mardi 16 décembre 2014

Vous avez dit complotiste ?


L'arme préférée des euro-atlantistes ? Ne jamais répondre sur les faits irréfutables présentés et se contenter de ricaner aussitôt en affirmant qu'il s’agirait d’une « théorie du complot ». La dénonciation de la "théorie du complot" est donc devenue dans l'espace médiatique une arme de destruction massive de toute discussion rationnelle.



Leur accusation est un procédé fascisant par excellence, puisque les euro-atlantistes refusent toute discussion rationnelle fondée sur des données que tout le monde peut vérifier et qu'ils tablent grossièrement sur l'ignorance et l'intimidation pour couper court à toute réflexion. Leur objectif est l'aliénation complète à Washington et aux grands groupes économiques et financiers, ce qui implique la destruction de notre souveraineté, de notre niveau de vie, de notre unité nationale et de notre démocratie.

EN 17 MINUTES CHRONO, DÉCOUVREZ À QUEL POINT LE RÔLE CENTRAL DES ÉTATS-UNIS DANS LA « CONSTRUCTION EUROPÉENNE » EST UN FAIT AVÉRÉ QUI N'A RIEN À VOIR AVEC DU « COMPLOTISME ».

Source : http://www.agoravox.tv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire