samedi 21 février 2015

COBRA : Le Rouge et le Bleu

"Plus vous devenez fort, plus vous serez doux"

Le Rouge et le Bleu

Nous venons d’entrer dans un nouveau cycle, l’année chinoise du Mouton. C’est le moment où la victoire est accomplie par la douceur et non pas par force brute :

Comme nous sommes dans un nouveau cycle, il est temps de publier quelques informations sur le Rouge et le Bleu.


Les Dragons Bleus viennent de groupes taôistes secrets, connectés avec le réseau de l’Agartha. De concert avec l’ordre secret Pythagorien, ils ont déclenché l’étincelle de la Renaissance en Italie :


Il peut être intéressant de noter que Léonard de Vinci n’a que copier de vieux textes chinois pour ses fameuses « inventions » :

Rien de plus ne peut être divulgué sur les Bleus, sauf que quelques-uns d’entre eux sont les gardiens des portails. 

Les Dragons Rouges viennent des forces militaires de la dynastie Ming.

Les Archontes voulaient détruire le pouvoir des Ming. Leur première frappe a été de renverser les Ming en utilisant les tribus Manchu (sous l’emprise du contrôle de l’esprit, de la part des Archontes), qui ont envahi par le nord, qui ont pris le contrôle de Beijing et qui ont débuté la dynastie Qing : 


Ensuite l’empereur Qing Kangxi a invité les Jésuites en Chine : 


Les Dragons Rouges travaillaient secrètement dans la cour impériale Qing et dans les forces militaires contre les envahisseurs Manchu et les Jésuites :



Les événements qui ont eu lieu dans la cour impériale Qing, au 18e siècle, ont beaucoup plus d’influence sur la situation géopolitique actuelle que les gens le réalisent.

Durant le début du 19e siècle, les Rothschild ont pris le contrôle de la Chine, par les guerres de l’opium :


Les Rouges ont dû rester discrets mais, déguisés en société secrète (Huit Trigrammes), ils ont plus tard réussi à organiser la rébellion des Boxers, une tentative de chasser les Jésuites et les Rothschild hors de Chine : 


Cependant, les Rothschild ont renforcé leur emprise sur la Chine durant le 20e siècle :

Il y a cependant de nombreuses informations incorrectes dans l’article ci-dessus, sauf qu’en réalité, Tchang Kaï-chek n’a jamais supporté la cabale, mais plutôt les Dragons.

Quelques explications sont nécessaires ici : Les triades ne travaillaient PAS pour les Dragons, mais principalement pour la cabale. Cependant, de nombreux agents des Dragons ont infiltré les triades et, récemment, quelques-unes, ou même la majorité des triades, pourraient secrètement aider à renverser la cabale :


Les Rothschild ont encore beaucoup de contrôle sur le continent chinois, avec beaucoup d’agents infiltrés dans les structures gouvernementales, ayant leur base d’opérations à Hong Kong. Cependant, les Rouges ont récemment donné du support tactique au gouvernement chinois, pour éradiquer l’infiltration Rothschild. 

Macao est la base d’opérations pour la noblesse Noire et les opérations des Jésuites en Chine. Henry Breakspear, la tête dirigeante de la lignée majeure des Archontes, vit à Macao. 

Taïwan est la base d’opérations de nombreuses familles Dragons positives. Elles ont été obligées de quitter le continent chinois, après la révolution communiste.

Les familles des Dragons Rouges viennent des factions positives de la race Draco. Leur but est de défaire leurs ennemis jurés, les Jésuites (hybrides d’Andromède  et d’Orion) et les Rothschild (mages noirs d’Orion). Ce sont de vaillants protecteurs et des gardiens de la justice.

Vous devez comprendre que les Dragons Rouges d’aujourd’hui ne sont pas les mêmes soldats de l’empereur Qing. Ils se sont tenus au courant des progrès de la technologie et ils ont accès à un pouvoir militaire considérable, mais je ne peux pas décrire ici de quelle façon. De plus, leurs spécialistes informaticiens savent comment redémarrer le système financier, en enfonçant simplement un bouton, si le besoin se fait sentir.

Depuis le début de la nouvelle année chinoise, les Rouges sont devenus plus actifs. Ils ont leur propre plan concernant les quatre impies. Ils sont la force secrète derrière Putin :



La Percée est proche !

8 commentaires:

  1. Anonyme21.2.15

    un des emblèmes de la reine d'angleterre est le dragon rouge

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21.2.15

    ET LE DRAGON ROUGE D' ALFA ROMEO ??

    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/video/x1mlbz_mysterieux-voyage-dragon-bleu_music

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21.2.15

    Cobra tes demasqué, fouts le camp^^

    RépondreSupprimer
  5. cet article ressemble a celui de fulford, ce n'est pas le style de cobra, c'est quoi ce delire...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23.2.15

    Curieux on nous a pas dit qu'une partie des fonds du "300" avait été versé au famille du dragon rouge ?

    Vous savez quoi, moi j'en ai plein le cul de tout ce cirque de possession de la terre, franchement j'envoie tout bouler, tous des singlés dans l'histoire , l'espace est polluer par un tas d'alien dégénérative, c'est la schizophrénie généralisé la haut ce tas de merde manipule tout le monde, moi compris, alors moi je dis basta, c'est fini tout ce cirque j'ai plus confiance en rien du tout, la 3 guerre mondial aura lieu et c'est la fin de l'humanité irradié par le soleil lors du basculement des pôles et puis fin de l'histoire et basta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.2.15

      Exactement, les Fullford et compagnie représentent l’autre face de cette arnaque du « NOM », je me méfie quand des types vous disent qu’ils ont la solution pour sauver ce monde, il n’y a rien à sauver, parce que je sens que tout ce qui se passe participe d’un processus que je qualifierais de « cosmo-tellurique » en clair il y a des forces qui se sont mises ou remises en mouvement et qui vont tout chambouler dans ce secteur de la galaxie à plus ou moins brève échéance, que la vie sur cette planète se dirige vers une nouvelle extinction de masse, qui ne peut que s’accélérer, peut être même une reconformation des plaques tectoniques, en tous les cas je sens comme une sorte de mouvement aspiratoire, un peu comme dans une lessiveuse , d’ailleurs tout notre système solaire est concerné, preuve qu’il y a bien comme une force en mouvement, et je ne pense qu’elle ait prévue de faire des exceptions, vu sous cet angle pour moi les histoires d’ ET positifs et négatifs apparaissent comme des clans qui se disputent les parts d’un butin qu’ils veulent sauver ou préserver, quant au « NOM » c’est juste le « truc en trop », l’exception qui confirme la règle...

      Supprimer
    2. Anonyme25.2.15

      Je suis l’ano (les Fullford et compagnie...) Je rajouterais que tout est fait pratiquement pour nous embrouiller, ce que l’on voit à l’oeuvre surtout disons pour les plus perceptifs et ceux et celles dont le discernement ne s’en laisse pas compter, c’est la succession de faits et d’évènements qui obéissent à des rituels et passages occultes et qui sont pratiqués comme tels ! la dernière grande cérémonie en date celle de Janvier 2015 à eu lieu en France, 3,7 millions d’individus ont participé le 11janvier tels des adeptes d’une secte à célébrer le mantra « Je suis Charlie » si après ça on n’a pas encore compris que tous ceux et celles qui ont présidé au pilotage et à l’encadrement de ce monde, n’ont d’humain que les apparences c’est qu’il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, comme l’on dit. Si ses « Guignols » outre-monde ou autre monde se révèlent, c’est que leur temps est compté ! c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne s’embarrasse plus de mise en forme , au contraire tout est volontairement bâclé ! ce qui est logique pourquoi s’emmerder à « maquiller » alors que tout porte à croire que cette partie de la galaxie va au devant de grands bouleversements c’est vrai on se demande bien pourquoi ! Les Cobra, les Fullford.... je les aime bien mais ce qu’ils racontent est trop « clean » pour être honnête, il y a quelque chose qui sonne faux, se vouloir du « bon côté » , ce systématisme à vouloir rapporter les « Dernières news »...et surtout le « monde merveilleux qui nous attend après l’évènement » ça me rappelle par bien des aspects ce feuilleton « l’âge de cristal ».Pour moi ses gens travaillent justement à faire éclore ce « nouveau monde » mais qui n’est pas « notre monde » mais plutôt celui asexué, désidentifié , étal, de castes qui ne disent pas encore leurs noms, je ne crois pas à cet « altruisme » érigé en axiome , presque à la limite de la sommation répétée en long et en large à travers leur prose, comme si l’espèce humaine allait se transmuter en des individus guéris , plutôt traités, de leurs mauvais penchants et instincts, ça respire le nouveau catéchisme, que des Goebbels et autres sires aux idées bien ancrées ont en d’autres temps été inspirés, non.. je ne mors pas à l’hameçon, mais je reconnais que c’est du grand art, enfin surtout de l’art terminal,ça durera le temps que ça durera et puis les forces et instances supérieures jugeront qu’il est temps de siffler la fin de partie, du moins en ce qui concerne cette région de la galaxie

      Supprimer