vendredi 23 janvier 2015

Le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve invite à déjeuner des Grands Maîtres Franc-Maçon


Bernard Cazeneuve invite à déjeuner des Grands Maîtres

Le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a invité huit dignitaires maçonniques à déjeuner. En 2014, son prédécesseur, Manuel Valls avait reçu les représentants des obédiences le 30 janvier, en fin d’après-midi. Initialement conviés par Cazeneuve le 12 décembre 2014, le rendez-vous a été reporté au 30 janvier 2015, puis différé à nouveau. Le 2 février 2015, me dit-on de bonne source, sans confirmation Place Beauveau.




Daniel KELLER (photo Ronan LOAEC)

Qui sont les huit (heureux) élus ?

Daniel Keller, Grand Maître du GODF
Marc Henry, Grand Maître de la GLDF
Jean-Pierre Servel, Grand Maître de la GLNF
Michel Meley, président de la FFDH
Alain Juillet, ex Grand Maître de la GLAMF, représentant Claude BEAU, Grand Maître
Catherine Jeannin-Naltet, Grande Maîtresse de la GLFF
Roger Dachez, président de l’IMF
Alain Bauer, ancien Grand maître du GODF
Comme à chaque fois, certains s’étonnent de la présence de Roger Dachez, qui ne représente pas son obédience, la petite LNF, mais un Institut.



Alain Bauer

La présence d’Alain Bauer surprend aussi certains puisqu’il n’est plus Grand Maître du GODF depuis 2003 et n’a pas depuis d’autre fonction maçonnique. Mais il est resté après sa descente de charge « Monsieur Franc-Maçonnerie » auprès de l’Intérieur, étant donné sa connaissance intime de ce ministère… comme sa proximité avec des titulaires du poste : Nicolas Sarkozy, puis Manuel Valls.


Après les attentats qui ont lourdement frappé la France les 7 et 9 janvier dernier, un sujet de discussion devrait s’imposer entre les convives : l’islamisme radical et la laïcité. Le GODF rappellera qu’il demande la suppression du délit de blasphème, encore en vigueur en Alsace-Moselle. « Nous souhaitons une autre évolution en Alsace-Moselle, me confie Daniel Keller. Que les élèves qui veulent des cours de catéchisme aient à le demander. »

1 commentaire:

  1. Anonyme24.1.15

    quand les moutons-esclaves vont-ils se réveiller et arrêtez de payer des impôts à ces faux élites dégénérés ? quand les soi-disant chercheurs de vérités, les lanceurs d'alerte, les journalistes libres et indépendants, méta tv, info libre ect, vont avertir les peuples de la forclusion de ces assassins ? éric fiorile vous qui donnez rendez-vous aux français le 15/7/15 à Paris seriez vous sous mind control pour annoncer si longtemps à l'avance ce rendez-vous, pour que l'armée vienne attendre les moutons, avec les risques que cela encourent, puisque vous dites que nous sommes tous juifs (vous ne devez pas savoir que toutes les religions monothéistes sont falsifiées et ont été créées pour enfumer les peuples et pour les guerres de religion débiles, les moutons doivent se réveiller maintenant et faire leur boulot s'ils n'ont pas envie de repartir sous une nouvelle domination, nous n'avons besoin de personne au-dessus de nous pour être libre, sinon c'est que vous n'avez pas de conscience et que vous n'agirez jamais de votre propre chef. Depuis le 25 décembre 2012, tous les avoirs des banques ont été saisis, tous les gouvernements, tous les ministères, toutes les sociétés commerciales (edf, téléphone, eau, assurances etc.) sont illégitimes, qu'attendez vous eric fiorile et tous les autres pour dire la vérité, Maître Danglehant, seriez-vous imbécile pour vous présenter devant les tribunaux qui sont forclos depuis le 25/12/2012 , et Dieudonné avec votre quenelle'plus, ne serait-il pas temps de donner l'avis à la population de l'OPPT ? la tromperie semble un peu grosse à notre avis, le changement c'est maintenant et avec le courage, la volonté de chacun et pas dans 6 mois, est-ce que c'est bien clair, alors à tous les soi-disant lanceurs d'alerte, alertez les peuples avec les principales informations et pas avec des récupérations de complaisance avec le système véreux.actuel, à tous réveillez-vous et agissez, vous avez déjà perdu deux ans, vous continuez à alimenter ceux que vous détestez sinon fermez-là définitivement. Nous demandons à l'armée, police, gendarmerie de sortir de l'ancien système et d'arrêter ces faux gouvernants et de faire votre travail

    RépondreSupprimer