dimanche 11 janvier 2015

UN RITUEL OCCULTE LE 11-01-2015?


Pour comprendre le chiffre 11

Un rituel pour le 11-01-2015 :     1+1+1+2+0+1+5 = 11

Une incantation préparée déjà à l'avance voir  ICI
Un rassemblement qui utilise les émotion pour alimenter l'égrégore de la cabale et leur pouvoir.


La philosophie des Francs-Maçons - Le chiffre 11 by alalumieredunouveaumonde




Rik Clay-Le nombre 11 by alalumieredunouveaumonde


Publié par  http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr

23 commentaires:

  1. Anonyme11.1.15

    La Marche pour la liberté est un grand succès et la couverture médiatique de l’évènement « Charlie-Hebdo » se prolonge, est intense et mondiale et France Info en fait son sujet permanent. Le drame est transformé en une victoire et un soutient manifeste aux juifs et journalistes dont des représentants ont étés tués parmi les 17 morts (quand même) et une justification pour la surveillance et les lois restrictives. Plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues ce dimanche à Paris, mais dès samedi, près de 700.000 personnes ont défilé dans de nombreuses villes. Une mobilisation inédite par son ampleur et par la présence de nombreuses personnalités françaises et internationales. Le président François Hollande fera partie du cortège, ainsi que de nombreuses personnalités françaises et étrangères. "Face à cette situation exceptionnelle, des mesures tout aussi exceptionnelles seront prises pour assurer la sécurité de la manifestation et le respect de l'ordre public". Il faut éviter que d’autre ne fasse comme les trois terroristes dont la surveillance a été levée en été 2014. C’est l’heure de la Vérité. Le gouvernement joue sa dernière carte.
    Manifester pour la libre expression des idées, oui, mais pas pour la vie des 2000 morts massacrés pendant ce temps là au Nigéria (pas plus que celle des Yézidies en Syrie, des chrétiens d'Orient en Irak, des Gazaouïs, des 5000 Ukrainiens, des 3000 Centre-Africains). Les violences liées aux attaques du mouvement islamiste ont fait plus de 10.000 morts l'an dernier.
    Oui pendant ce temps là, l’Afrique est au supplice. Nous sommes très impliqués en Afrique officiellement avec le commerce dont nos avons besoin, de façon moins visible dans la gestion (ou le contrôle) de certains pays. Même si ce n’était pas le cas quand un voisin, un ami a des problèmes on l’aide à rétablir la sérénité chez lui. C’est humain. Mais pas cette fois là, au contraire, nous marchons tous complètement dans la combine pour éclipser la nouvelle. La manœuvre est très bien ficelée pour occulter l’actualité récente avec notre silence et notre consentement.
    Aussi doit on considérer que « La liberté, les journaux peuvent et doivent écrire ce qu’ils veulent mais surtout ce que nous voulons » ou simplement être honnête? Dans ces circonstances je comprends mieux la raison du communiqué qui suit :

    « Bref communiqué.
    La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
    Le mensonge ne doit plus être.
    Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
    On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
    Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
    Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
    Et le futur est là, dans les actes en France.
    Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
    Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
    Il en va de la Paix du monde.
    USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
    Le 09.01.2015 »

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11.1.15

    Un grand Merci à ces personnes de nous expliquer ces rituels occultes , ces synchronicités sont bien représentées Amour et Gratitude

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11.1.15

    C’est exactement cela, mais nous sommes entrés dans les temps réduits, la France est un des plus importants portails, elle figure parmi les tous premiers, les évènements qui se sont déroulés et la manifestation organisée ce dimanche n’ont d’autre but que de « recapitaliser » les égrégores au profit de la matrice « obscure » celle qui maintient la polarité de ce monde depuis déjà pas mal de temps - plusieurs millénaires – mais ce sont les derniers « feux » d’une emprise qui est entrée maintenant dans sa phase finale de dissolution , les servants ou séides humains, relais des maîtres obscurs le savent parfaitement, les évènements auront tendance à s’enchaîner maintenant avec une plus grande vélocité... quand le bateau coule, la panique s’accroît...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11.1.15

      Oui, une manifestation de cette envergure à Paris pour « essayer de recapitaliser » , cela plait au Peuple, oui, mais personne n’est dupe de la supercherie :

      « Que signifie la Grande Marche ?
      Comment il y a la part de l’ombre : la récupération à des buts d’asservissement, et l’autre (part): l’engagement dans le Nouveau. Le tout mêlé du mensonge permanent des médias qui incitent à la haine, à la peur, à toujours plus d’État répressif. La manipulation est à son comble et trouvera à faire encore des ravages là où les Peuples ne sont pas prêts à les contrer.
      La marche symbolique à Paris, capitale des Français, haut lieu de la Révolution Française et de la Chrétienté n’est pas un hasard, mais le fruit d’une alliance complexe qui se révèle : le Bien doit surgir du chaos au cœur de la France.
      C’est une gageure de prévoir une manifestation de cette envergure, cela plait au Peuple, oui, mais personne n’est dupe de la supercherie : demain des lois encore plus restrictives seront établies pour sauver la France des « djihadistes » (alors que la surveillance des trois terroristes a été levée en été 2014. Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2015_01_11/France-attentats-la-surveillance-des-trois-terroristes-a-ete-levee-en-ete-2014-7214/?slide-1 . C’est un faux problème, une instrumentalisation de la pensée collective qui permet tous les abus ( http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/11/marche-republicaine-pour-charlie-hebdo-ce-dimanche-les-raisons-pour-lesquelles-il-ne-faut-pas-participer/ , http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/11/et-pendant-que-la-planete-regarde-la-marche-pour-la-republique-ils-ne-regardent-pas-la-finance-proche-de-lapocalypse-financiere/ , http://www.afrik.com/nigeria-boko-haram-massacre-2000-personnes et) la surveillance accrue de tous et la main mise USA-Israël-GB-Islamiste sur le monde.
      Les heures prochaines seront dures pour tous. C’est l’heure de la Vérité. Le gouvernement joue sa dernière carte.
      Parmi les personnalités représentées politiquement : le même combat fait rage, de tous les Pays.
      Attendez-vous au pire, à des rebondissements spectaculaires, à la lutte du Peuple Français pour les Valeurs de la France, porte-flambeau du monde : Liberté Égalité Fraternité.
      Cela ne se fera pas sans heurt. Il faut s’y attendre, mais dans l’ensemble la France est prête à agir : pour le monde, pour le Futur de tous : le Futur Juste. Le 11.01.2015 »

      Supprimer
    2. Anonyme11.1.15

      Si cela peut rassurer certains, une partie des personnes qui se sont rassemblées ce dimanche a défilé en silence en méditant pour la paix dans le monde, ce qui rééquilibre évidemment les émotions qui pourraient être négatives

      Supprimer
    3. MERCI DE CE PARTAGE

      Supprimer
    4. JE CROIS QUE LA LUMIERE VA GAGNE JE LE SAIS DEPUIS DES ANNEES. MAIS C ESTDUR DE PARLER AVEC LES AMIS ET PARENTS. HEUREUSEMENT QUE MON FILS ET MA FILLE SONT COMME. QUE L AMOUR TRIOMPHE ET POUR LES CHIFFRES CELA EST VRAI. J AI FAIT UN CALCUL. POUR LA FRANCE ILS ONT DITS QUE C ETAIT UN MINI 112 ET ILS ONT FAIT LA MANIF TOUS CES ELITES LE 11 ET IL Y A EU 20 MORTS DANS LES ATTENTATS CE QUI FAIT 2 DONC 11:2. VIVEMENT LA LUMIERE

      Supprimer
    5. JE SUIS SURE QUE LA LUMIERE VA GAGNER JE LE SAIS DEPUIS DES ANNES ET CHOSE BIZARRE ILS ONT DIT QUE POUR LA FRANCE S ETAIT UN MINI 11:2 ET LA MANIFESTATION S EST DEROULEE LE 11 AVEC TOUS CES EMLITES ET IL Y A EU 20 MORTS DANS LES ATTENTATS. CE QUI FAIT 2 ET ON TOMBE SUR LE 11:2 VRAIMENT C EST POUR EUX IMPORTANT.

      Supprimer
    6. Anonyme20.1.15

      tout ceux qui ont défilé dans la rue même s'ils priaient auraient mieux fait de rester chez eux car ils donnent leurs émotions, leurs énergies aux entités sans âme comme l'explique très bien paul ponssot ou david icke

      Supprimer
  4. Anonyme11.1.15

    "Une incantation préparée déjà à l'avance voir ICI"
    Le lien ne semble pas fonctionner..

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11.1.15

    si la lettre A=1 C=3
    CHARLIE = 56 = 5+6=11

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12.1.15

    Il y a aussi le tsunami au Japon, le 11 mars 2011.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12.1.15

    11 Janvier 2015 : 11/01/2015 donc 11+1+2015 = 2027 = 11 ou encore si on laisse de côté le 11 du jour et qu'on additionne uniquement le mois et l'année soit 1 + 2015 = on a 2016 soit 9 donc 11/9.

    RépondreSupprimer
  8. http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12.1.15

    Dans la droite ligne des analyses de Pierre Hillard, je dirais que la manifestation du 11/01/2015 est la première grand messe noachite planétaire, avec ses vitimes sacrificielles, sa lithurgie "Je suis Charlie", avec le peuple juif comme peuple prêtre et Netanyhou son officiant, un dogme light "tu ne tueras point", les religions catholiques et musulmanes raillées et discréditées.

    VOUS VENEZ D'ASSISTER A LA PREMIERE MESSE PLANETAIRE DE LA RELIGION OECUMENIQUE NOACHITE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme12.1.15

    Je ne suis pas Charlie.
    Combien de gens manifestants avec les franc maçons ? 3,7 millions selon les chiffres officiels mais c'est sans doute moins.
    La grande messe planétaire est elle une réussite ?

    http://reseauinternational.net/pres-de-63-millions-de-francais-nont-pas-marche/

    RépondreSupprimer
  11. JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS ET C EST DOMMAGE QUE BEAUCOUP DE GENS NE COMPRENNENT PAS CELA. ALORS QUE NOUS ALLONS ENCORE PLUS SOUFFRIR CAR ILS SE SENTENT TRES PUISSANTS. VIVEMENT LA LUMIERE

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme12.1.15

    Putain les archontes ont bien dû se remplir le bide avec ces émotions!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah j'ai ris à cette tournure de phrase . Ca fera surement partie de leur derniers repas mais y'en aura encore quelque autres

      Supprimer
    2. Anonyme15.1.15

      d'autres attentats vont se produire voitures piégées avec des micro bombes atomiques

      Supprimer
  13. Anonyme13.1.15

    3,7 millions à défiler en france ! certains devant des monuments maçonniques apportant leurs émotions, leurs peurs, leurs énergies aux entités sans âme qui nous dirigent , même dieudonné il aurait mieux fait de faire une vidéo de recueillement mais se prosterner devant ces voyous, les bras m'en tombent

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme14.1.15

    défilé de franc-macon sur la ligne de bus ... 56 la bonne blague si ça c'est pas un rituel en pleine air !

    RépondreSupprimer