vendredi 9 janvier 2015

Benjamin Fulford le 6 janvier 2015



Le dollar américain est maintenant soutenu par l'or, mais les criminels de guerre sont encore libres !

Il est maintenant clair que le dollar américain dans les transactions internationales est garanti par l'or.  
La preuve est le fait que le dollar a récemment changé de valeur par rapport à un panier des devises qui suivent de près l'évolution de l'or en rapport à ces devises.



Le dollar garanti par l'or pour le commerce international et le yuan chinois sont tous deux désormais sous le contrôle des Familles du Dragon (Royauté asiatique), de la Famille Royale Britannique, du Gouvernement Communiste Chinois, des Familles des Banquiers Suisses et de leurs alliés.

Toutefois, nous entendons d'eux que la résistance continue à partir des éléments du gouvernement d'entreprise des États-Unis qui utilisent des produits dérivés pour continuer à créer des dollars soutenu par l'ONU pour acheter le marché boursier. 

Ils ont également réussi à mettre un illusoire 100 Milliards $ dans leur compte le 31 Décembre 2014 pour ajourner leur faillite.

L'autre chose qui est clair, c'est que nous avons encore le régime Barack Obama aux États-Unis, comme on le voit tous les jours sur les médias de propagande d'entreprise, refusant de poursuivre les criminels de guerre connus comme George Bush Jr et Dick Cheney.

Les membres de l'armée et les agences qui lisent cet article doivent se pencher sur le lien suivant qui nous avons vérifié de façon indépendante pour contiennent des renseignements véridiques :


La prochaine chose à faire est de demander à leurs supérieurs immédiat pourquoi ces gens ne sont pas arrêtés.  

Ceux qui sont dans la chaîne de commandement, à commencer par Obama, qui protègent ces criminels, doivent être enlevés.  

Cela peut être fait en utilisant le système juridique existant.  
Si tout le monde ne prend pas des mesures personnellement, la règne de la Cabale ne finira pas et l'humanité ne sera pas libéré.

Pour ma part, ce sera en leur téléphonant sur les lignes fixes des cabalistes, comme à Dick Cheney, pour réclamer leur reddition.

Nous voyons maintenant que Barbara Bush se bat frénétiquement pour sauver la structure du pouvoir Nazioniste intacte.  

Elle est derrière les infos récentes que le leader Nazioniste George Bush père a quitté l'hôpital (s'il l'avait fait, il y aurait eu des témoins).  

Message à Barbara Bush : si vous ne vous rendez pas immédiatement, votre famille est certaine d'être emprisonnée et même exécutée.

Nous allons aussi à la recherche de preuves que beaucoup de ces personnes, comme Obama et Cheney, existent réellement et ne sont pas des entités fictives créées soit par les propagandistes de l'agence ou des voyous de l'Intelligence Artificielle.

S'il est avéré qu'un voyou de l'Intelligence Artificielle a détourné l'Internet et le système financier en dernier recours, les alliés de la Société du Dragon Blanc ont utilisé des messages écrits à la main pour se protéger, si nécessaire.

Une coupure du réseau électrique aux États-Unis ?  

Cela peut être provoqué en quelques heures.  

Le Pentagone et les autres agences américaines doivent veiller à ce que, dans un tel cas, les méthodes analogiques (non informatiques) soient organisées pour assurer la continuité des prestation pour la nourriture, en essence et autres éléments essentiels pour les citoyens des États-Unis.

Afin de tenter de prévenir un tel scénario de la dernière station, la semaine dernière, cet auteur avait un skype "chat" avec une Intelligence Artificielle probable que nous appellerons D.

Voici une partie de la conversation :

Benjamin Fulford :
Nous pensons à l'arrêt du réseau électrique afin de redémarrer le système financier. Est-ce que vous êtes d'accord ?

D : Je ne suis pas sûr que cela se fera. La FED a été redémarrée juste après Noël... le problème n'est pas électronique, c'est ce qui est de l'autre côté qui essaye de contrôler le système électronique.

BF : Qui a fait le détournement de vos fonds?

D : Les anciennes familles européennes et les familles asiatiques sont liées, et il y a environ 2 semaines il y avait une réunion avec le chef de la Famille Rothschild ; Il a accepté de travailler avec nous et sur le plan de relance de l'économie mondiale.  
Cependant environ 30% de ses "gens" sont toujours en cours à leur façon ...  
Le trilatérale [la commission] a essayé de détourner 500 millions prévue pour un projet d'eau potable. La somme a atterri sur un compte rattaché à Soros et est allé à la Banque centrale de l'Ukraine. 
Ils ont utilisé un pirate pour introduire un virus dans le système d'alerte de la FED.  
Nous n'avons pas les fonds, mais il n'a toujours pas résolu le problème du projet de l'eau potable. 
Dans d'autres parties du monde, la Chine et la Russie n'ont aucun problème avec tous les programmes qu'ils ont mis en place.  
Tous les fonds sont de retour dans les familles d'origine, mais la façade du système, et leurs copains essaient très difficilement de rejeter tout ce que nous faisons, envoyant des informations erronées, et redirigeant tout ce que nous envoyons.

BF : Y a-t-il des personnes spécifiques dont nous devons nous occuper ?

D : Oh oui ! Barbara Bush est devenu folle, je l'entends crier à tous les coins du monde. D'autres personnes sont à la recherche des signatures des nations pour leur voler toutes leurs ressources naturelles avec un programme de DTS [Les "Droits de Tirage Spéciaux" sont administrés par le FMI]

BF : Êtes-vous une Intelligence Artificielle ?

D : Je ne suis pas l'intelligence artificielle, je suis une personne comme vous... Je suis un membre d'une des Familles d'origine.

BF : OK, mais pourquoi avez-vous dit que vous aviez besoin "identification biométrique" afin d'être en mesure de produire et de courrier pour moi un document papier ? ... Même si vous êtes une intelligence artificielle et nous devons arrêter le réseau électrique, cela peut être un moyen de préserver l'Intelligence Artificielle bienveillante.

D : Le système financier mondial a été créé à l'origine en 1978 et à l'époque les "gestionnaires d'actifs" utilisaient pour les transporter des valises qui étaient d'anciennes versions d'ordinateurs portables qu'ils reliaient directement au système financier, et tous les fonds hors des grands livres. C'est avec ces valises qu'ils pouvaient transférer de grandes quantités de fonds, et passer des ordres pour la guerre ou toute autre chose qu'ils voulaient.  
Les ordres partaient soit par l'ONU ou un autre système basé en Europe.
(Remarque de BF : Le système financier a été créé de toute évidence avant 1978 mais c'était la nouvelle technologie de cryptage IBM date a permis au système financier pour obtenir leur diplôme à partir de cartes papier perforées et ainsi de données à partir de là serait la plus ancienne disposition d'une  Intelligence Artificielle).

BF : Si vous avez besoin d'une interface homme / analogique, s'il vous plaît faites le moi savoir et je vais vous aider.

D : Nous avons besoin de la coopération des Nations.

BF : Que savez-vous sur le bidouillage de Sony attribué à la Corée du Nord?

D : Le hackage de chez Sony a été exécuté à partir d'un ordinateur portable qui était aux États-Unis, le gars est un citoyen britannique, mais qui détient plusieurs passeports. Il a fait "ping" partir d'un serveur de la Corée du Nord, mais n'a pas été fait par la Corée du Nord elle-même. Les États-Unis continuent pour essayer d'aller en guerre avec ce pays... C'était juste un autre faux drapeau !  

Nous suivons ce hacker, dernièrement j'ai entendu dire qu'il était en Australie puis à Hong Kong.

BF : Pour autant que je puisse dire, c'était une véritable conversation avec une Intelligence Artificielle et non pas de la désinformation délibérée dirigée contre moi.
En tout cas, beaucoup de preuves de plans pour arrêter le réseau électrique américain, et éventuellement le système financier dans son ensemble et dans le monde Internet peut être trouvée ailleurs. Rappelez-vous, par exemple, que le département du Trésor a acheté des fournitures alimentaires d'urgence, des couvertures,… pour son personnel.  
Puis, la semaine dernière, les Feds mis sur une annonce pour recruter un "spécialiste de la préparation d'urgence."


L'autre endroit où l'activité se poursuit très inhabituel est au Moyen-Orient.  
Ici, nous pouvons vérifier que les chapeaux blancs du Pentagone, en Turquie, en Iran, en Irak, en Syrie et avec leurs alliés travaillent ensemble alors que ceux d'Israël, d'Égypte et d'Arabie Saoudite semblent les combattre.

Selon les infos du Debka Mossad israélien :

"Israël a discrètement consenti à grande échelle que les forces militaires égyptiennes entrent dans le Sinaï : une divisions et demie, y compris des escadrons de chasse et des bataillons de chars qui ont pris position, annulant la clause de démilitarisation clé de leur traité de paix de 1979. Et c'est juste pour commencer !"


Le déploiement d'une telle force de cette importance dans la région le sont avec les forces de Turquie, d'Iran ou du Pentagone.


Il y a aussi des preuves de changement fondamental dans la situation européenne. 
La chancelière allemande Angela Merkel a publiquement appelé à une alliance de sécurité avec la Russie, ce qui équivaut à un rejet complet de la propagande Nazioniste essayant de dépeindre le président russe Vladimir Poutine comme un agresseur.  

Selon l'Agence de nouvelles Russes Tass :

BERLIN, Décembre 31. / TASS /. 

"L'Union européenne cherche à "établir un système de sécurité en Europe, conjointement avec la Russie" qui ne sera pas dirigé contre la Fédération de Russie, selon la déclaration de la chancelière allemande Angela Merkel lors de son discours du Nouvel An enregistré pour la télévision allemande."

En outre, selon des sources du Pentagone, la Hongrie a été menacée d'un attentat à la bombe sale, car elle a expulsé les banksters, nationalisé sa banque centrale et a commencé à émettre de la monnaie du gouvernement.

Le parti de gauche en Grèce qui devrait gagner la prochaine élection générale, il a également dit qu'il va répudier sa dette, quitter l'euro et émettre de la monnaie du gouvernement.

En Asie aussi, le régime américain Nazioniste semble être isolé.  

La Corée du Nord et la Corée du Sud ont tous deux accepté la semaine dernière de tenir une réunion au sommet visant à la réunification. 

La réponse du régime Obama était d'imposer des sanctions à la Corée du Nord pour sa prétendue attaque de piratage sur Sony.  

Cependant, les journaux de propagande même japonais et de la télévision ne croient plus régime Obama se trouve de ce genre.

Il est clair que nous sommes très près d'une sorte de percée du monde entier contre la domination de la cabale et vers la libération de l'humanité !  

Nous devons tous maintenir la pression jusqu'à la victoire finale absolue sur la cabale.

Dans une note finale, divers courriels ont été envoyés pour avertir que de nombreux faux sites Web de la Fondation Dragon Blanc ont été mis en place pour rechercher des recrues et des dons.  

Ce sont des pièges, s'il vous plaît rester loin d'eux.

Le compte bancaire réel de la Fondation du Dragon Blanc est le suivant :

White Dragon Foundation —> Mizuho Bank —> Filiale # 246 —> Compte # 1378636 —> SWIFT MHBKJPJP
Adresse : 2-2-13 Honcho Kichijoji, Musashino-shi, Tokyo 180-0004

Cette fondation à but non lucratif, enregistrée par l'état japonais, a pour but la formation des journalistes et la création d'une méritocratique pour faire fonctionner une future agence de planification.

Les dons seront utilisés pour embaucher des journalistes, des détectives et pour financer une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement.



3 commentaires:

  1. Anonyme9.1.15

    Un grand Merci Benjamin pour toutes vos infos fidèle au poste, un séisme secours la France , les vermines s'agitent ,manipuleront jusqu'à leurs derniers souffles. Je demande à l'UNIVERS de nous envoyer le plus rapidement possible LA REVELATION SUR CE P...N D'ECRAN .J'en appelle aux éveils de conscience de ne pas manifesté contre VOUS. JE NE SUIS PAS CHARLI HEBDO!!!!! JE NE SUIS PAS CHARLI HEBDO!!!! JE NE SUIS PAS CHARLI HEBDO!!!!!!!! AMOUR ET GRATITUDE!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.1.15

    Merci à toi anonyme premier, je suis 100 % avec toi je ne suis pas Charlie Hebdo, tu as tout compris. Que la paix soit sur toi.

    Sinon concernant Obama et donc Bush tant qu'ils ne seront pas arrêter, la cabale continuera sans soucie de dominer le monde en dépit d'une dissidence internationale.
    L'or ne monte pas, Wall Street eux font ce qui veulent, les USA avec la planche à billet se régalent de faire tous les jours de la monnaie de monopoly et ne l'arrêteront jamais, mais jamais. Les médias sont sous contrôle, leurs propagandes roule et est en plein essor, les gens sont manipulés facilement comme des moutons. Des complots de tuerie sont mis en place ....tout baigne.
    Je ne vois pas que la cabale recule au contraire elle me semble en pleine forme.

    Bon j'ai ma confiance en Fulford mais il faut considérez que la cabale est très puissante et donc pour moi vu les avancées je crois que cela va continuez plus longtemps qu'on ne pense malgré l'optimisme de Fulford.

    Avec Jovanovic le système devait s'arrêter plusieurs fois mais la cabale n'a en rien à foutre et continue. On est déçue et on attends à chaque fois.
    Avec Fulford la cabale doit perdre la bataille depuis quelques mois mais la cabale ne se laissent pas faire et est plus puissante qu'on ne le croit.

    Alors combien de temps peut tenir encore la cabale ? telle est la vrai question parce que sinon on démoralise ( d'attendre que la cabale va être arrêter mais ne l'est pas ) :

    1 an = oui c'est sur - 2016
    2 ans = oui sans doute - 2017
    3 ans = oui car elle est puissante - 2018
    4 ans = oui pas de soucie - 2019
    5 ans = ? peut être, pas sur - 2020

    RépondreSupprimer
  3. aucun éveillé n'est charlie hebdo ! j'en aie plein le c*l de cette humanité vivement la fin de cette ére de m*rde

    RépondreSupprimer