lundi 23 mars 2015

Combien gagnent les principaux dirigeants de la planète?


Lors de la séance annuelle de questions-réponses à laquelle il s’est prêtée en décembre de l’année dernière, le président russe, Vladimir Poutine, a déclaré à un parterre de journalistes qu'il ne savait pas combien il gagnait. « Franchement, je ne connais pas mon propre salaire. On me le donne simplement, et je le mets sur mon compte », a dit Poutine.

Le site financier américain Business Insider, lui, prétend savoir combien gagne le dirigeant russe, ainsi que 12 de ses homologues chefs d’Etat.

Ce serait Lee Hsien Loong, le Premier ministre de Singapour, qui percevrait le plus gros revenu. Son salaire se monte à 1,7 million de dollars annuels. Un montant qui n’est peut-être pas si étonnant quand on sait que la ville-Etat est pour la seconde année consécutive la ville la plus chère du monde.

Néanmoins, il distance de beaucoup le second dirigeant en termes de montant de salaire, le président des Etats-Unis, Barack Obama, qui perçoit un salaire annuel 400.000 euros. A la troisième place, on trouve le Premier ministre du Canada, Stephen Harper, avec un salaire de 260.000 dollars.





3 commentaires:

  1. Anonyme24.3.15

    ils vont nous faire pleurer ! et tous les autres avantages on n'en parle pas ? surtout pour n'être que des voyous qui sont des marionnettes

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.3.15

    oh poutine ! pour tous tes adorateurs du sauveur de l'humanité, voir vidéos suivantes :
    www.youtube.com/watch?v=TNGEhpwhdRE (10 things you didn't know about putin)
    www.youtube.com/watch?v=4W850nL4xtY (vladimir putin traitor to the New Word Order, part.1)
    www.youtube.com/Watch?v=HKfDqJO-I1E (part2 vladimir putin traitor to the new world order)
    si quelqu'un pouvait les traduire ? mais franchement on a compris qui est ce bonhomme

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26.3.15

    je viens de voir un article les 10 jours d'absence de poutine ce ne serait pas poutine mais un clone, parait-il que ce serait le 3 ème clone et qu'il y aurait des forces secrètes allienes qui le dirigerait d'après son armée, qui d'autre est cloné comme président ? là on peut dire bienvenue dans le monde des entités inter dimensionnelles des alliens, des Raptors, des Canoniens (ceux qui ressemblent aux chiens), aux hommes géants ceux qui montent sur les résidences russes avec leurs grands bras et jambes bienvenue dans le monde de fous, la terre est envahie

    RépondreSupprimer