vendredi 30 janvier 2015

Commentaire de David Wilcock le 27 Janvier, 2015 à l'article de Benjamin Fulford


De bonnes nouvelles

Commentaires de David Wilcock re : Benjamin Fulford

Il y a des tonnes de choses qui se passent en ce moment suggérant des changements massifs et positifs pour cette année.

De bonnes nouvelles

Commentaires de David Wilcock re : Benjamin Fulford

Pour l’article de Benjamin Fulford, voici l’adresse : http://changera.blogspot.fr/2015/01/benjamin-fulford-cela-progresse-mais.html

Traduction partielle. Les mots en majuscule sont de David.

Premier commentaire: C’est un bon sommaire de ce qui se passe dans le sens physique. Dans un sens plus élargi, c’est-à-dire de la communauté et de notre environnement, il y a eu des mouvements décisifs et étonnants qui ont eu lieu. Aucun membre de la cabale ne s’attendait à cela. Même la technologie qui leur laisse voir des potentiels futurs ne montrait pas cela.

Quelques-uns des événements qui arrivent avaient été prédits, mais cela ne devait pas arriver avant un an. Tout s’est accéléré, de façon radicale. La cabale croit (et a reçu cet enseignement) qu’ils doivent expérimenter une divulgation complète et entière et une défaite apparente. Ce n’est qu’à ce moment-là que leurs dieux apparaîtront pour les sauver et accomplir la prophétie.

Cependant, ce que nous voyons, c’est que tout le système solaire a fait l’objet de mesures de confinement. Tout le monde est en quarantaine. Personne ne peut entrer, personne ne peut sortir et c’est la même chose pour les communications. Pour une civilisation très avancée, cela ne changerait pas beaucoup de choses, mais ici, cela a changé les règles du jeu.

De plus, en seulement 3 semaines, virtuellement TOUTES les capacités des armes offensives, incluant les plus secrètes, ont été désactivées et / ou détruites. Cela inclut les armes secrètes SDI (*Note de traduction : la seule traduction possible que j’ai trouvé se rapporte à Strategic Defense Initiative – Michelle), les armes nucléaires etc.

Ces informations proviennent de nombreuses et nouvelles sources d’informateurs qui sont très fiables. La cabale perçoit cela, bien évidemment, comme un grand gâchis et une menace terrible. Ce que j’en pense, comme le font beaucoup de gens, c’est que tout cela est le précurseur d’événements majeurs qui arriveront sur Terre.

Sans l’arrivée de toutes ces choses, il aurait été impossible d’exposer et de défaire la cabale, car elle aurait tenté de faire tomber tout le monde avec elle. Les enjeux sont très élevés et je sais que plusieurs ne seront pas contents que je demeure aussi vague. Je ne peux dire qu’une chose : c’est une histoire très vaste, très complexe, une histoire étonnante et les gens de ce monde en resteront bouche bée.

Donc, les choses se présentent de façon très intéressante.

Deuxième : Une autre chose dont je devrais parler concernant les mesures de confinement, c’est que tout membre de la cabale qui tenterait de s’évader, dans un vaisseau par exemple, serait alors abattu. Il y a eu une grande variété de rapports mentionnant d’étranges météorites et des phénomènes atmosphériques et les équipes de « nettoyage » ont été très occupées.

Je sais, cela ressemble à de la science-fiction, mais il y a de nombreuses choses que je ne peux pas révéler actuellement. Il y a de nombreuses choses excitantes. Je peux dire que les « documents » Snowden vont beaucoup, beaucoup plus profondément que tout ce que nous avons vu jusqu’à maintenant. Il a TOUT.

Pourquoi le reste n’a-t-il pas encore été révélé, personne ne le sait … il semble que l’Alliance a un processus séquentiel à l’esprit.

Troisième : Le symbolisme du Phoenix de la cabale est une carte de visite pour eux, en partie parce que leur religion stipule qu’ils doivent être défaits. Ils meurent physiquement, mais leurs programmes continuent à exister. Du moins, ils le croient.

 Je peux dire que les niveaux intermédiaires et les niveaux élevés des « Illuminati », qui sont au courant de ce qui se passe présentement, sont extrêmement inquiets. En fait, ils sont terrifiés, comme jamais auparavant.

Je ne veux pas que ces gens subissent des dommages, donc je ne me réjouirai pas de cela. Je dirai que si des personnes de niveau élevé sont exécutées, ils demeureront extrêmement méfiants jusqu’à leur fin, comme on l’a vu avec Saddam.

Nous savons que les Nazis ont gagné la course vers l’espace, depuis le début du 20e siècle, qu’ils ont conclu un marché avec les Dracos, - i.e. les Reptiliens et diverses civilisations semblables qu’ils ont conquises – comme protection. Ceux qui « savent », ont dit que la défaite des Reptiliens est une CERTITUDE. Il y en a encore beaucoup qui sont piégés dans notre système solaire, ils ne peuvent pas sortir, leurs alliés ne peuvent pas y entrer et ils n’ont pas de moyens de communication. Donc, ils ont extrêmement peur.

J’ai absorbé plus d’informations en provenance de mes sources que jamais dans ma vie. Il y en a tellement, qu’il m’est actuellement impossible d’en faire un sommaire. Je n’ai partagé que ce qui est le plus intéressant et le plus significatif.

Quatrième : … Pour que les E.T. puissent accomplir cela, ils devaient avoir construit une réalité parallèle complètement alternative où les gens vivaient et travaillaient dans ce qui apparaissait comme notre réel futur.

J’ai dit, à des gens de haut niveau, que c’est ce qui se passait. On m’a dit que c’était « impossible » et personne ne m’a cru. Cependant maintenant, des événements attendus pour 2016-2017, ressemblant à la « Grande Culmination », se passe MAINTENANT.

La vie est devenue TRÈS intéressante dernièrement. J’ai eu, littéralement 12 heures de conversations d’affilée avec des informateurs, vendredi soir seulement.



- David

Source : traduit en Français sur   http://lasphrebleue.blogspot.ca

10 commentaires:

  1. Anonyme30.1.15

    Wilcock, Cobra = partisans du new âge ( et donc des illuminati ) afin de dénaturer les bonnes infos de Fulford et qu'on ne croit plus à la cabale ou qu'on ne prête plus oreille à Fulford.
    Fulford ne parle jamais des ET, des vaisseaux, asthar et la galactique mais Wilcock, Cobra toujours.

    De même ce n'est pas parce que le pape touche la bible qu'il est un sain de même pour Cobra, Wilcock ce n'est pas parce qu’ils parlent de Fulford qu'ils sont en accord avec lui. Voilà mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apprenez vraiment la définition du new âge, lisez vraiment Fulford qui lui même a parlé d'ET et a mentionné une fois Cobra

      Supprimer
    2. Anonyme1.2.15

      Fulford à parler qu'une seule fois sur les ET mais autrement que Cobra et Wilcock qui en font eux la promotion tout les jours ( et ses deux en revanche y croient ) et sinon la source citez par Fulford venait de la loge P2 ( qui cherchent à faire croire aux ET ).
      J'ai fait mais recherches et je sais que le New âge fait partis du plan illuminati, nous ne seront pas d'accord, chacun a dit son avis.

      Quand à Cobra citez une fois, et bien Cobra se dit l'ami des dragons cela ne veut pas dire qu'il est pas une intention derrière la tête.
      Et ce n'est pas parce que Cobra en parle que Fulford croit aux ET, Fulford à parler des vrais responsable de la planète ( Rockefeller, Roschild, le pape noir,.....et pas des reptiliens venant d'une planète lointaine ).
      Fulford a de toute façon des liens avec la cia, les illuminati gnostiques, la loge P2 bref peu société ecommandable mais c'est essentiel pour négocier la paix.

      Supprimer
    3. Anonyme2.2.15

      les véritables responsables ce sont 3 races, les zeta réticuli, les reptiliens, les archontes avec lesquels ont signé les illuminatis en échange de pouvoirs,et de dominations du monde depuis des millénaires, il existe bien une confédération d'ET positifs dont les Mantides qui s'allie avec le mouvement de résistance

      Supprimer
    4. Fulford a été reçu par la WDS et Fulford en 2014 et ils se sont rejoint sur l'ensemble des idées, et il faut parler des E.T qui sont une réalité et il faut vraiment traiter le sujet, pas le balayer pour faire "plaisir au gens". Fulford s'est très bien qu'il y a intervention E.T puisqu'il a confirmé il y a quelques mois que les Illuminati obéissait à des entités sur les rayons gamma, connu aussi comme Soleil Noir. Renseignez vous plus svp vous êtes pas crédible dans vos commentaires

      Supprimer
    5. Anonyme2.2.15

      Attend ! les propos de la source qu'il parlait ce jour là c'est à dire l'énergie noire aussi viennent des franc maçons de la loge P2 et ses illuminés cherchent qu'on croit au entités extra terrestre, la source est des franc maçons du vatican et Fulford rapporter leur messages. J'ai déjà dit que c'était un de leurs plan, la propagande des extra terrestres. Ce n'est pas parce que la loge la dit que sa existe, comment peut croire aux franc maçons ?
      Tous des menteurs et dégénérés.
      Nous avons pas la même vision, je peux moi aussi dire que tu n'est pas crédible, par conséquent évitons la vision étroite.

      Supprimer
  2. Anonyme3.2.15

    l'existence des extraterrestres est réelle, si vous ne savez pas cela vous ne savez rien , alors allez travailler il y a suffisamment de documents là-dessus après vous continuerez sur les vraies et fausses informations qu'on essaye de nous faire croire, toutes les sociétés illuminatis, CFR, Skull and Bones, Bilderberg, Le Siècle, etc sont toutes crées et sont sous la responsabilité des 3 races ET, maintenant je crois que la race ET qui contrôle le Vatican se dispute avec celle qui contrôle Israël (Netanyahu) , en fait les peuples ne sont que du bétail humain esclaves de ces 3 groupes ET, mais les personnes mélangent tout ce qui se dit sur les ET, les gouvernants sous contrôle ont pour mission de créer un Nouvel Ordre Mondial par les ET, devaient faire croire à une attaque ET en faisant venir des OVNI qu'ils ont eux-mêmes crées et en imposant une religion mondiale en faisant des hologrammes avec la vision d'un dieu, les ET négatifs veulent la terre notre monde et s'y installer et nous faire disparaître à travers les vaccins, la contamination de l'eau, de l'air, de la nourriture, des chemtrails, des guerres, toutes les guerres ont été dirigées par ces ET démoniaques depuis des décennies, plutôt des millénaires, cela peut paraître énorme mais c'est la vérité; et il y a en plus les entités inter-dimensionnelles, les djinns, qui sont des entités sans âme qui sont invoquées lors des rituels, lors de messes sataniques et qui confèrent des pouvoirs aux illuminatis/ reptiliens (transformations, pouvoir magiques, etc.), il y a également des laboratoires de clonage pour clore le sujet !
    voir les vidéos de Simon Parkes et de Georges Green et bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.2.15

      Je respecte ta pensée et je sais bien que tu as fait des recherches mais moi aussi, pour moi c'est les Roschilds et les Rockefeller, Morgan la plus grande menace et ce sont des humains mais avec un cœur de Satan.
      Les messes sataniques je n'est jamais dit que cela n'existe pas.
      Il existe des êtres vivants dans l'univers de différente forme mais des ET qui viennent en soucoupe volante, là je n'y croit pas c'est l'illuminé Rockefeller qui a mis du fric pour la propagande OVNI ( crois tu vraiment que c'est pour notre bien ? ). Comme par hasard on a eue droit au soucoupe volante dans les années 50 au cinéma, c'est pas du hasard.
      Il peut y avoir en revanche des ET hybrides mais alors inventer par l'homme dans les bases secrètes ( expérience génétique ), sa c'est possible car le plan des illuminés c'est montrer des ET afin de détruire la foi de l'homme.
      Si je vois un ET je serais qu'il vient de la génétique de l'homme.

      Supprimer
    2. Anonyme4.2.15

      je ne dis pas que des ET extérieurs viendront, le complexe militaro indistriel a construit des vaisseaux spatiaux avec l'aide de la technologie donnée par des visiteurs négatifs qui ont fait un pacte avec des humains, donc les visiteurs existent il y a suffisamment de livres là-dessus, voir les livres d'aimé michel, de jimmy guieu etc., que sont d'aprés toi les gris de zeta réticuli, le groupe orion, les archontes ? ce sont ceux en fait qui dirigent les 13 familles royales (rockfeller, rotschild, windsor, etc.) ? déjà le site en 2009, de sos justice et droits de l'homme ( aujourd'hui connu sous le nom de site : "le pouvoir mondial ")en parlait mais aussi d'autres sites sérieux, les familles royales tout en haut de la pyramide ne sont que des hybrydes/reptiliens exécutants voir les vidéos de simon parkes , de georges green, david icke et bien d'autres.
      si les peuples ne se réveillent pas et continuent à vouloir être dans une autre matrice qui est en train de se préparer, ce sera trop tard pour eux

      Supprimer
    3. Anonyme4.2.15

      " le complexe militaro industriel a construit des vaisseaux spatiaux"
      On est d'accord c'est bien l'homme qui construit ça, en revanche cela ne veut pas dire que sa viendrez d'une technologie d'ailleurs, il y a eue un scientifique qui a découvert et inventer une soucoupe volante ( je peux rechercher le nom ) et bien entendu on a ensuite plus entendu parler et secret garder par les Américains.
      Quand aux gris, Annuaki, reptilien etc je suis désolez mais ça c'est voulue par les élites pour leur plan final.
      Pour moi il n'y a rien au dessus des 13 familles royales car ce sont elles qui tirent les ficelles, la famille Rockefeller ont fait le seti et la propagande des OVNI. Ensuite il y a des faux dissidents comme Icke, Wilcock, Cobra etc.... qui mélange vérité ( domination du monde par les familles Lucéférienne ) et mensonge ( propagande ET ).
      C'est mélanger pour qu'on croit au extra terrestres. Les disciples du messie Maitreya l'attendent ( qui doit venir ) mais aussi leurs amis ET, et si tu me croit pas je peux cherché et te donnez le lien ou tu entendras tout ça.
      Pour moi seul Fulford est sincère les autres je les rejettes. Comme je l'est dit la seule fois ou Fulford parle des ET cela concerner de la source des franc maçons du Vatican et donc c'est normal puisque les ET sont leur plan pour détruire les religions.

      Maintenant je respecte ceux qui y croit, et nous sommes d’accord que les 13 familles ( ou d'autres ) doivent être neutraliser et c'est le plus important.

      Supprimer