mardi 10 mars 2015

Benjamin Fulford le 10 mars 2015


Fulford : Grand Événement imminent !

Vu la situation mondiale, un Événement Historique imminent comme un Cygne Noir devrait se dérouler vers le 20 mars 2015 !
Il y a maintenant de nombreux signes indéniables qu'un événement historique d'un cygne noir est imminent. 
Traduction : Filibert 

La nature exacte de cet événement est incertain, mais il s'agit, sans doute, de la fin d'un système de gouvernance datant de plusieurs milliers d'années et l'émergence d'un nouveau paradigme pour l'humanité.

Depuis que la direction occulte du monde relie leurs machinations aux événements célestes, il y a une forte possibilité que cet événement sera connecté à la super lune du 19 Mars et à l'éclipse solaire du 20 Mars 2015. 

Ceci arrivera après les élections en Israël du 17 mars 2015 qui devrait mettre fin au régime Zionazi de cette nation. 
L'humiliation du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu lors de sa visite sans invitation des États-Unis la semaine dernière était une indication claire de cela. 

Son discours n'a pas été diffusée par les principaux réseaux d'information américains et a été accueillie avec une manifestations anti-Nentanyahu par les Juifs à New York et en Israël. 
Pour couronner le tout, un ancien chef du Mossad l'a accusé de mentir au sujet de la persistance d'une soi-disant "menace de l'Iran." 

Il est même possible que Netanyahu ait été secrètement poussé à commettre un suicide politique avec ce discours.  

L'autre signe que ce n'est pas comme d'habitude était la ré-organisation de la CIA qui a été annoncée la semaine dernière. 

La CIA est maintenant sous le contrôle de la Defense Intelligence Agency (DIA), selon des sources de la CIA basés en Asie. 

Le contenu de la réorganisation et de la nouvelle déclaration de mission de cette agence sont en accord avec la ligne politique du Pentagone. 

Juste ce qui a été purgé de cet organisme n'a pas été rendu public mais les sources de la CIA disent les hauts niveaux de la Direction des opérations, contrôlés par la faction Bush, ont été changés. 
Cela a ouvert la voie à une nouvelle purge du cloaque de Washington DC. 

Une importante attaque contre le syndicat du crime Bush / Clinton est déjà en cours !

Le sénateur Robert Menendez

Le putain de sénateur Zionazi Robert Menendez, ancien chef du Comité des relations étrangères du Sénat, est face à des accusations criminelles. 

Donc Bush est allié gouverneur du New Jersey Chris Christie. 

Maintenant les médias d'entreprise sont plein d'histoires sur Hillary Clinton et 6 milliards de dollars qui ont disparu du Département d'État des États-Unis pendant son mandat. 
Bill Clinton, lui est confronté à des allégations de pédophilie dans un scandale impliquant le milliardaire Jeffrey Epstein. 

L'objectif final de ses attaques sera de toucher la famille Bush. 
Une fois que les Bush seront supprimés, il sera possible de voir si elles sont une couverture pour d'autres, bien cachés, des marionnettistes. 

Infos sur les Bush : 


Au Royaume-Uni, aussi, une importante attaque contre les satanistes Zionazis continue de se dérouler. 

La dernière révélation est que l'ancien Premier ministre Margaret Thatcher et l'actuel premier ministre David Cameron étaient tous deux coupables de couvrir les scandales pédophiles. 
Le haut fonctionnaire et pouvoir secret du Royaume-Uni, le secrétaire général de Cabinet Jeremy Heywood, est également lié à ce scandale. 


C'est comme un jeu d'échecs où vous commencez en décrochant pions, chevaliers et tours de l'adversaire avant de vous rapprocher d'eux, de la reine et enfin du roi. 
En prenant les protections de ces personnes, il devrait être possible de supprimer ensuite l'immunité diplomatique accordée à Tony Blair. 

Cela ouvrirait Tony Blair à des poursuites pour crimes de guerre. 
Tony Blair alors chanterait sans aucun doute comme un canari sur les Rothschild, ouvrant ainsi la voie pour le dénouement final. 

C'est probablement pourquoi la semaine dernière Jacob Rothschild a déclaré : "Les investisseurs sont confrontés à une situation géopolitique aussi dangereuse que celle précédent la deuxième Guerre mondiale" 


La famille Rothschild et leurs alliés ont brûlé récemment des archives historiques afin de cacher les circonstances dans lesquelles la Société des Nations et les Nations Unies ont été créées, selon des sources Russes du FSB. 
Le premier était un incendie d'une bibliothèque en Russie, le 30 Janvier 2015, qui contenait des anciens documents historiques slaves. 
Puis ensuite c'était une dans un entrepôt d'archives à Brooklyn, au New Jersey, le 31 Janvier 2015. 


Selon les Russes, les documents détruits contenaient des preuves que le tsar Nicolas II a fait don de l'or pour mettre en place la Société des Nations avant que la Seconde Guerre mondiale ait commencé. 

En conséquence, la propriété de 88,8% de l'or détenu par la Réserve Fédérale peut être attribuée à Nicolas, les Russes l'affirment. 

Peu de temps après avoir donné leur or, Nicolas et sa famille ont été tués au cours de la révolution russe financée par Rockefeller. 

Cependant, les Russes affirment que l'ancien Premier Ministre Russe Alexei Kossyguine était en fait le fils du tsar Nicolas II et donc il y a encore des demandeurs légitimes de l'or en Russie. 

La seule vérification indépendante, que je peux corroborer avec ces déclarations Russes, sont certains documents que m'a présenté un bibliothécaire de la Banque du Japon démontrant que 10 tonnes d'or de Russie ont transité au Japon par un navire de guerre japonais pendant la révolution bolchevique. 

Le Japon n'a jamais rendu cet Or. 

Peut-être l'ambassade de Russie au Japon devrait prendre des renseignements. 

Si les allégations Russes sont vraies, elles peuvent expliquer la préoccupation soudaine de Jacob Rothchild de "l'agression russe et de sa politique d'expansion." 
Cela expliquerait ainsi les récentes attaques hystériques contre la Russie des affidés des Rothschild comme le Premier ministre britannique David Cameron. 

Cela peut également être connecté à un autre mystère. 

Le site d'information King World du scarabée d'or a cité, le trader de métaux à Londres, Andrew Maguire qui dit que la HSBC va fermer ses sept entrepôts d'or à Londres dans les deux mois. 


Le mystère bien sûr, c'est exactement ce qui s'est passé ou ce qui va se passer avec tout cet or ? 
Il est fort possible que l'or a été vendu pour blanchir de l'argent par les États-Unis et les marchés boursiers Japonais afin de prendre la fuite avec l'Or avant que les propriétaires légitimes les poursuivre pour sa restitution. 

Jetez un œil à ce graphique ici montre comment le prix de l'Or et le marché boursier du Nikkei se sont déplacés dans des directions opposées. 
Quelqu'un a été à la vente de l'or et à l'achat d'actions Japonaises. 


Le sentier mène en outre, selon des sources de yakuza japonais, à Wilbur Ross Junior, qui "a passé 25 ans à la tête jusqu'à la pratique de la faillite de Rothschild Inc." 

Ross est "président de la Société Japonaise à New York et a reçu l'Ordre du Soleil Levant, de vendre l'Or et l'Argent du gouvernement japonais en Février pour ses contributions aux relations américano-japonaises. " 


Il y a aussi une forte possibilité que l'or a fini en Chine. 
C'est parce que le Yuan Chinois, le dollar américain et le prix de l'or se sont tous déplacés en tandem avec les autres ces derniers mois vis-à-vis des autres monnaies du monde. 
En outre, les Chinois ont mis en place un panneau d'affichage près de l'aéroport de Bangkok, avec récemment une photo d'une pièce d'or et annonçant le Yuan chinois comme la "Nouvelle Devise du Monde." 




Le régime esclavagiste des Rothschild au Japon, représenté par Shinzo Abe et la troupe du Parti libéral-démocrate, ont également été acteurs de vols de grandes envergures. 

Selon un informateur de la police de sécurité japonaise, Abe a volé au moins 200.000 Milliards de ¥en dans les caisses de retraite nationale japonaise, la Banque d'épargne postale et la Caisse d'épargne agricole (Norinchukin). 

Cet argent a été envoyé à l'étranger pour soutenir les banques de cabale Zionazie, selon la source. 

Selon les journaux gouvernementaux de propagande du Japon, ces institutions sont en "augmentation dans leurs allocations d'investissement dans des obligations étrangères afin de maximiser les rendements." 

C'est du vol pur et simple et cela ne va pas aider à sauver une cabale mathématiquement condamnée. 

Peut-être parce que je ai écrit à propos de ce vol dans un article en langue japonaise, je ai reçu un appel de quelqu'un aujourd'hui à ce numéro 81 (0) 80-5242-0737 : "Ils vont te tuer ce soir"  venant de quelqu'un qui a peur et ce n'est pas mon cas. 

Abe élu avec des machines à voter truquées !

Le régime Abe semble aussi être pressé d'établir un gouvernement militaire. 
Les récentes propositions avancées par Abe incluent la suppression du contrôle civil sur les forces d'autodéfense japonaises et re-création d'une agence d'espionnage international japonaise sur le modèle de MI6 britannique. 

Peut-être qu'il est pressé d'établir un gouvernement militaire, car il y aura un procès à la Haute Cour de Tokyo ce vendredi le 13, où la preuve sera présentée par le Parti de l'indépendance du Japon que le régime de M. Abe a été placé au pouvoir par des élections truquées. 

Comme indiqué avant ici, les "voix" qui mettent Abe au pouvoir étaient comptés à plus de 90% par des machines construites par Mushashi Ingénierie. 

Mushashi Ingénierie est possédée par Fortess Asset Management. 

Fortess Asset  est dirigé par Peter L. Briger, un membre du Conseil de David Rockefeller sur les Relations Étrangères (CFR). 

Le Japon, avec l'Arabie saoudite et les pays membres du Conseil de coopération du Golfe sont aujourd'hui entre les mains de la cabale Zionazie et en faillite. 

Enfin, comme je l'ai souvent répété ici, les États-Unis et le Japon ont besoin tous les deux de nationaliser leurs banques centrales et de se donner le pouvoir de créer et de distribuer de l'argent aux gens et à leurs représentants élus honnêtement (et sans avoir à le soudoyer). Le Pentagone et la police japonaise et les forces japonaises d'autodéfense des chapeaux blancs ont besoin d'obtenir plus d'informations sur les affaires pour butter les Zionazis comme Ross et Briger hors du Japon. 

L'argent qui a été volé, par les banques centrales privées et leurs familles de contrôle, doit alors être retourné à ses propriétaires légitimes. 

Banques locales honnêtes, les associations d'épargnants et véritablement entrepreneuriale (par opposition à kleptocratiques) les entreprises doivent pouvoir continuer à fonctionner dans un tel système. 

Lorsque cela se produira, l'humanité sera libre de l'esclavage par la dette de Babylonienne pour la première fois depuis des milliers d'années. 

Ce n'est pas le Cygne Noir que nous devrions avoir mais un Cygne Blanc pour l'événement que nous attendons tous. 

Le temps est venu maintenant pour le Changement. 


Source : http://benjaminfulford.net/ Traduction : Filibert   sur  http://changera.blogspot.fr

33 commentaires:

  1. Anonyme11.3.15

    Obama doit savoir que Netanyahu ne sera pas réélu le 17 Avril d’où son absence au congrès.
    Les Bush sont en tout cas difficile à déloger mais sa bouge bien en ce moment, nous le voyons avec les affaires Clinton.
    Fulford donne encore une fois de bonne sources et qu'on ne trouve pas ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon inquiétude se porte du côté de la frontière Russe ,l'OTAN avec les USA ont mobilisés des troupes et des armements lourd a la frontière ,
      pour Vladimir Poutine c'est une violation ,un autre provocation !
      nous savons que la cabale zioniste a toujours réglé et camoufler leurs problèmes par des guerres et des destructions dans le monde ,
      et faire porté aux autres le fardeau de la responsabilité ,
      pour ce qui est de Ben Fulford ,j'ai confiance
      faut pas oublier que la cabale a la main haute sur tout les véhicules d'information mondial
      les moindres faits et gestes de Ben,Fulford sont copiés analysés espionnés,(de même que ce que nous écrivons présentement )
      ce qui leur permet d'avoir d'avoir une possibilité d'ajuster leur tire ,la pieuvre a plusieurs possibilités de frappes !!!
      faut pas oublier qu'ils on commis 6 attentats contre Ben. et les menaces de morts sont chose courante pour lui ...!!
      nous avons choisi d'être des guerriers faut assumé les risques que nous courons pour la libération de l'esclavage humain et du mensonge du pouvoir actuel .
      RENÉ TRUDEL

      Supprimer
  2. pour ceux qui veulent en savoir plus voire le site ;véterans tuday ,; l'histoire caché du mal incroyable de la khazarian mafia rothschild ,,,
    l'histoire depuis le début du siècle, des manipulations ,la création des guerres ,qui et comment ???
    pratique du satanisme culte de baal,LA CHOUETTE ,SACRIFICE D'ENFANTS ET DE NOURRISSONS !!!
    PRATIQUE COURANTE par des gens qui nous gouverne ,et que nous voyons tout les jours a la TV, l'instrument de propagande idéal de la manipulations des cerveaux des moutons humains.
    Ne vous méprenez pas d'un partie politique a un autre ,ce sont tous les doigts de la même main ,
    qui se passa le pouvoir de un a l'autre ,des acteurs qui donne leurs spectacles ,amplifier par leurs instruments la télévision ,et les journaleux ,tous corrompus ,sans âme ,parce qu'ils l'on vendu pour un plat de lentilles ,!!
    ils doivent suivre la propagandes a la lettre,ce qu'ils appellent la programmation !!
    en générale ils font tous partie des francs-macons
    qui sont les artisans de la mise en place du grand projet qu'on appelle la mondialisation !!
    imbus d'eux même ,ces journaleux vont tous plaider l'ignorance ,lorsque la vérité apparaîtra au grand jour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.3.15

      Oui d'accord avec toi Réné, bien parler.
      En revanche pour l'anonyme d'en bas, j'ai déjà expliquer mille fois Fulford ce n'est pas du Cobra et je le répéterais 100 000 fois s'il le faut.
      Cobra c'est l'ami de la cia il fait partis du nouvelle ordre mondial, cela je le sais depuis très très longtemps donc quand Cobra parle du pardon, cela est normal et moi je n'est jamais manger sa soupe depuis le début au contraire de l'anonyme d'en bas qui est déçue aujourd'hui par lui ( ou depuis quelque mois ).

      Après répétez que les dirigeants ont l'intention d'augmenter tout, cela nous le savons ( les méfaits de FM etc ... on surfe à droite à gauche ), et la lumière du nouveau monde nous le signale aussi chaque jours. Nous savons tout cela en revanche Rockefeller et les Rothschild sont les plus dangereux et maintenant qu'on vient nous dire que non et c'est Poutine le diable ( comme d'ailleurs les médias ) c'est à rigolez en à pleurez.
      La puce sous cutanée c'est Rockefeller qui veut nous la mettre.

      Supprimer
    2. Anonyme12.3.15

      nous n'avons aucune confiance dans tout ce cinéma vas donc dire cela à Paul Ponssot, geoswing et compagnie, ton poutine fait partie de la même clique de dégénérés

      Supprimer
    3. Anonyme13.3.15

      Nous n'avons non plus confiance à Cobra, Wilcock, et les autres amis des martiens Icke,Paul Ponssot, geoswing, Simon Parks.
      Au lieu de les écouter, réfléchis sans eux et voit que la Chine la Russie ne veut pas du NOM, c'est un fait et un problème pour le NOM.
      Tout ce qui retarde le NOM et bon pour l'humanité. Quand à nous sortir qu'il y aurait un autre NOM avec la BRIC c'est complètement faux.
      C'est toujours la république sans les maçons et c'est mieux, mais ce n'est bien sur pas l'idéal et ce qui ne sont pas content on deux choix le 14/07/2015 ou écrire sa constitution de Chouard sinon on restera en France à certes une république maçonnique mais comme avant autant de Pompidou et Giscard.

      Supprimer
    4. Anonyme15.3.15

      tu es vraiment un borné,tu n'as pas de conscience, et tu n'es pas prêt de partir de cette matrice, Poutine est un sataniste violeur d'enfant c'est un président, c'est clair comme tous les présidents il fait partie des voyous qui nous ont asservis depuis des décennies il a choisi son camp il te pulvérise avec ses avions des chemtrails sur la tête et tu le remercies, nous voulons la destitution de tous ces dégénérés, c'est clair, poutine veut un nouvel ordre mondial différent comme il l'a dit chacun choisira son camp

      Supprimer
    5. Anonyme16.3.15

      Tu te base sur geoswing, Simon Parks, ... ils te trompent.
      Et sinon tout ceux qui résistent à l'empire et toujours bon, s'il n'y a pas de résistance mon vieux tu aurais déjà la puce sous cutanée et tu ne pourrait non plus surfer sur des sites libres, c'est ça que tu veux ? manger des ogm à chaque bouchée, c'est ça que tu veux ? travailler en esclave 7 jours sur 7 , adorez les nouveaux messie galactiques, c'est ça que tu veux?
      Simon Parks homme politique ( tiens lui tu l'aime bien ) est à mon avis c'est un plus possible violeur d'enfant plutôt que Poutine ou que le président du Venezuela ( qui sont luttent contre le NOM ).
      Il n'y a pas que Cobra qui roulent les gens dans la farine, tu peux mettre ce geoswing et Simon Parks.
      Ce sont des usurpateurs et je suis prêt à pariez 5000 euros.

      Supprimer
    6. Anonyme17.3.15

      la puce tu l'a déjà imbécile que sont les vaccins ou les nano particules que tu reçois avec les chemtrails d'après toi depuis toutes ces décennies ? chacun a l'intelligence qu'il mérite, le bons sens et la sensibilité

      Supprimer
    7. Anonyme18.3.15

      lol sa perd son sang froid maintenant . Quotient intellectuel 20 pour toi

      Supprimer
  3. Anonyme12.3.15

    là, je ne suis pas d'accord avec toi, René, la véritable désinformation, manipulation de tous les benjamin fulford, cobra, david wilcock etc. apparaît dans cette fine équipe également y participe l'OPPT, qui vont entraîner tous les peuples dans un soi-disant changement, qui est en réalité le nouvel ordre mondial vous ne serez plus sous la mafia us avec les rockfeller, rotschild et encore que, mais avec la mafia windsor avec william (pucé depuis l'âge de 15 ans, peut-être un clone, comme poutine sataniste en tête, ils se sont tous entendus, et nous demandent maintenant de pardonner, oh l'arnaque ! les chemtrails sous là pour nous empêcher d'ascensionner de nous connecter au soleil pour les éveillés, eux sont en basse vibration en 3D, ils ont choisi le pouvoir de ne rien faire , l'argent, et sodomiser les enfants et continuer à les tuer, depuis 2 ans au lieu d'avoir arrêté les têtes dirigeantes, ils ont laissé venir des usa toute la pègre sioniste américaine par exemple mr levy qui vient de reprendre EDF avec la ferme intention d'augmenter les tarifs d'ici 2016 et surtout en ayant racheter edf avec de la monnaie de singe, toutes les sociétés intéressantes françaises sont rachetées par tous les pions avec de la monnaie qui n'a plus de valeur qui se cachent derrière les sites qui nous mentent en nous parlant des visiteurs externes pour nous distraire, en nous ressortant comme c'était prévu après 50 ans de travail dans le complexe militaro-industriel des retraités us ayant touchés de véritables fortunes sur le dos des peuples, ayant des retraites confortables et nous disant : "voila maintenant nous pouvons vous parler de tous les secrets et on va vous faire profiter de toute cette technologie mais à notre façon ...." ils ont bien créé toutes sortes de nouveaux joujoux pas du tout pour le bien des peuples, dangereux, (armes à énergie dirigée entre autres, satellites, engins au fond des océans, métros sous-terrains, Haarp, Gwen (voir MUOS en sicile) et autres joyeusetés, clones, robots mi-humains, mi-machines pour nous contrôler, voila le monde de demain qui vous est préparé....
    vous savez ce qu'ils nous restent à faire, pour les éveillés.... et on nous dit "pardonnez, pardonnez...." maintenant qu'ils sont tous en place et prenez donc votre billet pour le NWO...différent mais tous les 50 ans, c'est ainsi, mais par contre beaucoup de gens qui sont en 3D vont cramer
    avis à la fine équipe, vous allez perdre pas mal de moutons-esclaves qui eux ascensionneront en 5, 6,7 D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf !! tu es un personnage inspirant et avec des convictions !!
      je suis après lire sur la khazarien mafia Rothschild , et les jésuites, pas terminé !
      je te confirme certaines affirmations de ta part !
      et je percoit dans ton texte une solidité ,
      laisse moi réfléchir et analyser tout ca!!
      sais tu ce que je remarque après avoir lu les commentaires !
      est-ce qu'il crée la division ,sommes nous victime d'une strategie des jésuites ?
      beaucoup d'informations contradictoires sur tout les plans,
      difficile de faire la part des choses !
      ca prend une grande lucidité pour démistifier autant d'informations,
      pourquoi toutes ces discutions ?parce que nous savons que nous sommes des esclaves !!
      des moutons ,que nous sommes manipulés et agressés, tuer ! par une forces diabolique et très puissante !
      et que je me suis donné le mandat de savoir et d'agir !!
      trouvons ensemble la vérité et participons ensemble a la solution !!
      unissons nous pour vaincre !!
      RENÉ TRUDEL

      surtout quand on a affaire au plus grand manipulateurs de la terre,

      et que l'intention est l'élimination de 80% des humains

      Supprimer
  4. Anonyme12.3.15

    ce sont tous les mêmes fulford, cobra et compagnie...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12.3.15

    éclipse soleil noir 20 mars pour le nord-ouest de la france il ne faut pas craindre l'agression rétinienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.3.15

      merci à géoswing pour son ouverture d'esprit

      Supprimer
  6. Anonyme12.3.15

    Fullford je le trouve sympa , mais c’est blanc bonnet contre bonnet blanc, peu importe la crédibilté de Fullford , je m’en tape, si il veut changer le monde pas de problème, mais il sera mort bien avant . Non toute cette nébuleuse du « changement new-age » c’est vraiment le pays de Candy, c’est hallucinant le niveau de connerie qui est raconté, mais bon pourquoi pas, en attendant ça continue de merdonner sévère, en France on a eu ses derniers temps une campagne d’épandage de chemtrails sans précédent, d’ailleurs ce Jeudi 12 mars en fin d’après midi en voulant rentrer ma voiture dans le garage, une grosse goutte translucide tombe sur mon pare brise, pourtant ce jeudi le ciel est bleu, avec un léger halo, il n’y a eu que très peu de passage de chemtrails, le matin, je rentre donc la bagnole et m’en vais pour essuyer cette goutte je prend un mouchoir en papier et voilà t-y pas que cette chiotte se révèle être comme de la super glue, le mouchoir en papier se transforme en cellulose collante,bref à l’endroit ou il y avait cette putain de goutte apparaît maintenant collé ce qui reste du mouchoir, j’ai utilisé de l’acétone pour décoller cette merde, alors moi je veux bien qu’un « monde merveilleux » nous attend mais en attendant il pleut des substances hautement suspectes , troubles et probablement dangereuses qui sont à l’opposé du monde dont nous tambourine les Fullford, Cobra et autres « Prédicateurs 2.0 » , moi je dis que la fédération galactique et consort c’est vraiment du foutage de gueule,on nous « gaze » littéralement et ses cons là semblent ne rien faire, si c’est ça toute l’étendue de leur bienveillance, ils peuvent se la garder et rentrer chez eux, ils ne nous manqueront pas ses blaireaux galactiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.3.15

      Fulford ne fait pas la promotion des ET comme Fulford et Wilcock ou Parks déjà on ne peux le comparer sur cela c'est un fait certains.
      En revanche les Cobra, Wilcock et d'autres utilisent les mêmes informations de Fulford concernant la cabale ce n'est pas pareil.
      Fulford fait partit d'une société secrète, les autres pas du tout ( Cobra, Wilcock,..) ce sont des moutons de la Cia, Rockefeller etc qui ont objectif d’orienter les partisans de la théorie du complot au nouvelle ordre mondial avec les êtres dit de lumières, la confédération galactique ( et pour moi je n'y croit pas ).

      Concernant ton expérience de la goutte sur ton pare brise ( apparemment du chemtrail ). Tu te plains et tu as raison mais si tu regarde c'est les dirigeants qui laissent faire, regarde L'union Européenne elle autorise maintenant les OGM, le Bisphénol A est maintenant autoriser ( devait être interdit ), la farine animale interdite et de nouveau autoriser, etc ... et même les vaccins la ministre de la santé veut les mettre en priorité pour les petits enfants ( infos d'avant hier ) cela n'a rien à voir avec Fulford qui habite le Japon et qui par ailleurs les dragons blancs sont opposés à ces cochonneries.
      Fulford raconte sur son blog les infos de la cabale, quand à l'espoir de l'arrêt de la cabale elle est réelle mais c'est un combat de titan et c'est probable qu'il faut 10 ans pour déloger les têtes d'en haut.
      Maintenant ceux qui n'y croient pas, pourquoi venez vous lire ces infos de Fulford ?
      Et les Cobra et autres viennent eux aussi les lire sur son blog officiel afin de faire des théories mais mélanger à la sauce galactique.
      Ouvrez les yeux bon sang.

      Supprimer
    2. Anonyme13.3.15

      Fulford ne fait pas la promotion des ET comme *COBRA et Wilcock ou Parks .....
      * juste pour rectifier c'est Cobra que je voulais mettre.

      Supprimer
    3. Anonyme15.3.15

      à l'anonyme : fulford je le trouve sympa, mais c'est blanc-bonnet contre bonnet blanc"
      toi tu as tout juste, ils se foutent de nous, et ils continuent à nous tuer, c'est cela qu'il faut voir donc arrêtez de payer des impôts, arrêtez de voter, et virons tous ces malpropres sans conscience, l'exemple de l'Islande elle ne rentrera pas dans l'Europe, elle y est en plein dedans, elle reçoit les chemtrails comme tous les imbéciles

      Supprimer
  7. Anonyme12.3.15

    Vivement le chaos, la fin de l'humanité aux fins que cette magnifique planète puisse se regenérée! Raz le bol de voir toutes cette merde sur terre, et puis c'est des humains qui obeissent aux entitées négatives donc celà reste des humains de merde qui ont choisit de niker ce monde sous les yeux de cette putain de masse qui ne reagit pas bordel peferant vaquer à leur occupation debile, manger des vies commes des animaux etc putain vivement que je creve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.3.15

      Une des meilleures façon pour ton ras le bol et que tu viennent avec nous le 14 Juillet 2015 à Paris. On a besoin de monde et si cela réussit cela effet sur d'autres pays.

      Supprimer
    2. Anonyme15.3.15

      n'allez pas à cette réunion pour défiler dans cette ville maçonnique réfléchissez bon sang Fiorile le pion de service n'allez pas défiler le 14 juillet, ne continuez pas à donner vos énergies à ces dégénérés en plus ce jour-là, oh les moutons !

      Supprimer
    3. Anonyme16.3.15

      arrêtez de payer des impôts, ne plus voter pour aucun parti, vous rendre insolvables et changer votre vie, ne dépendez plus d'un système quel qu'il soit, n'allez plus payer des ananassurances bidons ou autres escroqueries

      Supprimer
  8. Anonyme13.3.15

    les visiteurs existent, pour les sceptiques allez donc lire ; "vérités cachées, connaissances interdites", également les tome 1 et 2 : "révélations "
    du docteur steven Greer que je salue et remercie pour son courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.3.15

      Que lisons nous sur :

      wikipédia:
      ""En 1993, le docteur Steven M. Greer fonde Disclosure , .... cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. ....Lors de cette conférence, il déclare avec sérieux que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres, qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole, de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre.""


      Tu crois à son organisation financer par Rockefeller ?
      Les Rockefeller veulent les ET pour leur plans final et cela va plus loin que la puce sous cutanée, ils ont tout fait pour qu'on croit au êtres soit disant venues ailleurs.
      Créations de l'ufologie,propagande des ovni à la TV et au cinéma, expérience secrète ( génétique ) afin de crée un être au forme de petit homme vert ( le premier Roswell ).
      Le gouvernement Américain cachent les expériences de génétique sous terre, quand au soucoupe, elle sont de création humaine mais on à fait taire les inventeurs ( pareil pour l'énergie libre ).
      Les dirigeants ufologue et entre autres Steven M. Greer sont payés par Rockefeller afin qu'on croit à leur thèses c'est à dire qu'il y aurait de vrai extra terrestres sur terre alors qu'il y en a pas de réel mais inventer de l'homme par la génétique.
      La vérité est que le gouvernement cache ses expériences (là nous sommes d'accord ) et cela ne gène pas loin du monde la cabale qu'on croit qu'ils s'agit de vrai ET comme on voudrait nous le faire croire Steven M. Greer ou même Cobra ( autre ami de la cia ).

      Les extra terrestres et maître Maitreya vont en effet finir par apparaitre mais ils sont l'objectif final de la cabale,
      Le vatican projette lui aussi quelque chose en 2028 ou 2033 ( un grand changement ).
      Les ET sont une escroquerie de la cabale.

      Supprimer
    2. Anonyme15.3.15

      le Dr GREER n'a jamais caché le fait qu'il a été reçu par les rockfeller et autres présidents, il n'y a que Lawrance rockfeller qui voulait l'aider financièrement dans le disclosure mais il a été menacé par sa famille et a du abandonner ou du moins les fonds ont été détournés et il a été menacé par sa propre famille.
      Greer n'a jamais caché le fait que de nombreux scientifiques qui travaillaient dans le complexe militaro-industriel voulaient en finir avec ces secrets qui pourraient tant apporter aux peuples surtout ces dernières décennies, croire qu'il y a pas d'autres vies que nous dans le cosmos est une aberration, il ne faut pas confondre les vaisseaux spatiaux construit par le complexe militaro-industriel et les autres, comment expliquez tous les vaisseaux entrants et sortants des volcans ou ayant désactivé des missiles américains qui partaient dans le cosmos, vous devez faire la part des choses à travers des ouvrages, posez-vous la question de tous les meurtres commis entre autres jimmy Guieu et bien d'autres pourquoi auraient-ils été tués si les ET n'existent pas, ils n'ont pas inventé la construction des vaisseaux spatiaux eux-mêmes, ils ont reçu la technologie de certains "visiteurs"
      allez- vous documenter, après vous viendrez parler. Il y a des faux ovnis construits par le complexe militaro-industriel qui ont entre autres survolés Washington et d'autres villes et que l'on voit souvent et il y a les autres, le gouvernement secret voulait se servir de l'existence de ces visiteurs pour faire le projet blue beam et entraîner les peuples dans une guerre cosmique, ils ont l'arme à énergie dirigée qui relègue la bombe atomique à un jouet mais les "visiteurs" ne permettront pas cela, ils les arrêteront avant, car les dégénérés du complexe ici-bas n'ont pas toutes les "cartes"...

      Supprimer
    3. Anonyme16.3.15

      Les armes à énergie sont de fabrication humaine, technologie top secrète, elle sont tellement avancée qu'on pourrait nous faire croire qu'il s'agit de visiteurs.
      " Le Dr GREER n'a jamais caché le fait qu'il a été reçu par les rockfeller et autres présidents."
      Tu as confiance en Rockefeller ? tu crois qu'il a de bonne intentions ?
      Nom de Dieu c'est cette famille à l'origine du 11/09, qui a financé les ogm, les médicaments ce sont eux, la propagation des vaccins ce sont eux , le père Rockefeller fut l'homme le + riche des USA ' ( surnommé le diable ), le Bilderberg, l'ONU c'est eux, les guerres dans le monde avec l'armée Us c'est eux, etc et tu crois qu'il attend de gentil ou de vilains martiens ?
      Tu parle de livres pour tes thèses mais lit aussi d'autres livres ( je t'est déjà donner des liens ) et tu verras que les Rockefeller cherchent à prouver l'existence des ET par tout les moyens ( génétique etc ) pour détruire la foi des religions et instaurer un nouvel ordre mondial cosmique.
      Les Rockefeller sont les fils de Satan tu peux pas trouver plus proche mais il y a les Rothschild aussi, le pape noir aussi.

      Sinon que des êtres vivants autre que l'humain existent dans l'univers, oui.
      Mais que des êtres soit venues sur terre, non.

      Supprimer
    4. Anonyme17.3.15

      les armes à énergie dirigée ne sont pas de fabrication humaine, même nicolas tesla l'a avoué, vous êtes vraiment des incultes l'intelligence humaine n'a pas cette faculté loin de là, alors vas t'instruire, travailler après tu reviendras tu es un imbécile acheté, dégages

      Supprimer
    5. Anonyme17.3.15

      toi tu n'es pas fini, vas t'instruire tu es incohérent tu es nul tu es bon pour enfumer la masse mais pas les éveillés
      tu es payé combien pour dire de telles âneries ?

      Supprimer
  9. Anonyme13.3.15

    moi je dit "tuons lez"

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme13.3.15

    toute façon cygne noir signifie "chaos" un avènement de la mafia spatial et la merde humaine dévouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.3.15

      bon sang les peuples ne sont pas prêts a entendre la vérité, ce sont des incultes, amen,
      finalement je vais finir par comprendre ceux qui nous dirigent avec une équipe d'abrutis pareils, ils ont eu finalement raison

      Supprimer
    2. Anonyme18.3.15

      Sang bon. ta lumière garde toi là, va t'éveiller avec ton maître Simon Parks l'escroc démasqué.

      Supprimer