mardi 13 janvier 2015

BHL : "Les nazis d’aujourd’hui, c’est l’Etat islamique"


Bernard-Henry Lévy était l'invité d'Audrey Pulvar. Le philosophe est revenu sur la mobilisation massive en France de ce 11 janvier : "Il y a eu une espèce de prodige. Il s'est passé quelque chose de considérable". Il a également évoqué la participation de chefs d’État controversés à la marche républicaine de Paris : "Ils sont quand même gonflés". Quant à la présence de Netanyahu et Abbas, l'écrivain y voit "un signe". Questionné sur le possible départ de juifs Français en Israël il a répondu : qui suis-je pour déconseiller les gens ?". "Le djihadisme c'est un fascisme. Les nazis d'aujourd'hui c'est l’État islamique", a-t-il ajouté.



3 commentaires:

  1. Anonyme13.1.15

    ouiais, il nous prend pour des noeuds noeuds, c'est la désolation et les massacres partout ou il passe! excepté son fan club des T.. du C...
    on connait les commanditaires, et lui en premier , les nazis sionistes comme les appelle fulford , c'est la synogogue de satan , qui a défilé le 11 , 01 2015. avec leur kippa, en haut de leur crâne , là ou normalement se développent les bonnes neurones. c'est un cache handicap, cet kippa !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.1.15

    Alors le Nazillon il a mal ou?? !!!!!!! C'est l'arroseur arrosé, EH Bé !!! Blème comme il est!!!! les Photons lui font défaut. A mon avis il a l'air d'un transhumain hybridé.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.1.15

    A cada cerdo llega su san martin,y dolor y lagrimas a cada su turno.
    un jour viendras,ou il ne riguolera plus,mais courira pour se cacher de peur,pour tout le mal qu il a fait et qu il et encore entreint de faire.

    RépondreSupprimer