jeudi 22 janvier 2015

[Mise à jour] : Charlie Hebdo hébergé par Rothschild


C’est le très sérieux magazine économique néerlandais Quote qui a révélé l’information le 9 janvier dernier. Le journal allemand NeoPresse s’en ai fait l’écho le 19 janvier 2014.
Le magazine économique néerlandais Quote nous indique :


Les Rothschild impriment Charlie Hebdo : « On avait des doutes concernant la publication de ce journal »

La France est toute retournée après les violentes attaques contre Charlie Hebdo et les événements spectaculaires qui ont suivi. Le quotidien Libération, où l’hebdomadaire satirique à paraître les prochaines semaines est heureusement encore produit, a récemment été acquis par une illustre famille de banquiers : les Rothschild.

Cependant, cette acquisition a fait l’objet d’une discussion au sein de la famille Rothschild, d’après le baron Philippe de Rothschild, qui a récemment accordé un entretien exclusif à Quote publié en janvier.

« Il y a eu une discussion concernant le rachat effectué par mon oncle Édouard, le baron de Rothschild », déclare Philippe. « Certains membres de la famille voulaient empêcher cette acquisition, car cet hebdomadaire nous aurait donné un pouvoir politique. Nous voulions éviter à tout prix cela. Nous ne voulons absolument pas nous mêler de politique, ou en tout cas, pas de façon si apparente. Pour finir, cette réticence dans la famille s’est estompée ».


Nous avons été piégé :

En effet, nous avons malheureusement eu une interprétation erronée de la publication de Quote dans notre première édition de l’article que nous avions titré hâtivement : « EXCLUSIF : Charlie Hebdo a été racheté par Rothschild en décembre 2014″.
Nous nous étions basé sur l’article de presse du journal allemand Neopress qui affirmait le rachat de Charlie Hebdo par le groupe Rothschild, qui semble lui aussi s’être fait piégé.
Nous vous laissons donc la traduction de l’article de presse du site Quote tel quel, chacun se fera son opinion.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.


8 commentaires:

  1. Anonyme22.1.15

    A gerber....Merci de l'info ça dépasse l'entendement humain

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.1.15

    C'est un fake:

    Nous avons été piégé :

    En effet, nous avons malheureusement eu une interprétation erronée de la publication de Quote dans notre première édition de l’article que nous avions titré hâtivement : EXCLUSIF : Charlie Hebdo a été racheté par Rothschild en décembre 2014.
    Nous nous étions basé sur l’article de presse du journal allemand Neopress qui affirmait le rachat de Charlie Hebdo par le groupe Rothschild, qui semble lui aussi s’être fait piégé.

    Nous vous laissons donc la traduction de l’article de presse du site Quote tel quel, chacun se fera son opinion.

    Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

    http://quenelplus.com/quenel-actu/charlie-hebdo-heberge-par-rothschild.html#comments

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.1.15

    "Nous ne voulons absolument pas nous mêler de politique, ou en tout cas, pas de façon si apparente. Pour finir, cette réticence dans la famille s’est estompée". Vous avez compris le sens de la phrase surtout quand il dit "ou en tout cas, pas de façon si apparente"? La famille Rotschild pèse 1 trillion de dollars! Je ne sais pas combien il a racheté C.H mais il a dû faire une plus value par les tirages du journal après "la tuerie". Faut vraiment être con pour ne pas comprendre que c'est lui qui dirige le monde et sioniste en plus. Voilà, vous avez tout compris! Je m'excuse, je ne suis pas antisémite, pardon!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.1.15

    Si on en croit la source de Fulford, ce serait les illuminati gnostique qui aurait fait l'attentat ( et qui sont cette fois contre la lignée illuminati dominante de sang royale ), cela colle du pourquoi de l’assassinat contre Charlie H. depuis l'acquisition par les Rothschild.
    Mais un coup de pierre, salir aussi une religion ( cela on le sait ) mais les gnostiques veulent aussi s'attaquer aux princes Saoudites par la suite du moins c'est ce que je comprends d'après Fulford.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23.1.15

    je comprends mieux pourquoi c'est un torchon qui prône la haine de l'autre et surtout des dessins sordides mais ce n'est pas d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23.1.15

    Vous lisez les articles? Il y a un message au dessus qui indique que c'est une info bidon, et l'article a été mis à jour...
    Donc ça sert à rien de fabuler...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme25.1.15

    s'ils pouvaient s'exterminer entre eux cela nous éviterait de faire ce sale boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.1.15

      Bonne Réponse EXCELLENT ! Surtout qu'ils attendent le couronnement de leur maître qui soi-disant est le prince de l'air et du monde ? ont peut dire que leur courage ne fait pas partie de leurs gênes . Et dire qu'ils veulent êtres les maîtres ... de quoi , ont se le demande . Quoi qu'il en soit , il nous faut nous prémunir de tout actes malveillants et recherchez aux seins de vos Famille le moyen de ne pas être à leur portés quelque soit vos convictions . Seul la simplicité de Noblesse vous donneras d'être l'abri d'une agression d'état & de ses sbires légalisé . KC

      Supprimer