mardi 13 janvier 2015

Charlie Hebdo : intervention détonante de Giulietto Chiesa à la TV italienne


En France, les attentats nous amènent vers la mise en place d’un « Patriot Act » à l’image de celui des États-Unis après le 11/09, en clair, du fascisme sécuritaire en réponse à la demande de la population, nous sommes réellement en pleine stratégie du choc de Naomi Klein (en conférence ici). Plus de 3 millions de français ont défilé durant la grande marche de Dimanche, plus tous ceux soit au travail soit chez eux qui souhaitent être protégés de ces attentats islamistes, et qui du coup en viendraient-même à réclamer des mesures sécuritaires. Mais voilà, ces mesures sont à notre encontre, pas contre les responsables qui eux ne sont jamais inquiété et ils ne le seront jamais. Le pire, le Qatar était même représenté à la marche pour la république alors qu’il est reconnu pour financer l’EI et les assassins génocidaires qui sévissent actuellement.
Quand aux liberté de la presse et de la télévision… Il ne faut pas rêver non plus…


Giulietto Chiesa sur l'attentat à Charlie Hebdo by alalumieredunouveaumonde


C’est pour cette raison que vous ne verrez jamais la scène qui suit sur vos écrans de télévision en France! Ceux qui pourraient tenir ce genre de discours ne sont jamais invités, ils font généralement partie des « blacklistés », de la liste noire de Patrick Cohen qui indique qui peut être invité ou non à s’exprimer.

Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission talkshow de la télévision italienne La Gabbia (« La cage » en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.

Le plus étonnant est de voir que les journalistes et les autres participants le laissent parler sans (trop) l’interrompre, qu’il est même applaudi par le public italien, et que pour une fois, un dissident de la « pensée unique » peut s’exprimer clairement et terminer d’exposer une opinion aussi différente sans être lynché verbalement.

Merci de nous signaler toute situation comparable à la télévision française, si vous en trouvez !
A lire, sous la vidéo, un article de Giulietto Chiesa paru aujourd’hui dans La Voix de la Russie, et précisant sa position sur cette affaire.

7 commentaires:

  1. Anonyme13.1.15

    Un grand remerciement d'une citoyenne Française à Giulietto Chiesa Là il a tout dit Bravi je vous aime!!! Il n'y a pas photos la France est CENSURE VERROUILLE à la télé des MERDIAS Sionistes complices avec tous les sbires marionnettistes.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14.1.15

    Pourquoi est-ce que ces arabes mettent sur le dos de leur religion quand ils commettent des acts de terreur!!!!?
    Selon les principes du karma, ils commetteraient 2 grands crimes lourds de consequences immediates:
    1-tuer une vie humaine (parmi tous les etres sensibles, seul l humain a le potentiel et le pouvoir de s elever spirituellement jusqu à devenir Boudha lui-même).
    Donc oter la vie d un etre humain c est en quelque sorte tuer le Boudha qui est en lui (attention pas d amalgame, svp, la vie de tous les etres sensibles ont autant de valeur)
    Secondo, le crime le plus inexpugnable c est de commettre des actions et surtout celles de tuer au NOM DE SON DIEU.
    celà est vraiment triste que des generations entieres soient endoctrinees a ce point!!!
    Boudha a dit : avant d accepter et faire sienne un quelconque enseignement, même donné par le Boudha lui-même, il faut vérifier, comme un marchand de l or qui verifierait si l or qu il achete ne serait pas du faut!
    Le plus grave est que tout ce qui se passe dans le monde est orchestre, plannifie et dicte par la cia et ceux qui tirent les ficelles!!!
    Et des personnes inculques et perdues spirituellement s approprient l acte pour faire sienne et le pire au nom de leur Dieu!!!
    Que tout celà est triste.




    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.1.15

    Une question aux Musulmans Et aux Chrétiens
    Si Allah et Le Dieu qui creent toutes choses dans l univers, donc tout ce qui existe serait le meme fruit d un arbre racine!?
    C est une question simpliste, je le sais.
    Moi ce que je vois de tous ces guerres de religions,
    C est que ces meme fruits de cet arbre se battent entre eux pour leur Dieu! C eqt ridicule non!?
    Ce qui veut dire aussi que, d apres leur raisonnement,
    Leur Dieu est aussi entrain de se battre à mort en haut...!!!!!????
    Vraiment rigolo tout ca!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14.1.15

    Il ya des preuves de la reincarnation avec des millions de personnes qui vivent des emi chaque jour
    Des 4 coins du monde les differents peuples vivent la meme histoire de emi!
    Tout celà prouve simplement que la reincarnation existe bel et bien!
    Qu en pensez-vous les Musulmans et les Chrétiens?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme14.1.15

    Le but de cette affaire est aussi de faire l’amalgame entre religion et tuerie.
    Le problème une fois pour toute que ce ne sont pas les musulmans les responsables ni toi ou moi, ni les Chrétiens, il faut éteindre sa télé pour ne pas être influencé par les médias.
    La secte wahhabite de L'Arabie Saoudite n'est pas non plus musulmane, bien qu'ils se disent musulmans, je me rappelle que le grand mufti D’Égypte avait alertez les gens du danger de cette communauté, cela c'est un premier point . Nous savons également que cette secte wahhabite sont les alliés de l'autre secte la franc maçonnerie et le sioniste. Concernant DAESH, Al Quaida ce sont la cia qui les crées afin de servir ses intérêts mais aussi propager la haine et la peur afin de nuire aux religions .
    Concernant les groupes terroristes il faut allé à la racine, toute question doit être remise sur le comment des manipulations de la cia .

    De même que Boudha n'a rien à voir dans cette histoire de même aucun musulmans.
    Qui dit terroristes ( donc DASH, AL Quaida, Wahabbhite, salafistes, également le mossad,... ) dit = USA/sionisme et donc avec eux il n'y a pas de spiritualité, il n'y a que que des faux drapeaux pour tromper les gens.

    Faire la division c'est acceptez le nouveau ordre mondial, c'est acceptez les ogm, les nanoparticules,l'esclavage,etc.. concernant la religion, elle est personnelle et à se titre le silence apporte les fruits de la connaissance, telle donc sera ma réponse :-) . Amitié

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14.1.15

    les religions monothéistes ont été falsifiées, que nous soyons blanc, jaune ou noir nous n'avons qu'un seul et même dieu créateur mais les marionnettistes nous ont inventé des religions différentes pour que cela finisse par des guerres de religion, diviser pour mieux régner
    à chaque fois que le chrétien va à l'église communier il mange le corps du diable et pas du créateur

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15.1.15

    je pense que nous sommes tous des humains avant tout, des terriens, sur une planète que nous sommes en train de polluer à mort ! les élites vivent elles aussi sur cette planète, sont elles assez stupides pour l'occulter ? nous pourrions tous vivre heureux, libres, mais nous avons choisi le confort, le mougeon ne se rebellera jamais, il ne faut pas compter sur lui, et tous les charlots non plus... j'espère que nous sommes nombreux et que nous pèserons dans la balance, pour contrecarrer toutes ces mauvaises ondes

    RépondreSupprimer