samedi 7 mars 2015

Géobiologie - Les énergies qui traversent nos maisons


Il y a des lieux où l’on dort mal et où l’on travaille mal. Et si cela s’expliquait par une énergie liée à la terre et à l’activité des hommes ? Du Feng-shui aux sourciers, voici un tour d’horizon sur les pratiques qui « guérissent » nos lieux de vie.

Selon certains, il existe des techniques pour harmoniser l’énergie d’un lieu pour favoriser le bien-être, la santé, les relations et la prospérité de ses occupants. Le Feng-shui en est un exemple, il est utilisé par les particuliers mais aussi par des holdings… Ou encore des sourciers qui cherchent les cours d’eau souterrains parce que ceux-ci pourraient être responsables du mal-être. Des  » géobiologues  » identifient les ondes nuisibles et bénéfiques d’un lieu au point que la santé des personnes s’en trouve totalement changée. On verra même comment ils rétablissent l’énergie d’une ferme, où l’on voit, après intervention, des vaches en meilleure forme et dont la production de lait augmente.


Géobiologie - Enquête Extra. Les énergies qui traversent nos maisons by alalumieredunouveaumonde



3 commentaires:

  1. Oui la géobiologie et le Feng Shui peuvent changer les enérgies de votre environnement et donc vos propres énergies http://www.colorfengshui.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est pourquoi certain en ont peur , car, on possèdent les 2 , (avec Haarp) , mais restons vers celle de la lumière ,
    l'énergie spirituelle des mains peut tout nettoyée, purifié , mais même pour l'utilisation d' un simple verre d'eau en quelques minutes, et beaucoup plus longtemps sur d'autres choses.
    Ce reportage, je l'avais mis sur mon blog, avant votre site, car ,j'utilise ce que je dis plus haut depuis 21 ans.
    Si un grand chaos se produit, tournez-vous vers les gens qui ont cette énergie en eux, ils vous seront d'un grand secours !
    Un conseil , éviter de mettre vos propres photos avec vos visages, sur le net , les ondes passent aussi par là !
    Tout est fait de vibrations dans la vie !
    Bien à vous , monyka

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10.3.15

    je conseille d'aller voir les vidéos et livres de Yann Lipnick

    RépondreSupprimer