mercredi 4 février 2015

Un avion de TransAsia Airlines s'est crashé de maniére identique que dans le film "Prédiction"


La scène du crash de l'avion du film "Prédiction" est restée dans les mémoires grâce à son réalisme. Aujourd'hui, la réalité semble rattraper la fiction avec le crash d'un ATR 72-600 de la compagnie taïwanaise TransAsia Airlines qui s'est crashé exactement de la même manière avec une aile qui heurte la route avant d'aller s'échouer plus loin.



La scène a été filmée par la caméra embarquée d'un des automobilistes. L'avion avait 58 personnes à bord. Quelques  passagers ont survécu à l'impact.

Il y a quelques années, le film "Prédiction" avait déjà fait parlé de lui dans la complosphére car il indiquait les coordonnées exactes (88° de longitude et 28° de latitude) de la plateforme pétrolière "Deep Horizon" dont l'incendie avait causé une catastrophe écologique dans le golfe du Mexique . En outre, il mentionnait l'incendie d'une plate forme pétrolière dans le golfe du méxique.

Le film "Prédiction" raconte comment une série d'une catastrophes ont étés prédites des années à l'avance afin de servir d'avertissement à une fin du monde qui prendra la forme d'une tempête solaire phénoménale. Il se termine sur la mort de la l'humanité et montre le héros qui se résigne à accepter sa fin inéluctable.

1 commentaire:

  1. Anonyme5.2.15

    J'ai toujours "ressenti' ce film, très fort. Alex Proya est un grand réalisateur. Et si ce film n'a pas reçu de très bonnes critiques (c'est pas étonnant) il recèle des tas de signes très intriguant et fort intéressant... A chaque fois qu'il passe je le regarde et je l'ai même en DVD. JBL1960

    RépondreSupprimer