lundi 23 février 2015

Alerte au mercure



Le mercure se trouve partout, dans les produits d'hygiène, les jouets en plastique, les ampoules à économie d'énergie, les poissons, les amalgames dentaires. En effet, ce métal à l'état liquide est encore utilisé par les industriels en raison de ses nombreuses propriétés chimiques. Pourtant en 2007, l'OMS l'a classé parmi les dix substances les plus toxiques. Des études font désormais le lien avec des maladies neurologiques comme Alzheimer ou la sclérose en plaques. La plupart des pays européens ont adopté des mesures pour limiter son utilisation. Mais les autorités françaises tardent à réagir. Durant de longs mois, une équipe a enquêté dans les cabinets dentaires, les usines de recyclage d'ampoules et les poissonneries. Les résultats sont inquiétants.


Alerte au mercure France 2015 by alalumieredunouveaumonde


3 commentaires:

  1. Anonyme23.2.15

    il y a un excellent produit pour se détoxiquer du mercure et des métaux lourds Neuromer de Nutrilys il contient plus de 30 acides gras essentiels, des omega 3 dont le DHA qui contribue au bon fonctionnement du cerveau, et l'EPA au bon fonctionnement cardiaque et une vision normale, des omega 5, 6,7,9 bio disponibles, vitamine A, vitamine D etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.5.15

      erreur de ma part c'est ECOMER de Nutrylis et non Neuromer de Nutrylis toutes mes excuses je mélange toujours ces 2 noms

      Supprimer
  2. Anonyme24.2.15

    également le charbon activé en poudre

    RépondreSupprimer