vendredi 20 mars 2015

COBRA : Mise à Jour sur la Situation avec les Chimère


L'enlèvement du groupe Chimère continue. Ce qui reste est le réseau d'implants de plasma, reliés entre eux à travers les Tunnels de set, et lié aux bombes de strangelet et toplet plasmatique.

Ce réseau d'implant a été construit lentement tout au long de millions d'années dans ce quadrant de la galaxie par des savants fous du groupe Chimère qui étaient des maître planificateurs stratégiques d'Orion / Draco / complexe militaire Reptilien.Tout le monde qui est présentement incarné sur la planète Terre a encore ces implants, comme nous les avons reçues avant ou à l'entrée dans la zone de la Terre de quarantaine. Ils sont des micros trous noirs de plasma, tournant dans un fort champ électromagnétique plasmatique. Leur but est de déformer l'espace-temps pour continuer à maintenir l'anomalie primaire et donc le statut de quarantaine de la planète Terre:

http://recreatingbalance1.blogspot.com/2015/02/contingency.html

Vous devez comprendre que la matière du plan physique est juste une onde plasma condensée et l'anomalie de plasma reflète directement sur le plan physique.

Comme les forces de la Lumière ont progressé avec la libération de la galaxie à travers les millénaires, les forces obscures se sont réfugiés vers la planète Terre, leurs dernière bastion. En manipulant l'anomalie quantique et en activant de nombreuses portes des étoiles négatifs avec des armes nucléaires et des accélérateurs de particules après la seconde Guerre mondiale et surtout après 1996, ils ont effectivement réussi à transformer notre planète en une portes des étoiles quantique / un puits qui attire tout le reste de l'anomalie primaire du reste de l'univers:



La prochaine réactivation du LHC au CERN ne pose aucun danger et n'augmente pas la profondeur du puits quantique de la Terre car les forces de la Lumière gèrent désormais la production des bombes de strangelet et toplet physiques et peuvent contrer toute manipulation physique de ces particules.  (note perso voir ici l'article publié sur http://fawkes-news.blogspot.fr)

L'anomalie primaire de fluctuations du puits quantiques de la Terre, maintenu par la grille d'implant de plasma et soutenus par le mécanisme de contre-attaque des bombes de strangelet et toplet de plasma est la méta-stratégie en arrière-plan des Chimères qui maintient le status de quarantaine de la Terre et empêche la divulgation et le premier contact.

Ce puis quantique crée ainsi un vortex d'accrétion de plasma autour de la Terre qui s'étend sur des centaines d'années-lumière à travers la soi-disant bulle locale:

http://www.skyandtelescope.com/astronomy-news/local-hot-bubble-07282014/



Le plasma chaud raréfié de cette région est téléporté vers la Terre à travers les tunnels de Set.

Ce plasma est recueilli par les Chimère dans les stations de gardiens d'implants à travers le système solaire et ensuite distribué à travers les tunnels de Set vers les implants de la population humaine de la surface.

Les stations de gardiens d'implants ont été construits par les Chimère il y a 26 000 ans pour protéger le rempart de la Terre de quarantaine contre l'invasion des forces de la Lumière provenant de l'extérieur de ce système solaire et d'implanter quiconque essayant de s'échapper de la Terre /Système Solaire. L'Un des aspects de MOSS est d'enlever ces stations d'implants. Cela progresse bien et il y a déjà beaucoup de vaisseaux-mère des forces de Lumière Galactique entrant dans le système solaire récemment. La principale station de gardiens d'implants restante se trouve dans les systèmes de caverne sur Japet, une des lunes de Saturne:





Il y a beaucoup d'activité dans le système solaire en ce moment et ceci se fait même remarquer ici sur Terre. Comme cet impact étrange sur la Lune il y a quelques semaines:

http://spaceweathergallery.com/indiv_upload.php?upload_id=109880&PHPSESSID=3gk3p4n6iv52tklcer99713g03

Ou celui sur Mars quelques années plus tôt:

http://arstechnica.com/science/2015/02/strange-show-spotted-high-above-mars-surface-remains-mysterious/

Seven Sisters sur Mars est le point d'entré dans les hangars souterrains pour la flotte Pléiadienne d'où l'aspect Martienne de MOSS est coordonnée:

http://www.thelivingmoon.com/43ancients/02files/Pleiades_Mars_Connection.html

Toute activité artificielle dans notre système solaire peut être facilement détectée et mesurée:

http://phys.org/news/2011-12-aliens-kuiper-belt-cities.html

La NASA et le MSSS (Malin Space Science Systems) ont essayé d'effacer les preuves de vie intelligente dans le système solaire, mais quelques affaires ont glissé de leurs mains. Vous pouvez voir quelques images authentiques de la NASA ici.

Le Monolithe sur Mars:



Le Monolithe sur Phobos:



Un vaisseau-mère sur la Lune:



Un vaisseau-mère derrière Rhea:



Il y a des progrès significatifs avec les opérations MOSS et je serai en mesure de libérer beaucoup d'informations dans les prochaines semaines.

En attendant, vous êtes plus que les bienvenus de vous joindre à nous pour la conférence sur la Percée près de Eastbourne au Royaume-Uni, près du parc national de Sept Sœurs, qui est un portail d'alignement Pléiadien. Nous aurons notre conférence le 11 et 12 Avril, lorsque beaucoup de nouveaux informations sera libérer:

http://portal2012.org/UK.html

La Percée est proche!


Source : http://2012portal.blogspot.ca   traduit sur  http://portail2012-fr.blogspot.fr

11 commentaires:

  1. Anonyme20.3.15

    La secte galactique Cobra, Simon Parks, dr Steven M. Greer, David Icke, etc ...
    La secte galactique est un mélange de vérité et de mensonge, la vérité sur les sataniques Rockefeller, Roschild, pape noir, Windsor, Morgan, Golman Sach, etc ...les sectes, loge maçonnique, théosophie, rosicrucienne,etc ...
    Les mensonges les êtres galactiques ( Ishtar, Isis, .. nom de démon en plus ), le channeling, etc bref le New âge qui sont favoriser par les illuminati.


    Le troll qui vient tous les jours faire des commentaires et qui traite d'imbécile celui qui ose le contredire ( et plus d'une fois ), il nous a parler récemment de Steven Greer , tiens donc voici un site ( et pas n'importe qui ) du scientifique JP Pétit qui montre de cet escroc qu'est Steven Greer financer par les Rockefeller.

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm


    Maintenant au troll qui a perdu son sang froid l'autre jour, qui ne sait pas se maitriser et qui veut qu'on l'écoute, quel pitié.
    Demander maintenant pourquoi ce troll tordu veut qu'on ne bouge pas, et qui est contre l'ananas assurance, le 14/07.

    Je remet un autre lien de Laurent glauzy ( j'en avait mis un il y a quelques temps de ça dans un article de Fulford ) mais celui là est mieux.
    https://www.youtube.com/watch?v=xeAqhR4Di9g

    et enfin un documentaire fabuleux Américain ou Anglais : [DOC] L'Arnaque Extraterrestre Film 1 (Roswell, Mind Control, Enlèvements, Portails), attention dure 2 H.
    https://www.youtube.com/watch?v=SFuATItjZ_Q

    Alors troll tu n'est plus crédible tes visiteurs vas y les voir ailleurs ;-) pour cacher ta honte. La secte galactique, telle sera le nom qu'on donnera au troll. Il est foutu maintenant.

    Merci à la lumière du nouveau monde, car nous sommes des chercheurs de vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.3.15

      encore une fois aucun contre argument hormis "secte" , "gourou" comme toujours, quel sont tes sources, t'es connecté a quel source toi? dit nous tes sources qu'on rigole? tout le monde maintenant veut jouer les débunker c'est drôle :D

      Supprimer
    2. Anonyme22.3.15

      Anonyme 22.3.15 dit : " encore une fois aucun contre argument hormis "secte" , "gourou" comme toujours, quel sont tes sources, t'es connecté a quel source toi? dit nous tes sources qu'on rigole? tout le monde maintenant veut jouer les débunker c'est drôle :D "

      C'est la meilleure !! cette fois tu es foutu ( je le savais ) on peut rien pour toi, fais ton chemin évite de raconter tes thèses de ta secte galactique car cela nous faire marrer ( moitié vérité certes mais moitié mensonge ).
      C'est sur qu'il est difficile de tout remettre en question et d'accepter qu'on s'est fait avoir, maintenant c'est ton destin.
      Quand à mes sources, mais d'ou sort tu ?
      Tu n'as eue que 1% avec tous les liens que j'ai mis depuis 2 ou 3 ans sur ce blog ( dont certains t'ont apporter un peu de connaissance et qui t'ont éviter le pire ). Le reste c'est à toi de faire des recherches et pas seulement sur internet. Débrouille toi comme un grand.

      Supprimer
    3. Anonyme26.3.15

      message pour l'anonyme du 20/3
      il y a 2 vidéos intéressantes de la dissidosphère.org
      tapes : " mon témoignage concernant eric fiorile de la démosophie"

      Supprimer
  2. Anonyme21.3.15

    merci l'ami bon documentaire sur le faux Roswell et le mensonge extra-terrestre.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.3.15

    Bon c'est ça reste anonyme avec tes croyances, je n'aie pas besoin de ton support pour trouver l'information je fais très bien avec, non mais la prétention ne te démange pas trop?

    De Ashtar command crew non sectaire pour la libération de pauvres zombis terriens endoctrinés

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.3.15

    « Comme les forces de la Lumière ont progressé avec la libération de la galaxie à travers les millénaires, les forces obscures se sont réfugiés vers la planète Terre, leurs dernier bastion »
    Quelle bouillabaisse, les aventures de Bibi Fricotin sont plus crédibles que cette soupe indigeste mêlant tout et n’importe quoi, les Cobra et consort nous prennent vraiment pour des cons ; « la Terre dernier bastion » on se croirait dans du mauvais « Galactica » c’est effarant de lire cette prose d’ado boutonneux adepte de science – fiction, je préfère encore lire du Phiip K.Dick et autre auteur infiniment plus talentueux que ce Cobra à la sauce «Raëlienne »... moi aussi je sens que les forces de la lumière progresse, d’ailleurs on peut constater que cela avance à grands pas, épandages de chemtrails en veux-tu, en voilà, bouffe pourrie, atmosphère vérolée, guerre à gogo, etc, etc... c’est évident la percée est proche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.3.15

      oh mon dieu ! merci j'ai bien ri, c'est vous qui parliez de la poupée tchuky il y a quelques temps ? il vaut mieux en rire parce je viens de voir un article où il est dit que poutine n'est pas poutine mais son clone en fait il y en aurait eu 3 différents, bienvenue dans le monde de fous, il n'y aurait pas une autre planète moins dingue ?

      Supprimer
    2. Anonyme27.3.15

      Il y a la terre creuse, si tu veux.lol ;)

      Supprimer
    3. Anonyme27.3.15

      ah non parait-il qu'il y a des entités inter-dimensionnelles qui y vivent.... une autre planète dans les étoiles !

      Supprimer
  5. Anonyme28.3.15

    A l’Ano du 26.3.15 « Oh mon dieu... »
    Oui c’est bien moi ! « The Puppet Chucky vs Minialien » en fait ce que nous en a montré Steven Greer même avec des verres double foyer y’a encore du boulot ! quant aux « agents très spéciaux » spéciaux en bobards et foutage de tronche survitaminée à la mode Cobra et autre spécialiste de l’interzone et de l’au delà galactique qui se rapproche à grands pas mais de loin, voire de nulle part, on se dit que si c’est ça l’intelligence cosmico interstellaire , autant s’en passer c’est déjà assez la merde entre nous, sur cette pauvre Gaïa, inutile que des blaireaux en justaucorps moulants tout droit sorti des années disco débarquent pour nous convertir aux bienfaits de la gym tonic à la sauce Klingon et autre passe temps très « space », comme si on avait que ça a foutre dans le coin....

    RépondreSupprimer