mardi 3 février 2015

Demis Roussos : « La Terre est gouvernée par des "clubs", les gouvernements sont des employés »


Demis Roussos : « La Terre est gouvernée par des "clubs", les gouvernements sont des employés »

Interview hommage au chanteur grec.
Demis Roussos est mort le 26 janvier 2015 dans un hôpital privé d'Athènes à l'age de 68 ans.



debut 2mn15



12 commentaires:

  1. Anonyme4.2.15

    et derrière les clubs il y a les véritables maîtres les entités sans âme comme dit paul ponssot, davis icke, et bien d'autres, les gris de zeta réticuli, les archontes le groupe orion plus les djinns

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.2.15

    Demis Roussos je croyais qu'il été plus âgée que que ça ! sinon comme par hasard il est mort ( comme un réalisateur pour un film ) après avoir réaliser une chanson à l'encontre des clubs ( diriger par des banquiers très riche ).

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4.2.15

    Paul Ponssot, dit des vérités, mais là ou j'ai des doutes , ce sont tous ces démons, ou djinns, Ceux qui entrent en loge maçonnique, pactisent avec satan, et au cours de leur messes noires, font des incantations pour tous ces démons, qui les inspirent. Il sont possédés en quelque sorte;
    Si , on s'inspire des écritures, ils nous interdisent, de communiquer avec les morts, la sorcellerie, les sacrifices humains,la voyance,
    Ceux qui voient ou croient voir des ovnis, des ET, sont rarement les croyants, mais des scientifiques, ou tous les démoniaques qui pratiquent ce qui est interdit. esotérisme, occultisme.
    Pour se disculper, de leurs horreurs, ils accusent les ET, mais devenu psychopathe, ,ils ont perdu leur âme, ils ont éteind la partie Divine, ce sont tous les rebelles a Dieu.

    les ovnis , sont d'inspiration démoniaque, et crées par les hommes, qui travaillent dans le secret; et se servent de la sorcellerie ; Crowley, était un humain, qui a fait des incantations démoniaques, pour devenir le monstre qu'on connait .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5.2.15

      je n'incante pas les démons et j'ai vu, non pas des ovnis, mais un oeuf d'une brillance suivi d'un tube de lumière à une trentaine de mètres au-dessus de moi durant l'été 2012 plusieurs soirs pendant cet été- là ainsi que des falshes très haut parmi les étoiles, que l'on m'explique ce que c'était

      Supprimer
    2. Anonyme5.2.15

      Je suis totalement d'accord avec toi.
      Beaucoup de ceux qui ne croient pas en Dieu croient en revanche au ET ( pas tous c'est vrai mais beaucoup ), et d'autres croient au esprits à la magie sorcellerie la voyance à l'astrologie.
      Quand j'étais plus jeune je croyais à tous ça, j'avais même un talisman de protection lol mais depuis j'ai tout laissé tomber car je pense que j'étais dans l'erreur, j'étais émerveillé par ses mystères. Je pense que cela ne vaut pas le mystère de notre propre nature, le chemin spirituel intérieur.

      Supprimer
    3. Anonyme5.2.15

      "un oeuf d'une brillance suivi d'un tube de lumière que l'on m'explique ce que c'était"

      On ne peut expliquer avec certitude ce que c'était de même on ne peux non plus certifier que ce sont un OVNI des ET ( d'ailleurs pourquoi toujours ET depuis les films de Hollywood vous avez encore confiance en eux !! )
      Pour ma part je penserai à un ovni de l'armée Américaine.
      Les soucoupes volantes ont été crée par un savant puis on la fait taire et tout ses plans ont été confisqué, cela c'est un fait.

      J'ai moi aussi étant jeune vue une lumière dans le ciel, une tache jaune apparut subitement puis disparu en 3 secondes, comme tout le monde j'ai pensé " j'ai vu un ovni" car mon esprit l'assimile à la propagande OVNI à la télé. Mais la télé est le diable lol ne nous ment elle pas tous les jours ? et donc il faut rayer ce qu'elle nous dit si on veut ne pas se faire avoir. A méditez mes amis.

      Supprimer
  4. Tu as une vision bien trop simpliste de la réalité amis(es), cherche encore,.. diaboliser les ET sont la première chose que l'élite souhaite... Ce qu'ils souhaitent plus que tout est d'embrigader l'humanité dans une guerre interstellaire, ce qui leur permettraient de conserver un certains pouvoir sur la vie sur Terre... Courage à tous, faites confiance au Savoir de votre Coeur,.. Que la Lumière Soit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5.2.15

      exactement c'est ce que disent bill ryan, kerry cassidy face au dr steven greer que beaucoup ne croient pas, dans le projet avalon, lors d'une interview suite au congrès qui s'est déroulé en espagne en 2009, il y aurait donc eu le crash de roswell où certains ET étaient encore vivants il y a eu à partir de ces ET, des fabrications de clones dans des laboratoires pour faire participer des personnes qui ont été contactées lors de NDE, etc. à des abductions avec des clones d'ET faux, le but est bien de nous faire croire que les ET sont dangereux et de nous faire engager dans une guerre interstellaire avec des vaisseaux spatiaux que le groupe militaro industriel a construit depuis les années 40, à ce moment-là comme après le 11/9, les peuples demanderont de l'aide aux gouvernants pour nous protéger et ces derniers arriveront avec pour ambition de créer un nouvel ordre mondial et à l'aide d'hologrammes représentant un faux messie, ils imposeront une religion mondiale mais tout cela ne se fera pas, je n'y crois pas
      les 13 familles royales régnantes sont des hybridés/reptiliens ceux qui dirigent le monde, ils font des messes sataniques, tuent des enfants, adultes, et boivent leur sang lors de ces rituels et peuvent se transformer en reptiles ils invoquent des démons, des djinns, des entités sans âme, des entités inter-dimensionnelles de basse énergie lors de ces messes noires qui leur confèrent des pouvoirs magiques etc. il y a donc d'un côté des gouvernants qui ont une lignée de sang particulière, les clinton, les bush, les windsor, etc. , hybridés/reptiliens, le groupe chimère composée de gris, des archontes, du groupe orion qui eux dirigent plus les entités inter-dimensionnelles (démons, djinns, etc.), qui servent aux messes noires, le complexe militaro industriel ( qui a construit des vaisseaux spatiaux, des métros souterrains qui roulent à des vitesse luminiques , des villes souterraines pour les élites, etc. ) et la civilisation avancée, allez vous trier avec tout cela .....par contre qui a donné les 800 brevets à nicolas tesla ? il a dit lui-même qu'il les avait eu de civilisations avancées ..
      je suis tout à fait d'accord avec le dr steven greer, il vaut mieux arrêter de parler des entités sans âmes, des groupes négatifs et priez comme il le fait à travers le monde avec ces groupes de gens, car il est à 300% dans le vrai, lisez son livre vérités cachées connaissances interdites et bien d'autres, que chacun avance avec son esprit, son intuition, ses recherches, quand on est mis dans ce foutoir avec tout ce qui a été caché au monde, il faut aller au bout. il existe un groupe de civilisations avancées spirituellement qui ne se montrent pas mais qui nous aident, à vous de les prier

      Supprimer
    2. Anonyme5.2.15

      c'était il y a un siècle, rien ne prouve qu'il est dit ça : brevet supposés après de civilisations avancées....on lui a fait dire ce qu'on voulais.
      Tesla été un génie, c'est lui a inventé ses 800 brevets.

      Supprimer
    3. Anonyme7.2.15

      faux, il a dit qu'il les avait reçues de civilisations avancées

      Supprimer
    4. Anonyme7.2.15

      C'est pas une preuve ça.

      Supprimer
  5. Anonyme4.2.15

    Il était plein de projets, et il a l'air plutôt en forme sur cette vidéo, en tout cas , j'aime ses chansons d'amour et sa musique !

    RépondreSupprimer