jeudi 29 janvier 2015

Bill Gates veut un « Gouvernement Mondial » pour sauver la planète


Le milliardaire Bill Gates a appelé à la création d’un « genre de gouvernement mondial » cette semaine, en faisant valoir que la création d’un tel système serait nécessaire pour combattre des problèmes majeurs tel que le « changement climatique ».

Interviewé mardi par le journal allemand “Süddeutsche Zeitung”, Bill Gates a décrié le fait qu’un bon système de Nations Unies a échoué à se matérialiser comme prévu.

« Vous pouvez en rire, mais en vérité, c’était triste de constater la façon dont la conférence de Copenhague a été gérée, que les personnes qui se comportent comme le système des Nations Unies ont échoué », a déclaré Mr. Gates selon une traduction en anglais dans le Huffington Post.
Gates a poursuivi en soulignant son poste plus loin, affirmant qu’un gouvernement mondial était un « mal nécessaire » afin de lutter contre un éventail de questions qui affligent la planète.

« Regardez l’ONU, elle a été créée spécifiquement pour la sécurité dans le monde. Nous sommes parés à la guerre, car nous avons pris toutes les précautions. Nous avons l’OTAN, nous avons des divisions, des jeeps, des gens entrainés, » a dit Gates. « Mais qu’en est-il des épidémies? Avons-nous autant de docteurs que d’avions, de tentes, et concernant les scientifiques? Si une telle chose qu’un gouvernement mondial existait, nous serions mieux préparés. »

Le milliardaire a fait les gros titres la semaine dernière après avoir introduit son plan de mettre en place un système sans argent liquide dans plusieurs pays du tiers-monde, un programme qui inévitablement permettrait un contrôle total des systèmes monétaires aux élites financières.
(…)
Les dirigeants du monde n’ont fait qu’appeler à la création d’un « nouvel ordre mondial » durant ces deux dernières décennies



Source: Infowars, le 28 Janvier 2015  vu sur   http://www.nouvelordremondial.cc

2 commentaires:

  1. Anonyme29.1.15

    Un gouvernement mondial.... on a des élites qui n’ont même pas été foutues de créer des conditions d’épanouissement , de paix, de concorde, d’élévation intelligente de l’espèce et on a « Tartuffe Windows » qui veut surenchérir sur un modèle qui a montré toute son incapacité à répondre à cette demande....

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31.1.15

    un gouvernement mondial pfiouuu, celui-là c'est satan en personne, il a donné son fric pour nous empoisonner (chemtrails), pour nous tuer avec les vaccins, et maintenant il veut revenir dans un gouvernement mondial, même sous mind kontrol celui-là direct sur Mars dans un camp avec les autres, je crois qu'ils ont même fabriqué des bunkers la-bas ou dans les camps de la Fema qu'ils ont construits pour nous au pain sec et à l'eau contaminée qu'il a créée (avec des excréments) et 3 vaccins pour tous

    RépondreSupprimer