lundi 26 janvier 2015

Benjamin Fulford le 19 janvier 2015



Fulford : De nouvelles alliances économiques se forment !

La Suisse en s'associant à l'Alliance des BRICS + UK + Pentagone perturbe le système économique mondial de la Cabale !


La chute radicale de l'euro la semaine dernière contre le yen, le dollar américain et surtout le franc suisse est une indication claire de la bataille pour le contrôle du système financier, et dans le monde, qui arrive à son paroxysme.  

Les Suisses ont découplé leur Franc de l'euro une semaine avant un sommet économique de l'élite à Davos, en Suisse, avec un discours d'ouverture par numéro deux chinois Li Keqiang.  
C'est la première fois, depuis 5 ans, que le gouvernement chinois a envoyé une importante délégation à Davos.  

Le discours portera sur l'implication de la Chine sur la situation internationale et elle offrira des solutions possibles aux divers problèmes internationaux.  

Cette réunion de Davos est appelé "Un nouveau contexte mondial", un nom signifiant clairement une rupture avec le Nouvel Ordre Mondial fasciste.  

Lors de réunions privés, selon les sources du gouvernement chinois disent que Li discutera de la coopération financière de la Chine avec la Suisse.  


Discours prononcé par le premier ministre chinois Li Keqiang

Cela indique clairement, que le monde bancaire Suisse, y compris la banque centrale des banques centrales, la BRI, ont rejoint l'Alliance des BRICS / UK / Pentagone.  

C'était le plus grand changement de la semaine dernière marquée par de nombreux événements dramatiques apparemment sans rapport.  

Peut-être la meilleure façon de comprendre tous les autres incidents chaotiques et souvent bizarres qui ont eu lieu la semaine dernière est de réfléchir en termes d'une guerre des gangs.  
Ensuite, nous pouvons commencer à les relier les uns aux autres, mais pas tous.  

Tout d'abord, rappelez-vous qu'à la fin de l'année dernière, Christine Lagarde, la directrice française du FMI, a lancé un ultimatum aux représentants de Washington DC pour qu'ils acceptent une réforme de la représentation au sein du FMI ou cela se fera en Janvier sans eux !
Puis, en Janvier président français François Hollande a appelé à la fin des sanctions contre la Russie orchestrées par les USA.  

C'est immédiatement après que vint l'attaque sous faux drapeau contre le magazine français Charlie Hebdo.  

Elle a été suivie par une grande campagne de relations publiques et un rassemblement des dirigeants européens et de chefs d'États amis comme on peut le voir ici :  


Notez qu'aucun dirigeant Américain, Russe, les Chinois, Indien… n'était présent à cet événement de relations publiques.  

Ce que nous avons à la place est un rassemblement des affidés des Rothschild.  

Ce sont les gens qui essaient de s'accrocher à un contrôle du système financier du monde en proposant l'aide du FMI sous forme de DTS (Droits de Tirages Spéciaux), soutenus par les ressources de la planète, pour remplacer le dollar américain ou les yuans.  

Cette faction appelle à des réformes de vote au sein du FMI, mais seulement avec une réforme limitée d'un genre qui leur laissera toujours fermement son contrôle. 

En tout cas, après ce grand spectacle sous faux drapeau et de provocation de conflits religieux, un chef de la police française a été suicidé. 



French police chief committed suicide after Charlie Hebdo attack !

Suite à cela, tout d'un coup les Russes ont coupé le gaz vers l'Europe via l'Ukraine et ont dit aux Européens qu'ils pourraient obtenir leur gaz via la Turquie et la Grèce.  


Les Russes ont également dit aux Grecs que s'ils quittaient l'Euro, la Russie allait leur acheter d'énormes quantités de produits agricoles.  

Ces deux interventions Russes se sont produites juste avant une élection générale grecque qui devrait porter au pouvoir un parti politique qui veut mettre fin à la dette esclavagiste du pays voulue par la mafia de l'Euro.  

Pendant ce temps le tunnel sous la Manche reliant l'Angleterre avec la France a été arrêté à cause de fumée. 

Pendant cette période une flotte de navires de guerre chinois est arrivée en Angleterre. 

Il y avait aussi quelques trucs assez funky qui se sont passés la semaine dernière avec le pape François aux Philippines.  

Francis a été photographié faisant un signe satanique de la main en disant qu'il "taperait si quelqu'un insultait sa mère." 


C'est arrivé peu de temps après que l'avion du pape a mystérieusement raté de peu l'accident après que son avion soit sorti de la piste à l'atterrissage aux Philippines.  


En outre, le pape a été contraint d'arrêter un discours destiné à réconforter les survivants d'un typhon par un autre typhon qui s'approchait !  

Il est à noter que Marco Di Mauro de la haute Loge officielle P2 des francs maçons m'a  invité à une rencontre avec le Pape lors de sa visite aux Philippines.  

Cependant, Di Mauro a mystérieusement disparu avant l'arrivée du Pape et aucune réunion n'a pu être organisée.  

Di Mauro était aux Philippines pour récupérer l'or pour assoir le nouveau système financier en vertu de la Loge P2 et le contrôle du Vatican. 

Apparemment une puissance supérieure ne pense pas que ce n'était pas une bonne idée.  
Il est évident que les Européens et les francs-maçons de la Loge P2 subissent une sorte d'attaque multi-facettes visant à les empêcher de maintenir ou de reprendre le contrôle du système financier international.  

Qu'en est-il de la situation aux États-Unis ?  

Eh bien, les choses ne vont pas bien pour les gangsters de Washington DC.  
Depuis longtemps maintenant, ils ont menti sur leur situation économique, car elle continue à se détériorer.  

Maintenant, une fois de plus arrive une échéance à régler à la date limite du 31 Janvier et ils sont au plus mal. 

Comme les lecteurs du bulletin d'alerte ont souligné, que l'IRS (Le Service de l'Impôt sur le Revenu) laisse entendre qu'il est peut être nécessaire d'arrêter en raison d'un manque de revenus. 


En outre, la semaine dernière, des hommes armés ont tiré plusieurs coups de feu sur la maison du vice-président américain Joe Biden.  

C'est arrivé au milieu d'une crise avec les Agents des Services Secrets.  

Il est également sorti des documents donnant les preuves de l'immense implication de George Bush Sénior et de son soi-disant nazie groupe néo-con dans de nombreuses affaires.  

Bush n'a pas été vu quitter l'hôpital et les personnes qui se terraient par peur de son réseau commencent maintenant à sortir de la clandestinité.  

Maintenant, le FBI et le ministère de la Justice ont dit qu'ils vont porter des accusations de crime contre l'ancien général et chef de la CIA David Petraeus, selon de multiples rapports des médias corporatifs.  

Toutefois, ni le FBI ni le ministère de la Justice, comme ils sont actuellement gérés, ont la moralité nécessaire pour faire appliquer les lois.  

Le Pentagone et les différentes Agences gouvernementales doivent utiliser la justice militaire contre les criminels de guerre comme Bush Junior, Donald Rumsfeld,… d'une manière que cela devienne pas une chasse aux sorcières généralisée.  

Ils ont également les outils juridiques nécessaires pour éliminer les politiciens corrompus de Washington DC comme George Soros, qui a été démasqué comme l'une des personnes qui a financé pour essayer de provoquer des émeutes raciales à Ferguson, doivent également être emprisonnés comme les criminels de droit commun.  

Une fois cela fait, le Pentagone et l'Agence Chapeaux Blancs ont le devoir de restaurer la République des États-Unis d'Amérique et émettre la monnaie du Trésor de la République pour remplacer le dollar américain de la FED n'est pas entre les mains du gouvernement américain.  
La Cabale, qui domine le monde dans son ensemble, peut être éliminée bientôt si les efforts sont concertés par l'alliance UK / BRICS / Pentagone. 

Les cabalistes qui adorent Satan, sont maintenant fixés autour de leur gourou criminel de guerre Benyamin Netanyahu comme on le voit dans la grande séance de photos à Paris.  

Le Premier ministre esclave japonais Shinzo Abe a été convoqué en Israël pour rencontrer son chef Netanyahu qui lui a ordonne de continuer le pillage du système financier japonais pour les satanistes.  

Netanyahu, comme nous l'avons déjà mentionné précédemment (il y a plusieurs mois), est l'homme qui a menacé de détruire toutes les centrales nucléaires du Japon (après l'attentat de Fukushima du 11 mars 2011) à moins que le pays lui remette tous ses avoirs en devises et obligations, ce qui fut fait.  

Pour cela et pour beaucoup d'autres raisons pour justifier l'élimination de Netanyahu qui doit être poursuivi jusqu'à ce que la bête soit finalement en prison et y reste.  

La même chose est vraie pour la famille de gangsters qui a nommé un pays de son nom, l'Arabie Saoudite.  

Incha Allah, les descendants d'Ibn Saud seront traînés hors de leurs maisons et tués par leurs propres gens s'ils ne prennent pas les armes contre les satanistes Wahab.  

Mais dans l'ensemble, la bataille pour renverser la cabale a atteint le stade de ratissage qui permet avec seulement quelques interventions de la neutraliser.   

Une fois que cela sera terminé, une vaste campagne pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et diriger cette terre vers le paradis, comme elle était censée être à son commencement. 

Source :

http://benjaminfulford.net/   Traduit sur   http://changera.blogspot.fr/

9 commentaires:

  1. Anonyme27.1.15

    et bien il sera intéressant de savoir qui sera mis de côté définitivement et emprisonné, parce que beaucoup de politiques devront être destitués

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.1.15

    Ah, des nouvelles de « Napoléon Solo » (Fullford) celles d’Ilya Kuryakin (David Wilcock) devraient suivre dans la foulée, l’un ne va pas sans l’autre, enfin tout ceci ressemble à un cirque... bientôt « l’évènement ! ».. bientôt les « vilains » de la Cabale seront arrêtés et mis en prison !...bientôt vous rencontrerez vos « familles galactiques ! » bientôt du pognon comme si il en pleuvait !. etc, etc...tout ceci sans « fumette » ni ligne de coke, chichon...wooh..on nous prend vraiment pour des cons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.1.15

      fulford, wilcock, cobra disent assez vrai,par contre ashtar, confédération galactique et channeling faux

      Supprimer
  3. Anonyme27.1.15

    Aah enfin des nouvelles de Fulford.

    C'est une bonne chose que la Suisse rejoigne la BRICS.
    Bravo de la résistance de la Russie contre le nouveau ordre mondial et de cette fondation de la BRICS contre la FED.

    Au USA, je me demande comment Carter ( le chef du pentagone ) peut changer et être contre une partie de la cabale, étant donné qu'il a été mis en place par Obama ( vu sur wikipédia ) et donc il faudra être comme St Thomas et ne croire que ce qu'on voit avec ces Américains, très grand menteurs devant l'éternel. C'est pourquoi je garderai un doute de la soudaine bonne volonté du nettoyage par le pentagone ( menteurs peut être semblable à la lôge P2 qui est le sommet ).

    Je vous en prie Mr Fulford ( et les dragons blancs ) ! ne négocier pas avec les franc maçons de la lôge P2, il y a la matière et l'anti-matière de même la vérité et son contraire le pur mensonge dont la lôge est passer mettre et ne peuvent dire la vérité même à 0,1%, et donc on a rien à gagner à les écouter, rien.

    Comment peut espérez la paix la liberté quand il y a encore sur terre Netanyahu et ses amis qui menace les pays.
    Que pouvons nous faire ? à part oubliez et espérez un changement ...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27.1.15

    qui sont à la tête de l'angleterre, de la suisse, de la france ? les rotschild donc on attend qu'ils soient destitués puis les familles royales après on verra, il y a du boulot !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27.1.15

    Mais qui voudrait sauver une planète que l’espèce dominante noyautée par de sales individus ( cabale, élite , pourris de l’intérieur..) ont tout fait pour la véroler, d’ici la fin de ce siècle il n’y aura plus âme qui vive sur cette planète, soit Gaïa aura fait le ménage, soit ce sera devenu l’antichambre d’un écosystème moribond, une sorte d’axphyxie lente, d’extinction par le bas ou par le haut, peu importe, le résultat sera le même, en tous les cas je plains les jeunes s générations, ça va pas leur plaire, quant aux « Sauveurs » de l’humanité, style Fullford et autre messager du collectif « Save the planet », on est en droit d’avoir de sérieux doutes, voire plus....

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme28.1.15

    les présidents sur cette terre, tous des satanistes pédophiles, si on part avec çà ce n'est que reculer pour mieux sauter, tous les politiques de cette terre doivent être arrêtés et jugés, beaucoup disent au mouvement de résistance pour se sauver de la prison qu'ils vont être bien maintenant, nous ne voulons plus de ces véreux, nous voulons à la tête des pays des représentants des peuples, des chefs d'entreprises honnêtes et qui ont fait leurs preuves, des avocats comme ceux de dieudonné, des juristes dignes de ce nom, si on continue avec des poutine qui sont en train de continuer à polluer la planète (il n'y a qu'à voir le pétrole dans les forêts au nord de la russie, les chemtrails, les nanoparticules, la pharmacie chimique, les armes à énergie dirigée dont se vante poutine c'est que le mouvement de résistance n'est pas celui que l'on croit) un point c'est tout ! la terre doit être déblayée de tout cet immondice de politiques satanistes et dieu sait qu'il y en a, les peuples ne veulent plus revenir dans une "matrice améliorée", nous ne voulons travailler que 4 heures par semaine, avoir les énergies libres et être des créateurs, nous voulons nous débarrasser et voir jugés toute cette racaille infecte qui n'a rien dit pendant des décennies et qui veulent continuer à nous asservir, les peuples ont leur mot à dire dans le mouvement de résistance, personne n'en parle malheureusement, si certains ne sont pas près, d'autres par contre ne sont pas d'accord, nous avons l'impression que l'on est train de nous préparer à un nouvel ordre mondial différent pour apaiser les peuples qui sont dans la rue et qui n'ont rien compris

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme29.1.15

    donc maintenant ne nous occupons plus des illuminatis, et des présidents qui sont des pions, place au complexe militaro industriel, au groupe chimère et à la civilisation avancée, il faut méditer et prier pour aider le mouvement de résistance et l'armée positive contre les gris d'orion, les archontes, les andromédiens qui tirent les ficelles de tout ce binz

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme31.1.15

    il faut prier les mantides, ce sont les plus humains par contre suite à la lecture de la vidéo de stop mensonges , que je remercie et qui est traduite en français il va falloir choisir entre re-rentrer dans un nouvel ordre mondial (vous ne croyiez pas que les élites illuminatis vont vous lâcher comme çà ! et surtout leurs maîtres les reptiliens car ils ont signé un pacte) ou se tirer vite fait et surtout méditer et prier pour ceux qui nous aident et suivre sa conscience

    RépondreSupprimer