jeudi 19 mars 2015

Benjamin Fulford le 16 Mars, 2015



Fulford : Cela bouge de plus en plus dans le bon sens !

De nombreuses annonces publiques et de grands événements de l'actualité montrent clairement que les règne Khazarian tire à sa fin !
Il ne fait aucun doute maintenant que le syndicat mondial du crime Khazarian est démantelé par chapeaux blancs aux États-Unis et en Europe ainsi que chez leurs alliés des BRICS.  

Cela peut être vu dans les nombreux événements extraordinaires qui ont eu lieu à la fois en public et en secret.

Peut-être le plus grand, et le plus difficile à nier, l'indication que quelque chose a changé a été la décision du gouvernement Britannique à rejoindre la Chine pour lancer une Structure bancaire d'investissement en Asie en tant que membre fondateur.  
La signification est que les Britanniques et la City Financière de Londres, ont rompu avec les oligarques financiers américains qui possèdent la Réserve fédérale, le FMI et la Banque mondiale. 


La fin du Fixing de Londres marquera-t-il la fin des manipulations des cours de l'Or ?
L'autre chose est qu'à partir du 20 Mars 2015, les banques  britanniques participant à la fixation quotidienne du prix de l'or ont cédé la place à d'autres organismes de régulation, ouvrant la voie pour le contrôle du marché de l'or par les BRICS.  
Cela signifie que les marchés financiers de Londres, Singapour et Hong Kong se déplacent vers le nouveau système financier des BRICS.  

Cela laisse seulement deux des principaux marchés financiers du monde, Tokyo et New York, sous le contrôle Khazarian.  
Comme vous le verrez ci-dessous, Tokyo est aussi sur le point de se libérer. 


Les Allemands ont également ouvertement rompu avec l'OTAN et les États-Unis au sujet de l'Ukraine.  
En outre, il y a eu des annonces publiques la semaine dernière que le FMI donnera de l'argent pour que l'Ukraine puisse payer ses factures de gaz envers la Russie.  
Cependant, ce sont les Chinois, pas les escrocs de New York et Washington, qui ont fourni l'argent, selon le renseignement militaire Japonais.  
Cela signifie en fait que les oligarques financiers allemands de Francfort et les français ont également rompu avec le système mafieux Khazarian basé à New York et à Washington. 
En d'autres termes, l'Europe a rejoint les BRICS. 

Un autre aussi grand changement, sans doute, a été l'annonce par le Pape François la semaine dernière qu'il y aurait une année jubilaire à partir du 8 Décembre 2015. 
Le jubilé sera "dédié à la miséricorde", selon François. 


Cela semble être une astuce pour se faire pardonner par la population une fois qu'elle apprendra les énormes crimes perpétrés contre eux par la cabale Khazarian.  
Cependant, des sources de francs-maçons de la Loge P2 du Vatican disent que ce jubilé impliquera également une annulation de la dette dans le monde entier et une redistribution des actifs que la cabale a mal acquis. 

Il est également intéressant de noter que vendredi dernier, le 13 mars 2015, le Vatican a publié des documents qui avaient été cachés depuis 700 ans montrant que les Templiers n'étaient pas coupables.  
Le vendredi 13 était considéré comme un jour de malchance depuis que le roi Philippe IV de France et le pape Clément V ont ordonné l'arrestation de centaines de Templiers et leur emprisonnement le vendredi 13 Octobre 1307.  

Encore un autre grand événement était la disparition du président russe Vladimir Poutine pendant une période de 10 jours qui s'est terminée pendant la rédaction de ce bulletin.  
La disparition coïncida avec les fausses allégations faites contre lui par deux sources distinctes.  
La première était des éléments de preuve fournis par l'Agence de Défense Américaine qui voulait démontrer que le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu était un espion Russe.
Cela impliquerait que le tsunami du 11 mars 2011 avec l'attaque terroriste nucléaire de Fukushima par Netanyahu serait dû à Poutine.  
Ces éléments probants justifiant ces accusations ont été fournis par le Grand Maître Illuminati "Alexander Romanov", disant que Poutine était derrière les événements du 11 mars 2011.   


Le 16 mars 2015, le retour de Vladimir Poutine

Les Russes ont été invités à répondre à ces allégations et ils ont dit une réponse serait faite par leur consulat à San Francisco.  
Nous attendons avec impatience la réponse. 
En tout cas, je suis, comme tant de gens à travers le monde, soulagé de voir que Poutine est toujours avec nous.  
Ce n'est que spéculation, mais nous pouvons deviner que Poutine sera déclaré innocent pour ces fausses allégations au sujet des événements du 11 mars 2011.  
Aux États-Unis quant à eux, la purge de la cabale continue à un rythme rapide !
Alors que les médias américains d'entreprise sont à rabâcher qu'Hillary Clinton "a utilisé sa messagerie personnel non criptée", ou quelque chose de sans intérêt comme cela, la vérité, c'est qu'elle est à l'investigation pour de grands massacres.  

Il s'avère que le frère d'Hillary Clinton a reçu un permis pour une exploitation d'une mine d'or en Haïti, juste après que ce pays ait été frappé par un tremblement de terre et un tsunami qui a tué plus de 220.000 personnes. 


Paul Laine du renseignement du Pentagone m'avait dit précédemment que le tsunami et le tremblement de terre en Haïti avaient été déclenchées par des bombes nucléaires placées au fond de l'océan.  
Nous avons donc maintenant le motif de cette attaque : l'extorsion d'un permis d'exploitation de mines d'or. 
C'est le genre d'esprit criminel qui se développe dans le cloaque de Washington DC  

Les Bush, la peur au ventre, ont déjà commencé à chanter comme les canaris, selon l'Agence de Défense Américaine.  En parlant d'esprits criminels, les accusations qui ont été déposées contre le sénateur américain John Menendez visent surtout à mettre son partenaire de crime, Jeb Bush, en prison, selon des sources du Pentagone.  
Fondamentalement, ils disent "nous avons été mauvais, mais cela aurait pu être bien pire si Al Gore avait été élu en 2000." 

Selon eux, le complot sioniste à l'époque était d'avoir Al Gore comme président avec le sénateur Joe Lieberman comme vice-président.  
Après les événements du 11 septembre 2001, Al Gore devait être assassiné et Lieberman devenant président et le sénateur John McCain aurait été le vice-président.  
Ce groupe aurait tout fait pour accuser l'Iran pour commencer une guerre avec eux qui aurait dégénéré en une guerre nucléaire avec la Russie qui serait truquée de sorte que les États-Unis perdent.  
En d'autres termes, Bush Junior, en ayant volé l'élection, a évité l'installation d'un régime nazi aux États-Unis et donc il représenté un moindre maux, selon la faction nazie des Zionazis. (Note de Filibert : Les Bush ont une bien drôle de manière de retourner la situation en leur faveur, en se faisant apparaître comme des sauveurs des États-Unis car ils auraient atténué les plans prévus, alors qu'ils ont menacé de mort Al Gore s'il persistait à contester le résultat des élections Présidentielles, ce qui montre que le plan du 11 septembre 2001 avait absolument besoin de Bush Junior et de Dick Cheney - qui a supervisé les événements -  pour réaliser les plans prévus !).  

En tous cas, les 47 sénateurs, qui font le jeu de leur patron Sheldon Adelson prônant encore la guerre contre l'Iran, font l'objet d'une enquête pour haute trahison, selon les sources du Pentagone.  

Le Pentagone a également publié diverses informations sur plusieurs sites alternatifs de vérité que Benyamin Netanyahu d'Israël a longtemps été le grand patron de la faction qui voulait la guerre avec l'Iran.  

Voici quelque chose qui a été enregistré en 1990 lorsqu'il parlait à propos de son rôle : 
"Si nous sommes pris, ils vont tout simplement nous remplacer avec des personnes de la même étoffe.  

Donc, cela n'a pas d'importance sur ce que vous faites.  

L'Amérique est un veau d'or et nous allons le sucer jusqu'au bout, l'hacher et le vendre morceau par morceau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce plus grand état au monde que nous n'avons pas créé et mais que nous contrôlons.  
Pourquoi ?  

Parce que c'est la volonté de Dieu et l'Amérique est assez grande pour prendre des coups et survivre afin que nous puissions recommencer encore et encore.  
C'est ce que nous faisons pour les pays que nous détestons, nous les détruisons très lentement et faisons que les gens souffrent pour avoir refusé d'être nos esclaves". 

Netanyahu et ses complices criminels ont besoin de comprendre que le vent a tourné et que leur chute est désormais inévitable.  

Les Juifs auront la chance de se débarrasser de leurs suzerains de gangsters Zionazis lors de l'élection générale israélienne ce mardi 17 mars 2015. 

Cela mettrait fin à des milliers d'années d'esclavage juif par ces monstres adorateurs de Satan Hyksos (Khazarian). 

Même s'ils décident de garder que Netanyahu criminelle en charge d'Israël, les jours des Zionazis sont comptés parce que leur principale source d'argent a été coupée.  

La semaine dernière, un cabaliste frappé d'un vent de panique et prétendant représenter les "Accords de Bretton Woods" (Accords de la cabale financière lors de la Deuxième Guerre mondiale), a appelé pour dire que les comptes de l'Arabie saoudite ont été gelés.  

Cela peut expliquer pourquoi le gouvernement américain a tout simplement fermé ses ambassades et consulats en Arabie Saoudite. 


C'est une bonne supposition que c'est le moment de vérité, qui a commencé pour la famille royale saoudienne Khazarian, au sujet de sa participation au 11 septembre 2001 et au financement des pseudo terroristes islamiques dans le monde entier.  

Vous pouvez être sûr, à tout le moins, qu'ils seront obligés de payer d'importantes compensations pour leurs crimes.  

Il est très probable que ce régime criminel de malades est terminé.  

Peut-être alors nous pouvons savoir la signification exacte de ce qu'un prince saoudien qui m'avait dit une fois qu'ils ont été "obéissant toutes ces années." 

Les Zionazis sont également sur le point de se couper du Japon, leur autre grande tirelire.  

Vendredi dernier, le 13 Mars, il y avait un procès-spectacle a eu lieu à la Haute Cour de Tokyo. 

Le parti pour l'indépendance du Japon et les représentants de 10 autres groupes d'activistes ont fourni à la Cour 300 pages donnant des preuves détaillées prouvant que le gouvernement de Shinzo Abe a été mis au pouvoir avec des élections frauduleuses. 

Trois des dix plaignants ont été autorisés à lire de courtes déclarations préparées.  

Toutefois, le juge a soudainement interrompu le troisième plaignant au milieu d'une phrase et a rejeté la cour, conduisant à de violentes émeutes dans le couloir du tribunal où des centaines de personnes attendaient pour entendre le verdict.  

Ce qui était étrange, au sujet de cet essai de procès qui se déroulait bien, est qu'au lieu de rejeter immédiatement la demande, comme cela est arrivé dans le passé, le juge a dit qu'il donnerait son jugement pour le 19 Mars 2015. 

Pourquoi a-t-il retarder sa décision jusqu'à la super lune et la lune occulte de sang du 19 Mars 2015 ?  
C'est aussi le jour où le Gold Fixing de Londres s'arrête pour donner la main du contrôle du marché de l'or à d'autres organismes de réglementation.  

Y a-t-il quelque chose que nous ne savons pas ?


Source : http://benjaminfulford.net/    traduit sur    http://changera.blogspot.fr

21 commentaires:

  1. Anonyme19.3.15

    Fulford dit : En tout cas, je suis, comme tant de gens à travers le monde, soulagé de voir que Poutine est toujours avec nous.

    Moi aussi Fulford :-)
    Je crois que des FM ne sont pas content mais pas qu'eux haha la secte galactique aussi lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.3.15

      qu'est-ce que tu penses de ces 3 vidéos sur poutine
      https://www.youtube.com/watch?v=4W85OnL4xtY

      https://www.youtube.com/watch?v=TNGEhpwhdRE

      https://www.youtube.com/watch?v=HKfDqJ0-l1E

      Supprimer
    2. Anonyme26.3.15

      ah! j'ai oublié, paraît-il que poutine après les 10 jours d'absence serait en fait un 3ème clone dirigé par un groupe secret extraterrestre selon l'armée russe tu as une explication ?

      Supprimer
  2. Anonyme19.3.15

    Tout celà sonne faux pour une fois, et le FMI donne de l'argent pour les armes en ukraine et pas pour payer le gaz russe. Du bon new age pour passif attendant son sauveur au lieu de se prendre en main, ah oui j'oubliais la soumission et la resignation est trop forte. Je ferais bien une loi ou chaque debut de mois, chaque citoyen devra se faire sodomiser réellement par le président, je suis sur que les gens iraient par résignation!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.3.15

      arrêtez parler de New Age quand on ne connait pas la signification du mot. Aujourd'hui tout le monde utilise le terme "new âge" mais très le comprenne, ici rien avoir avec du new âge

      Supprimer
    2. Anonyme20.3.15

      L'anonyme précédent n'a rien dit de travers, c'est toi qui possède la connaissance maintenant ?
      Mais tu es un partisan, je l'est comprit.
      Le New âge c'est une pseudo voie spirituelle, ce sont Channeling, les ET,ovni, méditation transcendantale, développement personnel,etc et pour beaucoup l'attente du sauveur.

      wikipédia : Le New Age puise son inspiration première dans les livres d'Alice Bailey (adepte de la théosophie) des années 1920-1930. Cette dernière annonce le « retour du Christ » et lance l'idée de groupements dits « de bonne volonté mondiale ». Ce ne sont pas des communautés organisées mais plutôt des rassemblements périodiques de personnes indépendantes ayant pour but de hâter l'évènement tant espéré au moyen d'une méditation collective à grande échelle (la Grande Invocation) etc .....

      L'anonyme précédent a fait une bonne remarque concernant la manipulation du FMI puis il parle à un moment du sauveur des partisans New âge voir descriptif de wikipédia.
      Car on laisse faire, on agit pas et les partisans du New âge n'agissent pas sauf dans leur pseudo méditation inefficace.

      Supprimer
  3. Anonyme19.3.15

    là on voit la véritable mafia, le pape a dit que nous allons avoir une année jubilaire en décembre 2015....................
    un petit rappel : les 3 hommes les plus puissants dans ce monde sont des prêtres jésuites, d'abord le pape noir adolfo nicolas, l'ancien pape noir et supérieur général de jésuites peter-hans kolvenvach et enfin le pape blanc, ces 3 criminels ont sous serments sanglants gouverner le monde au nom de SATAN "le dieu de ce monde", ce que cela signifie c'est que ces 3 hommes dominet tous les gouvernements des nations par la Communauté internationale du renseignement du pape noir dirigé par les jésuites de rome, toutes les banques centrales sont régies par les agents de ces hommes, toutes les armées des nations les plus puissantes (US, russie, allemagne, chine, etc), sont régies par ces hommes, il n'y a rien en dehors de leur pouvoir temporel immédiat, c'est à dire le pouvoir en place, les gouvernements de toutes les nations aujourd'hui
    bon jubilé pour cette fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.3.15

      C'est le pape noir le plus puissant de tes 3 hommes ( l'ancien pape noir un peu moins, le pape blanc beaucoup moins ),il fait partit de l’œil d'Horus certes mais il ne faut pas regarder qu'un revers de la médaille, de l'autre tu as les Rothschild et les Rockefeller.
      Pour les hommes politiques, ils sont faible à côté c'est vrai mais heureusement que nous voyons des présidents qui refusent ce nouveau ordre mondial : Assad, Kim Jong-un ,Poutine,Maduro,...et ils ne cèdent pas à la guerre mondial qui sauveraient tous les banquiers et les 3 têtes d'en haut d'Horus.

      Supprimer
    2. Anonyme19.3.15

      Arrete tes conneries, ils sont tous de unis comme les doigts de la main, mais, réajuste leur plan, selon nos réactions, ils nous surveillent par le net, quand a Poutine , ils associé a rockfeller pour la banque centrale , ce ne sont que des pions asie russsie et la guerre on l'aura, quand même, puisqu'il faut se débarrsser des deux tiers, seuls l'élite et quelques escalves pour les servir , qui vont y passer s'ils en trouvent des meilleurs ; CES SORCIERS SATANISTES , se prennent pour des dieux CQFD

      Supprimer
    3. Anonyme20.3.15

      je suis entièrement d'accord avec l'anonyme ; "arrête tes conneries..."
      par contre, réponse à l'anonyme : "c'est le pape noir le plus puissant de tes 3 hommes..."
      faux les hommes politiques sont des pions et n'ont aucun pouvoir, ils ont signé un pacte d'ailleurs sinon ils sont éliminés, pour pouvoir entraîner les peuples dans un nouvel ordre mondial il y a une fausse guéguerre entre eux mais ils sont tous main dans la main, les rockfeller, les rotschild, les windsor ne sont que des instruments sataniques, il faut que les peuples se réveillent car ce ne sera pas le meilleur des mondes qu'on nous prépare, d'ailleurs regardez bien ils continuent à nous empoisonner avec les épandages et tous les présidents y participent car ils n'ont pas le choix, c'est çà où tu crèves, beaucoup de gens meurent dans l'indifférence tous les jours. si vous ne voulez pas étudier les faits, la véritable histoire , n'induisez pas les gens en erreur

      Supprimer
    4. Anonyme20.3.15

      Je te parle du plus puissant, tu ne sais ce que veut dire l'intensité ? si tu ne sais n'amène pas ta fraise.
      Quand à la guerre tu commence à comprendre qu'ils la veulent, comprend également que la Russie l'empêche et d'autres pays aussi sinon pourquoi elle n'a pas lieu cette guerre voulue par les élites. Des tentatives n'ont elle pas eue lien en Ukraine ?
      Poutine n'a t'il pas résister ?
      Parlons de concret et pas de ce que dit un telle ou telle sur la toile ( souvent manipulateur pour rendre les gens inactif contre toute révolution ).
      Alors un jour tu dit qu'il n'aura pas de guerre et aujourd'hui tu dit le contraire, mais la vérité et que ni toi ni moi ne savons vraiment, nous ne connaissons que l'enveloppe des illuminati, comment peut on être prétentieux de croire à ce qui va se passer même pour nous ( et ici tout le monde au courant du nouvelle ordre mondial comparer à la masse du peuple qui regardent TF1 ) si tu écoute Fulford il peut y avoir un espoir sans les dragons blancs, mais même si tu n'y croit pas et c'est ton droit un espoir par une autre initiative quelque part de personnes peut se réaliser.

      On peut estimé l'avenir mais personne ne peut prévoir exactement l'avenir même pas le pape noir ni Rothschild. Bien sur ces personnes peuvent faire des projets dans l'avenir mais ce n'est pas pareil. Je ne connais pas l'avenir et ni toi.

      Supprimer
    5. Anonyme20.3.15

      On ne connait pas l'avenir, mais le présent ne fait aucun doute, sur les intentions des illuminatis
      au quotidien , on se prend , les chamtrails, les OGM, la vaccination forcée, la chimiothérapie forcée, l'eau fluorée, les enfants violés, torturés, la prison, pour les chercheurs de vérité,LES GUERRES etc...... j'en oublie sans doute
      Au delà de l'enveloppe , j'ai listé tout le bien qu'ils ont fait pour l'humanité , et comme l'anonyme , je vous ordonne d'arrêter d'induire en erreur et étudiez l'histoire de ces machiavels .pour comprendre que c'est un vaste réseau mondial,qui au vue de ma liste, ne nous souhaitent vraiment pas du bien.

      Supprimer
    6. Anonyme20.3.15

      Alors monsieur parle à la place De Tesla qui aurait vu des ET dans les précédents commentaires sur les autres articles.
      Aujourd'hui monsieur parle à ma place :-)
      Quelle prodige !!
      Faut que tu arrête de trop mangé d'OGM ;-) mon ami.

      j'ai dit "c'est le pape noir le plus puissant de tes 3 hommes..." .
      Anonyme20.3.15 dit : faux les hommes politiques sont des pions et n'ont aucun pouvoir.

      Tu n'as pas bien compris, ou tu le fait exprès ( c'est ridicule ), l'anonyme précédent ( celui ou tu partage son avis ) parle des 3 papes ( si tu n'est pas la même troll lol ), je répond sur ces 3 papes en aucun cas je ne parle d'homme politique dans les trois cités par l'autre.
      Si tu veux qu'on t'écoute relis avant de poster, tu pourras paraitre crédible.

      anonyme dit encore : " si vous ne voulez pas étudier les faits, la véritable histoire , n'induisez pas les gens en erreur "

      En revanche ne viens pas nous raconter l'histoire des illuminati, ici tous la connaissent et alalumière du nouveaumonde nous éclairent chaque jours et aussi sur d'autres sites ou sur des livres, surtout que monsieur ne veux pas du NOM sans bouger de son fauteuil. Aie a aie ayez pitié pour lui pauvre pécheur.




      Supprimer
  4. Anonyme19.3.15

    Fullford c'est de la merde...comme le reste de ce monde qui n'en n'a plus pour très longtemps....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19.3.15

    de toute façon depuis la nuit des temps le monde est dirigé par une saloperie aliener et des débiles humains dévouer a leur causes.

    "L'Humanité est dans l'étaux d'une guerre interdimentionel"


    De toute façon la Russie n'est pas idiote et s'est parfaitement bien que toute l'usure expensif des Nazi de l'Otan a pour but d'instauré l’hégémonie anglo-américaine sur toute la planète, en fait il 'y a un but d’expansion de puissance de l'occident pour "espérer vaincre la Russie, malheureusement ce sont les peuples de l'est, balte ect qui seront écrasé, car leur terre servira de terrain de jeu géant, hors que les ogives nucléaire devrait plutôt tombé sur Londres, Paris, le Vatican, Francfort ect.


    Les Peuples de l'Ouest devraient se soulever et mettre à terre "toute autorité mafieuse" Car cette guerre ne sera pas comme les autres, les "peuples se dresserons contre la mafia occidental"

    "Tout ce chaos" uniquement pour "satisfaire la grosse Mede" de l'Espace et l’avènement d'une nouvelle ére.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.3.15

      Bien résumé je partage ton avis mon ami.

      Supprimer
  6. Anonyme20.3.15

    il faut raser ce Vatican et ces 3 papes, point final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.3.15

      ce n'est pas suffisant, il y a encore les 13 familles voir + et etc ...

      Supprimer
    2. Anonyme21.3.15

      mais ce sont eux qui dirigent les familles

      Supprimer
    3. Anonyme21.3.15

      non ils ne dirigent pas tout.

      Supprimer
    4. Anonyme22.3.15

      ah! oui pardon , j'ai oublié l'essentiel les entités sans âme les Dracos, les Gris de zeta réticuli, les archontes, certains dirigent le Pape blanc, d'autres dirigent Israël la fine équipe

      Supprimer