samedi 14 mars 2015

FRANZ BARDON : Frabato le magicien


" Frabato, le Magicien " nous entraîne dans un monde caché et ignoré de la plupart de nos contemporains, celui de la guerre magique, perpétrée par des Etres négatifs, monde qui constitue malheureusement les assises des milieux politiques et bancaires. Nous sont ainsi clairement révélés : l'action des " Loges Noires ", qui y adhère, quel est leur but, comment " les Frères de Lumière " endiguent, en fait, leur exactions, comment l'humanité peut échapper à leur emprise. L'auteur nous retrace une partie de sa vie, lors des années 30 en Allemagne. Pour avoir affronté, dans sa chair et par son pouvoir immense, les forces ténébreuses qui agissaient à travers Hitler et le National Socialisme, il nous met en garde car ces mêmes Loges Noires, soutenues par ces mêmes forces démoniaques continuent, actuellement, leur travail de sape pour empêcher l'humanité de franchir une grande étape dans un futur très proche.


De plus, Franz Bardon, nous fait assister à une séance exceptionnelle, tenue sur des plans subtils par la Grande Loge Blanche. Il nous offre un émouvant et brillant aperçu du caractère et de l'immense acquis mystique et spirituel de Ceux Que nous nommons " Maîtres ". Enfin, avec l'humilité profonde qui est l'apanage de tous les "Grands", l'auteur nous livre des démonstrations de ses pouvoirs, des " miracles" qu'il fit en ces années-là, en nous expliquant comment de tels faits peuvent se produire et quelles sont les Lois de la Nature qui concourent pour les réaliser. Ce que Franz Bardon a appelé pudiquement " Roman ésotérique ", est en réalité le récit Poignant des tribulations d'un Grand Etre, plongé dans le mon de la matière, pour nous aider. Par Amour, et parce que, pour ces Maîtres, " il ne peut en être autrement "...







7 commentaires:

  1. Ras le bol d'entendre parler en mal d'Hitler ! Les Rothschild sont, eux, les authentiques agents du mal. Famille plus maudite ? Impossible;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hitler un pauvre psychopathe utilisé par ses maitres satanistes occultes et responsable de la mort de millions d'etres humains.
      J'espère qu'il est en train de bruler en enfer!!!

      Supprimer
  2. Anonyme17.3.15

    Ces 2 commentaires signifie bien le labyrinthe de l'information .. même nous éveiller nous avons des contradictions sur un sujet comme Hitler ... alors qui à tord qui a raison je passe mon chemin , et pourtant j ' ai tous fais pour me renseigner je suis tombé sur vos 2 croyances .. en attente de réponse ..

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.3.15

    hitler était un pion des rotschild tout comme sarkosy et bien d'autres, bon sang mais lisez un peu,

    RépondreSupprimer
  4. hitler un pion des rothschild mais n'importe quoi! le niveau des commentaires ici, ca fait o
    peur!! bonjour la confusion mentale!!


    RépondreSupprimer
  5. Ce livre ferait un bon sujet de film.

    RépondreSupprimer
  6. Ce livre ferait un bon sujet de film.

    RépondreSupprimer