mercredi 28 janvier 2015

Les Grecs sont responsables de leur dette, les contribuables européens payeront


Pendant des décennies les politiciens grecs (choisis démocratiquement par leur peuple) ont mené leur pays à la faillite, c’est eux les responsables des problèmes économiques grecs. La Grèce a vécu longtemps au dessus de ses moyens puis a maquillé ses mauvais chiffres pour entrer dans l’euro.
Avec quel argent Alexis Tsipras va financer ses promesses démagogiques ?
Qui va payer la dette de la Grèce ? Probablement les contribuables européens, soit 735 euros par contribuable français : 




Source : http://www.agoravox.tv

6 commentaires:

  1. Anonyme29.1.15

    c'est le FMI qui a magouillé les chiffres pour faire entrer la grèce j'ai cru que les grecs avaient un sursaut d'intelligence et ils ont voté pour un parti acheté ce n'est pas possible d'être aussi débiles, ils sont comme les français et tant d'autres, ils font l'essuie-glace depuis des décennies !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme29.1.15

    A l'origine c'est la banque Goldman Sachs qui a trafiquer les chiffres illégalement pour faire rentrer la Grèce dans L'Europe.

    Les Grecs ont pleurés quand ont leur à couper ( pendant quelques jours ) la TV, il est normal qu'ils croient tout ce que dit la télé.
    Le pays est vendu, les riches s'accaparent toutes les terres et les malheureux Grecs subissent la pauvreté, la misère et la maladie.

    C'est triste et nous allons nous aussi en subir les conséquences à moins d'une révolution comme celle prévue le 14/07/2015 à Paris, parce que si on ne vient pas, après c'est trop tard et nous serons très vite au niveau des Grecs avec en plus des nanoparticules, poulets aux hormones, ogm dans nos assiettes garantie par Bill Gates et Monsanto, Rockefeller, le salaire de 30% en moins, les factures augmenteront de 10% 20% etc ....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme31.1.15

    la révolution c'est maintenant et c'était même il y a 2 ans , vous voulez vous prosterner dans cette ville maçonnique, les défilés tout comme les pétitions n'ont jamais rien amené les français doivent se prendre en charge, ils doivent bloquer leurs impôts, ne plus voter et se rendre insolvables, et ne plus donner à qui que soit leur pouvoir, on ne donne pas une date précise sans qu'il y est anguille sous roche, comme dit mr fiorile nous sommes tous juifs, non nous sommes tous égaux avec nos différences et nous ne voulons pas de chef quel qu'il soit au-dessus de nos têtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme31.1.15

      Signer des pétitions n'apportera rien, je suis d'accord avec toi. Ne plus voter c'est bien ( je ne vote plus moi aussi ) mais tu ne peux expliquer aux gens du moins une grosse masse de ne pas voter car ils sont trompés par les médias, il faut un moyen plus fort que les médias et ce n'est pas concevable à ma connaissance.
      Pour Fiorile je suis en désaccord avec toi, il n'y a pas de chef et se refuse d'être un chef, apparemment tu n'as pas suivis ces nombreuses vidéos de même comment se fait il que quand j'ai vu toutes ses vidéos, quand à " nous sommes tous égaux avec nos différences" Fiorile est à 100/ d'accord avec ça ( faut arrêter de déformer les mots et la meilleure preuve voir toutes les vidéos ), et il a expliqué les illuminati qui dirigent les pays et les larbins politiciens qui obéissent.
      Si le peuple prend L’Élisée le 14/07/2015 Il n'y aura pas de gouvernement pendant 1 an ( le pays peut fonctionner comme ça, cela a été prouvé ), après le peuple choisira ce qu'il veut, le tirage de Chouard est compatible 100% ( et le complète ) et c'est au peuple de le mettre en place comme d'autres choses.
      Refuser de payer ses impôt c'est bien mais ce n'est pas suffisant, les politiciens seront toujours aux manettes et feront payer autrement, augmenter tout plus cher ( afin de récupérer l'argent ), je suis désolez mais la révolution du 14/07 tiens mieux la route pour le vrai changement ( pas celui du PS lol ), maintenant il faut être nombreux + de 5 millions.

      Supprimer
    2. Anonyme2.2.15

      il est très facile de comprendre l'OPPT et mr fiorile doit en parler or rien à ce sujet, voir également Asselineau dans le site des moutons enragés

      Supprimer
  4. Anonyme3.2.15

    tous les partis politiques sont plombés ils sont tous contrôlés par les hautes instances ET que vous le vouliez ou non il faut que les gens se sortent de cette matrice quelle qu'elle soit, on vous prépare un Nouvel Ordre Différent, Poutine est un pion des Illuminatis donc pour moi ce jeu est un leurre ( voir le livre de paul ponssot : le plan secret du diable) sachez qu'ils ne vous lâcheront pas comme çà, les gouvernants ont signé un pacte avec leurs maîtres ET, et ils doivent arriver à remettre les peuples sous une autre matrice quelle s'appelle pierre, paul ou jacques, à créer un nouvel ordre mondial, une religion mondiale, il faut comprendre que notre vie doit entièrement changer, plus de boulot 8 heures/ midi 2 h /6 h, les peuples sont endoctrinés dans une matrice, il faut qu'ils comprennent que nous avons une autre vie que celle matérielle, on nous a caché l'importance de notre vie spirituelle, les pouvoirs énormes de notre esprit, notre connexion divine, et ils nous ont falsifié toutes les religions monothéistes (nous avons tous le même créateur), il faut sortir de tout ce système d'esclavage définitivement et le faire savoir.
    Nous ne devons avoir aucun parti politique au-dessus de nous, nous sommes libres !

    RépondreSupprimer