mercredi 11 février 2015

Benjamin Fulford 9 février 2015




La défaite des Sionazis est désormais inévitable, le Pentagone détourne les yeux pendant que la Russie, l’Iran et la Turquie règlent son compte à l’Arabie Saoudite

La défaite de la cabale criminelle internationale sionazie* est désormais inévitable en raison de la rapide évolution de la situation dans le monde, plus particulièrement au Moyen-Orient et en Ukraine. 


L’arrestation la semaine dernière par les Allemands (telle que rapportée dans mon blog) d’un représentant du gouvernement américain porteur de milliards de dollars en faux billets de 100$ destinés à l’Ukraine a eu et continue de provoquer d’énormes répercussions. Le Pentagone m’a contacté pour dire qu’il s’agissait «de renseignements fiables». Espérons que cette action va entraîner l’arrestation de tous les dirigeants sionazis en commençant par la famille criminelle de Bush. Nous avons tous attendu trop longtemps que cela se produise. Rappelez-vous que Washington D.C. ne fait en fait pas partie de la République des États-Unis d’Amérique mais constitue plutôt une enclave étrangère. Il est temps d’ôter ce cancer de la République et de restaurer l’indépendance américaine.
Message entendu par nos frères :-)

En tout cas, il y a des indices évidents que le cancer sionazi est déjà traité ailleurs. Il y a une réunion du G20 qui se tient en ce moment en Turquie et qui, selon des sources russes, fait partie d’une série de réunions destinées à être l’équivalent de la conférencede Yalta tenue par Roosevelt, Churchill et Staline. C’est la conférence de Yalta qui a créé l’ordre mondial postérieur à la Deuxième Guerre Mondiale sous lequel nous vivons toujours à l’heure actuelle. Donc, les implications en sont qu’une série de réunions ininterrompues vont annoncer les plus grands changements survenus dans l’architecture internationale depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Ces réunions discutent d’une transformation totale de l’architecture internationale actuelle, y compris du FMI, de la Banque Mondiale et des Nations-Unies. Quelques frontières nationales pourraient également être redessinées, particulièrement au Moyen-Orient, en Ukraine et en Corée. Il existe également une détermination commune à mettre fin définitivement à l’abomination sionazie.

La découverte que le Département d’Etat américain fournissait des dollars contrefaits aux deux belligérants de la guerre en Ukraine orientale a entraîné la rupture de la part de l’Allemagne et de la France avec le régime sionazi de Washington D.C. La Chancelière allemande Angela Merkel et le Président français François Hollande ont déjà rencontré le Président russe Vladimir Poutine la semaine dernière sans l’accord des Etats-Unis et prévoient une autre réunion mercredi. Il y a très peu d’informations qui ont filtré sur ces entretiens, mais, selon des sources russes, la France et l’Allemagne pensent sérieusement à quitter l’OTAN et à conclure des accords de sécurité séparés avec la Russie.

Le représentant américain arrêté en Allemagne a tout déballé concernant la manière dont les sionazis ont orchestré la guerre civile en Ukraine. La Vanguard Corporation, une société-écran du Conseil de la Réserve Fédérale (selon le MI5) a payé des mercenaires pour tuer des gens des deux côtés du conflit afin qu’ils s’en accusent réciproquement. Ils ont également fourni de l’argent pour que les deux belligérants puissent acheter des armes.

C’est le même modus operandi qu’ils ont utilisé pour détruire la Yougoslavie. C’est le même qui est également à l’œuvre en Syrie et en Irak.

Le récit de ce que les Allemands ont découvert en Ukraine a incité une source du gouvernement japonais à me raconter une réunion avec Agostinho Neto, Président de l’Angola durant la guerre civile dans ce pays. A cette époque, Neto lui avait montré une pièce remplie de 5 milliards $ en billets et lui avait dit que George Bush Sr avait envoyé l’argent en jumbo jet en lui disant de l’utiliser pour acheter des armes. Cet évènement s’est déroulé à l’époque où les Etats-Unis soutenaient officiellement les rebelles combattant le régime «communiste» de Neto. Vous pouvez être sûrs que Bush Sr envoyait également des fonds aux rebelles de la même manière.

Le comportement antisocial des Sionazis est maintenant de mieux en mieux compris comme étant la source principale du terrorisme mondial et des avancées sont en cours pour y mettre fin une fois pour toutes.

La réunion du G20 qui se termine aujourd’hui en Turquie suit de près une importante conférence sur la sécurité qui vient de se tenir en Allemagne. 

Des sources du Pentagone disent qu’un accord secret a d’ores et déjà été conclu avec les Russes, les Turcs et les Iraniens pour leur permettre d’évincer le régime en Arabie Saoudite et le forcer à payer de lourdes indemnités financières en compensation des activités terroristes qu’elle a financées. 

Le Pentagone ne lèvera pas le petit doigt pour défendre les Saoudiens qu’il soupçonne à juste titre d’être l’un des principaux instigateurs (avec les Sionazis basés aux Etats-Unis) de l’attaque terroriste du 11 septembre. Il fait également pression sur les "putes" sionazies de Washington D.C. pour révéler les preuves de l’implication des Saoudiens dans le 11 septembre. Bien sûr les Sionazis ne veulent pas le faire parce qu’ils savent parfaitement que les Saoudiens s’empresseraient de pointer du doigt la cinquième colonne aux Etats-Unis dirigée par George Bush Sr, le Sénateur John Mc Cain, John Kerry, etc. Les Nazis en Israël comme Benyamin Netanyahou seraient également dévoilés au grand jour comme étant de mèche avec les Saoudiens dans le financement des réseaux internationaux de la terreur.

En tout cas, le plan pour renverser les Sionazis au Moyen-Orient a déjà commencé par le changement de régime au Yémen*. 

A présent, la nation insulaire de Chypre, membre de l’UE, a autorisé la Russie à y établir des bases militaires. Ces bases seront utilisées par les Russes dans leurs opérations au Moyen-Orient. Le Pentagone apporte sa contribution en fournissant à l’armée libanaise les armes dont elle a besoin pour combattre l’armée mercenaire de l’EIIL soutenue par le couple israélo-saoudien. Les Turcs coopèrent maintenant également avec les Syriens, les Russes et les Iraniens dans une bataille visant à éliminer non seulement l’Arabie Saoudite mais également le Koweït, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, Bahreïn et Oman

Les Egyptiens ont également donné leur accord pour coopérer à l’effort d’évincer ces régimes d’usurpateurs fauteurs de troubles, selon des sources russes. 

Israël deviendra finalement, comme mentionné ici précédemment, une région autonome juive au sein d’une fédération islamique modérée (soufie)**actuellement en formation.
* Au Yémen, les houthistes parachèvent leur coup d’Etat


** La spiritualité du soufisme : Les musulmans soufis sont des personnes qui recherchent l'intériorisation, l'amour de Dieu, la contemplation, la sagesse. Il s'agit d'une organisation initiatique et ésotérique.

Le régime sionazi de Washinton D.C. est également en difficulté car il lui reste toujours à trouver une source de financement qui lui permette de subsister après le 17 février. La même chose est vraie pour le système financier européen.

Malgré l’hyperinflation des bourses de valeurs et les encouragements délirants de la presse propagandiste multinationale, les indicateurs de l’activité économique réelle font apparaître un gel généralisé. L’Index Baltic Dry qui mesure le prix des transports et qui est donc un bon indicateur du commerce, est à un niveau inférieur à ce qu’il était après la débâcle de 2008 de Lehman Brothers. La Chine vient juste d’annoncer que ses exportations de janvier étaient en baisse de 10,8% par rapport à la même période de l’année précédente.

La baisse est due au fait que ni les Européens ni les Américains n’ont d’argent pour acheter des produits au reste du monde. Le régime de Washington D.C. continue de mentir à propos de sa déflation, de son économie qui implose et de son niveau de chômage pire qu’au temps de la Grande Dépression. Les banques européennes se retrouveront avec un trou de 100 000 milliards de produits dérivés dans leurs comptes si le gouvernement grec tient sa promesse de mettre fin à l’esclavage de la dette. (et ne blâmez pas les grecs sans savoir, comme je l'entend souvent!)

Un autre indicateur du degré de surréalisme de la situation est que, selon le MI5 : «L’association des banques danoises affirme qu’elle a tellement de liquidités qui ont été injectées dans les banques dans le cadre de la création de monnaie (QE pour Quantitative Easing) par la BCE, qu’elle n’a plus besoin des dépôts bancaires et qu’elle va commencer à réclamer des frais aux déposants. Elle n’a pas non plus besoin de faire des prêts.»

Faisant face à l’implosion en cours de leur système financier basé sur la fraude, les Sionazis en sont réduits à jouer leur bonne vieille carte du chantage nucléaire. Ils ont commencé par ce qui ressemble à un obus d’artillerie nucléaire tiré en Ukraine (les Russes disent qu’ils ont atteint une usine de munitions).


Plusieurs courriels m’ont été envoyés en utilisant une numérologie cabalistique complexe pour expliquer que le 17 février serait le jour où commencerait la Troisième Guerre Mondiale. Ma réponse à ces cabalistes est de leur rappeler que ce vendredi est un vendredi 13 et que c’est un jour propice pour rafler tous les maniaques religieux qui essaient de commencer une guerre mondiale.

En outre, si vous croyez pouvoir duper le Pentagone ou les Russes ou les Chinois pour les faire se battre les uns contre les autres, réfléchissez-y à deux fois. Nous savons tous que les Russes sont des alliés proches des Chinois. Maintenant nous avons un bandeau sur le site d’information officiel du gouvernement chinois Xinhua qui dit : «La coopération entre les Etats-Unis et la Chine est plus forte que jamais.»

Non seulement ces gens ne sont plus aptes à être dupés, mais il semble également que les Chinois aient appris à utiliser le même genre de subterfuges qu’utilisent les Sionazis pour manipuler l’opinion publique. Ils ont mis en scène un accident d’avion à Taïwan la semaine dernière qui ressemble beaucoup à un coup monté utilisant les simulations par ordinateur et des acteurs de film-catastrophe. Jetez un coup d’œil aux images grâce à ce lien pour repérer les petites erreurs typiques des simulations informatiques et les acteurs sortant de la rivière dans laquelle l’avion s’était écrasé sans s’être mouillé un cheveu.


Il y a aussi des choses en cours dont nous ne pouvons pas parler. Cependant, nous pouvons confirmer que des représentants de la Société du Dragon Blanc ont tenu des réunions amicales la semaine dernière avec des représentants du Mossad, de la Loge maçonnique P2 et du gouvernement chinois. Les Britanniques ont également envoyé un message écrit de soutien aux buts du Dragon Blanc. Nous travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution gagnant-gagnant pour être sûr que 2015, l’année du troupeau, soit une excellente année pour les gens et les autres créatures vivantes sur la planète.



27 commentaires:

  1. Anonyme12.2.15

    benjamin fulford tu, es un illuminati , il m'a fallu un peu de temps pour comprendre la manipulation, les peuples vont se retrouver avec un nouvel ordre mondial différent avec poutine un sataniste violeur d'enfant, angela merkel petite fille d'hitler avec hollande un illuminati déglingué, porochenko, fabius une merde infâme, alors réfléchissez, cassez vous loin de toutes les capitales du monde occidental, regardez bien la vidéo de Rauni Kilde " les technologies invisibles" juin 2009 , elle est morte , je pense le 8 février 2015, et dites-vous qu'ils vous restent une seule chose votre conscience, votre intuition, que le créateur vous protège, vous allez re-rentrer dans un nouvel ordre mondial et je ne remercie pas fulford qui nous a maintenu dans un mensonge je n'ai plus confiance en personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.2.15

      va apprendre la définition d'Illuminati et après peut-être tu pourra commencer à comprendre des choses ;) illuminati= les 13 familles donc ce que tu dis est égale à 0

      Supprimer
    2. Bien évidemment les Illuminatis ne sont ceux que l'on croit, c'est un terme qui a été volé, tout comme le symbole du triangle et de l'œil qui a aussi été volé et détourné de sa signification originelle.
      Personne ne sait qui sont et ce que font les vrais Illuminatis.

      Supprimer
  2. Anonyme12.2.15

    Ah Fulford ! c'est pas du Cobra, c'est du terre à terre.

    La cabale sionazi de Washington D.C. ( Bush, Rockefeller, Morgan, Monsanto, .. ) ont apparemment trahis l'autre cabale ( les Rothschild ) mais ce n'est pas la première fois . Angela Merkel et le Président français François Hollande ont été obliger de négocier avec Poutine mais Poutine n'est pas dupe, affaiblir les USA est une chose mais il sait que L’Allemagne et la France sont au service des Rothschild ( qui doivent mourir propos de Poutine lors d'un ancien article de Fulford ).
    La Russie doit donc joué à l'échiquier, et à ce niveau nous ne savons pas ce qui se passe vraiment et pour moi grâce au infos de Fulford on peut s'en approcher.

    Saluons Poutine pour avoir interdit les OGM dans son pays, et qui ne fait pas de planche à billet, beaucoup de président devrait prendre de la graine, car sous les Rothschild :
    En Europe en 2015 :
    Les farines animales interdites sont de nouveau autoriser.
    Les OGM mis en quarantaine sont autoriser.
    Le bisphénol A mis en quarantaine est autoriser.

    Le mensonge des médias est toujours là.

    Bon on regardera le 17 février ce qui se passera. Non à la 3 guerre mondiale, à bas le capitaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.2.15

      continuez à attendre un nouveau voyou, à re-rentrer dans une autre matrice sachez que les illuminatis ne lâcheront pas la grosse masse des peuples qui continueront à travailler pour eux, ils continueront à les trahir, poutine se vante de posséder l'arme à énergie dirigée, se voit le roi de rien du tout, il a entraîné tous les pays à polluer l'arctique avec les puits de pétrole, il veut faire le commerce des nanoparticules et de la pharmacie chimique, il pulvérise son peuple avec du ciment (chemtrails) et il prête ses avions avec ceux des usa pour nous empoisonner (chemtrails), il est en totale illégitimité en tant que président, il n'a parlé jamais de l'OPPT ni du Round op Alpha et les abrutis de français continuent à l'encenser enfin pas tous heureusement, il y a encore des gens qui réfléchissent et qui ne retravailleront jamais pour ces dégénérés, poutine ne veut surtout pas parler des visiteurs du ciel positifs et négatifs (il a d'ailleurs averti les usa qu'il pourrait dévoiler l'information si obama continuait à le menacer, tu parles d'un scoop ! ) mais tout se passe dans le dos des peuples ignorants, inconscients de ce qui se passe réellement, continuer à dormir, à vous laisser manipuler, attendez la 3 ème guerre mondiale (la peur des peuples facilite le déroulement de cette pantalonnade) cela vous convient parfaitement

      Supprimer
    2. Anonyme13.2.15

      Et toi tu te fait pas avoir avec tes visiteurs et tous ces ufologues qui mélangent tout ?
      C'est cette matrice que tu veux nous faire avalez ? ( tiens il manque plus que Maitreya et la vie sera belle ).
      Tu crois maintenant à Simon Parks qui est un politicien ( tu ne crois au politiciens ce qui est bien mais lui tu le crois ) et semble être un juif zion qui se vante des relations imaginaires des ET.
      C'est visiteurs d'ailleurs payés par les Rockefeller pour essayer d'endormir les dissidents, et écarter la vrai théorie du complot ( qui n'est pas celle des visiteurs ou reptiliens ).
      Nous ne sommes pas d'accord, nous n'avons pas la même théorie du complot, à partir de là c'est inutile de dire chaque fois que Les Russes sont les diables, et pourquoi pas aussi L'Iran, la Syrie, dans ce cas alors tu es d'accord avec Bush et les médias, et tous les franc maçons.

      Supprimer
    3. Anonyme14.2.15

      chacun croit ce qu'il veut, nous ne sommes pas seuls dans l'univers, je connais très bien le projet blue beam et je ne fais aucune confusion avec les fameux gris, zeta reticuli, les archontes, qui travaillent avec le complexe militaro indutriel, je ne confonds pas les vaisseaux spatiaux fabriqués par les usa qui devront arriver si cela se passe, pour nous faire croire à une fausse attaque
      par contre tu ferais bien d'aller voir les livres de rauni kilde, de simon parks, jimmy guieu et de tous les autres ufologues sérieux et compétents sans oublier les récits des astronautes, par contre les vrais vaisseaux spatiaux n'ont rien à voir avec ceux fabriqués par le complexe militaro industriel çà c'est sur, chacun sa m..... comme on dit , je n'ai pas à convaincre qui que ce soit
      je dis poutine essaye de se sortir de son pétrain, encore heureux, car il sait que lorsque cela va tomber il faudra qu'il rende des comptes comme les autres et cela s'approche, il faudra qu'il explique pourquoi il a violé des enfants et fait des messes sataniques comme les autres, moi je ne veux pas de cette merdasse.... est-ce que c'est clair ? je pense que la pédophilie ne peut obtenir de repentance si tu estimes qu'on peut pardonner, continues dans ta lignée, le président syrien est remarquable il n'a pas abandonné son pays çà c'est un président, je ne veux plus entendre parler d'hommes politiques nous n'avons plus besoin de personne au dessus de nos têtes, mais je sais qu'il y aura toujours une grosse masse de moutons-esclaves qui continueront à vouloir faire boulot-métro-dodo avec un système au-dessus d'eux, quels qu'ils soient

      Supprimer
    4. Anonyme14.2.15

      Je partage ton avis qu'à moitié, je ne crois pas au ET venus sur terre , bien entendu je crois à l’existence de vie ailleurs que cette planète. Mais la prétendue contact des ET avec l'homme au jour d'aujourd'hui je n'y crois pas.
      Ta remarque sur la fabrication des ovni par les USA est très bonne.
      Comme je l'est dit Rockfeller a mis du fric dans le seti, et l'objectif pour lui est aussi la venue des ET ( mais c'est lui qui sera derrière le tableau pour la finalisation du nouveau ordre mondial ).

      J'ai mis de nombreux liens plusieurs fois ( dans les autres commentaires passé qui montre cette mascarade ) maintenant toi tu n'y croit pas.
      Tu as mis en revanche des liens de Rauni Kilde, Simon Parks, ... mais je n'y croit pas.
      Simon Parks est un politicien, je ne comprends pas que tu crois ce voyou, tu dis que tu ne crois plus aux politiciens alors pourquoi lui ?. Les politiciens Américains sont tous des voyous. En plus il est fier de lui ( que de la vantardise ).
      Maintenant je respecte ta position et on partage au final le même avis est nous sommes contre les dirigeants franc maçons, illuminati, violeurs d'enfants etc ... c'est cela l'essentiel.

      Pour ma part, je ne crois pas cette prétendu rumeur, violeur d'enfant pour Poutine, car je ne crois pas les sources de Géoswing et d'autres comme lui, qui font la fausse propagandes des visiteurs d'une part et inventent des choses contre Poutine au lieu d'aller vers Israël ou les USA car c'est la racine du mal.

      Je vais te dire à présent ma vision concernant Poutine.
      Pour moi c'est un politicien sans plus ni moins comme d'autres, mais à la différence d'autres il défend son pays tout comme Bashar El Assad,
      il a chassé de son pays les illuminati qui s'était infiltrés en Russie, c'est un fait ( et il vaut mieux lui que les illuminati déjà ), il ne soutient pas les USA ( la racine du mal des illuminati ) et donc ce nouveau ordre mondial . Il ne fait pas de planche à billet. Les ogm ( poison de Satan lol ) sont interdit , etc ... Si il n'y avait pas cette résistance Russe nous serions foutu.
      Après que Poutine n'est pas un sain, qu'il est des ambitions plus grande de prestige etc... mais ce n'est pas pire que le nouvelle ordre mondial, et on a besoin d'une résistance face à l'empire. La résistance de la Russie est la bienvenue que l'on aime ou pas Poutine.

      Tu crains un autre nouveau ordre mondial fait par la Chine et la Russie. Déjà ce sera moins pire et entre les deux mon choix est vite fait, mais comme je l'est dit, le peuple peut se rendre indépendant et éviter les nouveaux ordre mondiaux tout simplement par la révolution du 14/07/2015. Maintenant tu n'y participeras pas. Comment veux tu faire alors ?
      Comment veux tu éviter le nouveau ordre mondial des USA ?
      Sans la résistance de la Russie, de L'Iran, de la Syrie et ( toi qui ne veut pas d'autre matrice ) le 14/07/2015 par le peuple .





      Supprimer
    5. Anonyme14.2.15

      D'autre part comment se fait il que Poutine ( sanguinaire et mangeur d'enfants lol ) est bien vue dans son pays ? est ce un hasard ?
      85% des Russes affirment faire confiance à leur président.
      Ce qui est énorme pour un président, exceptionnel.

      " La cote de confiance du président Vladimir Poutine au sein de la population russe a atteint 85% en février, un niveau record, 74% des Russes étant prêts à voter pour lui en cas d’élections, indique un sondage du Fonds Opinion publique (FOM).
      Selon l’étude, si des élections présidentielles avaient lieu dimanche prochain, 74% des Russes voteraient pour M. Poutine (contre 70% en janvier 2015, et 45% en février 2014).
      85% des sondés ont confiance dans le président russe (janvier 2015 – 73%), 84% sont satisfaits de son travail, et seuls 7% ne sont pas satisfaits.
      Dans l’ensemble, 75% des Russes ont une attitude positive envers M. Poutine. 3% ont une attitude négative envers le chef de l’État, et 14% sont partagés.
      Fait intéressant, les femmes sont plus enclines à soutenir le président russe (78%) que les hommes (71%). Les personnes de plus de 60 ans lui sont massivement favorables (80%).
      Le sondage du FOM a été réalisé les 7 et 8 février dans 204 municipalités de 64 régions russes, auprès de 3.000 personnes"

      source quenel+

      Supprimer
  3. Anonyme12.2.15

    Fullford, Cobra, Wilcock ...etc, ça me gave, cette planète me gave, les reptiliens pareil, le système solaire, la galaxie c’est un univers de merde les autres dimensions idem, les Ashtar et compagnie qu’ils aillent se faire mettre, quant à la Source, Dieu, peu importe, sa création c’est de la daube....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.2.15

      Bien dit, l'humain la reine des putes!

      Supprimer
    2. Anonyme14.2.15

      allez donc voir la vérité je pense à 90 % de vrai sur le site : "lepouvoirmondial" du 2/10/2014 titre : la révélation arrive sur le confinement et la déconstruction des illuminatis

      Supprimer
  4. Anonyme12.2.15

    Afin de compléter les infos de Fulford :

    Poutine menace de publier une vidéo du 11 Septembre 2001 avec preuve !
    Un coup de la tour, échec au roi ( contre le gouvernement des USA ), splendide !

    La crédibilité du gouvernement US sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains .
    Imaginer que le peuple Américains se soulèvent, le dollar s'écroule, c'est la fin des Bush et compagnie.
    Peut être que la vidéo sera mise un peu avant le 17 Février 2015.


    http://zebuzzeo.blogspot.fr/2015/02/poutine-va-frapper-une-fois-mais-il-va.html

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15.2.15

    poutine a signé un nouveau contrat avec les Tall Whites, les grands Blancs nordiques, puisque les USA avaient signé un contrat avec les dracos/reptoïds et on voit ce que cela a donné, que va-t-il nous tomber sur la tête , poutine veut un nouvel ordre mondial différent avec la puce dans la main, un monde sans argent avec carte électronique ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15.2.15

    il y a une loi cosmique dans l'univers qui dit que dieu peut donner la permission qu'une race extraterrestre puisse envahir une planète à condition qu'il y ait un consentement de la part des habitants de cette planète (qui a averti les peuples de la terre qu'une élite de politiciens dégénérés avaient signé avec des reptiliens dans les années 40 ?) , les règles ont été faussées, de plus, dieu dit que les envahisseurs ne peuvent pas utiliser les bombes atomiques combien y a-t-il eu de morts depuis des décennies sur cette terre ?

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15.2.15

    réponse au deuxième anonyme du 14/2/15, si vous avez un deuxième nouvel ordre mondial, quand il faudra payer avec une puce dans la main et qu'ils supprimeront l'argent liquide et qu'ils vous obligeront à vous faire implanter vous ferez quoi ? parce que vous croyez que fiorile on va le laisser faire ? sauf s'il est dans la combine avec les autres, vous devrez en passer par les nouvelles règles de poutine qui vient de signer un nouveau traité avec les Tall Whites les grands blonds les nordiques, vous allez être bien avancés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.2.15

      Les Tall Whites n'existe pas comment le président Russe peut signé un contrat avec eux ? quand au article à droite à gauche qui traite de ce sujet elle n'ont pas de valeur mélangeant vérité et fausseté.
      A cause de ces ET je pense que tu es trompé. Tu te base sur et eux on ne peut pas avoir le même avis.
      La discussion est donc sans fin entre nous, mais une chose est sure je ne moquerai pas de quiconque qui y croit ( j'y croyais avant ).

      Qu'il y est un gouvernement dans l'ombre qui dirigent les USA, là d'accord mais ce sont des humains certes sataniques.
      Quand à la puce sous la peau ce sont les USA et leur allié qui veulent instaurez cette puce au gens pas la Russie. La Chine et la Russie sont obligé de faire la BRICS afin de contrer le dollar sinon ils deviendraient des esclaves de l'empire.
      L'argent sans liquide c'est le directeur de Mastercard ( au USA ) qui veut cela ce n'est pas la Russie, faut arrêter de dire des choses fausses.
      Pour moi, ces sites des ET servent les intérêts de cette mafia illuminati ( humains ) pour tromper les résistants et qui n'agissent plus, la preuve tu as peur de l'initiative du 14/07/2015.
      Même Fiorile ne s'est pas pourquoi il n'a pas été tuez, il a dit que s'ils le laisse faire c'est que peut être ces illuminati veulent voir si nous le méritons, il est difficile de comprendre ces iluminatis. Peut être cherche t'ils des humains courageux,et les garderont pour x projet, c'est un mystère. Mais de toute façon il faut agir, si tu n'y croit pas, fais quelque chose de réel, un autre mouvement ou autre mais il faut agir et pas surfer et laisser faire. Aller à L’Élysée, c'est du concret. Je ne veux pas de puce moi aussi.

      Les illuminati préparent le terrain en vue de la venue ET ( des expériences des laboratoires cachés ) et la mise des ovni de fabrication Américains afin de faire avalez la pilule que ce sont des ET venues d'ailleurs alors qu'ils viennent des labo.
      Instauration du nouvel ordre mondial, destruction des religions pour une nouvelle Lucéférienne, puce sous cutanée pour tous le monde, etc etc ...

      Ne ne voulons pas de tout cela, dans l'ensemble on est proche mais pas tout à fait :-)
      Bon Dimanche.

      Supprimer
  8. Anonyme15.2.15

    Tall Whites, Dracos..hmmm le cheptel humain aiguise les appétits, pour les « Dracos » on sait qu’ils portent le raffinement jusqu’à nous déguster, qui d’autre ? ...allez, allez profitez-en il n’y en aura pas pour tout le monde , de l’humain bien docile, bien con, premier choix, vous n’en trouverez pas ailleurs !!..

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme16.2.15

    la réalité et la vérité seront bien plus dures à entendre pour tous les benêts qui portent poutine comme un sauveur, comme le dit dans sa vidéo remarquable géoswing : "soral et résistances futures victimes du complot soviéto-satanique" il va falloir que beaucoup de personnes travaillent encore et encore et comprennent que même tous les soit-disant lanceurs d'alerte et chercheurs de vérité tels que fiorile et compagnie, il est impossible d'être un président sans avoir le parrainage de la cabale illuminati satanique pour ne pas dire autre chose, tous les pions présidents sur cette terre doivent être arrêtés ce sont tous des "animaux" tu as raison géoswing, poutine est le pion , la lignée d'aujourd'hui, il possède l'arme ultime à énergie dirigée, la pire arme qui puisse exister sur cette terre et l'a montrée en 2013 sous la forme de soi-disant météorite, arme qui ramène la bombe atomique au rang de jouet d'enfant, ils se battent en ce moment entre satanistes et les peuples n'y comprennent rien, si, ils le badent, mais en réalité, poutine prêtent ses avions avec ceux des usa pour nous empoisonner avec les chemtrails, a fait venir tous les présidents en arctique pour continuer à polluer cette planète , le dernier endroit qui était à peu prés propre, etc., etc., continuez à croire à poutine,et à rentrer dans la future nouvelle matrice et celle-là ne sera pas piquée de hannetons...
    vous en viendrez à regretter l'ancienne matrice, puisses le Créateur nous protéger tous et que poutine avec les autres soient balayés et arrêtés à temps, alors si vous n'y comprenez plus rien il reste une chose importante, méditez et priez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.2.15

      Il a fait ses écoles avec BUSCH, et en dit du bien , alors vous pigez , les endormis ? gazprom le géant russe , est associé a rockfeller , ils s'invitent , pour les grandes occasions, et d'autres preuves, comme DSK , DEVILLEPIN qui trainent des casseroles sont associés, toujours pas pigés les nailfs ? ils sont de mèche pour nous abattre et se garder la planète et nous, c'est le goulag au pire sinon , dépopulation
      ceux sont tous des satanistes déguisés en homme de foi, pour nous tromper, alors pigés ?

      Supprimer
    2. Anonyme18.2.15

      Le haarp russe en somme, des conneries pour gogos, quant aux ET on attend toujours leur descente sur terre, depuis qu'on nous l'annonce. .....s'ils sont si puissants on ne devrait plus exister, non ? Alors les armes scalaires russes, on rigole, les USA auraient les mêmes c'est triste de voir à quoi certains sont prêts à croire pour se faire entendre

      Supprimer
    3. Anonyme18.2.15

      merci à toi

      Supprimer
  10. Anonyme17.2.15

    Géoswing est un affabulateur quand à Simon Parks est un menteur et juif sioniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.2.15

      Antisémite ? Tdc va minable anonyme

      Supprimer
    2. Anonyme18.2.15

      géoswing est un être éveillé comme il y en a peu, c'est sur que c'est tellement énorme que ceux qui ne travaillent pas sur ces sujets ne peuvent parler que d'affabulations

      Supprimer
  11. Anonyme18.2.15

    Charabia inepte qui mélange tout et son contraire sans rien y comprendre.
    un délire de malade mental

    RépondreSupprimer