lundi 12 janvier 2015

COBRA :Le Retour de la Lumière


Indépendamment de tout le chaos, les opérations sous fausses bannières et des conflits internes entre différents Guerriers de Lumière et Travailleurs Lumière, il est temps de mettre les choses en perspective. Nous entrons dans la phase de la percée et la Lumière revient sur la planète Terre.

Il y a de nombreux signes dans les cieux qui annoncent le retour de la Lumière.

La comète Lovejoy (AmourJoie) est en train de passer à proximité d'Orion, et est présentement visible dans le ciel du soir:


Cela signifie symboliquement que l'Amour et la Joie est en train de transformer la conscience de la dualité et aussi l'obscurité qui provient de la constellation d'Orion. Toute obscurité sera absorbée dans l'Un.



Il y a quelques jours, un phénomène étonnant était visible au Nouveau-Mexique:



Cette belle photo montre des arcs de Parry, Une colonne de soleil, un parhélie, un halo et quatre types de différents arcs supplémentaires, chaqu'un d'entre eux sont tous des rares phénomènes optiques atmosphériques, et ils sont tous apparus au même moment.

Aussi ce week-end en Allemagne et en Suisse, de beaux nuages irisés étaient visibles:




Vous pouvez en voir plus ici:


La Percée est proche!


15 commentaires:

  1. Anonyme12.1.15

    Merci pour la meteo.
    Et sinon la lumiere qui vien avec la prochaine guerre mondiale , elle sera nucleaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.1.15

    Ça se tire dans les pattes à tout va, le pentagone* est entrain de sortir les preuves de l’implication d’Israël dans les attentats du 11 septembre 2001, moi je veux bien que la «Lumière » arrive, mais là ça va commencer à tanguer, ça va se la jouer Corleone et tontons flingueurs dans pas longtemps...
    *C’est sur le site de Veteran’s today...

    RépondreSupprimer
  3. Si cette WW3 devient " physique " et bien ça serra l'événement , en clair elle sera empêchée mais il vaut mieux que l'événement se fasse avant

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13.1.15

    Cobra et son rayon psycho-delta

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13.1.15

    j'espère que l'on ne confond pas les beaux nuages irisés avec des métaux lourds

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13.1.15

    si la lumière pouvait nous absorber les épandages ça serait bien

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme13.1.15

    Pour que la pleine lumière soit il faut qu'on finisse le boulot :

    « Dans les mains du Peuple de France
    Il faut se lancer sans attendre ou vous serez submergés par le désir inassouvi des élites matérialistes qui sentent bien les risques encourus et qui feront tout pour « tuer dans l’œuf » toute velléité de liberté légitime.
    Les Valeurs qui ont fondé la France sont vivantes dans les esprits : Liberté Égalité Fraternité.
    C’est l’heure d’affirmer la « grande Marche » et enfoncer le clou : la Liberté de la France par son Peuple.
    Tous les corps de métiers doivent se joindre à l’acte : tous les dépositaires de la force civile et militaire sont Peuple de France.
    Le Réveil de la France est en marche.
    Ne vous attachez pas aux polémiques de bas étage. Mais visez le but sans détour. Le12.01.2015 »

    « Par Le Futur de la France
    Québec. Nous en reparlerons.
    Tandis que l’instabilité est la carte maîtresse des sionistes et à leur botte : les États qui les ont dans leurs gouvernements.
    Il faut s’attendre à la politique des attentats forçant à un climat de peur et de répression qui font le jeu du système.
    Celui qui ne comprend pas cela ne peut vivre.
    Seuls les forts et les Justes sont en mesure de combattre vaillamment l’hydre et entraîner derrière eux les bons.
    Les menaces seront de plus en plus fréquentes, multiples et forçant à la réponse par l’Unité.
    Aucun Pays n’est à l’abri et l’Angleterre a du souci à se faire : ce qu’elle a « engrainé » veut sa part du gâteau : les djihadistes. Tout cela, il est vrai sur fond de manipulation du pouvoir sioniste présent sur tous les fronts.
    Chaque minute d’attente ce sera de pire en pire si rien n’est fait pour contrer la destruction du monde, des libertés. Le 13.01.2015 »

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme13.1.15

    Le premier ministre ukrainien Iatseniouk : “L’Union soviétique a déjà attaqué et envahi une fois l’Allemagne et l’Ukraine durant la Deuxième Guerre mondiale, faisons en sorte que cela ne se reproduise pas”.
    L’Ukraine, elle était au début du conflit en bonne partie, pour le meilleur ou pour le pire, partie de l’URSS et se trouve donc difficilement en position d’être attaquée par qui en possède déjà cette partie-là...
    L’opération Barbarossa du 21 juin 1941 est la seule trace d’attaque entre l’Allemagne et l’URSS qu’on trouve, et plutôt dans le sens opposé que nous en dit le professeur Iatseniouk.

    http://www.dedefensa.org/article-de_l_attaque_de_l_allemagne_par_l_urss_merkel_l_onu_13_01_2015.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.1.15

      Le premier ministre Ukrainien Arseni Iatseniouk est un nazi à la solde des USA, on a pas de leçon de recevoir de sa part.
      Mr veut faire l’amalgame et nous faire encore croire que la Russie est le diable. Vive Poutine et crevé cabale de merde.

      <<« La déclaration cynique faite par le Premier ministre ukrainien, Arseni Iasteniouk, lors de sa visite en Allemagne est une insulte à des générations d’Ukrainiens qui, pendant la Grande guerre patriotique ont forgé, au front comme à l’arrière, la victoire sur le nazisme et l’hitlérisme.>> source sur http://reseauinternational.net/

      Supprimer
    2. Anonyme14.1.15

      C'est bien pour cette raison que l'article que je cite prend plaisir à rapporter cette énorme bourde du premier ministre Ukrainien Arseni Iatseniouk qui fera rire énormément de personnes. Comment un premier ministre peut se ridiculiser à ce point, mais on savait que tout va de travers !

      Supprimer
    3. Anonyme20.1.15

      poutine fait partie de la bande , quels moutons ces français ! allez donc vous instruire

      Supprimer
  9. Arreter de rêver, combien de fois l'humanité a été aneanti? Combien de civilisation a parcouru sur cet terre?
    Un jour ou l autre on meurt. Alors soyez le changement et n attendez pas des autres.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme14.1.15

    De très beaux nuages en forme de vagues ... MERCI HAARP !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme15.1.15

    peut-être des hologrammes, ils ont tous les moyens et bien pire encore pour leurrer les moutons et ce n'est pas fini, quand le faux messie va-t-il arriver avec les faux ET/hybrides et les ovnis qu'ils ont construit (qui sont au point maintenant) ? ce ne seront plus 3,7 millions de personnes qui seront à genoux dans la rue lorsque cela arrivera, alors pour ceux qui ont ouvert les yeux si vous n'avez pas un projet digne de ce nom sans dépendre de tous ces politiques et faux lanceurs d'alerte (réunion le 15/7/15), etc, et loin des grandes villes, accrochez-vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.1.15

      on n'a pas besoin d'attendre le 15/7 c'est maintenant qu'il faut réagir, ne plus payez d'impôt message à eric fiorile et compagnie

      Supprimer