jeudi 12 février 2015

Charlie Hebdo : une directrice d’école dénonce l’hypocrisie à la française devant Valls et Vallaud-Belkacem


Salima Yenbou c’est son nom. Directrice d’école en Seine-et-Marne. Elle est intervenue le 01 février au rassemblement des secrétaires des sections PS. Un discours magistral et très applaudi par le public socialiste acquis à sa cause. Pourquoi ? Car la française d’origine immigrée dit la vérité. La vérité d’hier et la triste vérité d’aujourd’hui.


Sa mère lui avait dit : « Tu pourras faire tous les efforts, tu ne seras jamais (considérée comme) française ». Elle avoue aujourd’hui qu’elle avait raison.


Elle dénonce la laïcité à double vitesse, le délire sécuritaire qui amène des enfants de moins de 10 au commissariat. Aussi, elle dénonce le traitement des français d’origine étrangère comme les terroristes du 07 janvier. 

S’est-on poser la question si Maurice Papon devait-être enterrer en France? Pourquoi se pose-t-on alors la question pour les auteurs d’autres tueries quand l’origine dérange? Et le discours médiatique obligé de donner l’origine de la personne lorsqu’il est d’origine d’Afrique noire ou d’Afrique du Nord… 

Par contre, quand l’actu est favorable, les « enfants d’immigrés » redeviennent de simple français. Et au lendemain du premier tour des élections présidentielles où Jean-Marie Le Pen s’était retrouvé face à Jacques Chirac. Cette enseignante raconte: « J’ai entendu des enfants dire qu’ils étaient contents et espéraient que Jean-Marie Le Pen soit président pour qu’il chasse les arabes et les noirs ». Ont-ils été envoyés au commissariat pour autant ?

8 commentaires:

  1. Anonyme13.2.15

    On remarque que ceux qui sont au premier rang n'applaudissent pas, normal c'est ce qui sont proche des politiciens de Valls .
    Un vrai décalage entre les militants PS et la clique PS .

    RépondreSupprimer
  2. Une bobo qui va dans le sens du Nouvel ordre Mondial ! Et pourquoi donc ces français de papier ne remigrreaient-ils pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.2.15

    Le nouvel ordre mondial. Amalgame de cet signification et l étroitesse de l esprit n'amène que le chaos. De meme pour l argent. Tout depend de l utilisation. Le NWO pour une prise de conscience par pour etre standarisée.
    bon chacun son équilibre. Car dans tout les cas . Ceux qui resiste ne peut etre persécuté.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14.2.15

    Pour aller où Le Gall ; Mes 4 grands parents étaient Italiens et Espagnols. Ma grand-mère, ne parlait pas français à sa mort, en 1973 à 96 ans. Je suis française parce que mon père est le dernier né (en 1923) en France de parents espagnols qui ne parlaient pas trop bien le français et que je n'ai pas trop connu. Jusqu'à sarkozy, je ne me sentais pas française de papier, d'ailleurs je ne me posais pas la question. Depuis, je me pose la question, et si je n'ai pas trop de problèmes c'est que je suis blonde (enfin grise maintenant) et j'ai les yeux bleus marine. En fait, je me sens juste terrienne, citoyenne du monde. Alors je ne suis pas française de souche, oui, et je suis athée heu... C'est grave ? JBL1960

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14.2.15

      toutes les religions ont été créées par rapport à la religion babylonienne donc fausse, il sera difficile pour certains de découvrir la vérité nous sommes tous les enfants du créateur que nous soyons noirs, blancs ou jaunes nous sommes tous égaux avec nos différences allez donc voir le site de : "lepouvoirmondial" du 2/10/2014 titre la révélation arrive sur le confinement et la déconstruction des illuminatis"

      Supprimer
  5. Anonyme14.2.15

    J'ai un ami née en France, ayant fait le service national en France, n'ayant jamais quitter la France , ne sachant que le Français ( et un peu l'Anglais ) , mais juste à cause de son nom prénom de famille ou couleur de peau certaines personnes le considère pas Français.
    Il est normal ainsi que ces personnes se sentent blesser et ont besoin de leur reconnaissance dans la société.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo tout simplement bravo

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15.2.15

    bravo à Salima bravo à Farida belghoud et à tous celles et tous ceux qui osent dire la vérité malheureusement cela va être très dur pour certains de découvrir que les religions n'existent pas, que nous avons tous le même créateur, le but des vrais dirigeants dracos/reptoïds est d'opposer le sionisme mondial contre le christianisme et le détruire, puis dresser le sionisme mondial contre l'islam et faire en sorte qu'ils se détruisent mutuellement et de vouloir instaurer un nouvel ordre mondial et une religion mondiale il faut espèrer que cela ne se fera pas

    RépondreSupprimer