mercredi 18 mars 2015

COBRA : Interview 17 mars 2015


Traduction de l'interview de cobra du 17 mars 2015

Merci Jonathan pour la traduction 



Untwine: Qui était Valiant Thor, d’où vient-il et où est-il maintenant?

Cobra: Valiant Thor était un représentant de la Confédération Galactique, il est venu dans ce système solaire à travers un portail sur la planète Vénus, puis sur la planète Terre, il a eu quelques contacts dans le gouvernement américain, et il est maintenant de retour sur les vaisseaux mères, il est situé pour le moment à l’intérieur de ce système solaire et il prend part aux opérations de purification du système solaire.

U: A-t-il dû quitter la terre parce que la situation devenait trop difficile ici?

C: Il l’a quitté parce que sa mission à l'époque était terminée.

U: Quel type de technologie est à l'intérieur du dôme du millénaire à Londres?

C: Je dirais qu'il n’existe aucune technologie particulière notamment en ce millénaire dôme, il est simplement positionné sur un point de vortex et énergiquement c’est comme une aiguille d'acupuncture qui aide à maintenir la grille de l'énergie pour les archontes.

U: Est-ce que les fées existent partout dans l'univers, ou ont-ils une origine spécifique?

C: Oui, elles existent partout dans l'univers

U: Que diriez-vous des licornes?
C: Elles n’existent pas partout, mais ils sont tout à fait universelle, comme vous avez l'archétype humanoïde vous avez aussi l'archétype de cheval comme dans tout l'univers et c’est tout à fait commun.

U: Est-ce que la ceinture d'astéroïdes était une planète qui a explosé?

C: C’était une planète potentiel qui n'a jamais formé, ce n’était pas une planète qui a explosé.

U: Il peut être difficile d'imaginer comment la vie est sur des plans plus élevés au-dessus du plan mental, pouvez-vous donner quelques informations à ce sujet?

C: La vie sur les plans au-delà du plan mental est la vie dans un pur bonheur et d’amour, c’est une vie d'existence absolument positive.

U: Donc tous les êtres sur Terre en ce moment, ils sont existants sur les plans ci-dessus les mentales, même archontes et autres êtres sombres?

C: Il y a des êtres humains qui existent sur le plan mental supérieur, mais il n'y aurait pas archontes sur le plan mental supérieur.

U: OK. Pas même les aspects les plus élevés de l'âme des archontes y vivent?

C: Eh bien leur aspect d’âme y est présent mais il est très petit en pourcentage.
U: Y a t-il un photon en dehors du voile ou est-ce seulement tous les tachyons?

C: Les photons existent aussi en dehors du voile.

U: Vous avez mentionné dans un post précédent que chaque être humain a une amibe sur le plexus solaire sur le plan éthérique, pouvez-vous donner une mise à jour sur cette situation?

C: Cette situation est un peu mieux, mais pas complètement résolu.

U: Est-ce que la chimère et les archontes travaillent ensemble ou existe-t-il une hiérarchie entre eux?

C: Ils doivent coopérer d'une certaine manière, et il y a une certaine hiérarchie, mais la chimère tend à se consacrer davantage à la technologie et les archontes sont plus, je dirais, orienté vers le contrôle des plans supérieurs.

U: Est-ce que la chimère est présente aussi sur les plans non-physiques?

C: Oui, il y a certains d'entre eux sur le plan éthérique.

U: Se sont des archontes humanoïde ou ont-ils une autre forme?
C: Ceux qui sont incarnés sont bien sûr dans un corps humain. Ceux qui sont non physique et bien certains d'entre eux gardent cette forme humanoïde et certains d'entre eux choisissent de garder différentes formes, certains d'entre eux ont tendance à se former dans un corps de type plus reptilien. Mais c’est purement de leur choix, mais ils ne sont forcés de faire c’est quelque chose qu'ils choisissent de faire.

U: Est-il possible qu’une âme jumelle ascensionne tandis que l'autre moitié ne le fait pas?

C: Oui, c’est possible.

U: Pouvez-vous expliquer pourquoi nous utilisons la couleur bleue dans la méditation hebdomadaire, pour le pilier de la lumière?

C: Parce que la couleur bleue est la couleur qui nous relie au soleil central galactique.

U: Est-ce que la ville souterraine que Marconi construit en Amérique du Sud existe toujours?

C: Cette ville fait partie du réseau Agarthan et est relié avec le mouvement de résistance.

U: La boîte noire d’archon que vous avez mentionné dans un précédent post est toujours active?

C: La boîte noire n’est plus active, mais il y a un certain aspect de la pierre noire qui est toujours actif. Cette pierre noire tend à maintenir l'anomalie en place afin que les forces de la lumière ne progressent pas aussi vite. La boîte noire transmettait simplement des informations du plan éthérique au plan physique et vice versa.

U: Quel est l'être montré dans le film de Steven Greer nommé « Sirius »?

C: C’est un être qui fait partie de l'une des nombreuses espèces qui ont visité cette planète.

U: OK. Était-ce une espèce négative ou positive?

C: Non, elle n’était pas négative. Il y avait beaucoup de races qui se sont rendu cette planète par curiosité, parce qu'ils voulaient faire des découvertes scientifiques, et ils étaient à peu près neutres dans leur approche envers les êtres humains. Mais ces visites ont été considérablement réduites après 1996.

U: Oh, c’était récemment, comme lors de la quarantaine?

C: Oui c’est relativement récent.

U: Combien de races sont directement impliqués dans la libération de cette planète?

C: Je dirais qu'il y a des centaines de milliers de races différentes impliqués d'une manière ou d'une autre à la libération de cette planète, mais leurs opérations ne sont pas tellement porté sur l'humanité seule, certains s’occupent de l’effacement de l'anomalie qui entoure cette planète, et ils sont supprimant la cause de l'anomalie primaire, la cause de la souffrance et de l'obscurité, ils enlèvent cela.

U: Sont-ils tous de cette galaxie et d’Andromède ou d'autres endroits ?

C: Certains d'entre eux viennent d'autres endroits  mais les êtres de cette galaxie et de la galaxie d'Andromède ont tendance à mieux comprendre ce qui se passe ici.

U: OK. Donc pour les êtres en dehors de ces galaxies, pour eux,  tout ce drame est très étranger?

C: Ce drame est également très étrange pour beaucoup d'êtres à l'intérieur de cette galaxie, en fait c’est aussi très étranger pour moi parce que l'obscurité est quelque chose qui ne devrait pas exister, c’est quelque chose qui n'a jamais été destiné à exister et est étranger à la plupart des êtres anciens dans cet univers.

U: Oui. Les êtres qui ne sont pas directement impliqués, ont-ils connaissance de cela, ont-ils une sorte d'intérêt?

C: Chaque être dans cet univers doit avoir un certain degré de compréhension et tout le monde a reçu des informations, pour qu'ils comprennent dans une certaine mesure, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas directement impliqués dans l’épuration de cette situation.

U: Est-ce que tous les êtres qui aident à notre libération ont ascensionné?

C: La libération de l'obscurité ne signifie pas nécessairement l'ascension, la libération des ténèbres signifie simplement que vous êtes n’est plus soumis à l'anomalie primaire, mais vous pouvez toujours garder le corps physique, vous pouvez toujours garder sensibilisation dans cette dimension, mais vous n'êtes pas soumis à négativité ou la dualité de la même manière que les gens le sont sur cette planète.

U: Donc certains Siriens et Pleiadians qui nous aident par exemple,ne sont pas ascensionné?

C: Siriens et Pleiadians comme race n’ont pas ascensionné, ils ont encore un corps physique, ils ont encore besoin de dormir et de manger à un certain degré mais beaucoup moins que les gens sur cette planète

U: Y at-il deux étoiles Sirius, ou plus?

C: Il y a en fait trois, et deux d'entre elles ont des planètes qui sont capables de supporter la vie.

U: OK. Et combien de planètes sont là au total?

C: Cela dépend comment vous définissez une planète, les scientifiques sur Terre ont un problème pour définir ce qui est une planète dans notre système solaire.

U: La race des êtres aux têtes de lion, comme Sekhmet, sont-ils de Sirius?

C: Oui

U: Puisque l'univers se dilate et se contracte, cela veut-il dire qu'il a une taille spécifique et n’est pas infinie?

C: Oui l’univers matérialisé a une taille spécifique, tout ce qui se manifeste est toujours soumis à des limites de l'espace et le temps à un certain degré.

U: Donc qu’est-ce qui arrive quand vous arrivez à la bordure?

C: Vous ne pouvez pas arriver à la frontière parce la courbure espace-temps fait que vous êtes toujours quelque part dans l'univers, vous êtes dans la bulle, vous ne pouvez pas aller à l'extérieur parce que si vous allez à la frontière cela voudrait dire que vous élargiriez la création elle-même.

U: Y a t-il comme un concile universel, une structure qui rassemble des représentants de l'ensemble de l'univers, comme la confédération galactique mais pour tout l'univers?

C: Oui, il y a.

U: OK. Qui sont les êtres appelés grands Blancs?

C: Les grands Blancs est un terme générique qui décrit la plupart des races positives comme Pleiadians ou Siriens. C’est le terme que certaines sections de l'armée utilisent dans leurs rencontres avec des races positifs.

U: Pouvez-vous expliquer davantage sur comment l'humanité a invité les forces obscures au début de la quarantaine?

C: En fait il y avait une certaine période dans l'Atlantide dans laquelle les êtres humains étaient curieux et voulaient vivre la dualité, de sorte qu'ils ont signé des contrats dans lesquels ils se sont portés volontaires pour être implanté, et plus tard aussi volontaire pour inviter les forces obscures en échange de plus de puissances et de richesses matérielles.

U: Pouvez-vous expliquer davantage sur ce qu’est l'AN stragate (porte des étoiles)?

C: La stargate AN est une fréquence très élevée, une stargate dans une dimension plus élevé à l’intérieur de la constellation d'Orion, qui mène à partir de ce secteur local de la galaxie, vers des plans cosmiques plus élevés.

U: Est-ce que Shiva et Shakti sont des aspects d'Osiris et d'Isis?

C: Shiva et Shakti sont en fait des noms qui décrivent les aspects mâle et femelle de la création.

U: OK. Est-ce que Ganesha est un aspect d’Horus, ou est-ce différent?

C: En fait, vous pourriez dire qu’Osiris est la manifestation symbolique du principe mâle, et Isis manifestation symbolique du principe féminin, et Horus ou Ganesha est une représentation symbolique de l'enfant.

U: OK. Mais les êtres ascensionnés ne procréent ils pas ?

C: Ils n’ont pas besoin de procréer, mais ils peuvent encore tenir un certain archétype de ce qu'ils manifestent. Donc, il y a un maître ascensionné dont le but est d'activer l'enfant divin en chaque être humain, et c’est Horus, ou Ganesha, ou d'autres noms dans différentes mythologies.

U: Pouvez-vous nous parler un peu plus sur cet archétype, quel est son but?

C: Le but de cet archétype est d'éveiller l'enfant intérieur, l'innocence dans chaque être humain, parce que les êtres humains ont été programmés pour supprimer l'enfant intérieur, parce que l'enfant intérieur est notre clé pour accéder aux émotions, et quand cet accès n’est pas bloqué, il n’est pas possible de contrôler et de manipuler des êtres humains. Ainsi, les archontes ont fait beaucoup pour supprimer l'enfant intérieur, pour contrôler la population humaine plus facilement.

U: OK. Donc, c’est un archétype qui est au-delà du cycle réincarnation.

C: Oui, bien sûr.

U: Existe-t-il des êtres sur d’autres planètes ayant des langues similaires aux nôtres, certains langages de la Terre proviennent d'autres planètes?

C: En fait les langues sur Terre sont développées à partir de la langue Pléiadien, qui quand elle est venue sur Terre s’est développé en Atlantide, et donc  la plupart des langues de la planète proviennent de l'Atlantide.

U: Donc, la langue Pléiadien a des mots communs avec d'autres langues cosmiques?

C: Oui

U: Comme le mot universel «  OM » ?

C: Oui

U: les éléphants ont-ils une origine galactique spécifique?

C: Les éléphants faisaient en réalité partie de l'expérimentation génétique dans le passé, et ont été effectivement élevés sur cette planète, mais ils ont de l'ADN extra-terrestre dans leur apparence.

U: Combien de personnes ont fait la méditation hebdomadaire récemment?

C: Pas plus que quelques milliers de personnes, c’est donc loin de la masse critique.

U: OK. Quelle est la situation au « jardin internationale de la paix »?

C: C’est l'emplacement d’un point de vortex très important et mal utilisé par la cabale afin de continuer le contrôle de la grille énergétique, mais il peut également être utilisé par les forces de la lumière pour libérer la grille énergétique.

U: Et au sujet de la base de haarp à Holt, en l'Australie?

C: Cette base a été utilisée par le groupe chimère dans le passé, cet aspect de la base a été effacée, mais c’est encore l'un des plus importants bastions de l'armée négatif sur cette planète.

[Note: Cette base est officiellement répertorié par Google Maps comme une base 'de HAARP », et a une forme très intéressante]

U: Pouvez-vous expliquer à quoi se réfère le mot hyperboréen?

C: C’était un continent et une civilisation sur cette planète dans un passé lointain.

U: Où est-il situé?

C: C’était loin au nord. En fait, vous devez comprendre que l'inclinaison de l'axe de la Terre était différente à l'époque. L'axe s’est déplacé plusieurs fois et la planète a changé plusieurs fois au cours des derniers millions d'années. A cette époque, le climat était différent, il a été plus chaud et plus agréable pour la vie intelligente.

U: Donc le pôle Nord a changé d'emplacement?

C: Oui, bien sûr.

U: Et au sujet du mythe d'Avalon, à quoi fait il référence?

C: A Atlantis

U: Il y a eu beaucoup de référence à la présence d’Agartha en Amérique du Nord et du Sud et en Asie, mais peu en Europe, pouvez-vous nous parler de leur présence là-bas?

C: Il y a eu aussi beaucoup de référence à la présence d’Agartha en Europe, mais ce n’est pas bien connu. Surtout dans les contes folkloriques locaux en Europe centrale, en Autriche, Allemagne, République Tchèque, France, il y a beaucoup de légendes sur les géants, au sujet des cavernes souterraines et des êtres qui y vivent. Il existe des preuves de contacts d’Agartha pendant la deuxième guerre mondiale en République Tchèque. Il y a des entrées sur certains endroits, je pourrais citer l'Italie, l'île de Malte, je pourrais mentionner quelques autres endroits, donc il y a une grande activité de l’Agartha  en Europe mais c’est un peu plus caché parce que le contrôle de la cabale, en particulier le contrôle des archontes, y est très forte.

U: OK. Donc, il y a officiellement 350 kilomètres de tunnels souterrains sous Paris, c’est que quelque chose qui se passe partout sur la planète ou est-ce quelque chose de spécifique?

C: Beaucoup de grandes villes ont de vastes réseaux de tunnels, Paris, Londres, Rome, Naples, New York, ces villes sont ceux qui ont les plus vastes systèmes de centaines de kilomètres de tunnels.

U: Quelle est l'histoire de ces tunnels, qui les ont creusés?

C: Il y avait de nombreux groupes différents qui les ont creusé, certains d'entre eux, les souterrain plus profond, sont d’anciens tunnels de l'Atlantide, certains d'entre eux ont été créés à l'époque romaine et ce réseau a été étendu, certains d'entre eux ont été construits au cours de la deuxième guerre mondiale comme abris de raid aérien, certains d'entre eux ont été construits à des fins militaires après cette même guerre, certains d'entre eux ont été construits par la mafia, certains d'entre eux ont été construits par la cabale, donc il y a beaucoup de groupes d'intérêts qui ont utilisé ces tunnels pour des fins différentes.

U: Est-ce que certains êtres de l’Agartha vivent parmi nous sur la planète entière?

C: Je ne divulguerai aucune informations sur la présence Agarthan sur la surface, mais ils utilisent certains de ces tunnels, mais pas tous.

U: Pouvez-vous parler de l'origine de l’organisation de « l’Orde des étoiles »créée par Krishnamurti ?

C: En fait il a juste fait revivre un ancien ordre occulte Atlante, et le but de l'Ordre de l'Etoile a toujours été d'apporter la guérison à l'humanité et de mettre fin à la dualité pour amener l'unité de retour. Krishnamurti avait un enseignant sur le plan physique qu'il suivait depuis un certain temps et c’est là-bas qu’il a obtenu ses instructions pour former, ou dirons-nous faire  revivre, l'Ordre de l'Étoile. Mais plus tard, il a choisi son propre chemin qui l'a conduit loin de cette ordonnance du projet STAR à une expérience plus directe de la vérité. Donc, c’était une phase de son travail qui a été fini à un certain point, et à partir de là il est allé dans différents projets sur son chemin.

U: Pourquoi ne pouvons-nous voir certaines couleurs est-ce naturel ou à cause de l'obscurité?

C: On peut voir les couleurs que l'œil est capable de recevoir. Il dépend de la structure de l'œil, et la longueur d'onde de la lumière elle-même.

U: Donc, c’est une construction naturelle d’une partie de notre corps ?

C: Oui

U: Et lorsqu’on évolue, on peut commencer à voir de toutes les couleurs?

C: C’est possible oui à un certain point.

U: Avez-vous des conseils pour l'élimination d’entité et la guérison?

C: Le retrait d’entité peut se faire facilement dans la nature, si vous passez de longues périodes de temps dans la nature, et boire de l'eau pure et manger des aliments sains pour une certaine période de temps, de nombreuses entités seront éliminé de l'organisme, mais certaines  entités requièrent une approche plus drastique et un praticien qualifié pour les supprimer. Il y a aussi des dispositifs d'élimination de plasma qui peuvent aider à l'enlèvement des entités. La machine de rayon violet est l'un d'eux et j’ai effectivement parlé et posté un lien vers elle dans un de mes articles.

U: Pouvez-vous nous parler de l'effet du chant des dauphins et des baleines  sur la planète?

C: Les dauphins et les baleines apportent des énergies de joie et ils stabilisent la grille d'énergie planétaire. Et ils reçoivent effectivement la lumière de Sirius directement.

U: Sont-ils sur un chemin d'évolution différent des humains ou est-ce que les humains peuvent s’incarner dans des corps de dauphins et de baleines?

C: Dans la plupart des cas, ils sont sur différents chemins évolutifs, mais dans certains cas rares, les humains peuvent s’incarner dans des corps de dauphins et dans l'autre sens, mais c’est extrêmement rare.

-------- -------- Fin de la transcription

Source : http://www.theeventchronicle.com

1 commentaire:

  1. Anonyme19.3.15

    oh cobra arrête ton char galactique tu nous fatigues et ce n'est plus marrant reconvertit toi , fait des films avec l'argent de tes maîtres !

    RépondreSupprimer