vendredi 9 janvier 2015

France : Mossad Israël : Nom de code de l'opération militaire : "Je suis Charlie, Je suis Israël !"


(voir la vidéo de "condoléances" adressé hier par Benyamin Netanyahou en fin d'article)

L'avis d'un ancien militaire et rédacteur de l'écho des montagnes en Savoie qui nous commente la vidéo censurée par Youtube ! !

Ainsi les sionistes ont voulu nous tester et nous montrer qu'ils pouvaient faire la pluie et le beau temps chez nous quand ils veulent avec l'appui de leurs soutiens sionistes planqués au Gouverne-MENT de la République sioniste !


vendredi 9 janvier 2015
L’Écho des Montagnes dans le légitime but de vous informer, vous révèle le scandale du massacre des journalistes de Charlie Hebdo.

Scandale, comme disait Georges Marchais, scandale au plus haut niveau de l'Etat colonisa-tueur français, commanditaire de ce massacre pour faire un remake du "11 septembre", afin d’émettre une loi dictatoriale, sous le prétexte de la liberté d'expression.

Liberté d'expression pour les journaux aux ordres d'Usraël, pour les autres la prison.

Souvenez-vous, Christine Lagarde, UMP et ami de Sarkozy à porter plainte contre votre journal, l’Écho des Montagnes et aujourd'hui votre SARKOKOKO se pavanne avec la liberté de la presse.
Oui liberté de la presse sioniste, une étoile c'est tout. *

Je suis Frédéric BERGER.

Je suis le président de Savoie Indépendante

Je suis le rédacteur en chef du journal l’Écho des Montagnes

Je suis le chef de la Brigade de Savoie= Brigata di Savoia


En SAVOIE, dans mon pays on ne tue pas les journalistes au nom du sionisme, au nom du Nouvel Ordre Mondial, au nom de je ne sais quoi ou de je ne sais qui!

.Je suis Charlie signifie en hébreu, je suis Israël, nom de code de l'opération militaire qui a massacré les journalistes de Charlie Hebdo.
Preuve:

C'était signé par avance !


Le mot d’ordre, depuis le carnage de Charlie Hebdo, c’est « Je Suis Charlie. »

En hébreu, Je Suis Charlie s’écrit ainsi:

אני שארלי

 Avec les lettres identiques, dans un autre ordre, on obtient Je Suis Israël:

אני ישראל

Ce qui, pour ceux qui étudient la Torah, pourrait signifier beaucoup… Et en premier lieu: ceux qui attaquent Charlie sont les mêmes qui attaquent Israël. Tellement vrai !

Ce journal a été hébergé par le journal Libération, dont le patron est RHOTSCHILD.

Bientôt en France, il y aura une loi dictatoriale, pour nous empêcher d'être libre, sous  prétexte du Terrorisme; c'est un remake du "11 septembre"! " avec un "patriot act" à la clé de l'enfer satanique sioniste, dirigé par l'intelligence maléfique des Jésuites.

Charlie Hebdo appartient à la CIA, connu pour son sionisme satanique.
Entendez cette vidéo censurée par youtube, mais que la Savoie possède et mise en sécurité dans une crevasse.

C'est bien une opération militaire avec les pancartes faites et distribuées à l'avance dans toute la France sioniste, au même format, même couleur noir, tout a été prévu à l'avance.

Regardez au G8, au G20, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial sont habillés en costume noir; en effet c'est la secte de l'Ordre Noir, ordre dirigé par les jésuites, dont le grand chef, fut le REICHFÜRER HEINRICH HIMMLER= 88.

Voila la vidéo "sang-surée" par la liberté d'expression, version sioniste avec les commentaires de votre rédacteur en chef en personne:

Cliquez sur les liens ci-dessous et sauvegarder la vidéo:

OBSERVATIONS DE BON SENS: 9 points étranges

1 - Après le passeport indestructible du 11 septembre, l'un des deux suspects, Saïd Kouachi, a oublié, malencontreusement, sa carte d'identité dans la voiture., fausse bien sur et laisser là pour diver--sion.

2- Lors de la tuerie, entre 3 et 5 tireurs ont été aperçus:
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture. Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo. Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile, une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."

- La piste israélienne : 

A
 - JSS News semble très bien informé. Ne citant pas leurs sources, ils auraient été les premiers à publier l'identité des terroristes:

Selon des informations reçues par JSSNews, un des trois terroristes de Charlie Hebdo, le jeune Hamyd, a été arrêté. Il s'est rendu lui-même à la police - quand il a vu JSSNews publier son identité.

Rappelons que JSSNews a déjà publié deux informations exclusives et vérifiées ces dernières heures. La première concernant l'identité des terroristes (Saïd et Cherif Kouachi et Hamyd Mourad) et la deuxième concernant la voiture des terroristes, retrouvée devant un restaurant casher à Paris.

Plus tôt, ce soir, Libération titrait: « les trois suspects interpelés » - le titre a été changé par « les trois suspects identifiés et localisés.

Toujours selon JSS News, les premiers médias à diffuser la vidéo du policier abattu auraient été ceux d'Israël:

Voici une vidéo qui montre des échanges de tirs entre les musulmans qui ont attaqué le journal Charlie Hebdo et la police. BFM TV vient d'annoncer « ne pas vouloir montrer cette vidéo. »La vidéo est diffusée par les médias israéliens. Le policier mort dans cet échange de feu serait musulman (son prénom est Ahmed).

- Russia Today nous apprend qu'Amchai Stein, l'éditeur en chef de la chaine israélienne IBA Channel 1, était présent sur les lieux du crime et postait des photos de la fusillade:

Amichai Stein @AmichaiStein1

רכב מנוקב כדורים בזירת האירוע בפריס
12:24 PM - 7 Jan 2015

Une journaliste de Première Ligne, qui a souhaité rester anonyme, témoigne

Il a aperçu deux personnes armées de kalachnikov qui demandaient 'C'est où Charlie Hebdo ?' Mon collègue est remonté en courant. Nous nous sommes barricadés et nous avons essayé d'appeler la police, mais ils étaient injoignables, c'était hallucinant.

6 - Un temps d'attente anormalement long entre la tuerie et l'arrivée des secours:
On était une dizaine dans l'atelier quand on a entendu des tirs, sans trop comprendre d'abord ce qu'il se passait. On entendait des bruits venant de l'immeuble, qu'on n'a pas identifié tout de suite, puis dans la rue. Là on a tout de suite compris que c'était des tirs. On s'est éloigné des fenêtres. Entre une demi-heure et trois-quart d'heure plus tard, les secours sont venus nous dire de ne pas sortir. Cette situation est un peu oppressante.

- Moins d'une heure après l'attaque, Hollande se rend, sans aucune peur, sur le lieu du drame:
Ce que je trouve fort, c'est que moins d'une heure après, Hollande est déjà sur place, 56 minutes après très exactement.... l'a pas peur des balles perdus ou des bombes planquées dans le périmètre le pantin qui nous sert de Président.

8 - Un commissaire de police de Limoges qui travaillait sur l'affaire Charlie Hebdo se suicide mystérieusement dans son bureau:

Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire Charlie Hebdo. Ce suicide intervient un peu plus d'un an après la mort d'un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges. En novembre 2013, le numéro 3 de ce service s'était lui aussi donné la mort et c'est le commissaire décédé la nuit dernière qui l'avait découvert.

- Des soi-disant « terroristes » ressemblant plus à la police antiterroriste qu'à autre chose:
Deux personnes qui ont croisés la route des frères Kouachi témoignent ce matin du 9 janvier

D'abord l'homme qui s'est fait volé sa voiture ce matin dans l'Oise, sur RTL. "Ils étaient en tenues paramilitaires et avec leurs armes à la main, très calmes, très sereins, très professionnels, pas énervés. Ils ont jamais couru ni élevé la voix. Ils n'étaient pas transpirants. Ils donnaient l'impression d'être en opération",explique le conducteur de la clio grise vraisemblablement attaquée par les frères Kouachi vendredi matin. "La simple chose qu'il m'ont dite en partant : "si les médias te posent une question, tu n'as qu'à dire que c'est Al Qaïda Yémen". C'est la dernière chose qu'il m'ont dite."

Puis, sur France info, un commercial qui était dans la zone artisanale de Dammartin et qui a d'abord cru avoir affaire à un policier : "Je ne les ai pas reconnus formellement, ils étaient habillés comme des policiers d'intervention, tenue noire, gilet pare-balles et fusil. Ça aurait pu être un policier s'il ne m'avait pas dit 'on ne tue pas les civils'. Ils étaient lourdement armés, comme des policiers qui interviennent avec des fusils type kalach. J'étais devant la porte de l'entreprise, j'ai serré la main de Michel [un client, NDLR] et de l'un des terroristes. Il m'a dit 'je suis la police. Partez, on ne tue pas les civils'. Après je suis parti, et Michel a fermé le portail derrière moi. Je suis parti dans la foulée"
TEST DE LA POPULA-SION FRANCAISE

         Le nom de code de l'opération commando "je suis charlie+ je suis israël" est un test pour les gouvernants du Nouvel Ordre Mondial.

En effet ils testent la réactivité de la population à une propagande fausse; dans ce cas d'espèce

les Français se comportent comme des veaux qui iront à l'abattoir de la guerre civile et de la 3ème guerre mondiale en gestation.

Le général de Gaulle a dit ceci "les français sont des veaux"!


Les Français ont réagi pile poil comme le voulaient les sionistes. Ils n'ont rien vu, rien compris.


CONCLU--SION



Bonus pour les anglophones : le message de "condoléances" adressé hier par Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, au peuple français. (il veut rire!)






La prochaine attaque pourrait être des drones suicidaires sur une ou plusieurs centrales nucléaires.... 

Frédéric BERGER

Source : http://echosdesmontagnes.blogspot.kr/   vu   sur   http://www.lepouvoirmondial.com

6 commentaires:

  1. Le véritable commentaire du général de gaule était: Les Français sont tellement des veaux, qu'un jour Chirac sera président..!!^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien pire que des veaux ou des moutons, plutôt lobotomisés par la télé.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10.1.15

    Rappelons que ces idiots ismaélites (Salafiste Wahhabite etc) sont excités, équipés, subventionnés militairement par la Kabale juive (israël) et le congrès US(Acheté par israël); Les ismaélites sont une fois de plus tombé dans le piège sioniste, destiné à discréditer les musulmans au yeux de l‘opinion universelle. l’attentat sous fausse bannière de Charli Hebdo est organisé par les services secrets israéliens. Comme à chaque fois dans ce cas il faut réduire les protagonistes essentiels du crime au silence afin qu‘ils ne dévoilent pas le pot aux roses. C’est-à-dire qu’en fin de mission il faut les abattre systématiquement .CQFD. Hélas les ismaélites n’ont toujours par pris conscience de cette vérité.
    Du côté des sionistes: mission accomplie selon toute vraisemblance. L’opinion générale va naturellement admettre un peu plus que les musulmans globalement « sont des ordures » . israël fait insidieusement passer dans les esprits que les Palestiniens sont exactement les mêmes que ceux qui ont commis le crime de Charlie hebdo; l’inculture générale du « Français Moyen » fera le reste; mais aussi le total manque d‘information sur le situation dramatique des Palestiniens sur leur propre terre. Rappel: 95% des médias Français sont entre les mains des Sionistes. Ils tiennent l’opinion globale du pays, dont la votre.. Sachez que l’opinion française compte énormément pour israël. La France étant un des principal bastion sioniste.
    Nous allons maintenant assister à l’expansion d’israël sur les territoires occupés: frappes draconiennes sur la Cisjordanie et extension des colonies juives sur des terres volées (sport habituel de l’ethnie). Tout ceci sans indignation particulière de l’opinion préparée maintenant à grande échelles à accepter cela.
    Le grand idéal SION : s’accaparer de tout le Chemin de l’Exode (L’Egypte) est sur la bonne voie.
    Pour terminer, je prie le ciel qu’enfin tous les musulmans du monde entier se réveillent à cette vérité; et pacifiquement déjouent tous les pièges sionistes dans lesquels ils tombent et retombent à chaque fois. Je formule le vœux qu’ils se réveillent tous comme un seul dans la Vérité et la Paix Voilà peut être la seule chance d’obtenir la Chute de le bête israël qui ne survit que de sang.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12.1.15

    De toute façon, on le voit clairement, comment cette mise en scéne et cette "médiatisation" tellement théâtral et grotesque

    C H A R L I E
    3 8 1 18 12 9 5 = 56 = 11 l'Attentas à l'H yper C acher 8 + 3 = 11 (c'est encore cette pourriture de Rotschilds-Jésuites qui sont derrière ce coups ! sans parler de la Sarah et sont bébé de 11 mois ect

    "Non pour moi le 11 septembre c'était de trops" "tout ces humains sont des traitres et dans l'au delas le paillerons terriblement !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12.1.15

    http://www.artemisia-college.info/_media/operation-charlie-2.pdf

    RépondreSupprimer