés... » Wilcock.... de tout et de rien, ah si il se croît la réincarnation d’Edgar Cayce.... tout un programme, c’est simple chacun fait sa tambouille, pas un qui raconte la même chose, si on parle au quidam que « la percée est proche »... il va vous dire qu’il est d’accord mais qu’il préfèrera ne pas trop s’attarder... c’est que la confédération galactique c’est acceptable mais uniquement dans les magazines pour Ado style Okapi, les série télé, une soirée que sais-je chez les Bogdanoff, au delà... c’est forbidden....

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.4.15

    Bravo pour ce commentaire très drôle et frappé au coin du bon sens, il sera difficile d'adhérer sans un semblant de preuve tangible... mais gardons espoir !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.4.15

    Cobra pro illuminati ne vous fait qu'attendre gentiment depuis 20ans la venue du sauveur l' antéchrist, le NWO esclavagiste etc les E.T. sont tous simplement des démons comme les archontes de l'infra monde, l'enfer est ici, c'est à vous d'agir car personne viendra! Ils se nourrissent de la merde sur terre, stopper cette merde et soyez l'armée de justiciers en recréant ce monde de paix. Ne rien faire c'est être complice de ces sataniques, sauvez au moins les animaux, l'humain est définitivement foutu et sa déchéance continue de plus en vite, la nature, les animaux eux meritent ce sauvetage car innocents et n'ont rien demandé! En attendant, seul le chaos et la destruction de l'antechrist liberera la terre mais bon nombre mourrontmême les bons, seuls les justes voulant créer ce monde de paix resteront pour le finaliser et le laisser aux futures generations car la terre cette étoile en a encore pour 5000 ans de vie donc alors evitez encore 5000 ans de cauchemars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10.4.15

      il ne faut pas confondre les races ET malveillantes (démons, djinns, intra-terrestres, inter-dimensionnels, etc.) avec les ET bienveillantes, et c'est là que les peuples se trompent

      Supprimer
  4. Anonyme9.4.15

    les vrais ET ont des vaisseaux spatiaux "vivants" ils font corps avec leur machine, ils sont faits de matière lumineuse et changeante en couleur, cela n'a rien à voir avec les vaisseaux spatiaux créés par le complexe militaro-industriel qui sont faits de métal ce qui vient corroborer ce que dit steven greer dans son livre vérités cachées connaissances interdites

    RépondreSupprimer