jeudi 19 février 2015

benjamin fulford 17 février 2015


Fulford : Grande coalition contre la Cabale !

La Cabale dans ses derniers retranchements n'hésite pas à utiliser le nucléaire et les actions violentes pour se maintenir !

Avant l'arrivée de la Nouvelle Année lunaire Chinoise qui débute ce jeudi le 19 Février, une importante coalition contre la cabale se développe.  

Elle agit par le blocus de tous les échanges de marchandises à partir des ports de la côte Ouest des États-Unis, le verrouillage du siège de la CIA à Langley en Virginie et de nombreuses interventions militaires au Moyen-Orient.  

Pendant ce temps, il y a de nombreuses turbulences qui sont provoquées par la cabale Zionazie qui n'hésite pas à utiliser des bombes nucléaires comme au Donbass en Ukraine ou des opérations terroristes aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient pour se maintenir désespérément au pouvoir et pour finaliser son coup d'État fasciste !


Traduction et mise en page : Filibert  pour  Le Grand Changement

Les événements en Ukraine sont peut-être les plus spectaculaires.  

Comme mentionné brièvement dans ce bulletin la semaine dernière, une mini-bombe nucléaire a été utilisée contre les milices pro-russes en Ukraine orientale.  

Le gouvernement de la milice indépendantiste l'a confirmé dans une conférence de presse quand ils ont dit qu'ils ont été frappés par un missile avec une puissance explosive équivalente à 500 tonnes de TNT.

http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=10511 Cela n'est possible qu'avec des armes nucléaires. 

En outre le Service géologique national américain a fait état d'un séisme de magnitude 6,8 au niveau de la frontière Russo-Ukrainienne au moment de l'explosion, apportant la confirmation qu'une arme nucléaire démoniaque a été utilisée !  

Cette information a été en ligne pendant environ 20 minutes avant qu'elle soit retirée.

Après cette explosion, mon informateur américain, qui a toujours prédit à l'avance les actes terroristes de la cabale, m'a envoyé un e-mail m'annonçant qu'il y avait quatre autres bombes nucléaires qui seraient prêtes à être envoyées sur  l'Ukraine ou à proximité : "Une est prévue pour viser le sud de Donetsk, une autre bombe est destinée à Stalingrad [maintenant Volvograd] en Russie, une autre viserait le nord-est de la première explosion et une autre est actuellement en attente pour son transport près de Donetsk".

Ces menaces nucléaires, selon les sources américaine, sont intervenues quand la France et l'Allemagne ont fait un pas décisif, sans l'aval de Washington DC, en rencontrant directement le président russe Vladimir Poutine.  

Après des discussions marathons, ils ont réussi à négocier un cessez le feu en Ukraine la semaine dernière.  

A ce jour le cessez le feu tient à l'exception du chaudron enfermant des troupes ukrainiennes près d'un nœud ferroviaire et gare de triage stratégique de Debaltsevo reliant  la République de Dontetsk à la République de Louhansk. (NDLR : La ville de Debaltsevo est pratiquement reprise ce 18 février 2015). 

Il y a des signes positifs également avec l'arrestation en Allemagne d'un fonctionnaire du gouvernement américain transportant des milliards de dollars américains destinés à l'Ukraine qui va, sans doute, avoir des répercussions majeures.  

Les Américains semblent avoir accepté l'accord négocié par les Européens et au fait que la région de l'Ukraine autour de la mer d'Azov riche de gaz fera partie de la Russie.  

Lors d'une conférence de presse récente en Allemagne sur la sécurité, le vice-président américain Joe Biden appelé de ses vœux que l'Ukraine aille de "Kiev à Kharkov." 

Regardez les conséquences qui en résulte en regardant cette carte 


Ce n'est que la partie orientale de l'Ukraine reliant la Russie à la Crimée qui ferait partie de la Russie. 



Siège de la CIA à Langley, en Virginie

La découverte par les Allemands que la CIA est derrière les assassinats et le développement d'un climat de terreur peut aussi l'avoir conduit à faire pression sur le Pentagone pour arrêter les responsables de cette situation : à savoir la faction nazie de la CIA de George Bush.  
Il y a des informations sur Internet que le Siège de la CIA à Langley, en Virginie a été fermé. 


Fermeture du Siège de la CIA à Langley

Nos sources du MI5 confirment que c'est le cas.  

Une source de la CIA a dit que c'était juste pour "une visite VIP." 

Une source pentagone n'a pas retourné notre appel à la fois cette a été rédigé.  

Des sources de la Loge P2 du Vatican confirment que le Pentagone a arrêté "huit hauts Khazars [aucun nom encore]" à Washington et que les relations entre la CIA et le Pentagone "ne sont pas bonnes du tout !"

(NDLR : Sur le site Nesara-News : La rumeur dit que le site de Langley a été neutralisé par la bonne armée. Toutes les personnes de la CIA seraient arrêtées.)  

Il y a une bonne chance que ces arrestations au sein de la CIA soient les conditions donnée par la Chine pour permettre au gouvernement d'entreprise de Washington, dont la dette arrive à échéance cette semaine, de continuer. 

Le site officiel du gouvernement chinois Xinhua a sorti un article en première page accusant essentiellement les États-Unis de financer le terrorisme mondial. 


Cela vient juste après que la Russie a accusé le gouvernement des États-Unis d'être derrière les attaques terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis (NDLR : La Russie envisageait de publier les photos satellites prouvant que le 11 septembre 2001 est une opération réalisée sous faux drapeau, mais il semblerait que trois des quatre journalistes américains, qui devaient les publier, soient morts la même semaine et le quatrième mis hors circuit) et avant une conférence sur l'anti-terroriste réunissant 60 nations qui doit se dérouler à Washington DC

L'autre très grand signe, de la pression sur le régime néfaste de Washington DC, peut être vu sur le fait que toutes les activités portuaires de la côte Ouest des États-Unis sont bloquées.  
L'Union des dockers de Portland en Oregon démontre clairement que cet arrêt des expéditions n'est pas dû à un conflit du travail comme annoncé par les organes de presse américains de propagande.  
C'est plutôt un blocus asiatique contre les États-Unis pour les forcer à agir contre les criminels à Washington DC et à la CIA. 

La chute de l'indice Baltic Dry à des niveaux record reflète cet embargo (NDLR : indice donnant le tarif pour les transports des marchandises). 

Les Chinois ont également commencé la démolition des navires inutiles pour signifier qu'ils sont prêts à agir sur le long terme si nécessaire.  

Nous pouvons également confirmer, à partir de sources de la Loge P2 du Vatican, que le froid inhabituelle qui frappe la côte Est américaine fait partie d'une campagne de guerre météorologique visant à obliger la cabale Zionazie de Washington DC à la reddition.  

Cette technologie existe et n'est pas limitée à "l'ensemencement des nuages", comme les récents articles de la presse de propagande voudraient nous faire croire.  

Les lecteurs, de cette lettre d'information, la semaine dernière ont exprimé leur inquiétude que le Département Américain de la Sécurité Intérieure était sur le point de commencer ses plans pour arrêter les Américains et imposer la loi martiale.  

Lorsqu'il y aura la loi martiale, vous pouvez être sûr qu'elle sera mise en place pour vous protéger, et non pour arrêter les citoyens Américains.  

De toute manière le Département Américain de la Sécurité Intérieure (DHS - Department of Homeland Security) a ses finances coupées. 


Même si les gangsters du DHS essaient de faire un coup, si les choses se gâtent, ce seront les chapeaux blancs du Pentagone et ses agences qui gagneront haut la main dans n'importe quelle épreuve de force.  

Le changement de régime se fera pour le mieux aux États-Unis. 

Il y a également beaucoup de choses qui se déroulent dans au Moyen-Orient.  

Le Koweït, pays riche grâce à son pétrole, a connu une interruption totale de son réseau électrique la semaine dernière.  

Cela a été suivie par l'annonce que les États-Unis allaient envoyer 4000 tanks lourds avec des troupes d'infanterie. 

Au Yémen quant à lui, le fait que la plupart des ambassades et agents de la CIA dans ce pays ont été mis à la porte alors même que les forces régulières des États-Unis continuent à y opérer, confirme de nouveau la scission entre le Pentagone et la faction de la CIA nazie. 

La campagne contre l'armée pseudo-islamique ISIS, sous dépendance israélienne, également gagne du terrain.  

Les observateurs des Nations Unies en poste à la frontière syro-israélienne ont confirmé qu'ISIS travaille en étroite collaboration avec les Israéliens.  

De même ils travaillent avec les Saoudiens. 

Mais une coalition d'autres pays arabes, la Russie et le Pentagone travaillent activement à supprimer ISIS.  

Les Égyptiens ont aussi attaqué ISIS en Libye la semaine dernière.  

Cela vient après que le Secrétaire de la Défense français a promis de "sauver Israël" en obtenant le pétrole de la Libye.  

Rappelez-vous que ce sont les Français, les Britanniques et les Italiens qui ont renversé le régime libyen et non le Pentagone.  

Maintenant, il semble que les Égyptiens et les Russes, avec le soutien tacite du Pentagone, sont en train de contre-attaquer au nom des peuples de la région.  

Au Japon la semaine dernière, j'étais à une émission d'information de télévision en direct où de nombreux commentateurs, (y compris votre serviteur) ont dit très clairement aux téléspectateurs qu'ISIS n'était ni islamique ni arabe, mais était plutôt une armée israélienne composées de mercenaires.  

En Europe aussi, les Nazionistes sont en fin de course. 

La situation concernant la dette grecque reste dans l'impasse, le FMI reste sans fonds et maintenant Poutine est en visite en Hongrie pour approuver ce pays à arrêter de payer ses intérêts bancaires aux Rothschild. 

En parlant de Rothschild, la semaine dernière, quelqu'un qui s'appelait "Nakayama-Rothschild," a contacté la Société du Dragon Blanc (WDS).  

Les Nord-Coréens, les Chinois, le Mossad, les Illuminati gnostiques, les financiers juifs et des groupes kurdes ont tous également contacté la Société du Dragon Blanc dans la dernière semaine pour discuter de la création d'un nouveau système financier. 

Jusqu'à présent il y a eu accord sur la nécessité de mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction environnementale et développer les recherches spatiales.  

Il y a également eu un large accord pour permettre le développement des techniques de l'énergie libre, tant qu'elle ne sera pas utilisée à des fins destructrices.  

Ce ne sera pas nuire aux intérêts d'hydrocarbures (charbon, pétrole, gaz, etc.) parce que, dans l'ère de l'énergie libre, le carbone va devenir la plus recherché des matières premières.  

Le carbone est la base pour la croissance des nouveaux éco-systèmes. 

Sur une note moins positive, nous n'avons pas encore été en mesure d'identifier exactement qui ou ce qui nous empêche d'avoir accès aux technologies de prolongation de la vie ou d'amélioration de la santé. 

Jetez un coup d'œil à ce rapport pour voir un exemple de la façon dont nous sommes empêchés de prolonger nos vies.  

C'est un article de scientifiques de Harvard qui ont découvert un composé qui permet de multiplier la durée de vie d'une souris par trois. 


Lorsque cela a été d'abord annoncé, le composé a été décrit comme une "simple protéine." 

Mais dans cet article, il est dit qu'il en coûterait 50.000 $ par jour ou 18.000.000 $ par an par personne.  

Ce genre d'article sur la découverte d'une substance de prolongation de la vie apparaît environ une fois par an dans le monde scientifique et est inévitablement suivie d'une raison pour laquelle nous ne pourrons jamais l'utiliser.  

Le même est vrai de toute tentative de changer nos gènes pour nous faire intelligent, plus fort, plus beau et tout ce qui tourne vers une vie meilleure. 

Quelqu'un ou quelque chose veut que toujours nos vies soient toujours limitées et pénibles.
(NDLR : pour l'instant il existerait l'Épitalon qui agirait sur un certain rajeunissement à 500 €uros par mois, voir cet article : http://infos-santes.blogspot.fr/2014/05/remede-de-longue-vie-lepitalon.html ) 

Source :

http://benjaminfulford.net/2015/02/17/nukes-in-the-ukraine-lockdown-at-cia-blockade-of-us-west-coast-and-more-as-takedown-of-cabal-continues/


Traduction et mise en page : Filibert  pour  Le Grand Changement

16 commentaires:

  1. Anonyme20.2.15

    Bonjour,
    mdr! La Cabale c'est les Illuminés et c'est les Rothschild! Il est beau le Fulford!
    Il nous raconte des salades! Mais bon, j'aime bien le lire, il me fait marrer c'est déjà ça! Il devrait se produire à la Main d'Or!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.2.15

      Bonjour,
      Peut être que tu préfère BFM tu ne trouveras pas mieux pour rire.

      Supprimer
    2. ANONYME ,JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE VOUS AYEZ LA STATURE ,ET LA VÉRACITÉ,POUR PORTER UN JUGEMENT QUELCONQUE SUR BEN FULFORD !!
      LUI AU MOIN ASSUME SES PROPOS ,ET LES SIGNE DE SON NOM ,AVEC TOUT CE QUI VA AVEC !!!
      RENÉ TRUDEL

      Supprimer
  2. Anonyme20.2.15

    Fullford, l’autre face du nouvel ordre mondial, un illusioniste, comme ses autres potes Wilcock, Cobra, etc.. n’espérez rien de ses individus, le fait même qu’ils puissent continuer à parler et alimenter la « fausse opposition » montre autant leur duplicité que leur complicité, l’un ne va pas sans l’autre, il n’y a rien à attendre d’un monde qui a atteint le terme de son cycle. Réfléchissez vous croyez réellement que l’on peut comme par enchantement décréter que tout le monde va pouvoir vivre dans un monde ou chaque personne a droit à une grosse somme d’argent, ou chacun connaîtra la vérité,ou les extraterrestres se dévoileront , ou les gens ne connaîtront plus la maladie, et ou la durée de vie va s’allonger, etc, etc...ça ressemble à du « Raël » cette histoire, pour moi c’est de la grosse daube, ce monde est arrivé à la fin dun paradigme, mais aussi à la fin non seulement d’un cycle, mais d’une histoire, notre planète va se reconformer , qu’on le veuille ou non, dans cette optique les « responsables » qui supervisaient et orientaient ce monde voient cette échéance se rapprocher, c’est pour cela qu’ils veulent « engranger » un « capital » avant que le rideau tombe, cette planète va être sanctuarisée, elle va basculer vers sa période finale, comme ses voisines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.2.15

      Il ne faut pas tout mélanger !!!
      Perso je ne lis que Fulford et biensur les autres articles ( sauf Cobra et Wilcock ). D'autre part si tu ne crois pas en Fullford pourquoi vient tu le lire chaque semaine ? si c'est un ramassis de connerie, ne les lis plus ton esprit sera plus tranquille.
      Je ne crois pas à Cobra, j'ai fais par le passé des commentaires négatif c'est vrai comme toi dans les articles de Cobra, mais aujourd'hui je n'en fais plus et je ne lis pratiquement plus Wilcock, Cobra,.
      Moi j'apprends beaucoup de ce qui ce passe dans ce monde avec Fulford, et j'en suis satisfait.
      Maintenant je garde aussi une distance avec les dragons blanc de Fulford et leur prétendu aide écologique, mais l'important pour moi et les informations que nous donne Fulford à travers ces contacts qui sont exclusive.
      Je suis Fulford depuis au moins 6 ou 7 ans, et crois moi il n'a pas racontez des conneries comme tu dit au contraire, dont la spectaculaire annonce du tsunami au Japon par les USA quelques années à l'avance.

      Supprimer
    2. Anonyme21.2.15

      Oui très bien... Ok, mais non...(je suis l’ano du texte ... Fullford l’autre face du nouvel ordre mondial..... ) Pour ma part chacun est libre de croire ce qu’il veut, je ne pense pas que Fullford ou d’autres, changeront quoi que ce soit, leur boulot c’est plutôt de récupérer de manière très subtile les « réfractaires » en les utilisant comme « vecteurs », c’est à dire qu’on se sert d’une frange de la population qui est en demande d’un changement profond sur laquelle on peut s’appuyer pour véhiculer l’idée d’un nouveau devenir pour l’espèce humaine, les Fullford et autres informateurs du style « Behind the lines.. » remplissent le rôle d’agent de la « Dissidence » qui est en fait un « Honeypot ». Pour les planificateurs du nouveau système, utiliser le vocable « d’éveillé » permet à ceux et celles qui s’identifient à cela de mordre à l’hameçon , ainsi on utilise une partie de la population comme une onde porteuse, ce qu’il faut se rendre compte, c’est que toutes ses notions du nouvel ordre mondial, sa grammaire, ce qu’elle renferme.. n’auraient pas pu se répandre dans le public si ceux qui aux « avants- postes » les « éveillés » n’avaient pas servis de relais, allez donc demandez à un « Charlie » si la prose de Cobra , Fullford , Wilcock et consort leur parle...voilà... nous sommes des pions dans un échiquier, quant à libérer l’humanité pourquoi pas... on peut toujours rêver...

      Supprimer
    3. Anonyme21.2.15

      Je comprend mieux ta pensée et je suis d'accord avec ce que tu dis mais avec Cobra et Wilcock ( amateur des ET ).
      Pour Fulford je n'attends pas de lui à un nouveau monde de joie et de prospérité ( même si il faut le souhaiter, et puis après les nombreux mensonges on doit rester méfiant ), mais ces informations qu'il donne sont exclusives, objective, elle corresponde avec surtout mes recherches personnel, et c'est là que vous devez comprendre, cela correspond. J'ai les pieds sur terre, je ne crois pas au ET et crois moi je fais très attention au fausse rumeur.
      Fulford a aussi dénonçé le 11/09 par les Rockefeller et Bush.
      Qu'on apprenne que Bush ou Roschilds etc ... ( bref les têtes de L'Horus ) font ci font ça, pour ma part sa m'intéresse et je n'est pas d'autres information en temps réel que Fulford.
      Il y en à pas d'autres sauf si on fait partie d'une société secrète. Maintenant si vous vous n'y croyez pas, laisser ceux qui y croit comme je les fait avec ceux de Cobra.
      Fulford c'est pas du Cobra, cela n'a rien à voir, ce dernier pique des fois des infos de Fulford.
      Dans les articles de Cobra ( c'était il y a quelques mois ) , beaucoup n'aimer pas que je vienne critiquez Cobra notamment sur les ET, depuis ayant compris que je ne peux convaincre personne et puis ne pas blesser quiconque, j'ai décidé de ne plus faire un commentaire chez Cobra et Wilcock.
      Aucun Charlie ne connait Fulford car sinon ils auraient compris que la presse médiatique est un tissue de mensonge.
      Au Japon on peut saluer Fulford pour avoir dénoncé qui est vraiment derrière Isis à tous les Japonais par la TV, et ici en France je ne connais pas un seul journaliste qui ose dire la vérité.
      A chacun de suivre son chemin, ta voie n'est pas la mienne mon ami et je te souhaite de trouver la vérité.

      Supprimer
  3. Anonyme20.2.15

    les tireurs de ficelle tout en haut ce sont les jésuites et les entités sans âmes, fulford n'en parle pas, malheureusement j'ai bien peur que certains présidents ne seront pas destitués et bien d'autres voyous de la finance et de l'économie passés vont essayer de continuer à nous vendre des énergies libres à prix inimaginables et continuer aussi avec le pétrole, le charbon et le gaz (çà c'est pour arranger ceux qui veulent continuer à nous tenir en esclavage boulot, métro, dodo) donc comme prévu continuer à maintenir une véritable mafia sur les peuples, enfin pas tous et nous sommes nombreux, tout çà sent vraiment mauvais, les peuples ne seront satisfaits que lorsque non pas 10.000 dégénérés seront arrêtés mais bien plus que çà, c'est à dire 700.000 minimum, avis aux intermédiaires, avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20.2.15

    Bonjour René Trudel et Anonyme,
    vous n'avez pas bien lu ce que dit Fulford et vous n'avez pas bien lu mon commentaire en particulier la première phrase.
    Oui, je regarde BFM de temps en temps c'est vrai ça me fait marrer.
    Si rien n'est fait alors préparez-vous pour le NOM. Fulford parle bien d'un NOM dans un de ses communiqués, vous qui lisez Fulford, cherchez. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.2.15

      C'est pas la faute de Fulford, c'est pas traduit des fois en bon Français.

      Supprimer
    2. Anonyme23.2.15

      Bonjour Anonyme,
      toi qui ne lis plus Cobra ni Wilcock, seul compte pour toi l'opinion de Fulford. Bien, mais saches que Wilcock est en tandem avec Fulford et accessoirement avec Cobra.
      Fais tes recherches, tu verras. Fulford, Wilcock, Cobra, font parti du NOM, ils sont en train de nous vendre du rêve.

      Personnellement je préfère avoir tort et que toi t'aies raison!

      Relies- bien Fulford, il parle bien du NOM dans chacun de ses communiqués mais de manière très subtile. Pourtant ça saute au yeux si tu lis bien entre les lignes!
      N'importe comment les dés sont pipés quand tu commences à parler du partage des richesses avec le peuple de la Terre et de remettre l'économie à zéro pour repartir dans une méritocratie (c'est le terme de Fulford) puisqu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour tout annuler et de repartir sur de bonne base, ils attendent quoi les WDS???. Désolé mais ce n'est pas un peu du foutage de gueule?
      La méritocratie qu'il dit là, c'est ce qui se passe en ce moment. Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres, voilà la méritocratie dont parle Fulford, tu travailles tu survis, tu ne travailles pas tu crèves! Là ça va être encore pire!

      Supprimer
    3. Anonyme23.2.15

      Bonjour Anonyme23.2.15 et merci de ton avis c'est toujours intéressant de partager ces opinions.
      En effet je ne lis que Fulford, tu dis que Wilcock est en tandem avec lui, mais Fulford et en relation avec la CIA, avec la loge P2, avec les gnostiques illuminati, le MI6 etc ... que Fulford discute avec d'autres personnes qui veulent discuter avec lui le porte parole des dragons blanc est tout à fait normal. Fulford est une mine d'information sérieuse et est ouvert avec tous le monde,donc pour que Wilcock ait des informations il lui faut Fulford ( la source d'information des sociétés secrètes ).
      Wilcock ou Cobra mélangeront ensuite ses infos avec la vague ET du New âge, telle est mon avis.

      Si tu as regardé ces vidéos tu verras que Fulford parle des élites qui veulent ce NOM, il n'y à rien de cacher.
      Concernant les WDS et la protection de la terre et la partage des richesses, je m'en méfie comme toi je reste prudent je l'est déjà dit, mais l'important pour moi et la mine d'information qu'apporte Fulford en parlant de l'actualité des Rockefeller Rothschild etc c'est ça pour moi ce qui m'intéresse et o ne trouve ces infos nulle part en temps réel.

      Supprimer
    4. Anonyme23.2.15

      Bonjour Anonyme 23.2.15 <--- (pas bête pour ne pas se tromper d'interlocuteur),
      Le partage des opinions c'est la raison de nos discussions et tant mieux. La question est pourquoi, je ne suis pas d'accord avec Fulford et pourquoi, il nous raconte des salades. Je m'explique les agents des Rothschild ont infiltré la Loge P2, la CIA, le MI6, la Ndrangheta, pratiquement toutes les institutions politiques, religieuses, mafieuses et services secrets. Que Fulford publie ses communiquées et il dit être en relation avec la CIA, le Mi6 etc, etc... Sans que les Rothschild ne soient au courant de rien, juste pour te dire depuis qu'il avait commencé à nous informer, il y a quelque chose qui ne colle pas! Même s'il est protégé par les WDS et ceux-là même à menacer la Cabale de ne pas intenter quoique ce soit de maladresse. Menacer la Cabale (Rothschild)?? Je veux bien.
      Comme tu dis, il faut rester prudent, surtout ne pas s'emballer.
      je pense que tu le sais déjà Les Rothschild appliquent les Protocoles des Sages de Sion. C'est remarquable.

      Supprimer
    5. Anonyme24.2.15

      Ton opinion se défend.
      Les groupes Loge P2, la CIA, le MI6 etc servent le NOM ce ne sont pas des saints et qu'ils sont infiltrer ou non c'est pareil ce sont des ennemies, en fait pour moi la loge P2 servent la famille Rothschild, la Cia servent Rockefeller et Bush etc .... En revanche mon point de vue et il semblerait c'est qu'il doit y avoir un ou deux personnes de ces chaque mouvements qui reste en contact avec Fulford ( et qui serait soit contre le NOM ou alors soit seulement en négociation avec les WDS ou les deux ).
      Tu dis ton étonnement que les Rothschild ne soient pas mis au courant, je ne sais pourquoi tu affirme cela, et pour ma part il est presque évident qu'ils sont au courant, je ne vois pas vraiment ou est le problème ?
      Je ne pense pas pareil à tout cas que toi, mais j'espère que tu comprendras mon concept.
      Ce qui m'intéresse surtout sont les infos des négociations des WDS de Fulford avec tous les autres société secrètes.

      Après qu'il faut restait prudent avec Fulford pourquoi pas, qu'on ne croit pas à la bienfaisance des WDS est normal, on doit toujours se méfier de ceux qui appartiennent à des sociétés secrètes.
      Mais l'important sont ces infos qu'il donne notamment sur les Rothschild Bush Rockefeller.
      Je constate que ces infos au fil des ans sont correcte, et on trouve rien de comparable ailleurs ( en temps réel je précise ).

      Supprimer
  5. Anonyme20.2.15

    "Quelqu'un ou quelque chose veut que toujours nos vies soient toujours limitées et pénibles."

    Bien les Dracos/Archontes tout simplement la cause!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme21.2.15

    C'est une Prison planète que cette merde cherche a nous maintenir dans l'asservissement

    et cette merde d'humain leur étant dévoué : Moi je dis bientôt la guerre contre les forces spatial de satan pour notre véritable liberté

    RépondreSupprimer