vendredi 30 janvier 2015

COBRA : Rapport sur la Conférence de Taiwan / Mise à jour sur la Situation du Système Solaire


La conférence à Taiwan a été un énorme succès. Parce que Taiwan est l'un des principaux centres des forces de dragons positifs, il pourrait croître une très forte communauté de Travailleurs de Lumière et de Guerriers de Lumière. La conférence a eu lieu très près de l'endroit où les familles Dragons Taïwanais ont caché leur or après qu'ils se sont échappés de la Chine continentale après la Seconde Guerre mondiale.

Lors de la conférence, nous avons fait des pas physiques et énergétiques importants vers la réinitialisation du système financier et un nouveau système financier équitable et équilibrée.

Au cours de la même fin de semaine, TOUS les bombes physiques strangelets et Toplet du groupe Chimère ont été enlevés. Il reste seulement les bombes plasma de strangelet et Toplet. Le plan plasma reste la principale zone forte du groupe Chimère et cela doit être pris en charge avant l'Événement. Nous allons traiter de la situation du plan plasma en détail dans d'autres publications futurs sur ce blog.

En raison des bombes physiques enlevés, il y avait un grand soulagement parmi les forces de la Lumière et beaucoup d'information qui était classifié auparavant est maintenant sécuritaire d'être publié. Ce court communiqué par David Wilcock est apparu seulement quelques heures après l'enlèvement des bombes physiques et j'ai été surpris qu'il révèle ces informations si tôt alors que les opérations sont toujours en cours:



Il y a une flotte de vaisseaux mère de la Confédération Galactique positionnés juste à l'extérieur de notre système solaire et cette flotte présente une barrière à travers laquelle aucun véhicule spatial du groupe Chimère peut s'échapper. Les quatre impies espéraient secrètement que les Chimères pourraient leur fournir un moyen d'évacuation au-delà de ce système solaire vers l'étoile de Barnard juste avant les arrestations de masse, car c'était la promesse que les Chimères ont fait à ces cabalistes haut placées.

Il est vrai que les Chimères contrôlent quelques fragments de la autrefois puissante flotte physique draconienne et reptilienne, dispersés et cachés sur certains astéroïdes mineurs dans la ceinture d'astéroïde principale et dans la ceinture de Kuiper. Cette information était top secret jusqu'à maintenant parce que les reptiliens menaçaient de représailles à un nombre relativement faible d'otages humains qu'ils détiennent encore capturés sur ces astéroïdes. Ce week-end, les forces de la Lumière du Commandement Ashtar, la Flotte Pléiadienne, la Flotte Sirien et le Mouvement de la Résistance ont commencé une opération pour nettoyer tout le système solaire complètement.


Jusqu'à récemment, il y avait également des fragments de la flotte Draco/Reptilienne, se cachant à l'intérieur des ceintures d'astéroïdes de l'étoile de Barnard et l'étoile nommée loup 359. Tous ces fragments ont déjà été enlevé complètement.

Il est également vrai que les Chimères contrôlent un système de forteresses souterraines, avec Long Island étant leur seul point d'accès majeur à la surface. Ces forteresses souterraines des Chimères sont totalement sans lien avec DUMBs (bases militaires souterraines profondes). Tous les DUMBs ont déjà été enlevés et les militaires négatifs et la Cabale n'ont pas accès aux bastions Chimère, alors ils sont coincé à la surface. 

Vous devez comprendre que les personnes impliquées dans le programme spatial secret / la civilisation de rupture n'ont pas eu accès aux emplacements Chimère à l'intérieur de notre système solaire et sous la surface de notre planète et la plupart étaient même pas au courant de leur existence.

Cette information a été classifié jusqu'à présent car les Chimères ont encore des otages humains dans ces lieux souterrains et dispersés sur certains endroits de notre système solaire (ils ne sont PAS sur la Lune et Mars) et la libération de ces otages doivent être réalisés avec le plus grand soin.

Ces endroits sont les emplacements où la technologie de la grille de plasma scalaire est opéré.

Plus d'informations suivra quand il sera sécuritaire de les publier.


Source : http://2012portal.blogspot.ca   Traduit en français sur   http://portail2012-fr.blogspot.fr

7 commentaires:

  1. Anonyme31.1.15

    Cobra est de retour avec des nouvelles dignes d’un épisode de « Star Trek » il faudrait qu’il nous donne des nouvelles de Spock ou nous envoie une carte postale de la planète Vulcain, ou même une dédicace de « Robby le Robot » de planète interdite, ça me semblerait plus crédible que cette entreprise de mythomanie ... « Des otages libérés.. » ...c’est ça prend moi pour un con....c’est vrai que dans bon scénar , même dans un mauvais et celui de Cobra l’est particulièrement - il n’est pas le seul - il faut toujours introduire du supens, de la nouveauté, relancer l’intrigue, en clair faire fonctionner l’usine à conneries, à bobards, du moment que le pigeon gobe c’est tout bon, allez : « Droit devant capitaine Cobra... »

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.2.15

    qu'est ce que c'est le lourd ce type de commentaire de ralage en continuité et en plus c pas drôle

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.2.15

    pitoyable
    cobra le retour
    a quant ken et les chevalier de mes c;;;;;
    pitoyable

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.2.15

    Ce qui est étonnant avec les Cobra, Fullford et autres « rapporteurs » de cette mouvance dit de « Libération planétaire » c’est qu’ils peuvent comme si de rien n’était, parler de sujets hautement sensibles sans être le moins du monde inquiétés, or on sait que nombre de personnes ayant de près ou de loin approchés ce genre de sujets ont été systématiquement écartés voire éliminés et là : Nada.
    De deux choses l’une ou ces gens sont très très astucieux, très protégés, voire magiques ! ou alors ils représentent l’autre versant d’une même médaille, j’opterais plutôt pour ce dernier parce que si on les laisse parler, c’est qu’on le veut bien ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.2.15

      que dis tu, fulford a subi au moins 7 tentatives d’assassinat, ne dit pas n'importe quoi stp un peu de respect et de recherches avant de dire des conneries et faire le pseudo rebelle, toi tu fais quoi pour le monde?

      Supprimer
  5. Anonyme1.2.15

    cobra il y en a assez de vos fadaises !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2.2.15

    allez voir les vidéos de simon Parks qui est mi reptilien, mi-pléiadien, mi- humain ainsi que les vidéos de georges green ces vidéos sont en français grâce au site de stopmensonges vidéos qui datent de décembre 2013 en ce qui concerne celle de simon parkes, voir site le projet Avalon en français. Il faut comprendre qu'il existe le groupe Chimère, le complexe militaro industriel et la civilisation avancée

    RépondreSupprimer