jeudi 26 février 2015

Selon un Politicien britannique: Poutine est soutenu par des extraterrestres


Selon l'homme politique britannique Simon Parkes, des extraterrestres aident le président russe Vladimir Poutine à faire face aux Etats-Unis.

Des extraterrestres figurant parmi les conseillers du président russe Vladimir Poutine, seraient à l'origine du conflit en Ukraine et de la détérioration des relations entre Moscou et Washington, a déclaré l'homme politique britannique Simon Parkes cité par un journal de Newcastle, Chronicle Live.




Selon M.Parkes, qui affirme avoir eu "des centaines de contacts" avec des visiteurs d'autres planètes, le conflit armé dans l'est de l'Ukraine se serait aussi apaisé suite à une ingérence de civilisations extraterrestres. 

"M.Poutine a d'abord figuré parmi les gens bénéficiant d'aide de conseillers reptiliens. Mais les Nordiques lui ont fait une contre-proposition. Les technologies que les Nordiques fournissent à M.Poutine sont aussi efficaces que celles des Etats-Unis", a-t-il indiqué à Wallsend (nord-est de l'Angleterre).

Selon lui, ce sont les extraterrestres nordiques qui ont conseillé au président Poutine de résister à l'influence américaine.

Simon Parkes, père de famille de 54 ans, avait antérieurement déclaré que son véritable père était un reptilien, qu'il avait senti la présence d'extraterrestres avant même sa naissance, qu'il avait perdu sa virginité avec un extraterrestre à l'âge de cinq ans et qu'il entretenait une relation extra-conjugale avec une extraterrestre, qu'il surnomme la reine des chats, au rythme de quatre relations sexuelles par an.

9 commentaires:

  1. Anonyme26.2.15

    Quel cirque, et le président de la république populaire de Chine copain avec les « Mantides » certainement....

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.2.15

    " il faut vraiment que c'est malades se fassent soigner ! les cons ça osent tout ... " KC

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27.2.15

    Et le pire, si je vous disais que tout cela est vrai !!! La vérité est cachée aux peuples !!! Du bétail d'élevage les humains! Quand vous les verrez, vous croirez comme Thomas.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27.2.15

    Simon Parkes homme politique, encore un menteur veut et nous prend pour des billes, qu'il va se torché le derrière avec Ishtar.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27.2.15

    Salut à tous.

    L'article dit que Simon Parkes est citer dans chonicle live.Si vous allez sur leur site et que vous faite une recherche sur Simon Parkes vous ne trouvez aucun article.Faites vous même la conclusion.
    Vous devriez être un peu plus sérieux dans vos article.Merci

    A plus peut être.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici l'article http://www.chroniclelive.co.uk/news/north-east-news/whitby-councillor-claims-aliens-influencing-8693183, merci pour le sérieux.

      Supprimer
    2. Ehhh ! Une erreur ça peut arriver , t'es humain comme bcp ici ! Par contre quand on a la preuve qu'on se trompe et qu'on a mal jugé qqun : on peut toujours s'excuser ,ça coûte rien et c'est bon pour le karma...et ca fait plus SERIEUX !

      Donc t'es désolé pour le webmaster....OK ?

      Merci

      Supprimer
  6. Anonyme1.3.15

    c'est-à-dire que les usa et les russes possèdent l'arme ultime le rayon plasma à énergie dirigée qui peut détruire la terre et n'importe quelle planète en moins d'une seconde, et bien cela me fait penser que pendant toutes ces années, depuis les années 40, un gouvernement secret américain ont élaboré avec l'aide des aides des zeta réticuli, des archontes et des nordiques (les grands blonds) , des technologies inimaginables qui sont bien décrites dans le livre "les révélations" tome 1 de steven greer et plus précisément à la page 321 où Carol Rosin est remarquable de conscience et criante de vérité et qui a interpellé tous les gouvernants pendant 26 ans pour les avertir qu'un gigantesque système d'arme à énergie dirigée serait construit dans l'espace pour détruire 3 ennemis créés de toute pièce (cela se passe en 1977) : il y aurait une guerre du golfe, puis des islamistes dans les pays d'orient puis des extraterrestres ennemis, avec un budget de 25 milliards de dollars nous avons des "fous" à la tête de ce monde qui veulent continuer à être nourris par le bétail humain et à créer des destructions massives. Il y a des milliers d'années que les visiteurs de l'espace ont été vus et s'ils avaient voulu nous détruire cela serait fait depuis longtemps.
    donc voila où nous en sommes en 2015, c'est à celui qui va appuyer sur le bouton voila comment les peuples ont été bernés, exterminés pour certains et ont passé leurs vies dans la peur, la famine pour d'autres et la maladie pour tous...
    continuez à voter, continuer à faire métro, boulot, dodo, continuez à payer des impôts, vous savez maintenant où cela va...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4.3.15

    Valls lui il est acoquiné avec les termites... c'est moins sexy que les reptiliens, non mais quand même !!!

    RépondreSupprimer