samedi 17 janvier 2015

COBRA : Mise à Jour de la Situation Planétaire


L'enlèvement du groupe Chimère continue. Il y a des progrès significatifs, mais toutes les infos se rapportant à ceci doit rester classifié pour l'instant. Cependant, ceci est un bon article à lire:



Les tunnels de Set, fistules plasmatique de dégoût, sont entrouverte par la Lumière, l'infection suinte, étant transformé par la Lumière et étant absorbé dans l'Un. C'est la raison occulte de la folie qui se passe sur cette planète en ce moment.

Depuis l'initialisation de la phase de la Percée après l'ouverture du portail IS:IS en Décembre, l'Alliance de l'Est accélèrent leurs plans pour construire une structure financière alternative au système des pétrodollars qui était le principal système de support de vie pour le groupe Chimère pour maintenir la statut de quarantaine de la planète Terre, en utilisant les Militaires Négatifs comme outil d'exploitation principal:





Cette nouvelle structure alternative comprend des systèmes de navigation GPS qui ne sont pas sous le contrôle des Militaires Négatifs:


Toute cette structure alternative doit être opérationnel dans une certaine mesure au moment de l'Événement et sera le principal instrument par lequel la réinitialisation du système financier aura lieu.

Depuis le début de l'année, le conflit entre l'Alliance de l'Est et le complexe financier / militaro-industriel des Jésuites / Illuminazi s'aggrave, l'Europe étant le champ de bataille de cette guerre de pouvoir en raison de sa position géopolitique au milieu des principaux centres d'exploitation de l'Alliance de l'Est et de la Cabale, et parce que c'est le lieu de nombreux vortex importants dans la grille énergétique planétaire qui détiennent une clé importante pour le contrôle du corps énergétique planétaire.

Les attaques sous fausse bannière à Paris ont été conçus par la Cabale Jésuite / Illuminazi et Paris étant un important vortex d'Isis et comme un avertissement et une menace pour la France comme ils étaient sur le point de prendre une décision de rejoindre l'Alliance de l'Est:


Au lieu d'être trop impliqué dans le drame de cette attaques sous fausse bannière je suggérerais à tout le monde d'être plus conscient de ceci:


Beaucoup plus de savoir est nécessaire dans la communauté alternative sur la situation au Nigeria.

Dans la situation européenne, l'Alliance de l'Est contre-attaque. Tout d'abord, dans un demi-tour pas si surprenant, la Suisse a dé-indexé sa monnaie de l'Euro et se joint à l'Alliance pour se préparer à la transition vers un système financier soutenu par l'or après la réinitialisation:


  


Deuxièmement, la Russie a coupé les fournitures de gaz à travers l'Ukraine contrôlés par les Illuminazi vers l'Europe au milieu de l'hiver froid, forçant ainsi les pays européens à choisir son camp:


La Cabale envoient déjà leurs représentants à la Bulgarie pour persuader:


Pendant ce temps, l'Alliance construit rapidement la nouvelle infrastructure financière pour être prêt lorsque l'Événement aura lieu:



Des signes dans le ciel continuent, la Déesse est de retour. American Kabuki a trouvé cette belle photo d'une Déesse dans la queue de plasma de la comète Lovejoy dans la galerie du site Spaceweather:



Maintenant la comète Lovejoy passe près des Pléiades, fusionnant l'énergie de Joie avec l'énergie d'Amour cosmique Pléiadien. Ceux sensibles aux énergies pourrait ressentir une augmentation d'Amour dans leurs relations à la suite de ce flux d'énergie:



La percée est proche!



Publié par Dorus  Un grand merci a dorus pour les traduction en français du blog COBRA

Source :    http://2012portal.blogspot.ca        Traduit sur    http://portail2012-fr


10 commentaires:

  1. Anonyme17.1.15

    C’est palpitant tous ces rebondissements, un petit coucou à la princesse Leïa...woah... maybe the force with you !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17.1.15

    j'espère que les rockfeller et compagnie seront arrêtés car le souci comme beaucoup de personnes c'est qu'ils vont reprendre les mêmes et on recommence, les peuples doivent être les seuls à contrôler désormais tous les domaines, financier, économique, et tout le reste, les peuples n'ont plus confiance dans ces violeurs dégénérés, ils ne changeront pas

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.1.15

    Extraits du prochain Star Wars :
    « ..Au secours Ashtar Sheran, vous êtes notre seul espoir... »
    « ..hmm maître Cobra , puissante est la cabale, te méfiez tu dois.. »

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17.1.15

    Bon alors qu’en est-il de cet évènement, on a Cobra avec le groupe « Chimère » les bombes « Strangelet », on va dire qu’il a le niveau « Men in black » le mec, ensuite, voyons, voyons,.. Wilcock, lui c’est plutôt Moneypenny,.. Fullford,...hmm lui on dirait le clone de Simon Baker dans Mentalist mais en moins beau, ensuite.. Sheldan Niddle, ah Sheldan..avec les maîtres ascensionnés, la fédération galactique, l’Agartha...pfiouuu on dirait le « Seigneur des anneaux » ce Sheldan,et l’implant magique ! qui lui permet d’avoir toutes ces infos merveilleuses !.....Mike Quinsey.. Salusa !, bien sûr ! c’est un peu les « Feux de l’amour » avec lui, un épisode toute les semaines... qui d’autre... Steven Greer ! rappelez -vous Steven ! pas celui de « Rencontres du troisième type » encore que.. il nous a fait saliver avec son film « Sirius » ou pour la première fois un authentique extraterrestre devait être dévoilé et là qu’est-ce qu’on voit en guise d’extraterrestre : la poupée « Chucky » en version anorexique, oh le mec ! la poupée Chucky !...franchement vous ne trouvez pas que c’est un monde de fous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.1.15

      merci j'ai bien ris, j'en ai bien besoin en ce moment

      Supprimer
    2. Anonyme17.1.15

      là je pense qu'on nous prend vraiment pour des cons

      Supprimer
    3. Il ne faut jamais avaler une vérité sans recherches mais manifestement vous ne savez pas grand chose sur qui est vraiment Cobra , Wilcock et Fulford puis les mélanger avec le new age grotesque des Sheldan Niddle , Salusa et j'en passe

      Supprimer
    4. Anonyme17.1.15

      Je suis sûr Thibault Erikson que vous connaissez la vérité, dites la nous...je vous en prie !

      Supprimer
    5. Anonyme18.1.15

      merci thibault, je suis d'accord avec toi, mais un moment d'humour et de rigolade ne fait pas de mal, et je remercie l'anonyme 17/1/15 n° 4, bien sur qu'il faut faire de la triangulation dans tout ce foutoir, par contre, en ce qui concerne steven greer, beaucoup le critiquent mais je ne suis pas d'accord, il n'a jamais caché qu'il avait rencontré les familles rockfeller et d'autres, sa collaboratrice est décédée d'un cancer, qu'il a eu également (mais il est toujours là), cancers donnés par ces voyous, et lors d'une de ses rencontres avec kerry cassidy et bill ryan, cela avait un peu chauffé en ce qui concerne le fait que steven greer ne parlait que des visiteurs positifs mais les reconnaissait et évitait de parler de ceux qui tiennent la terre depuis des décennies, pour ne pas dire depuis des millénaires, et qui se trouvent sur cette terre, vivent sous terre. Personnellement je comprends steven greer d'être tourné vers les pensées positives plutôt que négatives (voir jean-pierre garnier-malet, le dédoublement du temps et la puissance des pensées positives sur notre futur et le sommeil paradoxal), j'ai expérimenté des pistes que donne steven greer et cela fonctionne donc chacun sa méthode et ses recherches, j'ai des certitudes maintenant, ce que je peux dire c'est qu'il faut avancer prudemment, j'ai fait des obolix que tout le monde devrait faire, non seulement pour nettoyer notre ciel des métaux lourds mais également avoir des quartz chez soi c'est indispensable et comprendre que le cristal de roche est un moyen, une clé USB pour communiquer avec nos visiteurs, si nous ne les sollicitons pas en essayant de modifier notre vie, en informant un maximum de personnes (ce qui n'est pas facile certes) et en étant sincère, je n'ai pas la recette mais j'avance tout doucement et des choses se passent, donc à chacun de trouver ce qui est juste ou pas, les gens sont tellement formatés sont tellement reliés à la matrice, qu'il faudra beaucoup de temps avant qu'ils comprennent, je n'ai jamais voulu rentrer dans le système ou si peu donc il faut de l'intuition, de la sensibilité et beaucoup lire tout ce qui traite du sujet, chacun avance comme il peut.

      Supprimer
  5. Anonyme18.1.15

    « Mise à jour de la situation planétaire... »..... ça baigne, que du bonheur....

    RépondreSupprimer