jeudi 26 mars 2015

Benjamin Fulford 23 mars 2015



LES SATANISTES KHAZARS MONTRENT LES POINGS, 
FURIEUX QUE LE CONTRÔLE DU SYSTÈME FINANCIER
LEUR FILE ENTRE LES DOIGTS.

Il y a eu un indéniable changement de camp dans le système financier international qui a fait tomber la cabale sataniste khazare en-dehors du jeu. Ce changement a été formalisé, comme prévu, le 20 mars pour coïncider avec l’éclipse solaire, la super-nouvelle lune et l’équinoxe de printemps qui se sont produits à cette date. Après que le Royaume-Uni ait rompu avec les Etats-Unis pour rejoindre la banque de développement initiée par la Chine, la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB), l’Allemagne, la France, l’Italie, la Suisse, le Japon, l’Australie et d’autres pays ont suivi le même chemin.
Puis, selon des sources du Pentagone, le gouvernement privé des Etats-Unis à Washington D.C. a été incapable de procéder à une livraison d’or et s’est effectivement retrouvé en faillite. 
En conséquence, la République des Etats-Unis a annoncé qu’elle coopérerait avec l’AIIB. 
En pratique, cela signifie que la BRI (Banque des règlements Internationaux), la Banque Mondiale et le FMI ont subi un changement drastique de direction.

«Si je devais choisir deux mots qui unissent la Chine et le monde en ce moment, cela serait réformes structurelles», voilà comment Christine Lagarde, la directrice du FMI, a décrit la situation. Dans son discours à Pékin le 22 mars, Lagarde a dit que le FMI et la Chine allaient coopérer pour promouvoir «une bonne gouvernance, la lutte contre la corruption et la préservation de l’environnement». Elle a conclu son discours en disant que «le FMI était fier d’être partenaire des projets de la Chine sur son territoire et au plan mondial». En d’autres termes, elle a admis en public que l’institution précédemment sous le contrôle de Washington avait une nouvelle gouvernance.


Ce qui devrait se passer maintenant, des négociations pour la création de nouvelles institutions et la réforme des anciennes devront se poursuivre au cours des prochains mois. Dans ce contexte, les pays occidentaux et le Japon devront faire plus que de changer la direction des anciennes structures de la cabale comme le FMI et la Banque Mondiale. Le système financier mondial et la structure économique sont confrontés à une crise qui ne pourra être résolue simplement par le «rétablissement des équilibres fondamentaux» (c.à.d. ne pas ajouter de la dette à la dette existante), et en rétablissant les bourses de valeurs.

La solution devra comprendre un retour à la monnaie nationale (comme c’est le cas de la Chine), une annulation de la dette et une redistribution des actifs. Comme mentionné précédemment, l’Occident devra également remplacer les «banques de développement fondées sur la dette» par des administrations de planification adossées à des actifs.

Alors que la proposition chinoise d’une Banque Asiatique d’Investissement dans l’Infrastructure est une bonne chose et a connu un soutien bien mérité, elle n’est dotée que de 50 milliards $. Le monde peut aisément nécessiter 7.000 milliards $ par an pour le développement si une future administration de planification dotée d’une direction méritante est mise sur pied. Il y a beaucoup de soutiens en faveur de cette idée et le temps approche pour que cela se réalise.

Il y aura également besoin d’une sorte de fédération mondiale. Nous partageons les mêmes océans, respirons la même atmosphère et vivons sur la même planète fragile. Nous ne pouvons pas continuer avec cette anarchie mondiale et des gouvernements sous l’emprise des gangsters.

Comme le disaient les politiciens et les diplomates canadiens de la génération de mon père*, avec les dirigeants d’autres pays qui n’étaient alors pas sous l’emprise de la cabale, nous devons résoudre les problèmes internationaux au Tribunal et par la négociation, et non par des guerres et la spoliation des ressources naturelles. Cela signifie créer une communauté mondiale d’anciens Sages du village pour s’assurer que les problèmes mutuels soient résolus selon un mode gagnant-gagnant.

Ce n’est pas la même chose qu’un camp d’esclaves du Nouvel Ordre Mondial fasciste tel qu’il est planifié par la cabale. Il s’agirait au contraire d’une structure très souple de soutien mutuel dans laquelle chaque région jouirait de toute sa liberté et son indépendance traditionnelle. Il existe déjà un accord secret prévoyant que soit maintenu un équilibre des pouvoirs à 50/50 entre l’Orient et l’Occident dans ce nouveau système.

Des sources du Pentagone aimeraient également rappeler à la Chine que la Russie, l’Inde, le Japon, les Etats-Unis et beaucoup d’autres pays s’uniraient au premier signe d’hégémonie ou de pression chinoise. Les Chinois le savent et répètent souvent qu’ils ne veulent que leur part équitable du gâteau mondial, qui leur a été confisquée au cours du 20ème siècle.

Donc, Il ne paraît pas y avoir d’obstacle fondamental à la création de la Paix et de la Prospérité Mondiale à l’ère post-khazare. L’Humanité est en passe de se libérer de milliers d’années d’esclavage aux mains des familles Hyksos (Khazars) consanguines et adoratrices de Satan. Les Juifs, qui ont dû subir une sorte de castration rituelle (circoncision) pendant des milliers d’années comme symbole du statut d’esclaves, sont près d’être libérés.

Les familles khazares adoratrices de Satan de la cabale, qui exerçaient le contrôle du système financier mondial, n’acceptent pas cette nouvelle situation en restant les bras croisés. De multiples sources disent qu’il y aura un effort concerté pour commencer une 3ème guerre mondiale durant les fêtes de la Pâque juive entre le 3 et le 11 avril de cette année. D’ores et déjà «une tentative de lancer une guerre nucléaire avec la Russie par les Rothschild» a été avortée, selon des sources du Pentagone. Au total, la mise à feu de six têtes nucléaires a été évitée, selon les sources.

Cependant, toutes les tentatives de provocations ne pourront être étouffées. Alors que ce manuscrit était sur le point d’être diffusé, des courriels du Pentagone m’informaient que quatre avions de chasse norvégiens avaient été abattus soi-disant par les Russes. Peu importe ce qui se passera cependant, les Russes, les Chinois, le Pentagone et d’autres forces armées importantes dans le monde ne se laisseront pas provoquer pour s’engager dans une Guerre Mondiale. CELA N’AURA PAS LIEU, peu importe les efforts de ces fanatiques religieux.

Il y aura également des tentatives pour forcer les Juifs et d’autres peuples à ce soumettre. Dans la presse contrôlée par les Khazars nous en voyons de nombreux indices. 
On prévient que les «Juifs Européens» seront visés. Ces attaques ne seront pas le fait de «fondamentalistes musulmans», mais seront exécutées par des mercenaires payés par les Khazars voyous furieux contre les esclaves juifs européens désobéissants.


J.F. Kennedy et sa fille Caroline Kennedy.
Les menaces de mort à l’encontre de l’ambassadrice américaine au Japon Caroline Kennedy faisaient également partie de l’arsenal khazar destiné à bloquer la mise en place d’un système financier non contrôlé par les Khazars. Michelle Obama était au Japon le 20 mars juste au moment où le Prince Charles était à Washington. Il est fort probable qu’elle a servi d’otage pour garantir la sécurité de Charles alors qu’il signait un traité à Washington.

Il faudra également être extrêmement prudent dans les prochains jours dans l’ancienne patrie khazare qu’est l’Ukraine et en Russie. 

Les évolutions les plus préoccupantes semblent concerner le remplacement du Président russe Vladimir Poutine par un autre homme. De fait, des sources du FSB m’ont dit que ce dernier Poutine était en fait le troisième Poutine en date. Si vous allez vers le milieu de l’article de ce lien, vous pouvez voir trois photographies de «Poutine».



Dans chaque cas, l’oreille est visiblement différente, montrant qu’il ne s’agissait pas du même individu. Nous ne pouvons qu’espérer que, Poutine utilise des sosies pour des raisons de sécurité lors d’évènements publics, ou qu’il ne s’agisse que de désinformation infographique. Cependant, les sources russes affirment que ces Poutines sont tous contrôlés par des manipulateurs secrets qui travaillent à un projet inconnu. Néanmoins, les sources russes nous assurent que les forces armées russes, bien que défendant ardemment leur patrie, ne se laisseront jamais entraîner dans une guerre mondiale.

Il faut également remarquer que le Président américain Barack Obama a déclaré en public qu’il ne croyait pas que l’israélien Benyamin Netanyahou veuille la paix avec les Palestiniens. Cela signifie qu’Israël va perdre le soutien des Etats-Unis, et donc cesser d’être un pays viable, jusqu’à ce qu’un accord de paix soit prononcé et conclu bientôt.

Après 50 ans de mensonges de vœux pour la paix, personne ne croit plus les Israéliens (le gouverne-ment). Les Israéliens doivent également cesser de croire à la propagande de leurs maîtres khazars que le monde entier leur en veut. Il s’agit simplement d’une affaire criminelle impliquant quelques gangsters haut placés qui ne sont même pas juifs mais en réalité des adorateurs de Baal, Set ou celui que nous appelons Satan.

Il faut savoir que les Israéliens et les Juifs doivent apprendre qu’il n’existe rien de tel que ce qui est désigné comme Goyim. Dieu ne choisit pas un peuple élu, nous sommes tous des enfants de Dieu. Le seul peuple qui vous a choisi ont été d’anciennes familles consanguines négrières adoratrices de Satan. Vous allez être libérés, vous n’avez rien à redouter. Le monde est là pour vous aider, pas pour vous nuire. Votre long, long cauchemar est près de prendre fin.

 Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis 

Source :  http://vol370.blogspot.fr



5 commentaires:

  1. Anonyme27.3.15

    Les trois Poutine me font penser à Fantomas et son masque lol, un Poutine a l'oreille différente mais Saddam Hussein avait un ou des sosies aussi, et c'est pas bête cela est nécessaire face à US/Israël qui ont le sait ont des tueurs à gages économique et aussi d'autres moyens.

    J'apprécie la bonne analyse de fin de Fulford:
    il n’existe rien de tel que ce qui est désigné comme Goyim.
    Dieu ne choisit pas un peuple élu, nous sommes tous des enfants de Dieu.




    RépondreSupprimer
  2. Anonyme28.3.15

    je ne répondrai plus à fulford, cobra et compagnie tant que je ne retrouverai pas la personne en début d'année qui parlait de la poupée chucky et l'implant magique de sheldan appel à la lumieredunouveaumonde si vous avez des infos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les commantaires ici : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/01/cobra-mise-jour-de-la-situation.html?m=1

      Supprimer
    2. Anonyme30.3.15

      je remercie alalumieredunouveaumonde

      Supprimer
  3. Anonyme28.3.15

    merci anonyme , tu as dis en un mot tout ce qu'il faut savoir, nous sommes tous les enfants du Créateur, nous sommes tous égaux avec nos différences , les religions ont été créées pour que nous nous affrontions, mais comme nous avons tous la particule divine en nous, les 7 milliards d'individus vivants sur cette planète sommes intouchables, nous sommes immortels tandis que les voyous dégénérés qui nous gouvernent vont cramer, ils ont choisi leur vie et elle n'est pas belle à voir !

    RépondreSupprimer