dimanche 15 mars 2015

François Hollande "faut passer par la Franc-Maçonnerie"


Les choses ont le mérite d’être limpides : François Le Normal, dit François Hollande, à l’occasion de son audition devant le Grand Orient de France (GODF) en janvier 2012, déclarait sans ambages : « Mais si l’on croît, comme c’est mon cas, dans la République, à un moment il faut passer par la franc-maçonnerie ! »


François Hollande "faut passer par la Franc-Maçonnerie" by alalumieredunouveaumonde



4 commentaires:

  1. Anonyme15.3.15

    il faut... non tu as choisi d'être président , quand on fait un pacte avec le diable, que l'on n'a pas de conscience, qu'on viole des enfants pour avoir le pouvoir de ne rien faire et d'avoir l'argent on est une m.....
    Prépares-toi à payer très cher, tu es dans le monde animal dans ton monde 3D en dessous de la ceinture, nous, nous sommes des photons d'étoiles avec la particule divine, prépares toi au jugement avec les autres et direct au trou

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.3.15

    On peut toujours, il faut voir ou ça mène, lire :
    La honte recouvre l’Europe
    « La guerre est déclarée en Ukraine. L’Europe arme l’Ukraine de Porochenko. C’est la porte ouverte à l’embrasement. L’Europe est le vassal des us-isr –isl . La honte recouvre l’Europe et les Peuples, pris dans leurs histoires égoïstes, ne disent mot. Est-ce ainsi que le Futur se construit ? En laissant les Peuples se faire assassiner ?
    Vous n’aurez d’autre réponse que la Loi : l’application de la Loi divine de Justice et de Vérité. Il n’y aura pas un jour, pas un instant, sans que vous souffriez, sans que vous répondiez de vos actes. Par votre égoïsme, votre faiblesse, votre veulerie, vous laissez se faire massacrer des Peuples.
    Il y a un terme à tout cela. Pâques vous surprendra de sa puissance, de sa Réalité, là, dans la matière. C’est l’Application de la Loi Juste pour tous.
    Les bons et les Justes accompliront l’Œuvre du Nouveau préparant les nouvelles lois. Et tous les autres périront. Il n’y a pas d’autre choix, d’autre alternative. Le monde va à sa fin et seul un petit nombre survivra : ceux qui construiront le Nouveau, la Vie Nouvelle selon Nos Lois : les Lois Cosmiques de l’Univers.
    Vous avez fait assez de dégâts à la Terre, à la Vie des hommes, ... la fin du monde matérialiste. Seuls les bons et les Justes sont sauvés.
    De grandes choses arrivent qui vont Changer l’ordre du monde, pour la Paix, la Vie divine sur Terre, l’Équilibre du monde.
    Beaucoup de morts sont à prévoir que vous avez sciemment acceptés, puisque vous, Peuples, vous n’avez rien dit. Celui qui ne dit rien consent.
    La France doit montrer l’exemple. ... L’Europe entre en guerre. L’Europe est en guerre et tant que les hommes ne se révolteront pas du joug sioniste, ils se feront dépecer.
    Sans Notre aide, vous êtes perdus. En nous tournant le dos, vous êtes perdus.
    Le monde en guerre jusqu’à ce que vous vouliez la Paix avec Nous.
    A Pâques vous saurez ce que veut dire « le monde en guerre ». Clefsdufutur-Le 15.03.2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.3.15

      Magnifique j'aurais pas dits mieux, ça fait plaisir de voir un juste! Moi je serais le conquérant qui terrassera toute cette vermine pour instaurer la paix ultime sur GAIA! Les animaux passeront avant car c'est leur planète et que l'humain n'a fait que les detruire et manger sous une souffrance inouis, ils paieront pour ça, ces êtres pures et innocents qui n'ont rien demander! Hollande je m'en charge, il sera enfermé dans une cage où il se chierea dessus tandis que je choierais les animaux à côté histoire qu'il se rend compte de ce qu'il à semer ce déchêt franc maçon!

      Supprimer
    2. Anonyme26.3.15

      la guerre n'arrivera pas si on ne donne pas notre consentement

      Supprimer