Benjamin Fulford le 27 janvier 2015



Benjamin Fulford : Cela progresse, mais soyons vigilent !

Par petites touches le Changement s'accomplit, mais nous devons toujours rester vigilent car la Cabale est toujours là !

 Fin de l’esclavage de la dette chez les Grecs, un mauvais roi meurt, les Russes attaquent, les banques centrales en panique et l’élite joue du violon à Davos alors qu'il y a le feu !


La révolution mondiale contre la domination de la cabale et de l’esclavage par la dette de style babylonien continue à progresser, laissant l’Europe et le Moyen-Orient dans la tourmente. 
Les Grecs ont provoqué un changement très audacieux cette semaine quand ils ont mis à la porte le gouvernement soumis à la cabale et élu un gouvernement promettant de mettre fin à l’esclavage par la dette. 

Les Russes ont aussi changé de stratégie, arrêtant le marché de dupes des négociations, pour s'engager dans une campagne militaire à grande échelle contre l’armée de mercenaires de la cabale qui est déployée dans l’Est de l’Ukraine. 

En outre, le gouvernement soumis à la cabale au Yémen, pays situé à côté des champs de pétrole de l’Arabie saoudite, a été renversé la semaine dernière juste au moment où mourrait le roi Saoudien Abdallah.

Le système bancaire européen est également dans la tourmente sévère avec la banque centrale européenne qui se trouve contrainte d’émettre plus d’un milliard d’euros, sous prétexte de stimuler l’économie, mais en réalité, c’est pour éviter l’effondrement total du système bancaire européen.

Ces incidents sont des éléments interdépendants d’une seule campagne pour la libération de la planète de la cabale satanique qui est encore en train de vouloir commencer une 3e Grande Guerre Mondiale dans le but d’asservir l’humanité de façon permanente.

Aussi la semaine dernière, des représentants d’un groupe essayant de remplacer la cabale US contrôlée par le dollar avec une cabale contrôlée par le DTS (Les Droits de Tirages Spéciaux du FMI), ont contacté la Société Dragon Blanc pour tenter de justifier leurs plans.

L’essence de leur message était que, pour réduire les distorsions dans l’économie mondiale causée par le dollar américain, ils devaient le remplacer progressivement avec les DTS. 

Fondamentalement, c’était un discours totalement prétentieux parsemé d'un langage financier hautement obscure.

On leur a dit dans un langage clair qu’un jubilé, une redistribution des actifs et une campagne massive (avec des multi-milliards de dollars) pour éradiquer la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement étaient des exigences non négociables.

On leur a dit que, s’ils ne réussissaient pas à faire cela, c’était une certitude mathématique que leur système actuel s’effondrerait de manière catastrophique ; conduisant à un scénario de bain de sang du type de la révolution française.

L’élite elle-même, réunie à Davos, en Suisse, la semaine dernière, semblait admettre la défaite, c’est du moins ce que suggèrent les sujets de leurs discussions de groupe tels que :
"Le leadership en crise ; l’inégalité, la polarisation, la paralysie : le leadership public est-il défaillant ?" et "Pourquoi les modèles actuels de croissance ne réussissent-ils pas à créer des emplois et à régler l’inégalité des revenus ?"

Au cas où ils n’ont pas encore compris, la réponse à leurs deux questions est "OUI". 

Regardons de plus près la situation grecque pour comprendre le genre de politiques menées par les personnes actuellement en charge du monde financier occidental.

Les Grecs ont été mis sous la surveillance du FMI en 2010. 

À titre de journaliste économique, permettez-moi de vous dire que j’ai vu maintes et maintes fois au cours des années, la même chose se produire lorsque les pays tombent sous l’emprise du FMI.

On leur a tous dit la même chose, "Prenez tout l’argent que vous pouvez sortir de votre peuple, prenez toutes vos ressources et remettre-les à la mafia bancaire internationale." 
C’est ce qu’a fait le gouvernement soumis grec sortant.

Le résultat a été que le PIB Grec s'est réduit de 25%, les revenus ont diminué de 30% et la dette est passée de 126% du PIB en 2010 à 175% aujourd’hui. 

Pour couronner le tout, de nombreuses îles ne sont plus grecques.

Les Grecs en ont finalement eu assez et ont élu un gouvernement qui promet de renoncer à la dette. 

Ils veulent encore continuer à utiliser l’euro, mais s’ils font cela, ils devront continuer à suivre les ordres des Allemands.

Ils feraient mieux de prendre en considération l’offre des Russes d’envoyer, via la Grèce, le gaz qu’ils expédient vers l’Europe (donnant ainsi aux Grecs les copieux frais de passage) et de leur acheter des produits grecque.

Si les Grecs émettent leur propre monnaie, il est vrai que la plupart de leur élite ne sera plus en mesure d’acheter les voitures Mercedes Benz, mais l’afflux de touristes qui suivrait et la sortie des exportations grecques enrichiraient beaucoup plus la classe moyenne Grecque. 
Ce n’est qu’une question de temps avant que les Espagnols et les Italiens comprennent la même chose. 

Le projet Euro ne peut fonctionner que si les pays méditerranéens remettent le plein contrôle aux bureaucrates non élus de Bruxelles et leurs suzerains de la cabale. 
Ce qui donnerait comme résultat le fascisme en Europe.

Maintenant, penchons-nous sur ce que font les Russes. 
Après avoir coupé, la dernière semaine, la livraison de gaz au gouvernement nazi de l’Ukraine perpétuellement en défaut de paiements, ils ont finalement enlevé les gants et entrepris une offensive totale contre l’armée de mercenaires étrangers dans l’Est de l’Ukraine. 

Les Russes se battent pour leur patrie, les mercenaires pour de l’argent, c’est une équation assez facile à savoir qui va gagner.


Les nouveaux alliés de la Russie, les Turcs, avec les Iraniens, les Irakiens et le Pentagone, quant à eux poursuivent leurs offensives contre les régimes satanistes de l’Arabie et d'Israël. 
La mort, la semaine dernière du roi Abdallah, un des pires dirigeants sur cette planète, a marqué un tournant majeur. 


Salmane, son frère sénile, a repris les rennes, mais ce régime financier terroriste de premier plan dans le monde, est voué à s’effondrer.

Ici, d’ailleurs, vous pouvez voir le président Obama s’inclinant et embrassant l’anneau d’Abdullah et George Bush Junior l’a apparemment embrassé sur les lèvres.


Rappelez-vous, les Saoudiens et les Bush ont été tous les deux profondément impliqués dans la trahison du 11 septembre 2001 contre les États-Unis, et maintenant Obama continue à répéter encore leurs mensonges au sujet de cet attentat.

La chute des prix du pétrole et les armées qui s’approchent sont les deux précurseurs du destin de défaite finale pour ce régime Satanique.

La chute des régimes de marionnettes de la cabale d’Arabie et du Yémen la semaine dernière, a également marqué un tournant. 

Les Yéménites ont longtemps considéré leurs voisins saoudiens comme des éleveurs de chameaux rustres et grossiers qui viennent d’avoir un coup de chance avec le pétrole. 
Le vent est sur le point de tourner !

Les renseignements britanniques et français signalent maintenant que le régime de Netanyahu Zionazi ou Nazioniste israélien est en train de perdre une grande partie de ses revenus de pétrole du Moyen-Orient qu’il a volé à l’Irak en raison des pertes militaires d'ISIS, l’armée par procuration pour l’Arabie et Israël.

Selon un agent français, c’est pour cette raison que "le ministre français de la défense était à Riyad le 4 janvier 2015, et il a confirmé que la Libye sera envahie dans les 3 prochains mois dans le but d’obtenir du pétrole pour Israël."

Rappelez-vous que, en coulisses, la France et Israël sont soumis à la famille Rothschild. 
Donc, ce qui se passe réellement est un effort pour sauver les Rothschild de la faillite en volant le pétrole du Moyen-Orient et le gaz de l’Ukraine.

Message à la famille Rothschild : vous êtes mathématiquement condamnés à la faillite et une frénésie de crimes internationaux ne vous sauvera pas. 

Aussi, restez en dehors de la Libye.

En parlant de faillite, certaines des victimes bancaires de la récente chute du prix du pétrole commencent à apparaître.

Standard Chartered est une banque britannique fondée en 1853

Selon des sources du MI5 la "Standard and Chartered" est à la recherche d’un nouveau patron à la suite de la médiocre performance de ses produits de base et du pétrole, le déficit de JP Morgan sur les produits du pétrole et du gaz est de 99,9 milliards $, la Wells Fargo est de 98 milliards $ et la Bank of America est de 58.7 milliards $’’.

Ça, ce n’est que la pointe de l’iceberg  !

L’énorme plongeon de l’euro va mathématiquement condamné aussi de nombreuses banques !

Vous pouvez être sûr que les plans sont en train d'être bâtis en ce moment même dans le but de saisir les comptes bancaires des gens ordinaires pour sauver les banquiers et les banques !

L’essentiel est que le modèle économique européen et américain, fondé sur l’esclavage par la dette et maintenu par une armée servile de mercenaires pour voler les ressources, ne fonctionne plus. 
Magouiller le système avec ces tours de passe passe que sont les taux d’intérêt négatifs et l'émission d’argent ne fonctionnera pas.

Ce qui est nécessaire est une occidentalisation de la version du modèle hybride centralisé de la planification et du capitalisme que les Japonais ont eu (jusqu’à ce que les Américains les forcent à le démanteler) et que les Chinois ont repris avec grand succès. 
Le système doit être redémarré selon ce principe.


Source : http://benjaminfulford.net/  traduit par sur   http://changera.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme30.1.15

    merci benjamin pour toutes ces informations, cela ne peut plus durer, les peuples sont à bout

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30.1.15

    Fulford : "Message à la famille Rothschild : vous êtes mathématiquement condamnés à la faillite et une frénésie de crimes internationaux ne vous sauvera pas"

    Ah sa fait plaisir d'entendre ces mots que Dieu t'entende. Surpris aussi d'un autre billet de Fulford en peu de temps, mais au moins sa bouge.
    Merci Fulford à toi et on garde de l'espoir, à bas la cabale.
    Le peuple doit aussi sortir la fourche et piquer le cul des politiciens et banquiers. On a en marre.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.1.15

    pour ma part je ne paye plus d'impôts fonciers depuis 2013 suite à l'empoisonnement que je subis avec les épandages, je viens d'envoyer une lettre de l'oppt à la relance de l'inspectrice des finances publiques mandaté par Sapin qui m'explique que pour la deuxième année, j'ai mis sous séquestre cette facture, elle m'écrit "les considérations d'ordre environnemental climatique ou liées à la santé ne sont pas de leur ressort", quand elle va recevoir la lettre de l'oppt, çà va la calmer, sinon avis de courtoisie d'un montant de toutes mes factures arriérées depuis plus de 15 ans puis deuxième lettre pour mon banquier qui veut maintenant saisir la maison que j'ai construite, après avoir payé pendant des années des frais sur interventions, des intérêts des assurances,sur mes prêts, vous n'arrêtez jamais de payer c'est sans fin, je ne remboursai plus rien, finalement vous remboursez toute votre vie et à la fin vous n'avez plus rien, alors que ces banquiers n'ont aucune contrepartie quand ils vous font des prêts voir Aplomb Kapper. il est temps que cela s'arrête parce que je crois que certains vont "péter un cable" je le vois autour de moi, cela va mal finir, les gens sont très tendus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme31.1.15

      Déjà merci à toi de ta résistance et bravo pour ton courage.
      C'est vraiment des salauds de vouloir prendre ta maison, ils ont pas honte, on vie que pour payer ( c'est pas merveilleux le système capitaliste ? ).
      Sinon je t'en prie, il faut être le 14/07/2015 à L’Élysée selon l'opinion de Eric Fiorile ( selon mes estimations il devrait y avoir au moins 2 millions au minimum ce jour là mais il faudrait être au moins 6 millions pour que sa fonctionne sans soucie ). La révolution doit se faire ce jour là, après le peuple ne payera pas la dette, chaque citoyen aura en plus 1500 à 2000 euros par mois ( argent de la dette pour nous ), débarras des politiciens, prise d'une télévision pour informer les Français de se qui se passe et des mensonges qu'on a subit, etc....Il faut absolument en parler autour de sois, c'est important ( voir le site demosophie ).

      D'autre part, tiens nous au courant pour ton affaire car si sa réussit beaucoup feront comme toi, après le bouche à oreille fera le reste.

      Supprimer
    2. Anonyme1.2.15

      allez donc voir le site : sans-langue-de-bois.eklablog.fr/un-groupe-d-avocats-contre-le-systeme-decident-de-corriger-les-injustices, (octobre 2013)
      j'aimerai savoir pourquoi mr eric fiorile n'en parle pas , ainsi que beaucoup d'autres, il faut s'entraider sinon il risque d'y avoir de gros problèmes....

      Supprimer
    3. Anonyme1.2.15

      Ton lien est mort ( pas grave ), sinon en lisant le titre groupe d'avocat contre le système je ne vois pas comment veux tu qu'il en parle ( mais en fait il en parle indirectement, les banquiers, politiciens tout est liez c'est eux les responsables ), de même un autre dira pourquoi personne ne s'occupe de l'écologie et surtout du nucléaire !
      Mais il y a plein d'injustice et tout pourra se mettre en place grâce à la révolution sinon on ne peux rien faire, il faut aller à la racine du mal ( manifestation du 14/07, le peuple au pouvoir, ... ).
      D'autre part faire comme Dieudonné ( c'est bien ) mais peut ne pas convenir pour certains pour ne pas être diaboliser et freiner, pour ce grand rdv important du 14/07/2015.

      Supprimer
    4. Anonyme2.2.15

      mon lien n'est pas mort, tapez sanslanguedebois.eklablog.fr puis allez dans recherche et tapez un groupe d'avocats contre le système décident de corriger les injustices du 7 octobre 2013 ou sinon voir OPPT avis à la population
      depuis 2 ans vous ne devez plus payer d'impôts, c'est clair, plus de factures d'eau, ni edf, ni téléphone, etc. depuis le 25/12/2012
      tous les avoirs des banques ont été saisis, tous les gouvernements ont été mis en forclusion, donc illégitimes, toutes les sociétés commerciales également donc les gouvernements ont été avertis de leur forclusion, mais continuent à ne surtout pas nous dire la vérité, le changement ne se fera que par les peuples en arrêtant de payer les impôts et toutes factures et cela depuis le 25/12/2012 eric fiorile n'est pas honnête car il ne parle pas de cela beaucoup de gens ne peuvent plus payer alors travailler sur l'OPPT et le site de "sans langue de bois" du 7/10/2013. Les gouvernements lorsqu'ils ont été interrogés par les avocats internationaux ont reconnu le système d'esclavage vis à vis de la population malheureusement beaucoup d' employés de la fonction publique ne sont pas au courant d'où l'intérêt de les avertir par une lettre voir le site de sans langue de bois pour formuler cette lettre

      Supprimer
    5. Anonyme2.2.15

      Je t'est déjà expliquer qu'il faut aller à la source, à la cause si tu veux que le peuple se sauvent du système d'esclavage.
      Dire que Fiorile n'est pas honnête parce qu'il ne parle pas du OPPT n'est pas juste, au contraire cette démarche va dans le même sens mais c'est beaucoup plus rapidement, afin chacun pense comme il veut, si on est pas nombreux tan pis on est foutu si c'est ça que vous voulez, on l'aura le nouvel ordre mondial dans le cul.
      Vous avez 5 mois pour réfléchir.

      Supprimer
    6. Anonyme4.2.15

      je ne veux plus rentrer dans aucun système et nous sommes nombreux, nous ne voulons plus de chef quel qu'ils soient, au dessus de nos têtes chacun fera ce qu'il veut

      Supprimer
    7. Anonyme4.2.15

      Il n'y a aucun chef, Fiorile est un simple citoyen et il a dit qu'il refuse ce titre et même qu'on a pas besoin de lui pour continuer cette bataille. Quel chef ? 'il n'y aura pas de gouvernement pendant 1 an, c'est le peuple qui décident la suite.

      Et comment veux tu te débarrasser des médias, politiciens et banquiers sans faire la révolution ?

      Par la méditation ? bon courage
      Par attendre la venue des ET ? flokore des USA bienvenue dans l'autre matrice.

      parce que ne pas voter ( il y aura toujours une masse qui voteront ) ne pas payer des impôts ( il y aura toujours une masse qui payera ) n'est suffisant , et les libertés sont de plus en plus bafoués.
      Les 13 familles peuvent dormir tranquilles et les politiciens se moquer des sans dents, le Tafta viendra qu'on le veuille ou pas et le reste, voilà ce qui arrivera quand on agit pas.

      Supprimer
  4. Anonyme2.2.15

    ASSELINEAU est un imposteur voir le site des moutons enragés il travaille avec le FN, voir vidéo de jean robin du 2/2/2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.2.15

      erreur de ma part, excusez-moi, Asselineau travaille dans le système à la fiscalité et aux Finances, donc pas fiable, tant qu'à Egalité et Réconciliation, ce parti est financé par le FN voir la vidéo de Jean Robin du 2/2/15

      Supprimer

Enregistrer un commentaire