lundi 26 janvier 2015

Le jus de carotte- guérit le cancer en 8 mois


Ann Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime. Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons. Le cancer en était alors au stade 4.


Les médecins ont recommandé la chimiothérapie afin de lui prolonger la vie de plusieurs mois, mais elle a refusé et a commencé à rechercher des méthodes alternatives. Elle a trouvé des données sur la façon dont certaines personnes avaient réussi à traiter leur cancer avec succès en utilisant seulement du jus de carottes. Elle a donc commencé son propre traitement en buvant deux litres de jus de carottes quotidiennement. Ann n’a rien changé à son alimentation quotidienne. Au bout de deux mois, il a été établi que les tumeurs d’ Ann avaient cessé de croître et que les ganglions lymphatiques avaient également diminué de volume.

L’examen médical suivant a eu lieu au bout de trois mois et il a révélé qu’il n’y avait pas de nouvelles tumeurs ni de ganglions lymphatiques enflés, et ils avaient même diminué de volume. La visite médicale suivante, et la dernière, a été faite trois mois plus tard. Cette fois, il a été constaté qu’il n’y avait plus de tumeur et que ses ganglions lymphatiques étaient redevenus tout-à-fait normaux.

Au bout de 8 mois de thérapie par le jus de carottes, le cancer avait complètement disparu. Elle a raconté son expérience dans de nombreux médias pour aider ainsi de nombreuses personnes qui se trouvaient dans le même combat.



3 commentaires:

  1. Anonyme28.1.15

    Je suis contente pour cette personne et je lui souhaite encore longue vie
    Ce qui me désole c'est que je suis certaine que les médecin connaissent les remèdes naturel pour guérir les cancers, mais que l'appât du gain des grosses multinationales pharmaveutiques leur coupe l'herbe sous le pieds et les menaces.........

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.2.15

    il existe ASIATONIC complément alimentaire qui détruit les cellules cancéreuses mais pas les cellules normales laboratoire phyt'inov en suisse 50 euros les 150 comprimés et cela marche même chez personnes considéraient comme perdu alors diffusez l'information et il marche en prévention voyez les écrits du professeur Wilhem et également les écrits dans Pratique de Santé et dans les revues de Rebelle Santé

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.2.15

    J'avais poster un dossier béton sur le Dr Hammer et sur les causes du cancer
    http://waam.over-blog.com/article-seul-contre-tous-la-vie-et-l-oeuvre-du-docteur-hamer-87361115.html
    bonne lecture

    RépondreSupprimer