jeudi 15 janvier 2015

Benjamin Fulford


Fulford : Recomposition des Alliances du Monde !

L'incident de Paris sous faux drapeau vise à faire tomber la monarchie des Saoud !

De toute évidence sous faux drapeau,


l’incident terroriste de Paris, de la semaine dernière, visait clairement à préparer l'opinion publique de l'Ouest à une opération pour abattre la monarchie saoudienne.


L'opération consistait à faire en sorte qu'un magazine français publie des bandes dessinées d'une catégorie qui, en Arabie Saoudite, mèneraient à la peine de mort, puis à l'exécution des rédacteurs de la revue.

Cela sert à sensibiliser le public occidental et attiser sa colère contre ce genre de comportement que pratique le gouvernement Saoudien.

C'est un fait, que la monarchie saoudienne, contrôlée par les banksters occidentaux, a pendant des années fait la promotion de la secte obscurantiste radicale de l'Islam connue sous le nom de Wahhabisme.

Elle a également travaillé main dans la main, pendant des décennies, avec la famille du crime nazie Bush, dans leur projet de remplacer la démocratie occidentale par une dictature totalitaire. 

C'est un pays où, si vous êtes pris dans une relation adultère, la peine, à ce jour, est de vous faire enterrer jusqu'à la taille dans le sable, puis lapidé à mort. 
C'est aussi un pays où vous pouvez être arbitrairement exécuté par la famille régnante pour vos opinions sur leur contrôle de ce pays.

Quand j'étais là-bas, j'ai appris que si je suis dans un accident de circulation, je dois faire semblant d'être blessé pour être amené dans un hôpital au lieu d'un poste de police.

En effet, on m'a dit que si je me retrouvais dans une station de police, je pourrais ne jamais en sortir. 
C'est un pays de mafia familiale qui a utilisé ses richesses pétrolières pour monter, à travers le monde, des armées de fanatiques ignorants.

Donc, décapiter le régime saoudien est le bon endroit pour commencer à couper le financement des islamo-fascistes. 

C’est du moins ce qui semble se passer dans l'esprit des gens qui ont organisés les événements de Paris.

Cependant, il y a un aspect bien plus profond à cette histoire.

Les Saoudiens sont eux-mêmes un gouvernement esclave commandé par des éléments de la loge maçonnique P2 qui veulent fomenter une bataille entre le christianisme et l'islam afin de les forcer à devenir une seule religion, une religion mondiale unique qu'ils contrôleraient en secret.

Ils ont créé et financé les Wahhabites, et d'autres faux groupes extrémistes musulmans, afin de créer une fausse cible que les armées occidentales, passées au lavage de cerveau, iraient attaquer.

Le jeu final est une dictature fasciste mondiale contrôlée par une petite clique de familles consanguines. 

Dans cette version, la famille royale saoudienne n’est qu’un pion jouant le rôle du méchant.
Quand mon père, Dwight Fulford, était ambassadeur du Canada en Arabie saoudite en la fin des années 1980, les membres de la famille royale saoudienne qu'il a rencontrés, ont essayé de lui faire lire les Protocoles des Sages de Sion.

Un prince saoudien m'a également dit : "Nous avons travaillé pour eux pendant une très longue période." 

L'histoire que m'a transmise les Saoudiens est qu'un groupe secret "sioniste" manipule les événements du monde, afin de prendre le contrôle de la planète.

Le président français François Hollande, a pour sa part, à la télévision publique, mis le blâme de l'incident sur "Les Illuminés", le monde des Illuminatis français.

Les Illuminatis, à qui il faisait allusion, sont le groupe Illuminati gnostique qui serait le plus susceptibles d'être les moteurs pour les révolutions américaine, française et russe.
Ce groupe veut mettre fin au règne de la lignée de sang en Europe. 

Hollande est affilié à la loge franc-maçonnique française du Grande Orient, ce qui le mettrait sous la coupe de la branche française de la famille Rothschild.

Les Illuminatis ont dit auparavant à la Société Dragon Blanc, qu'ils veulent aussi mettre fin au règne de la lignée sanguine royale européenne dans le Moyen-Orient.

Maintenant, jetons un œil à ce qui se passe au Moyen-Orient. 

Ce que nous voyons, c'est une Alliance Turque entre la Turquie, la Syrie, l'Iran, l'Irak chiite, et le Pentagone, affrontant apparemment Israël, l'Arabie Saoudite, la Jordanie et l'Égypte.

Ensembles, la Turquie, la Syrie, l'Iran et les Shiites Irakiens peuvent rassembler une armée moderne de plus de 1,5 millions d'hommes. 

L'Égypte, l'Arabie Saoudite, Israël et la Jordanie ensembles ne peuvent rassembler qu'un peu moins d'un million.

Si, le Pentagone et la Russie, soutiennent tous les deux l'alliance turque, et apparemment ils le font, cela signifie essentiellement que l'Arabie Saoudite, l'Égypte et Israël n'ont pas vraiment d'autre choix que de rejoindre l'Alliance Turque / Iranienne ou être militairement écrasés.

Maintenant, penchons-nous sur cette situation sous l'angle des États-Unis. 

Ici, nous avons à Washington un régime Obama qui s'accroche obstinément au pouvoir et qui refuse toujours de dire la vérité sur le 11 septembre 2001 et le coup d'État fasciste qui a suivi.

Notez qu'aucune personne importante du régime Obama n'était présente, la semaine dernière, au grand événement de relations publiques qui a suivi l'attaque terroriste sous faux drapeau en France.

C'est ce même régime Obama qui menace d'opposer son veto au plan de pipeline Keystone pour acheminer le pétrole du Canada vers les États-Unis. 

Apparemment Obama pense que c'est mieux pour les États-Unis d'importer son pétrole du régime fanatique et esclavagiste d'Arabie Saoudite avec son parrainage sioniste, plutôt que du Canada pacifique et démocratique.

Le Pentagone, assez raisonnablement, n'obéit plus aux ordres du régime Obama.
Le nouveau secrétaire à la Défense Ashton Carter, quand il va entrer en fonctions le mois prochain, sait que le reste du monde va cesser de financer le Pentagone et le régime américain à moins que des mesures soient prises contre les criminels de guerre néoconservateurs, à commencer par la famille Bush, que Barack Obama protège encore.

Maintenant revenons à l'Europe. 
La France a été attaquée immédiatement après que le président Hollande en ait appelé à la fin des sanctions contre la Russie. 

L’Allemagne parle aussi de mettre en place un dispositif commun de sécurité avec la Russie faisant un pari probable qu’il s’y produise un incident "terroriste".

Cela arrive au moment où les États-Unis annoncent qu'ils vont fermer 15 bases militaires en Europe pour concentrer leur puissance militaire, en Angleterre. 

L'Angleterre est également en train maintenant de s'éloigner de l'Union Européenne et vise à devenir une sorte de Suisse Atlantique.

Pendant ce temps la Grèce, qui est secrètement gouvernée par la famille royale britannique (le mari de la reine Elizabeth, Philip, est né Prince de Grèce et du Danemark), s’attend à élire, le 25 Janvier, un gouvernement qui va quitter l'euro contrôlé par l'Allemagne.

Alors, essayons de visualiser la grande image de ce qui se passe. 
Nous avons un nouveau super État émergeant au Moyen-Orient.
Nous avons la Russie et l'Allemagne qui remplace les États-Unis comme principal sponsor de la sécurité en Europe continentale.
Nous voyons l'Angleterre se distancer de l'Europe et reconstruire ses ponts avec le monde anglo-saxon.

En Asie, quant à elle, la Chine a fait un assez bon travail pour cacher à quel point elle était devenue vraiment puissante !

Une statistique hallucinante dit que tout : au cours des 3 dernières années, la Chine a produit plus de ciment que les États-Unis ne l'ont fait pendant tout le XXe siècle.


La Chine veut rassurer ses voisins et le reste du monde qu'ils ne posent aucune menace. 
C'est pour cette raison que, non seulement ils tolèrent, mais financent aussi, les efforts du Pentagone à défendre les pays qui bordent la Chine.
Faisant partie de cela, (tel que mentionné précédemment dans ce bulletin) la Chine a accepté la fusion entre la Corée Nord et du Sud avec le Japon sous la protection du Pentagone.

Ainsi, le Pentagone déplace 60% de ses forces vers l'Asie, tandis que les Russes et les Allemands prennent le rôle de protéger l'Europe continentale. 
Le monde musulman, pour sa part, deviendra fort et indépendant encore une fois, mais avec les fanatiques radicaux en moins.

Une autre parcelle de nouvelles qui est passée inaperçue la semaine dernière, c'est que la Chine vient de conclure un accord avec les pays des Caraïbes, d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud (qui sont "l'arrière-cours" des États-Unis) pour faire progresser le commerce bilatéral à 500 milliards de dollars par an.

Et, à Washington DC, nous avons un régime de faux-cul perpétrant des actes anti-sociaux insensés, comme l'incitation à l'émeute raciale, des faux incidents de piratage nord-coréens, etc.
En fonction de l'échelle de la maturité psychologique, cela ressemble à un enfant de deux ans qui pique une colère quand on lui enlève son bonbon.

Traduction Estelle Paradis

Rev. Filibert


6 commentaires:

  1. Anonyme15.1.15

    Fullford, Cobra, Wilcock , Sheldan Niddle, etc... c’est étonnant que tous ces personnages nous racontent des « supersecrets », à côté le Terrorisme c’est un peu la « misère » pensez donc des êtres « galactiques » qui veulent notre bien qui nous racontent, répètent surtout que ce monde va se transformer : « Vive la Lumière.. etc .. » des supersecrets que l’on déballe comme ça sur le Net, à la manière d’un feuilleton, sans que les services secrets justement s’en mêlent, étonnant cette facilité ! trop fort ! . A vrai dire , tout ceci semble trop poli pour être honnête, on est plutôt en présence d’une « ingéniérie » d’une construction mentale visant à créer un conditionnement pseudo spirituel axé sur nos « bon amis de l’espace » , en fait le « bouquet final » de cette immense tromperie littéralement cosmique dans laquelle nous sommes, ce sont les « mêmes » qui nous baladent de False flag en False flag, ils ne se gênent même plus , ne s’embarrassent même plus pour les dissimuler, ils en jouent et l’affichent , dans ses conditions, tournez manège.... jusqu’à ce que cette supercherie se termine...et que le rideau tombe sur les faussaires , quant à ce monde il sera bon pour un autre tour, un nouveau chapître...mais sans nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme16.1.15

      Tout à fait d'accord avec toi sauf pour Fulford qui lui ne parle pas jamais des êtres galactiques.

      Fulford a plusieurs sources de différentes sociétés ( cia, illuminati gnostique, lôge P2, etc ..) et c'est très intéressant pour comprendre ce qui se passe dans ce monde, ses infos colle et on ne trouve nulle part pareil information. Merci Fulford.
      Pour les infos des sources des illuminati gnostiques, hum je m'en méfie, ces gars là peuvent mentir.
      Pour l'attentat il ne faut aucun doute qu'il s'agit d'un faux drapeau mais qui est le vrai responsable ?
      Pour ma part je pense que c'est le Mossad ( mais c'est possible que ce soit les gnostiques illuminés ).

      Si c'est bien les illuminati gnostique sur ce coup là, on peut dire qu'ils sont impitoyable, redoutable. Apparemment ils s'en fichent des gens athées ( de Charlie Hebdo ), mais cela expliquerait ce sacrifice car Charlie faisait pourtant la propagande anti religieuse, pervertir la société et sert donc le NOM.
      Cela me semble possible que ce soit les illuminati gnostiques pour commencer à anéantir le wahhabite ( une bonne chose en tout cas ),
      logiquement si j'étais un illuminati gnostique ...il devrait y avoir alors un attentat en Arabie Saoudite à la source ( là oui on pourrait penser alors aux illuminati gnostiques ).

      Etant donné qu'ils sont cruel ( les illuminati gnostiques ) on ne peut avoir confiance, car certes ils peuvent servir les dragons blanc ( la société asiatique pacifique ), détruire les autres illuminatis de sang royale, mais à la fin quelque chose me dit qu'une fois que tout est balayer ils voudront faire le NOM a eue.

      Supprimer
    2. Anonyme16.1.15

      Fullford...pas dans le lot ?... le type il a ses entrées parmi le 1% du 1%, et il n’est pas dans le lot... mort de rire, il peut bien nous raconter les dernières news, des « Dragons blancs » des familles de la noblesse noire italienne, etc.. de toute cette nébuleuse d’intérêts opaques et occultes parfois divergents parfois convergents , il ne fait que tenir la chronique d’un réassemblage d’un puzzle que la plupart de ces « sectes » encore disséminées doivent effectuer au profit de leur grand maître ce qui ne se fait pas sans frottements, mais dans l’ensemble, tout ce « binz » suit son cours...la fin justifie les moyens et le temps des empires se terminent, je veux parler des empires temporels ceux que les rois de ce monde veulent à tout prix maintenir, hélas pour eux ils en arrivent au bout.

      Supprimer
    3. Anonyme17.1.15

      Fulford est le porte parole des dragons blanc la société sécrète asiatique, il donne les infos qu'il a et qui vient de nombreuses sources.
      La source de la cia sont assez fiable, la source illuminati gnostique semble fiable, la source des dragons blanc là c'est le top car personne ne parle du pape noir comme il l'ont fait et si tu fais t'est recherche perso tu te rendra compte que c'est un fils de Lucifer ( quand je dis Lucifer je ne crois pas au diable mais c'est pour dire un des plus hauts en haut de la pyramide ).

      Donc de nombreuses sources de Fulford corresponde avec mes recherches perso maintenant si toi ou d'autres ne croit plus en Fulford, c'est chacun son destin, de même quand je dis à mes proches de supprimer les médicaments et autres nourriture néfaste peu m'écoutent, mais c'est comme ça il faut ne plus s'en faire c'est leur destin et on ne peut rien y faire.

      J'accepte bien entendu qu'on me disent que je me trompe, pour l'un et pas l'autre ou pour les deux, c'est mon destin aussi et je suis ma voie, je suis Fulford j'écoute personne d'autres et j'écarte la source loge P2, pour la source illuminati gnostique eux je les prend avec une pincette.

      La source loge P2 en effet ne sont pas pour ma part sérieux car ce sont des menteurs à 100%, ne pas mentir rien que 1% serait en gros comme un péché pour cette société démoniaque. Mais Fulford n'est en aucun cas mystificateur comme Cobra ou autres auquel je rejette ( avec les êtres galactiques notamment ).

      Maintenant si tu ou si on ricane, cela me dérange loin du monde, vois tu mon ami j'ai compris que chacun suit son destin, chacun cherche sa vérité et même dans un autre niveau plus élevé mais difficile à comprendre et bien.... l'ego croit à son illusion....
      A bon entendeur, à une prochaine pour un commentaire sur Fulford .

      Supprimer
    4. Anonyme25.1.15

      bravo tu as du bons sens cela maintenant plus de 20 ans que je disais à mon père qu'il ne fallait pas prendre de chimio en cas de cancer, on s'est accroché pendant des années, ils ont fini par le tuer en 2014 en très peu de temps 1 mois 1/2 alors qu'il existe ASIATONIC depuis plus de 100 ans qui est un complément alimentaire donc sans danger et qui marche en prévention également, je suis dégoutée

      Supprimer
  2. Anonyme16.1.15

    là, je n'ai plus confiance en qui que se soit, tous les voyous de la terre passés, présents et avenir continueront à se servir des peuples, nous ne sommes pas sortis de l'auberge, tant que tous les politiques de cette terre ne seront pas arrêtés nous n'avons aucun avenir, on nous a promis d'arrêter tous ces politiques véreux et malheureusement on voit aujourd'hui qu'il en ait rien , merci fulford, on sait ce qu'ils nous restent à faire
    les violeurs d'enfants, les créateurs de guerres, d'attentats, de génocides, seront toujours là, je ne dis pas merci à l'armée soi-disant positive, on nous a leurré

    RépondreSupprimer