Impôts: l'Eglise allemande traque les baptisés français
le
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Un Français expatrié à Berlin s’est vu prélever sur sa feuille de paie, une somme de 550 euros en janvier dernier. Athée, mais baptisé en France, le jeune homme a découvert que cette somme correspondait à l’impôt d’Église, qu’il avait omis de payer l’an passé.
cela montre bien ce que sont les églises, les temples et les mosquées, les religions monothéistes instituées par la religion babylonienne pour maintenir les peuples dans l'erreur , le mensonge, le détournement des religions, la falsification de ces dernières, à ce sujet, voir les vidéos de Gregg Braden, très intéressantes, sur les passages supprimés dans les textes anciens, bible etc.
lol c'est rigolo .
RépondreSupprimercela montre bien ce que sont les églises, les temples et les mosquées, les religions monothéistes instituées par la religion babylonienne pour maintenir les peuples dans l'erreur , le mensonge, le détournement des religions, la falsification de ces dernières, à ce sujet, voir les vidéos de Gregg Braden, très intéressantes, sur les passages supprimés dans les textes anciens, bible etc.
RépondreSupprimer